Les discussions

Ancien téléphone sans carte sim

bonjour, Jai retrouvé un ancien téléphone, un "sony ericsson z710i" mais sans carte sim, je n'ai pas de carte sim périmé ou non car c'est l'ancien ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
raphfufu

Mode avion bloqué

Bonjour, Je ne peux plus enlever le mode avion sur mon samsung A 72. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Droopy-76

Clavier bloqué : comment le déverrouiller ?

 Fermé

Bonsoir, aprés avoir changer de batterie, j'ai retrouvé le clavier de mon BlacBerry Curve 9320 bloquer : il est apparu un petit cadenas en bas à droi...

Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Xileh

Nettoyer une tablette à distance

Bonjour, Je vous explique la situation, ma belle mère est handicapée, donc elle clic facilement sur n'importe quoi et ne sait pas trop utiliser la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
biquette31

K51

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LG K51 le fournisseur de service est verrouillé, comment déverrouiller avec le code?

Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
georges97

Redmi note 9 pro et problème son lors d’un appel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Evelyne

Mon samsung galaxy a10 s'éteint tout seul

Bonjour, mon téléphone s'éteint quand je l'utilise, alors qu'ils est chargé. Exemple : je suis sur un site de cuisine , en train d'écrire une recette...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Caméra de surveillance fredi. comment accéder aus vidéos ?

Tout d'abord bonjour et merci de me lire. J'ai récupéré ma caméra fredi qui a été éteinte il y a quelques mois par quelqu'un et je souhaite voir sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
biquette31

Problème de notification

Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 8 pro et je viens d'acheter une montre connectée de la marque huawei watch gt3 qui fonctionne avec l'application hu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
loisou17

Vidéo supprimé introuvable dans la corbeille samsung s9

Bonjour, Mon copain a supprimé par hasard une vidéo sur mon samsung s9. J'ai voulu la restaurer, mais je ne le trouve pas dans la corbeille, pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Luna

Plus d'accès à l'application caméra

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que l'application caméra à disparu que ça sois de l'écran d'accueil, de la liste des applications de l'ongl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ondine

Code erroné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai mis un code sur mon Nokia e6 mais j'ai oublié le code est-ce que je peux restaurer

Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

Je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir

 Résolu

Bonjour, Mon père a un Motorola. Forfait chez sosh. Depuis 3 jours, il ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. Alors qu'il pouvait le faire. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
EleonaStef

Batterie se vide vite sans l'utiliser.

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung galaxy S20 (1semaine), le problème étant que je trouve que la batterie ne tiens clairement pas assez pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Redbart

Code de récupération perdu sur kakaotalk

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancien téléphone j'ai perdu mon code de récupération de mon compte kakaotalk et j'aimerai vraiment le récu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Blackberry id

 Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un black berry éteint depuis 2017. Je ne parviens pas à créer à de compte, ni d'ouvrir de session. Je voudrais installe...

Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
georges97

Huawei y7 2018

Bonjour, D'un seul coup plus aucun accès a mon Clavier y7 2018

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Panth33ra

Comment supprimer une adresse gmail

chaque fois que j'ouvre dans paramètres "compte samsung" il apparaît une adresse mail que je n'arrive pas à supprimer. qui peut me donner la so...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Panth33ra

Samsung s10

Bonjour, alors là franchement j'ai trifouillé dans le s10 car je viens de le recevoir !! Impossible d'acceder maintenat aux parametres j'ai coc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
madmyke

Vibreur samsung a31 ne fonctionne plus

Bonjour, Svp j'ai lu sur un commentaire que quelqu'un a fait un hard et ça rétabli son problème de vibreur. J'aimerai l'essayer en quoi ça cons...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Panth33ra

Ouvrir fichier des.se

Bonjour, Je cherche désespérément à ouvrir des fichiers des.se,qui proviennent d'un portable Sony Xperia et malheureusement celui ci est h.s. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brucine

Contact bloqué, 1 seul, comment débloqué

Bonjour, Contact bloqué accidentellement. Comment le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Pixel201911

Fonction dictaphone sur samsung a40

Bonsoir Je ne trouve pas la fonction dictaphone sur mon téléphone portable Samsung A40. Je ne retrouve pas non plus l'info dans le manuel utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
help61

Tablette bloqué sur le démarrage

Bonjour, Tablette bloqué sur le demarrage. Malgré plusieurs tentatives avec vos explications rien a faire. Merci pour votre aide et conseils

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Panth33ra

Cellulaire android virus cheval de troie

Bonjour, je viens de recevoir un courriel de moi même me disant que j'ai un cheval de Troie sur "ma device" et que mes drivers sont contaminés donc le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cide

Appareil photo de telephone cassé ??

