Les discussions

Problème tablette samsung tab a

Bonjour, ma tablette Samsung tab A est figé sur une photo impossible de la redémarrer l’éteindre pourriez-vous m’aider svp j’ai essayé de garder appuy...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Tous anti covid

 Résolu

Bonjour, Mon samsung J 6 ne me permet pas de télécharger cette application! Pourquoi? Comment faire? Merci pour vos éclairages.

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jordane45

Tablette et tv orange

 Résolu

Bonjour, hier avec la nouvelle version de tv orange je m'aperçois que je ne peux plus en bénéficier sur ma tablette car version 4.0... Comment y rem...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
BunoCS

Connecter ma tablette à mon photocopieur

Bonjour, Comment configurer ma tablette Samsung avec mon photocopieur HP PHOTOSMART C4280

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
ondine

Google s'est arrêté

bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mails et google sur mon téléphone Samsung Galaxy S7 Edge un message revient "@mail s'est arrêté" " google s'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
BunoCS

Résolution appareil photo samsung a20

Pourquoi je ne peux pas imprimer les photos prises avec mon cell Samsung A20 dont l'appareil photo est de 13 mégapixels. On dit que la résolution est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème de jeu android sur ma tablette

Bonjour quand je télécharge un jeu Android sur ma tablette Lenovo sur play store le jeu ce charge correctement mais quand je le mets en route il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Impossible de retirer ma carte sim

Bonjour a tous J'ai un soucis pour retirer ma carte sim J'ai en ma possesion un samsung assez récent avec un systeme de bouton poussoir pour retirer...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Pierr10

Téléphone bloqué

Bonjour, j'ai exécuté une application précisément CALL APP sur mon LG G5. Voulant voir le fonctionnement de l'application, mon téléphone a planté tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile

Problème de couleurs

 Résolu

Bonjour, les couleurs de mon wiko wiew 3 sont devenues fades , que ce soit sur l 'écran ou quand je veux prendre une photo . Que puis je faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
momo15

Appareil photo a l'enver tecno

Bonjour, quand je prends une photo avec mon appareil photo il se trouve que la photo prise est dans le sens inversée comment fai-je

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Chargeur et téléphone griller

Bonjour, Il y a un ans, un soir, mon chargeur de portable est tombé à l'eau et tout est aller très vite, je l'ai sécher (mais pas assez) que je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Marie

Écoute musique sur enceinte avec xiaomi redmi note pro

Bonjour, Pas de son quand je branche mon Xiaomi avec une prise jack sur une enceinte... Quelqu un a t-il une solution ?merci!

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Wally

Je veux bloquer le téléphone de mon fils qui a été volé svp bonjour merci

Bonjour, Je veux savoir comment bloquer un téléphone avec son code imei

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
ondine

Nokia nokia 1320 8.1

Bonjour, Comment faire pour connecter au store s`il vous plait. Je n`arrive pas à faire ouvrire mais application.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
ondine

Standardisation

Bonsoir je besoin que vous m'aider a débloqué mon téléphone,il m'e sort une cédé sim don geneconai même pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bendrop

Récupération de mon compte

Bonjour, J'ai un problème on me demande de me connecté sur un compte déjà synchronisé sur cet appareil que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MPMP10

Code puk

Bonjour, Je voudrais débloquer ma carte sim mais je n es plus le code puk qui correspond à ma sim comment je peut débloquer car le service client es...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MPMP10

Numéro fraude potentiel

Bonjour, Si je réponds à un numéro de téléphone fraude potentiel ça se passe quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
seb77150

Téléphone planté

Bonjour, suite a une mise a jour mon Samsung Galaxy A10 a planté complètement, je ne peut plus le déverrouiller ni l éteindre , la j attends ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MOImaman

Cmment debloquer mon telephone tecno spark 4

 Fermé

Bonjour, mon petit frère ma donner son téléphone qu'il a égaré pas ce que son écran étais cassé, j'ai changé l'écran et le téléphone demande le code d...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Mon telephone

Bonjour, comment je fais car la fente de mon telephone a ete definitivement verrouillee

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

J'oublie mon de passe huawei mobile

 Fermé

Bonjour, J'oublie mon mot de passe modème Huawei mobile E5330Bs

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Vol de téléphone

Bonjour, comment avec le numéro IMEI je peut désactiver l'utilisation de mon téléphone qui a été volé? J'ai déposé plainte j'ai désactivé la carte...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lina

