Les discussions

Messenger, messages

Bonsoir, Je voudrais donner mon iphone 4s à ma fille mais je ne me rappelle plus du code de déverrouillage ! Je voudrais savoir également si on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ondine

Verrouillage p20

Bonjour, Je viens d'avoir mon portable et depuis deux jours j'ai ça avant d'avoiron écran de verrouillage, on dirait une application ouverte par d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ondine

Pas de paypal sur google

Bonjour, J'ai un petit problème je veux mettre mon compte Paypal sur Google play sauf que quand je vais sur mode de paiement il y a pas ajouter Pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ondine

Désabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner svp a ce site je n'utilise pas Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
LeSanglierSauvage

Le code play store....

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe play store et je sais pas comment le retrouver voilà si vous voulez bien m'aider merci. Cordialement. Maria Vice...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
MPMP10

Cle. reseau

bonjour. j ai un alcatel. a392a et il me demande. une cle reseau quelqu un peut m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
billmaxime

Mise à jour vers nougat qui plante

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes! Voilà, je suis sur wileyfox spark (la marque la plus paumée du monde) c'est un Android (version 6.0.1) et mon portable me...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
yokiloom

Tablette samsung tab 4 : mot de passe

Bonjour. Qui peut me dire comment enlever un mot de passe d'une tablette Samsung tab 4 ? Par ailleurs, j'utilise un mobile Samsung A6. Il a des quali...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
eigerwand1938

Perdu contacts

Bonjour, Suite, je pense, à une fausse manip, j'ai perdu tous mes contacts. A la place, j'ai un écran blanc qui m'indique "aucun contact dans xx@gma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
LeWisigoth

Connexion google

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone sur lequel j'ai enregistré des numéros de téléphones sur mon compte google. M'est-il possible de me connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
HelpiOS

Besoin d'un conseil

 Résolu

Bonjour à vous, Mon téléphone mobile a rendu l'âme et je dois donc en racheter un rapidement pas trop cher. J'ai vu plusieurs modèles mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
madmyke

Retrouver son mot de passe

Bonjour, je voudrai savoir comment afficher le MDP du réseau auquel on est connecté depuis un appareil Apple. Merci !

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
brupala

Je ne peux pas me connecter à la wifi.

Bonjour, j'ai un Wiko Wim Lite sans carte sims mais depuis que je l'ai réinitialiser, impossible de me connecter à la wifi. Le réseau est reconnu mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jeanbern

Recherche numero portable d apres le prenom nom

Bonjour, je cherche le numéro de portable d apres le nom et le prénom de cette personne a cause d'une mauvaise manip svp un logiciel ou annuaire ou au...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
madmyke

Transférer des photo de nokia luma 610 vers pc

Bonjour, j'arrive pas a transféré les photo de mon téléphone portable NOKIA luma 610 vers mon pc Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
quentin2121

Deblocage icloud

salut ; déjà désole pour mon français j'ai acheté un IPHONE ICLOUD pour son prix démunie et je cherche un logiciel ou un site pour le débloque g...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Judge_DT

Problème de partage de connexion

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis depuis 3jours avec mon Galaxy J7 2017. Je n'arrive plus à faire de partage de connexion 4G depuis que j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Sandro57540

Antivol sur itel

Bonjour, s'il vous paît aidez moi j'ai payé un portable ITEL A3 et j'ai d'antivol dessus quelque jours après j'ai changé de SIM et ça a commencé p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Je n'ai pas accès à mon compte free mobile car n'ai ni l'adresse e-mail ni l'ide

Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM par défaut d'attention et n'ai pas mon code PUK. Je suis donc allée sur le site free mobile, mais il m'a été dem...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jordane45

Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017

 Résolu

Bah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Pepsipix

Livraison free mobile

Bonjour, je voulait savoir si ils livraient toute la journée ou si c'était juste le matin? Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.52

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
piquesous

Comment eviter de dépenser des datas en envoyant des mms

Bonjour,comment éviter de dépenser mes datas quand je reçois ou envoies des MMS avec mon Wiko Raimbows 4g et un forfait free 2€?Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jordane45

Samsung a6 téléchargement impossible

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des livres, pourtant il y a encore de la mémoire libre, merci de votre aide Aa Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Aa

Stockage

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung j3, mon playstore ne fonctionne plus, il me dit " pas assez de stockage, alors que j'en ai acheté sur google drive, que je ...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Internet

