Les discussions

Modifier le modèle du portable dans compte google

Bonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...

Répondre

Invisiblité de coffre fort oppo a92

Bonjour, Je un sérieux problème ! Après avoir fait une mise à jour mon portable me montre plus mon le coffre fort et j'ai tellement de choses importa...

Répondre

Huawei p20 lite écran noir lors des appels

Bonjour, Sur Huawei P20 lite écran noir lors des appels . Merci pour réponse  Line 

Répondre

Supprimer liste de contacts suggérés

Bonjour, Quand je veux partager un lien Google par exemple j'appuie sur partager, une fenêtre s'affiche alors : partager via pour savoir si on veut p...

Répondre

Enlever cadenas

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir le cadenas de ma tablette Lenovo  Dans mon réseau  vlan

Répondre

Changement de couleur dans la barre de recherche google

Bonsoir depuis tantôt ma barre de recherche Google et mail est en orange alors que je n'ai rien fait comment changer cela merci 

Répondre

Mise en service écouteur swag music sound

Bonjour, Mes écouteurs ne sont pas reconnus par mon Android note 11

Répondre

Synchronisation notes samsung sur pc

Bonjour, après avoir cherché plusieurs solution sur internet et avoir exploré tous les recoins des différentes applications, je ne suis toujours pas ...

Répondre

Impossible de reconnecter min redmi

Bonjour, J’ai eu une nouvelle box Free la Pop est depuis 14h hier impossible de reconnecter mon redmi note 12 à mon wifi  la wifi s’enregistre mais ...

Répondre

Configuration échouer du pop4

Bonjour, Chaque fois que termine la configuration du pop 4 pro, le téléphone se redémarre seul et la configuration commence a zero

Répondre

Transfert photo mobile sur windows 10

bonjour je voudrais transferer des photos de mon android redmi note 7 vers windows 10 comment faire svp merci beaucoup

Répondre

Redmi 8 s'éteint et se rallume en boucle

Bonjour,  J'ai un redmi 8 qui s'éteint et se rallume en boucle. que faire?

Répondre

Le son de mon téléphone ne marche plus.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que le son de mon téléphone ne marchait plus, que ça soit une video ou bien un reveil. Ça n'aurait été q...

Répondre

Bug d'application

Bonjour, je m'appelle Jovenson j'ai un XIAOMI Redmi 12 et j'ai un petit problème. Le soucis c'est que quand je vais sur le réseau social d'instagram j...

Répondre

Xiaomi note 10 - plusieurs photo sur écran de verrouillage

Bonjour, je cherche à avoir plusieurs photos sur mon écran de verrouillage sur mon téléphone. Il existe une fonction appelée carrousel mais celle-ci m...

Répondre

Bonjour l'option empreinte de mon redmi note 10 pro n'affich

Bonjour, Bonjour l'empreinte digitale de mon redmi 10 pro n'affiche pas dans l'option securite

Répondre

Bonjour, j'ai un blackberry key2 l'écran n'affiche rien que

Bonjour, j'ai un Blackberry Key2 l'écran n'affiche rien que dois-je faire ??  Merci d'avance pour vos aides 

Répondre

Impossible de lire des contenus audios {pixel 6}

Bonjour, Mon téléphone (Pixel 6) ne diffuse plus aucun contenu audio. Que ce soit Spotify, Instagram, YouTube rien ne fonctionne. Cependant les vidé...

Répondre

Suppression/déplacement icônes bas écran, android

Bonjour, Quand je veux déplacer une icône au bas de l'écran d'accueil (celles qui sont sur une seule ligne de 5 ou 6 icônes) il se crée une copie de ...

Répondre

Rooter un android 14 sans perte de données

Bonjour, Pour récupérer des données supprimées, je souhaiterais rooter mon android 14 afin d'accéder à ces dossiers avec DroidKit (qui demande le roo...

Répondre

Fonction empreinte tecno spark 8p

Bonjour, la fonction empreinte de mon Tecno Spark 8p a disparue 

Répondre

Enlever police système "double" sur xiaomi

Bonjour, je n'arrive pas à enlever la police d'écriture "double" sur mon Xiaomi 11. (Voir photo) Il me semble avoir installé cette police lors du...

Répondre

Des photos "inutiles" qui n'existent pas prennent du stockag

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche à obtenir plus de stockage sur mon téléphone. Je commence donc à faire le tri dans mes photos et quel fût m...

Répondre

Format instagram zflip

Bonjour, Je possède un Z Flip 3 et j'ai quelques soucis avec le format d'instagram. Voyez le vous-mêmes sur les photos ci-dessous, l'écran étant t...

Répondre

Musique qui change tous seul en mettant mon téléphone à l'en

Bonjour, Je ne touche pas a mon cell (aucun pitons)et quand je le mets par en bas mes chansons change toutes seules pas de casques d'écoute rien just...

Répondre

Mes messages vocaux snap ne s’ouvre plus ; ça bug toue le te

Bonjour, Je reçois des messages vocaux mais j’arrive pas à les ouvrir ; ça raisonne toujours sans souvenir !