Bonjour, voici mon problème : aujourd'hui j'étais sur snap comme d'habitude et tout allait bien. Je décide de bouger alors je prend ma voiture, je met...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
dylan7676

Telephone bloqué apres un moment sans servir

 Fermé

Bonjour, Comment peut-on faire il me demande un code pin que je n'ai plus.

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Synchronisation de compte google

Bonjour, Je possède un smartphone XPERIA X Compact (F5321), sous Android 6.0.1 (un petit fossile mais j'y tiens). Depuis quelques semaines, j'o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
nadellen

Euskal flyers

Bonjour, Je ne sais comment faire pour la mise a jour sur ma tablette essentiel b 8003 de chez boulanger ..je ne trouve pas dans les paramètres me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ondine

Mon numéro boquée et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp

Bonjour, Mon Whatsapp est bloquée et n'est pas autorisé

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

J'ai mis un code antivol sur mon portable intel s32 mini . j

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe antivol j' ai même rintialiser l'appareil mais tjs rien svp aidez moi par pitié

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Changer système d'exploitation

Bonjour, je possède une tablette Finetech de Akor sous Android 11 go édition mais le problème c'est que cette version d'android beuge trop souvent et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
ondine

Utiliser sonneries pour notifications

Bonjour, Sur mon Samsung avec Android 6.0.1, j'ai bien configuré les sonneries pour les appels. No souci. Le souci en revanche : les sons aff...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
JiGéGé

Photo depuis whatsapp

Bonjour, J'ai acheté un Huawei P30 dernièrement et j'en suis très satisfaite. Cependant, je rencontre une petite difficulté quand je veux prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Cg25290

Accès au appelle :

Bonjour svp je veux savoir est-ce que l'opérateur sfr peut avoir accès à mes appels WhatsApp et Instagram ? Est-ce que ils sont accès à écouter mes ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
bull

Pas de partage de données mobiles

Bonjour, J'ai un Blackberry Key2 Je suis sur un voilier et veut utiliser mon pc via ma connexion 4G. Je vais dans paramètres, reseau et internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Quelle est difference de fabrication de smartphone samsung vietnam vs inde ?

Bonjour Alors voilà je compte changer de smartphone donc passer chez Samsung et pour le coup le a52 4g me plaît bien et en boutique j'ai trouvé se...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Antitroll

Problème sur la qualité des vocaux snap

Bonjour, Alors j’ai un problème quand j’enregistre mes vocaux, ce n’est pas d’une grande importance mais cela fait un moment et je n’arrive toujours...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Picsou

Touches secondaire du clavier d'un nokia e65

Bonjour, Je veux desimlocker un Nokia E65 dont je ne me suis pas servi depuis 6 - 8 ans. J'ai obtenu d'Orange le message à saisir. Mon problème, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Myself91

Urgent sur telephone tecno

Bonjour, J' ai un téléphone tecno spark 4. Qui redémarre en boucle. C est a dire Quand il s allumé il affiche tecno et s eteind et se rallume a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MPMP10

Hard reset ma tablette samsung

Bonjour, j'ai une tablette samsung Tab A7 2000 j'ai essayé le hard reset mais je n'y arrive pas. En premier j'ai appuyer en meme temps sur power ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jeromeC42

Sonnerie différente sur galaxy a12

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
peuplecameleon

Android 7.0 vers 8.0

Bonjour, je possède un smartphone Doogee Mix Lite qui est sous android 7.0 Je souhaiterais mettre à jour Android 7.0 vers Android 8.0 sans perdre de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
dudup

Demande d'aide pour quelle que chose que je ne comprend pas

Bonjour, je rencontre un problème sur mon samsung Note20 quand je raccroché après un appel j'ai un conteur qui démarre avec le logo téléphone comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MPMP10

Mon téléphone sonne (comme notif) quand mon clavier s'ouvre

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car personnes et aucun endroit m'a donné la réponse pour le moment. Mon téléphone sonne comme si j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Elise70200

Barre de recherche google android 11

Salut à vous, j'ai actuellement un p'tit soucis par rapport à la barre de recherche Google. Comme montrer sur la capture d'écran la barre de recherche...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

J'ai oublié le mot de pass de mon coffre fort et je ne sais

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon coffre fort et je ne me rappelle plus des questions pour la récupération de mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Connexion partagée mobile à tablette

Bonjour, Je possède une tablette Lenovo yoga tab 11. Je n'arrive pas à me connecter via mon point d'accès mobile à cette tablette pourtant cela fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Irguiz

Compte goolge

J'ai un Huawei p10 lite ,j'ai modifié mon mot de passe ce matin sur ce même téléphone et dans l'après midi pour aller sur youtube j'y arrive pas puisq...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Remi104

Carte cadeau google play et family link

Bonjour, Mon fils a eu une carte cadeau google play mais à family link sur sa tablette. Comment arriver à lui mettre sans ajouter ma carte banc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Nico
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000