 Fermé

Bonjour, Le playstore me dit que je n'ai pas assez de stockage, or j'en ai acheté sur google drive, mais mes téléchargements sur Youtube restent noi...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonjour, Je le recommande ma carte sim depuis 31/09/2018 je ne pas toujours reçois Diakité idrissa Configuration: Android / Chrome 69.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Diakiteidrissa

Mon ipad rencontre un problème sur itunes

Bonjour, mon ipad a était desactiver j ai essayer de faire avec itunes sa charge mes apres il y'a un message qui dit qu'il y'a une erreur.comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Jim

Mon iphone ne se recharge plus et la pomme n'arrête pas de clignoter

Bonjour à vous tous qui pourrai m'aider svp j'ai un iPhone 4 et il ne s'allume plus il se met à clignoter sans cesse sur la pomme quand il ai en recha...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jeannets

Batterie ne dure que 24 heures

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy J3 depuis 5 jours, malgré des réglages en économies de ressources, ma batterie ne tient que 24 Heures, et encore je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
madmyke

Bruit bizarre d’hélicoptère iphone 7

Bonsoir à tous ! Alors, ce matin, après avoir fait une vidéo sur l’application officielle de mon iPhone 7, je la regarde tout naturellement. Et là, j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ixonie

Oublie de code

 Fermé

Bonjour, j ais un soucie sur mont iPhone s est iPhone 4 et j ais perdue mon code est ce que il y aurais une solution pour retrouver mon code. merci de...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
labricole47

Déblocage de mot de passe écran (cote d'ivoire )

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage écran svp aidez moi je compte sur votre aide merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Comment recuperer mes photos dans s5 volé

Bonjour, Je voudrai recuperer mes photos sur mon S5 volé y 2 semaines deja aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Installer une application en anglais

Bonjour, Je souhaiterais utiliser LinkedIn en anglais sur mon téléphone, cependant je ne trouve pas de fonctionnalité me permettant de changer la lan...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
HelpiOS

2 comptes viber sur 1 seul iphone avec 2 numéros différents

Bonjour, SVP, peut-on ouvrir sur le même téléphone, en ce qui me concerne un IPhone 7+, 2 comptes Viber distincts, chacun des comptes avec un numér...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
HelpiOS

J'ai acheter un téléphone sur le bon coin et il y a un compte icloud

Bonjour, Comment faire pour supprimer un compte Icloud s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas mettre mis ajoure sur iPhone 4 vous pouvez m'aide a le faire automatique ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Installation youtube et whatsapp

 Résolu

Bonjour, On arrive pas à installer WhatsApp sur Iphone 4. On nous demande beaucoup de question 'Apple' et après un paiement? Merci e votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Pour mon écran applel

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable et maintenant j'ai des rayures blanches et noir ,pouvez vous me dire si cela est grave Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
qwerty-

Facture a regler

Bonjour, je voudrai regler une facture impayé par tel je ne trouve pas le numero tel de frée merci de me renseigné Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Sms converti en mms par defaut

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter les sms sans qu'ils ne soient convertis en mms sur mon Galaxy J4. Merci d'avance pour vos réponses. B...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
idetitine85

Je voulait mettre mon copain sur écouté je sais pas comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je souhaite mettre mon copain sur écouté mais j arrive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
durock

Not de passe oublié

Salut, J'ai oublié mon not de passe nokia 6300 aidez moi voici mon imei 354181025512054

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ondine

Restauration d'usine impossible

Bonsoir à tous, Mon fils m'a prêté une tablette Asus Nexus7 en septembre. J'ai voulu restaurer la configuration d'usine le lendemain, ça fait déj...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Masterfree

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, mon konnect 601 ne se rallume plus:il s'est éteint il y a deux jours environ car il n'avait plus de batterie depuis je les faits charger ,enl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
yokiloom

Télécharger les photos

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mms que dois je faire sur mon samsung galaxy a3

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
yokiloom

Probleme d'installation

Bonjour! je veux installer whatsapp, launcher 8, snap et des je click pou installer ,un message est affiché. "Erreur d'analyse: un probleme est surv...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
yokiloom

Telephone code pin

 Fermé

hello mon telephone huawei me demande un code pin depuis que jai fait une mise a jour

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
yokiloom

Mon telephone est-il sur écoute

Bonjour, Apres avoir entrer le code *#06#, l'imei est affiché en15 chiffres suivi de/15 et cet imei ne correspond pas à celui qui est inscrit ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment changer les couleurs des applications de mon portable z983

Bonjour, Je n'aimes pas les couleurs des applications de mon portable. Je veux le changer. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Jojo
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000