Les discussions

Oubli code verrou nokia n95 8gb dual sim

 Résolu

Bonjour, Je me suis demandé comment j'ai pu oublier le code verrou de mon téléphone? Est-ce qu'on peut le déverrouiller? Merci pour celui qui peut m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
piquesous

Mon samsung ne se connecte plus à mon pc !

Bonjour, J'ai retrouvé mon Samsung Galaxy S2. Seulement quand je branche le câble USB à mon ordinateur il charge simplement mais ne fait rien d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Skatixx

Phone freeze , telephone bloqué

Bonjour, je viens de changer d'operateur telephonique ( d'orange a free) , j'ai recu la carte sim free et installee dans mon tel qui est un Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cristelph

Mise a jour.

Bonjour ! Je viens de payer un samsung tab 3 4.2.2 et en voulant faire la mise a jour du systeme on m ecris ceci # votre appareil a ete modifie .Les...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zriox

Wiko getaway ou iphone 5

Bonjour je pissède un wiko getaway 16 go de memoire interne . Il y a une personne qui me propose de l'échange contre son iphone 5 je l'échange a votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
michel93390

Galaxy alpha

Bonjour j'ai acheter il y a environs un mois un Samsung galaxy alpha sur c discount. Ce portable viens d'Italie et je tourne sous kit kat 4.4.4 et jan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sushi73

Cherche une appli pour téléphoner facilement

Bonjour, ma mère a du mal à se rappeler comment passer un appel (smartphone androïd), je cherche donc une appli (widget) très simple (et gratuite). ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Judge_DT

Debloquer mon lg

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier le code de sécurité de mon Lg je ne sais pas comment debloquer aidez moi je vous en pris Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Judge_DT

Réparer le problème dns_probe_finished_nxdomain sur smartphone

Bonjour à tous , Quelqu'un peut-il m'aider comment résoudre le problème DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN sur mon smartphone (Sony Xperia).?Comment réparer...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
nadellen

Shema itel 353 oublié

Bonjour, je suis vely j'ai trop tanté verrouillé mon téléphone mais o, me demande les adresses mail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notions sur android

salut, j'ai installé deux système d'exploitation android et win huit, mais que faire pour quitter android pour aller sur win huit. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
BunoCS

Problème connection usb galaxy tab pro 10.1

Bonjour/bonsoir :-) L'idée c est que je voudrais rooter ma tab pour ensuite pouvoir débloquer l écriture en telechargement sur une micro SD (es...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeffurso

Appareil photo

Bonjour, J' ai un soucis avec mon s4 mini. Lorsque j'active l' appareil photo le message ( impossible d' établir une connexion avec l' appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
misterblou

Sim vérouillé

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone portable pour la marque WIKO, mon opérateur est SFR. Une fois la carte SIM installée lorsque j'allume...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zoulou33

Installer vibreur

Bonjour, comment installe le vibreur sur mon téléphone htc ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
seth

Samsung galaxy s2

Bonjour, S.V.P., J'ai un téléphone samsung galaxy s2. Mais mon ordinateur ACER windows 8 ne sait pas le voir. Quand le téléphone est branché, l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
BunoCS

Transferer les photos sur mon wiko birdy sur mon pc

Bonjour, j'ai un téléphone WIKO MODELE BIRDY acheter en janvier 2015 je voudrai transférer les photos que j'ai le téléphone sur mon PC système ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaumune

Image sur tablette

bonjour à vous tous. j'ai mis une image sur ma tablette via mon PC et elle se trouve sur ma tablette androide sous le nom AutoBackup]. je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
levosgien881

Mettre ma musique en appel entran

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre ma propre musique en appel entran dans mon galaxy grand prime comment faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fati2859

Probleme carte sd htc desire hd

Bonjour, du jour au lendemain plus moyen de faire photo, videos, téléchargement, meme plus moyen de simplement les consulter !! sans raison aucune...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Diarra

Mots de passe verrouillage telephone perdu

Bonjour, ma fille a perdu son code de verrouillage de son telephone samsung (pas de la carte SIM). Pourriez vous me guider pour lui permettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
piquesous

Comment enlever le t9

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Android Star Addict by SFR et je ne sait pas comment enlever le T9 , j'ai été dans les paramètres mais je n'est rien ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lucifer

Problèmes avec ma canne téléscopique ..!

