Les discussions

Je n'y arriverais jamais

Bonjour, Quand j'essaye de télécharger une application play store ça me dit erreur de connexion

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel mobile choisir

Bonjour J'ai actuellement un Huawei Pop smart 2019, mon écran est cassé et j'arrive à la fin de mon engagement donc j'aimerai en changer mais je m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
loisou17

Nokai ne s'allume pas !

Bonjour, Mon Nokia E61i ne s'allume pas. Lorsque tu presses le bouton marche/arrêt situé en haut à droite, le voyant lumineux en haut à gauche s'all...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Dicter un message

Bonjour, J'ai un redmi 6 et depuis peu la saisie vocale des messages m'est impossible, le bouton a disparu (avant il y avait le petit micro, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MAN

Ok

 Fermé

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
piquesous

Tecno f2

Bonjour, Comment reprogrammer mn téléphone tecno F2

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Ecran noir telephone ne se lance pas

bonsoir j'ai rechargé mon téléphone après qu'il ait été déchargé et j'ai eu la surprise en le rallumant de tomber sur un écran noir avec des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
franku93

Mode securisé

Bonjour, Suis bloquée avec mode securisé comment en sortir simplement merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Transformer des mms ou sms en mails ?

Bonjour, Je voudrais récupérer certains SMS ou MMS que je possède sur mon smartphone S10e et pouvoir les convertir en mails ....Est-ce possible ? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Réinitialiser la tablette danew 71

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de pass de ma tablette Danew 716 et je ne peux plus m'en servir. Comment la remettre dans les paramètres d'usine. Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Moumoute

Chargement lent

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon téléphone m'affiche le message suivant quand je le mets à charger: "Chargement lent: Assurez-vous que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Nico_57

Problème réseaux

Bonjour, j'ai un samsung galaxy fold La carte sim est reconnue mais aucune service

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Mon mot de passe wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Parfois quant j'éteins ma tablette , quant je raalume elle me redemande le mot de passe wifi ,et mem quant j'entre le mot de passe elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Samsung a52

Bonjour, Mon fils ne sait plus son code "modèle " donc on ne sait plus avoir accès au gsm est-ce quelqu'un sait comment on peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pierr10

Affichage méteo

Bonjour, J'aimerai supprimer l'affichage automatique de la météo sur mon smartphone qui s'affiche automatiquement et à intervalle régulier sur ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Je t'appelle mais il m'a dit problème connexion ou code ihm non valide

Bonjour, mais il m'a dit problème connexion ou code ihm non valide

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Réparation (tombé dans l'eau)

Bonjour,mon téléphone Galaxy s9+ est tombé dans l'eau et il s'allume plus aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Acquisition huawei mate 20

Bonjour à vous. Quelqu'un de ma famille me propose de me donner un Huawei Mate 20 neuf, mais juste utilisé rapidement pour des tests professionnels...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bobshot

Problème de la qualité de la réception

Bonjour, j'ai un nokia lumia 1320 que j'ai acheté ,mais je n'arrive pas a me connecter sur toute appli qui concerne la connexion, dès que je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de code pin sans carte sim

 Fermé

Bonjour, J'ai un mobile "Polaroïd". Je n'ai plus de Carte Sim et pourtant, il me demande toujours un Code PIN. Seulement, je ne m'en souviens plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Samsun sm-j530f

Bonjour, J ais acheté d occasion un portable Samsung SM-J530F qui a été réinitialisé il ne veut pas reconnaître ma puce ni mon adresse il me dit " c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Pierr10

Bluestacks et secur pass caisse epargne

 Résolu

Bonjour, Ne souhaitant pas acheter de smartphone pour le moment, il me semble qu avec ce logiciel Bluestacks, il est possible de virtualiser l OS A...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
baek70100

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour J’ai un problème avec mon mot de passe Wave j’ai oublié le mot de passe donc j’aimerais que vous m’aidiez a le réinitialiser ????????

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
kaneagle

Mon téléphone infinix hot9 j’aimerais bien le griller à l’aide mon imei

Bonjour, je grille mon téléphone infinix hot9 avec mon imei comment fait

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
BunoCS

Xiaomi mt 10 pro

 Résolu

bonsoir...je galère...c'est l'horreur...j'ai voulu remettre mon portable xiami mt10 pro....j ai le numero du compte mais oublié le mot de passe ....al...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Problèmes de xpéria écran tout noir

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony ericsson xpéria....... en fait l'écran ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone mais...

