Les discussions

Podomètre

Bonjour, Pouvez vous me dire comment remettre le podomètre à zéro,? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13

Souci lors de la mise à jour de mon téléphone

Bonjour, j'ai un téléphone portable '' starlight c not pro '', mon téléphone est entrain de faire la mise a jour, avant que la mise a jour se termine...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Installation logiciel français sur mon oppo r9s en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Pierr10

Mon téléphone n'est pas reconnu sur mon pc

Bonjour à vous tous ! Me revoilà avec un problème puisque mon PC ne veut pas reconnaître mon téléphone mobile. Pourtant, lorsque je l'ai acheté,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
BunoCS

Ma télécommande sfr stb7 est bloquée comment la débloquer

Bonjour, Ma télécommande SFR stb7 est bloquée comment la débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Station météo lidl

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
exclu357

Sfr wi fon

Bonjour, J ai changé, hier, ma live box (Orange) et donc entré mes nouveaux code Wi Fi: tout est OK Par ailleurs l opérateur de mon tél (galaxy ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Redbart

Telephone beug

Bonjour, Mon téléphone ne s allume plus (s7edge)

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Iphone

Bonjour, Mon iPhone 11 fait que de s’éteint et de se rallumer directement et je n’arrive pas à faire la mise à jour vu qu’il fait que de s’éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Comment bloquer un numéro ?

Bonjour Je voudrais bloquer un telephone avec un numero cette personne me fait chanter svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
loisou17

Adresse

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir le nom et adresse d'un numéro de téléphone mobile sur liste rouge,merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Xileh

Instagram ios15

Bonjour, sur mon iphone ios 15 le son des story instagram ne fonctionne plus comment le remettre en fonction

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Caro1BAR

Carte sim je ne pas recu

Bonjour, Madem/Monsieur j'ai commandé la carte SIM 03/09/2021 mais je n'ai toujours pas reçu Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Inverser l'affichage écran sur android

Bonjour, j'ai récemment cassé le bas de l'écran de mon téléphone (redmi 4a) et mon clavier ne fonctionne quasiment plus. Savez vous s'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
poulain

Camera arrière iphone xr

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui un téléphone ( reconditionné ) et la caméra arrière ne marche pas. Le flash et la caméra avant marchent ou pourtant. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
piquesous

Facture détaillé

Bonjour, J'aimerais bien savoir ce que l'on peut voir sur une facture détaillé, si on peut voir les messages du genre discord ou non, merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
NatzuSans

Fraude

Bonjour, Je suis victime de fraude concernant des lignes dont j’ai jamais pris connaissances. Comment je fais pour cette fraude s’il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Redbart

Problème en débranchant le câble avec mon smartphone !

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie la photo du problème que je rencontre depuis quelques jours lorsque je débranche le câble de mon smartphone de mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Liliane Boemare

Vider mémoire maps

 Résolu

Bonjour , sur mon Google Maps il y a beaucoup de choses que je ne souhaite pas garder et je veux remettre Maps à jour. Comment faire pour réinitialise...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
HelpiOS

Iphone 12

Bonjour, Je n’ai pas de son lorsque je vais sur Google Maps

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
KevinCT

Sony xperia p lt22i

bonjour a tous j'ai un Sony Xperia P Lt22i .j'aimerai mettre en mode redémarre recovery manuel. quelqu'un peut m'aide . désolé pour les faut d'ort...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
YUB-2928

Transférer des fichiers de mon pc à mon cellulaire android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer un dossier rempli de recettes de mon PC à mon cellulaire Android Samsung. Merci de me dire comment.

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
BunoCS

Transférer photos whatsapp enregistrées dans la galerie de mon a41vers mon pc

Bonjour, Les photos que je reçois par whatsapp s'enregistrent directement dans la galerie. Très bien. Mais lorsque je connecte par câble usb le télé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
ondine

Reconfiguration d'usine tecno k7

Bonjour, Je voudrais une aide pour mon tecno que j'ai reconfigurer mais ayant oublier le mail utilisé puisque acheté d'un autre. Cela me demande un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Joelgnagne40@gmail.com

Acheter un ipad mini 2 en 2021

 Résolu

Salutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Mètre à jour ipad qui a 9 ans ios 10.3.4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour ios de mon iphone 4

Bjr s'il vous plais aidez moi a mettre a jour mon iPhone 4 ios 7.1.2 ce tel mon fascine beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Iphone: refus de mettre à jour ou d'installer certaines applications

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon iPhone 6 (v12.5.4) j'ai un problème avec l'App Store: il refuse de mettre à jour ou d'installer certaines applications....

