Mon iPhone est désactivée

Fermé
Loul - 24 oct. 2018 à 14:26
Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 24 oct. 2018 à 19:27
Bonjour,
Mon iPhone 6s ne veut plus se rédémarrer, j'ai essayer la méthode je reste appuyer sur le touche id et le bouton marche / arrêt , rien, le bouton du volume et le bouton marche / arrêt, j'ai senti une vibration mais plus rien et j'ai essayé d'appuyer avec les 3 en même temps mais rien ne se passe, mon pc reconnait l'iPhone mais il me demande un compte apple pour le réactiver et quand je rentre mon identifiant apple il me dise "L'identifiant Apple "................." ne peut pas être utilisé pour dévérouiller cet iPhone.". Que faire?
A voir également:

1 réponse

Soso_64 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 58
24 oct. 2018 à 19:27
Bonjour,

Si vous avez une facture vous pouvez aller le faire débloquer en Apple Store ou magasin agrée.

Si vous ne vous rappelez plus du compte Apple ID associé à l'iPhone et que vous n'avez pas non plus la facture, vous ne pouvez absolument rien faire.

De plus l'avez vous reinitialisé en mode DFU? Car un Iphone désactivé, n'est en aucun cas utilisable via Itunes

Cdt
0