146 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
sasa

Je n'arrive plus à allumer mon téléphone

Bonjour, Je un petit soucis dans mon téléphone Samsung galaxy note 4. Il s'allume plus. Toute en haut du l'écran c'est écrit "set warranty Bit:k...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Clarckos

Problème d'appel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, lorsque que quelqu'un m'appelle, je n'ai pas l'écran pour décrocher ou raccrocher et je suis obliger d'attendre et de rap...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Edawards_0352

Restaurer images "définitivement effacées" huawei

Bonjour, J'ai un Huawei P20 Lite et ai fait l'énorme bêtise en voulant gagner de la place de stockage de définitivement effacer à partir de l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
desper

Pièces jointes manquantes dans les mails

Bonjour, J'ai un mobile Galaxy A71 Je reçois des mails avec le trombone m'indiquant une pièce jointe. Or la pièce jointe est manquante. Mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Pierr10

Caracteres de police trop gros

Bonjour, j'ai reçu un sms en gros caractères et depuis je n'arrive pas à le modifier. Je sais que je peux compter sur vous. Merci à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
lovaly27

Casque battletron détecté mais le son ne fonctionne plus. (mobile)

 Résolu

-- Tout d'abord, mon casque foncionnait parfaitement jusqu'à que le son était faible, j'ai donc mis le volume maximum, quelque minutes plus tard le ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
SJSJ

Alléger la mémoire de mon téléphone 8 go vers ma carte sd 32 go

Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J3 (2016) est saturé COMMENT déplacer des applis et autres de mon téléphone 8 Go sur ma carte SD 32 Go merc...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
ng4706

Envoyer un fichier d'un pc windows vers ipad

bonjour, comment envoyer un dossier d'un PC windows vers IPAD merci de l'info

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
nicolehenri

Samsung a8 pas de sonnerie réception sms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes les manips que vous nous avez conseillé mais je n'ai tjrs pas de sons Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Bea17460

Demande pour mon téléphone

Bonjour, mon téléphone altice s43 a des tâche noir et il et cassé comment faire pour le reparer ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Alexandre

Pdf impossible àouvrir

Bonjour, Mon mobile a reçu un pdf d'un proche mais je ne peux pas l'ouvrir Que faire ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Motorola

Bonjour, Mon téléphone Motorola ne s'allume plus dessus il y a un code barre et des inscriptions que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Clarckos

Google drive aucun dossier sur mon mobile

 Résolu

Bonjour , sur mon PC Windows 7 J ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur Google Drive , environ 3 Go , mais quand J ouvre Google Drive sur mon mobi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code de déverrouillage sim

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour le verrouillage sim de Samsung Gt_e1205y

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Pas de retour photo dans une adresse associé à gmail

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec gmail sur mon smartphone. J'ai un XIAOMI MI 10T 5G version MIUI 12.5.1 0 à jour, androîd system ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
vhenri

Xiomi beug

Bonjour, J'ai un téléphone xiomu et je suis chez Orange, mon problème est que depuis 2 jours quand j'appelle je n'ai pas de tonalité et quand on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
zoulou33

Comment activer la 3g et la 4g dans mon lg aristo. lg-m210 (cameroun)

Bonjour, je n'arrive pas activer la 3g et la 4G dans mon tel LG - M210 c'est seulement à la 2g et c'est embêtant Comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
zoulou33

Impossible de modifier la luminosité car une autre application là contrôle

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur mon application netflix la luminosité se réduit au maximum et lorsque j'essaie de l'augmenter ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
serenityame10

Code de déverrouillage sim b310e

 Fermé

Bonjours j'aimerais avoir un code pour débloquer mon téléphone B310E

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Comment envoyer des sms sans carte sim

Bonjour, jai un Samsung galaxy mini et je voulais savoir si il y aurait une solution pour envoyer des messages sans cartes sim je sais qu'il y a imess...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Helena

Comment retrouvé mon code répondeur je l ai oublié

Bonjour, j ai oublié mon code répondeur comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
dhyd

Deblocage schema de deverouillage huawei p30 lite

Code schéma de déverrouillage oublié et empreinte digitale désactivée. Appareil non géolocalisé donc pas possible de réinitialiser les données du télé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Compte google

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Google sur mon Samsung Galaxy Star 2plus a chaque fois que je sais de créer mon compte Google c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème connection

Bonjour, je viens d'avoir un Sony Xperia. J'ai mis les données mobiles, mais rien a faire je n arrive pas à aller sur Google. Je n arrive à rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
BunoCS
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000