Répondre

Absence de notification en cas de message vocal

Bonjour, J'ai un Xiaomi 9 pro et j'utilise depuis toujours l'appli téléphone "par défaut" (pas celle des fournisseurs d'internet).  Depuis plusieurs...

Répondre

Réception message ?

Bonjour Dernièrement, j'ai eu un petit problème avec mon celllualire, tout est réglé. Suite à cela, je ne vois plus de chiffre à côté de mon icône co...

Répondre

Samsung a34 passer du grand angle à l'ultra grand angle ?

Bonjour à tous, J'ai un samsung a34 depuis début 2024 et comme je n'utilise que rarement l'appareil photo des smartphones, je cherche comment passe...

Répondre

Bouton des sources inconnues grisés, comment dégriser ?

Bonjour, j'ai un motorola g play , je voudrais savoir comment dégriser le bouton d'intallation d'appli inconnue svp ?

Répondre

Problème de message vocal

Bonjour,  J'ai enregistré un message vocal mais je ne suis pas sur que le destinataire le reçoive :  Avant de l'enregistrer, il était dit que je dev...

Répondre

Mobile huawei y6 tr7s lent

Bonjour,* Mon téléphone Huawei Y6 acheté en 2020 est très lent alors que je n'ai pas d'applications. Faut-il envisager un changement de batterie ? M...

Répondre

Recherche appli compteur de vitesse

Bonjour  Je cherche une application Android qui permet d'afficher la vitesse de manière très précise, en voiture, train, avion... J'en ai essayé un p...

Répondre

Retrouver brouillons sms

Bonjour, Retrouver brouillons

Répondre

Comment recevoir une notification de sms

Bonjour, Je possède un smartphone BLACKVIEW A70, sous Android 11 et je ne recois pas de notifications lorsque j'ai un SMS. J'ai juste la sonnerie des...

Répondre

Carré noir avec mon écran miniature qui est apparu

Bonjour, Sans aucune manipulation, voulu de ma part en tout cas, un carré noir avec a l'intérieur mon écran en miniature est apparu et je ne sais pas...

Répondre

Impossible envoi mms avec photos

Bonjou J'envoie sans problème des MMS à plusieurs (groupe) mais s'il y a une photo ça 'e part pas. Ça me parle d'option de groupe? J'ai un Xiaomi 10...

Répondre

Huawei mate9 problem de stockage et ceux lié au mode demo

Bonjour,j'ai un téléphone HUAWEI Mate 9 et depuis un moment il s'affiche toujours à l'écran "mémoire de stockage interne presque plien" pourtant il n'...

Répondre

Bug écran gris samsung

Bonjour, mon téléphone a un bug d'affichage. Lorsque j'éteins ou j'allume mon téléphone, il y a un reflet gris qui ne dure qu'une fraction de seconde...

Répondre

Je n'arrive pas a enlever des anciens like ?

Bonjour, J'aimerai enlever certain like que j'ai fait auparavant mais cela ne fonctionne pas 

Répondre

Bonjour j'aimerai comment savoir activer le nouveau centre

Bonjour j'aimerai savoir comment on activé le nouveau centre de contrôle avec les deux côtés sur le redmi 13c?? Merci d'avance de me répondre.

Répondre

Problème sms

Bonjour, Moi cher un gro problème mon gsm anvoi mon sms j'en voi ver 7h et arrive ver 15 h Ma maman m'a anvoiler un sms à 9h cher resu à 15h02 Et m...

Répondre

Mise à jour ?

Bonjour, j'ai fais une mise à jour que je voulais pas faire toute a changé mon clavier mais emoji comment je fais pour que toute mais application soit...

Répondre

Comment réinitialiser mon mot de passe iwawa

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe iwawa

Répondre

Page noire sur smartphone.

Bonjour, quand je suis sur une page avec chrome que je mets en veille mon smartphone et que je le rallume, la page devient noire comme ceci: Si...

Répondre

Conversation saccadé, on ne m'entend pas ou mal

Bonjour, J'ai un redmi note 11s. J'entends très bien mon interlocuteur mais lui il m'entend mal voire pas...ma conversation se coupe, parasite et voi...

Répondre

Impossible de transférer photos de smartphone vers carte sd

Bonjour, Je possède un Samsung A12 et je viens d'acheter une mini carte SD Kingston de 128 Go afin d'y transférer mes photos. Malheureusement, cela ...

Répondre

Comment me reconnecter sur yahoo tt est bloque

Bonjour, Application Yahoo bloque Plus acces plus rien impossible de se connecter

Répondre

Wifi de drone non détectable sur mon android.

Bonjour, à tous je viens d'acquérir une drone ''IDEA16'' je n'arrive pas à voir le wifi du drone, mon pc détecte d'autres téléphones détecte, sauf le ...

Répondre

Je trouve pas le bluetooth sur ma tablette logicom

Bonjour, je ne trouve pas le bleutoo sur ma tablette logicome

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 373