Les discussions

Suite achat nouvel iphone, erreur oxe800000a

Bonjour, ...j'ai HT un nouvel IPHONE, or ITUNES ne le reconnait pas pour y faire la restauration du précèdent ??? cela me marque : ERREUR OxE800000A ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème avec mon samsung galaxy note 3

Bonjour, Mon cellulaire reste éteint quoi que je fasse. J'ai probablement tout essayer mais je m'essais quand meme. J'ai déjà brancher mon cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
marco07689

Urgent : tablette ne démarre pas

j'ai achter une tablette thomson et elle veux pas s'allumer qlq peux m'aider?!

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jeannets

Ipad désactivé !!!!

Bonjour J'ai désactivé mon iPad et je ne me suis jamais connecter à mon téléphone ni iCloud je ne c'est plus quoi faire pourriez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de publication instagram

Bonjour, depuis ce matin j’ai un problème je ne peux plus publier ni photo ni commentaire ni rien du tout sur mon compte instagram. Je peux le faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Papounet17000

Mon archos s'allume puis s'éteint juste apres le message "childpad" ma

Ci dessous la tablette se rallume en me mettant l'illustration d'un bonhomme android avec un capot ouvert et un attention dessus quelqu'un peut il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Kanjumi

Quant par défaut dans chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Nexus 7 sous Android 6.0.1 Je voudrais mettre qwant comme moteur de recherche par défaut sous chrome, mais je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
marsupilami1947

Comment regarder film adulte sur tv smart tv

Bonjour, Comment je dois faire pour regarder des films pour adultes sur ma smart tv Samsung à partir de mon iPhone ou IPad ? Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gus

Wiko view lite

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir se tel est j'ai rentré mes contact et voila le hic déjà dans la boite pas de notice je ne sais pas si je les ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
michel85220

Sms problèmes de réception etc

Bonjour, Je vous explique: maman ( 88 ans )a un téléphone Doro depuis 18 mois,sans problèmes jusqu'à récemment où elle envoie mais ne reçois plus le...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
chouettemc

Presse papier?

Bonjour, Quand je veux copier un texte, ma tablette m'indique, "copier dans presse papier" mais voila après je ne retrouve pas ce que j'ai copier???...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Import photos sur disque externe sans pc

Bonjour, je pars a l'etranger sans PC comment vider mes photos sur un disque dur externe?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
torch

Acheter un téléphone aux états unis

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'acheter un iPhone aux états-unis étant donné que les prix sont beaucoup moins chères. Je pense que si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
regiss

Ma tablette que le factory mode pour reinitialisatiom

bjr, android bug et je ne peux que faire qu 'un factory mode...comment faire svp a partir de cela?cdt

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huawei transfère sur carte sd.

Bonjour, Ma tablette HUAWEI tape 10 - 32 Go est déjà à saturation de stockage en raison de plusieurs applications (aucune vidéo). J'ai inséré une c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Vincent 66130

Moniteur en deuxième ecran de smartphone

Bonjour Étant complètement nulle dans le sujet, ça fait 2 jours que je m arrache les cheveux J ai un Samsung s9 usb C (mode développeur actif) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

Messenger pour android notification

 Résolu

Bonjour, Que veux dire le 7 ici s'il vous plaît? https://www.cjoint.com/c/HJDd1l8AAik Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nourchannousa

J'ai des photos à transférer, mobile vers pc.

J'ai un Samsung à clapet avec appareil photo, ces photos je voudrais les envoyer vers mon PC, avec le N° du fix. et celui du mobile ça ne marche pas....

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Jacott5

Problème de démarrage asus

Bonjour à tous, depuis peu mon téléphone Asus Zenfone 3 ZE250KL ne veut plus démarrer. L'écran s'est brisé (vraiment beaucoup, voire ouvert à cert...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
alex_7272

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, J'ai, depuis hier vers 21h, un problème avec mon téléphone portable. Le modèle est un Samsung Galaxy J3 2016 et la connexion au Wi-fi ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
SMcomeback

Telephone commandé en chine

Bonjour, J'ai reçament commandé un honor 9 lite. Il etait expedié de Hong Kong. Je l'ai recu hier mais tout etait en Chinois. J'ai reussi a le mett...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ondine

Prevenir que le tel est bloqué

Bonjour, Comment prevenir un correspondant Que J ai bloqué sa ligne Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Papounet17000

Réinitialiser ma tablette samsung galaxi tab e

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je ne me suis pas servi de ma tablette alors je ne me souvient plu de mon mot de passe et comme sa le prend po...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets

Problème mise à jour

Bonjour ! Mon portable ( IPhone SE ) avait une (très) ancienne version de IOS p, j'ai donc téléchargé la nouvelle aujourd'hui. Cependant, je me su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Musique