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Carte sim

 Résolu

bonjour a toutes et tous voila ma question j ai mon amie a qui on a donner un téléphone portable pour qu elle puisse l offrir a ces petites filles q...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Transférer un sms reçu à un autre contact

 Résolu

Bonjour, J' ai un samsung s5. Si j'appuie longuement sur le sms, un pavé s' affiche mais ne me propose que 2 choix : supprimer ou copier ( dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
kakinou

Transfert des adresses mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable Android pour un nouveau portable toujours sous Android. J'ai transféré sans problème toutes les données de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
alain_1949

Problème sur mon whatsapp j'arrive pas à voir les statuts de mes contacts

Bonjour, Problème sur mon WhatsApp j'arrive pas à voir les statuts de mes contacts config>Android / Chrome 70.0.3538.110

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
skyyer_7684

Tecno spack 5

Bonjour, Téléphone spack 5 s'allume et s'éteint comme il veut sans tien affiche

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jonathane

Origine numéro de téléphone

Bonjour, +4915*** provient'il du pays IRAK ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
diablo13800

Tablette danew

Bonjour, J'ai reçu une tablette Danew en cadeau en commandant un magazine et on me demande un mot de passe que je n'ai pas Que doisdois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Deflouter une photo sur iphone

Bonjour je n'arrive pas du tout à deflouter j'en image dans ma galerie iPhone c'est important es ce que quelqu'un peut m'aider merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Oppo reno 4 5 g

bonjour à tous sur mon oppo reno après 3 sonneries de téléphone on me bascule sur le répondeur. Comment faire pour rallonger le nombre de sonneries.M...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
BunoCS

Iphone qui s’éteint tout seul

Bonjour, Mon iPhone s’éteint tout seul et se rallume directement et quand je passe ou reçois un appel pareil depuis que j’ai changé l’écran , j’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Melanie

Bug iphone tactile

Bonjour Le tactile de mon iPhone ne fonctionne plus en haut de l’écran et l’écran de l’iPhone. Il se met à bouger tout seul, il tourne les pages, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
piquesous

Problème avec se tracking

Bonjour, Lorsque je scanne le code de la montre dans se tracker, cela ne fonctionne ! Quelles sont les solutions ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
swp

Montre connectée enfants

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée enfants, j'ai bien téléchargé l'application setracker, j'ai scanné le code pour connecter la montre au tél...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
swp

Problème avec carte sim sur iphone

Bonjour, J’ai un iPhone 7 Plus et ma carte SIM Orange n’est pas reconnue par le téléphone, il est clairement indiqué "Pas de SIM" alors que sur d’au...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Raphaway

Saturation mémoire galaxy j5 2016

Bonjour, j'ai un message de de saturation de mon galaxy J5 2016. J'ai cherché partout d'où cela provient, et je ne trouve pas. Ni dans les application...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
rebitus

Reinitialisation

Bonjour il faut savoir que c'est un redmi note 10 pro dont j'ai reinitialiser aux parametres d'usine , j'ai ensuite effectué la configuration mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

Tel bloquer

Bonjour, j ai commander un samsung galaxy s21 + ultra recconditioné et je l ai renitialiser car il y avait des pubs et mainteant quand je l allume u...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Problème avec le paiement familial

Bonjour, je suis administrateur family link pour ma fille . J'ai acheté une e carte pour qu'elle puisse acheté des packs dans son jeu. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Nd

C5 exclusive 2008

Bonjour, Je cherche un CD pour faire ma mise a jour de mon GPS C5 EXCLUSIVE 2008. pouvez m en informer SVP?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brucine

Question sur la sim free

Bonjour, Ma question est la suivante, si j’active pas ma SIM free mobile est-ce que je serais prélevé ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Comment connecter ekofire

Bonjour, J'ai reçu le bracelet Eko Fire. Rien dans la boîte, sauf la montre et le chargeur. J'ai scanné le QR code concernant le mode d'emploi : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Emy75

Tablette logicom la tab 106

Bonjour,je ne sais pas pourquoi cela arrive mais depuis que j'ai recommencé toute ma tablette,j'essaie de me connecter à mon ancien compte ,j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000