Erreur installation play store sur mobile lg

 Résolu

Bonjour, comment puis je desinstaller cette application, mauvaise compréhension, lu que c'était gratuit !! Pdt quelques jours ensuite payant ! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Martine

Comment choisir entre deux numéros imei

 Résolu

Bonjour Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mapics

Nokia 2-1 - mise à jour sytème

Bonjour, Suite à un message d'invite, j'ai fait une mise à jour système, qui me semble ne pas s’être bien passé. Depuis le fonctionnement semble tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BunoCS

Deconnection sur main libre

Bonjour, sur xiaomi mi A3, à jour, en réception main libre sur jazz honda,, je suis coupé lors de ma réponse sur appel reçu coupé aussi sur app...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
guy03700

Bonjours jaurait besoin d un petit renseignements

Donc jai un samsung A50 je ne connais pa du tout et ne m'intéresse pas beaucoup au téléphone mais j'aurais besoin de suprimer 1 ou deux conversations...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
seb77150

Mobile samsung s 9

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications dans l'application texto!!! Ni sonnerie Rien sur le logo texto Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
guerare

S7 edge

Bonjour, mon fils a un s7 edge l image saute des que mon fils l allume il se met en noir aussitôt et il est bouillant merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jess

Caméra 48mp du mi 9t

Bonjour, J'ai une question qui est assez bête mais je ne comprends pas trop : Je viens de recevoir mon mi 9T car j'avais un ancien téléphone qui com...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
quent95x

J’ai du mal à décoder le code de déverrouillage de mon téléphone samsung

Bonjour, Assistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Absence d'historique

Bonjour* Lorsque j'effectue une recherche Google sur mon mobile Android , avant l'historique s'affichait dans la fenêtre Google . Aujourd'hui ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
BunoCS

Galaxy a01

Bonjour,comment trouver mon code NCK

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Mise a jour miui 12.0.3 pas disponible sur mi 9t

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai remarqué qu'on ne me propose pas la mise a jour miui 12.0.3 sur mon Xiaomi 9t. j'ai mon frère qui a le mê...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
loisou17

Touches son ne marche plus sur mon xiaomi not 8 neuf

J'ai eu un redmi note 8 il y a moins d'un mois mais depuis quelques temps les touches son marche quand j'allume le téléphone mais ~30 min apres elle n...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
loisou17

Batteries

 Résolu

Si on augmente l mah et ce veut dire on augmente le temps d utilisation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jumulka

Jeux et applications sur carte sd ?

Même si c'est impossible d'installer des jeux et applications sur la carte SD, comment faire avec une APK GRATUITE ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
tom_6907

Bonjour, j'ai reçu un message de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est al

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un message de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Application oubliée

Comment s'appelle l'application pour desinstaller etc.. des applications sur Google play ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Format du numéro de téléphone incorrect

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de SMS , car le message marqué ci dessus apparait ,que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
loisou17

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, J'ai changé mon écran verre de ma tablette acer iconia one 10 et je veux allumé ma tablette et elle ne s'allume plus mais la batterie est...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Désactivation assistant vocal

 Résolu

Bonjour, j ai activé par inadvertance assistant vocale google , sauf que j ai arrêté ma tablette et que maintenant il me demande vocalement un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
BunoCS

Problème photos sur honor 7a

Bonjour, Problème sur Honor 7A, il prend bien les photos, elles sont bien lisibles sur le téléphone mais impossible à ouvrir après transfert sur P...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ulysse5818

Téléchargement fichier s8

Bonjour, Ou trouver mon attestation covid télécharger sur mon samsung S8 ? Effectivement une fois cette attestation rédigée, elle m annonce être en...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
BunoCS

Téléphone éteint pendant une mise à jour

Bonjour Mon téléphone sait éteint pendant l installation d'une mise à jour Et il ne démarre plus il ne charge plus non plus que faire

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Kai61

Réinitialisation

Réinitialisation

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy s6 edge : problème chargement

 Résolu

Bonjour, Mon SAMSUNG Galaxy S6 edge ne charge plus... J'ai beau branché le chargeur correctement. Il ne charge pas depuis qu'on la acheté. Donc l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Minecraft.421

Mes photos on disparues sur mon samsung galaxie a5

 Résolu

Mes 800 photos on disparues sur mon samsung galaxie A5 .... pourtant,Je n'ai rien supprimer... peu etre une fausse manoeuvre... qui peu m'aider a les...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ddvia
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000