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung TAB E, je voudrais pouvoir écouter ma musique sur ma carde micro sd tout en surfant ou faisant des jeux. Est ce po...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
madmyke

Afficher numéro des appels entrants

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S7 edge . En effet tout mes appels entrants(absolument tout) sont masquer. Impossible de voir les numéros. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
The_boss_68

Configurer la radio fm

Bonjour, je veus fair instaler rafio fm march sans conexion sur mon telephon galaxi s5 duos g900fd.merci Configuration: Android / SamsungBrowse...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Depannage

Bonjour, impossible de voir l' application whatssap sur le store de mon telephone. Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacer tous les emails

 Résolu

Comment effacer tous les emails d'un iPhone 5s d'un seul coup?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
marluchel

Galaxy j7 2017 ecran noir et vibre assez regulièrement

Bonjour j'ai un problème d’écran noir tout le temps, mais il vibre si je le mets en charge ou si je tente de forcer le redémarrage. Je n'ai trouvé auc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Mr.Tentacule

Trouver l adresse de quelqun

Bonjour, Comment trouver l'adresse de quelqu un mise à part avec les pages blanches et jaunes? Il y a aussi un numéro de téléphone où on peut trou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Judge_DT

Performance limitée sur iphone 5s , rappels ? ios

 Résolu

Bonjour ... J'ai un iphone 5S ... Helas il ne marche plus très bien, il est ralenti etc ... C'est un 32GO ... J'ai IOS 11.4.1 ... Il reste 2go de libr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

J'ai des pop-pub sur mon s8

Bonjour, J'ai des pop-pup sur mon s8 est je ces ps comment faire pour les retirer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

Mon téléphone bug de plus en plus

Bonsoir, Mon téléphone bug de plus en plus depuis 2 semaines. J'ai l'impression qu'une application pompe toutes les rams de mon téléphone et que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ali.rachid

Recevoir et envoyer des mms sans consommer des datas

Bonjour, comment faire pour ne pas user les datas quand on envoie ou reçoit un MMS avec un portable wiko raimbows 4?Merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
tosh

Iphone 5c bloqué

Bonjour,mon iphone 5c et bloqué depuis un certain temps et je fait tout mon possible pour le reinitialisé mais impossible.C'est ecrit sur mon tel d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Inconnue0002

Code change tout seul iphone 7+

Bonjour, Bonjour, je me suis faite voler mon iphone il y a peu, une amie m'a donc prêté le sien ; un Iphone 7+. Elle a bien entendu supprimé son c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
fred.ml

Pb mms

Bonjour, J'ai beau suivre vos conseilles, mais même en mettant MMSFree, ça ne fonctionne pas sur mon Iphone 5 Merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

Jarive pas a créé un identifiant

Bonjour, J'arive pas a créé un identifiant sur mon iPhone 4s sa écrit erreur du serveur impossible de crée Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Activation données cellulaire

Bonjour, Je ne sais pas comment activer mes donnés cellulaires car après plusieurs essais je ne reçois toujours pas la connexion. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Messenger

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible à un nouvel utilisateur de mon iphone 4s de débloquer mon téléphone sabs connaître le code et si il me...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Transfert contacts 3310

 Résolu

Bonjour, Avec un Nokia 3310 j'ai enregistré les contacts sur la carte SIM. Mais comme je vais changer d'opérateur, je voudrais bien les transférer d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
villaja

Réinitialiser mon nokia

Bonjour, je veux réinitialiser mon telephone Nokia 103 j'ai oublié mon code secret Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
pepito

Déverrouillage réseau

Bonjour, mon téléphone LG n'affiche pas le réseau il me donne un message disant que le réseau et verrouiller que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
kaumune

Réinitialisation de telephone android

bonjour, voici le problème l'écran de mon samsung est devenu tout noir mais marche encore je peu allumer la lampe en me rappelant du chemin, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
madmyke

Connection wifi

hello, impossible de me connecter, internet et wifi, google, sur mon NOKIA 3

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Whatshap

 Résolu

Bonjour, Quand on a été bloqué sur whatshap.Les messages antérieurs apparaissent ils toujours ou sont Ils effacés au moment du bloquage merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Judge_DT

Ricerche di non d un numéro mobile

Bonjour J ai un numéro qui m a dérangé avec des appels Pouvez vous m aider de savoir son nom Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Mode opératoire pour utiliser whatsapp

Bonjour. Sur mon mobile sony quel est le mode opératoire pour utiliser WhatsApp?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ondine

Messenger, messages

Bonsoir, Je voudrais donner mon iphone 4s à ma fille mais je ne me rappelle plus du code de déverrouillage ! Je voudrais savoir également si on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ondine
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000