Bonjour, Comment puis-je prendre de photos avec une perche sans telecommande, sans bleutooth, sans rien avec un Samsung S3 Mini. J'ai regarder plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
CocoStalker

Comment appeler un portable belge à partir de la france

Bonjour, Je dois appeler une personne sur son "GSM" Portable belge à partir de la France, son numéro de portable commence par le 0474...... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
PSud

Galaxy s4 mini - pré-visualiser notifications entières

Bonjour, plusieurs fois j'ai réussi accidentellement à visualiser les notifications entières reçues sur mon samsung galaxy s4 mini. est-ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
No_pseudo

Connexion usb sur pc

Bonjour, j'utilise depuis peu une tablette ITEL: i note 1701 qad core voila, j'arrivais a décharger mes photo et dossier sur mon PC jusqu'a tout re...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Google il ai bloque mon samsung ....pour cua ?

Bonjour, De quel droit Google bloque mon téléphone .on ai mare Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Galaxy s2 m'annonce les 'pages' de l'écran d'accueil

Bonjour Je fais un copier coller d'un utilisateur du 25 juin 2015, sauf que la réponse qui lui a été faîte, ne fonctionne pas ou j'ai mal compris... ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jennah

Mémoire du téléphone disparaît après échec installation(android)

 Résolu

Bonjour, J'utilise un LG G3S (non root) qui tourne sous lollipop, je voulais télécharger sur le play store le jeu "Gangstar Vegas" nécessitant exa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
KyRyu

Mettre ecran téléphone sur la télé

 Résolu

Comment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocoomdu13

Desimlockage

Bonjour, je suis chez SFR et comme je vais passer sur free en box il faut que je désimlocke mon samsung galaxy trend lite pour bénéficier de la box fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jakelyne

Galaxy tab p1000

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une galaxy tab gt p1000. La version android ne semble pas accepter certains programmes ( mozilla...chrome...) est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
crac42

Code securité perdue pour nokia 130

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdue par erreur mon code tel nokia 130 . yat il une solution merci .

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou faux blackberry ? helh

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
luffydu84

Comment mettre un mot de passe pour mes messages?

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2 et j'aimerais installer un mot de passe pour mes messages, photos.. Comment faire? Merci 'avance. Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mae

Transférer de la musique du pc sur wiko cink slim

Bonjour, Mon téléphone est un wiko cink slim sous android. Mon PC est sous Windows 8.1. Pour transférer ma musique sur mon PC (Windows média pla...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nana

Svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupé

 Résolu

svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupérés mes photos qui sont enregistrés sous keepsafe? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DiMaria

Htc desire et deezer

Bonjour, J'ai un HTC Desire et un forfait origami style qui me donne droit à l'abonnement Premium deezer. J'ai donc téléchargé une playlist qui fonc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nico

Comment déplacer applis vers carte microsd sur une tablette

Bonjour, j'ai une tablette : Continental Edison Tablette 7" 4Go cetab7ml9. Étant donner que je n'ai pas beaucoup de place et que j'en ai déjà plus. J...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Solenn

Sms

Bonjour, transféré sms portable vers pc merci d avance Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BunoCS

Samsung galaxy core prime android = ???

Bonjour, Voila (je tiens à précisé que je ne connais rien à android puisque j'ai toujours eu windowsphone). Je voudrais savoir si je pourrais fai...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mikaelac

Recherche coque solide pour mon xperia z3 compact

Bonjour :) Je possède un Xperia Z3 Compact et j'aimerais lui trouver une coque solide contre les chocs. Avez-vous des coques à me conseiller? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Coque-Unique

2 cartes sim dans mon wiko

Bonjour, j'ai cherché partout les réponses à mon problème mais je ne les ai pas trouvées. Alors mon problème est que : J'ai une tablette samsung gal...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
AnoneLC

Renseignement

 Résolu

bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
angel22!

Sony ericsson vivaz : installation de logiciels qrcode

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer un logiciel de lecture Tag QRCode pour smartphone Sony Ericsson Vivaz ? Si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Arno59

Galaxy s et problème de mémoire

Bonjour, J'ai depuis peu en ma possesion un Galaxy S, depuis aujourd'hui j'ai un problème de mémoire : Lorsque je désire ouvrir la galerie il...

44 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
mediui

En voyage connecter ma table lénovo à internet.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette LENOVO. Nikel. Wifi via ma box Orange.Tout est bien. Mais je vais partir dans un lieu sans...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
GENE170

Je voudrai transferer les sms de mon s3 vers mon pc

Bonjour, Serait t'il possible de me renseigner comme faire pour transférer les sms actuellement dans mon S3 vers mon PC. Merci à tous Lucie Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfer des donné

bonjour je chercher a transféré mes donné de mon iphone 5s sur mon galaxy s6 edge mais j arrive pas donner moi une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran xperia qui ne s allume plus correctement

Bonjour, mon telephone sony XPERIA est tombé et depuis l ecran est bleu ou rouille et je n ai plus d affichage.ai appuyé sur les 3 trois touches lat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
bennito86
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000