Les discussions

J'ai perdu mon code de déverouillage ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de changer régulièrement de code de déverouillage sur mon iPad pour que le reste de ma famille ne le trouve jamais. Mal...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Yuuki1802

Impossible de supprimer le code de déverrouillage

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le code de déverrouillage de l'écran d'accueil de mon Samsung j3 2016. Je suis allée dans sécurité et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
ondine

Appels inconnus toutes les deux minutes sur mon portable qui est saturé que fa

Bonjour, mon portable est envahi d'appels inconnus et incompréhensibles toutes les deux minutes. Que faire ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
cmimi93

Votre idée

Bonjour, tu vas bien j'ai un petit problème à propos de ma 'iphone si je veux réinitialiser je ne vois pas cette option aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Xperiaz3+

Bonjour. J'ai une clé qui s'affiche en de l'écran de mon téléphone portable. Qu'est ce que c'est ? Comment la retirer ? Merci Modèle du téléphone: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
loisou17

Aidez moi à débloquer itel 5625

 Fermé

Bonjour, Aidez moi pour ma préoccupation

Dernière réponse le 21 mars 2021 par
bendrop

P 12

Bonjour, j'ai oublier mon code (model p12 )

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Problèmes de réception d'appel et sms d'un contact

Bonjour, J,ai un Samsung A51 et je ne reçois plus les appels et SMS d'un contact. Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Droopy-76

Changement d'adresse

Bonjour, Que se passe-t-il lorsque vous avez tapé une mauvaise orthographe dans Free Mobile lors du changement d'adresse? Qu'arrive-t-il au code...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Droopy-76

Comment avoir un appel gratuit

Bonjour, comment avoir un appel gratuit MTN

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Activation carte sim

Bonjour, J'ai activé avec mon ancienne carte sim pour avoir internet et j'ai sans doute fait une erreur car elle s'est bien activé mais mon ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
kaumune

Sms

 Résolu

Bonjour, j'ai mes SMS qui se mettent dans la liste de mes appels entrants ou sortants, tout cela suite à une mise à jour androïd (automatique) qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
bafatoi

Code oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème pour réinitialiser mon mot de passe sur un Klipad 3669 impossible de retrouver quoique ce soit. Il y aurait il u...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
bazfile

Version redmi note 8 pro

Bonjour, La version logicielle actuelle de mon redmi note 8 pro est 12.0.4, et quand je cherche des mises a jour je trouve pas la dernière version...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ondine

Decrocher sans faire glisser

Bonjour, mon père possede un huawei p smart 2019 je cherche en vain ou je peux trouver pour qu il puisse decrocher sans faire glisser...juste en app...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
loisou17

Comment mettre la carte simsur un nokia 2.1 ?

Bonjour Ayant changer de forfait je dois mette une nouvelle carte sim ,mais je n'y arrive pas ,si une bonne âme pouvait m'aider ! Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
bazfile

Téléphone en silencieux sans la localisation

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone dans ma maison et il est en mode silencieux. Je suis donc allée sur votre site "GOOGLE localiser mon appareil" m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Mystaloopy

Batterie redmi note 8 pro

Bonjour, Depuis une semaine, la batterie de mon redminote 8 pro se décharge rapidement ??? Es qu'il y a une solution pour ça !??? Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Youcefazoug

Changement d'adresse de livraison

Bonjour, j'ai commandé un portable sur free mobile , je ne serais surement pas présent a la réception, comment faire pour choisir un point relais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jag72

Connection à mon pc

Bonjour, Je veux simplement transférer mes photos de mon Xiaomi 9 que mon fils m'a offert sur mon PC. Mais cela semble impossible. Le bluetooth es...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
melodienelson

Comment téléchargé une application

Bonjour, Comment téléchargé une application

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Ulysse5818

Écran de verrouillage

Bonjour, J'ai téléchargé un écran de verrouillage sur mon smartphone mais impossible de le supprimer.... Quelqu'un peut m'aider ?

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Pauline_764

Nettoyage incessant

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Androïd de marque REDMI 7 et depuis quelque temps, il me demande sans cesse de faire un nettoyage. Je ne m'en sert ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
minette241960

Je n'ai plus d'icône pour accéder à whatsapp

 Résolu

Bonjour, Après configuration de mon Galaxy S9, j'ai dû supprimer ?? l'icône pour lancer Whatsapp. Et je ne retrouve pas Whatsapp dans la liste des a...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Pelo47

Je n'ai pas accès à mon compte free

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte free mobile avec l'identifiant et le mot de passe fourni ???? et donc je ne peux pas activer ma lig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Icloud

Bonjour, Mon iPhone refusé la création d’un nouveau compte iCloud comment est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Alcatel one touch 292

Bonjour, puis-je avoir le code de déblocage Alcatel 292 IMEI 860499014589363

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MPMP10

Téléphone sfr sans forfait/avec carte prépayée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp ... Il y a plusieurs années je m'étais acheté un téléphone avec carte prépay...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jag72

Free

 Résolu

Bonjour, Pour free il me disent que jai consommer 0€ hors forfait alors que j’utilise ma 4G

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problême avec gps

Je vous salut, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. J'utilise Google Maps comme GPS. J'ai tout coordoné en français, q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
allezou62

Qualité voix

 Fermé

Bonjour Jordane, J'ai apprécié ta réponse à ma précédente question et pourrais tu aussi me confirmer (ou infirmer) l'argument donné par certains ve...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
fermiparadoxx

Remplacer wifi par ethernet sur un objet connecté

Bonjour, Sur les objets connectés que l'ont trouve beaucoup en ce moment, il est très rare qu'il soit possible de connecter l'objet au réseau par u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Problème de redémarrage au téléphone

Bonjours, j'ai un problème, mon téléphone me demande un compte google qui a été synchroniser sur le téléphone mais comme c'est un téléphone d'occasi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
foulq

Problème apple music iphone

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucie lorsque j'écoute de la musique sur Apple Music avec mon Iphone (version IOS à jour). Que j'écoute en...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Guette381989

Code pour augmenter le volume d'un samsung a2 core

Bonjour, Bonjour merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Changement de opérateur

Bonjour, Je viens de prendre un forfait mobile chez free et je n'ai pas reçu de mail de confirmation est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Disparition totale de photos, videos, enregts mp3 sur wiko 3 view lite

Bonjour, En allumant mon Wiko View 3 lite, je me suis aperçue que mes photos étaient disparues ainsi que mes enregistrements audio, mes mp3. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Julieserviceclientswiko

Iphone 7

Bonjour, j'ai un iphone 7 écran noir et lorsque je le branche sur mon PC il émet un son et lorsque que clique sur le bouton central des vibrations , v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
alaco

Portable altice s43

Bonjour, je cherche comment enlever les caches de mon smart portable altice s43 merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
foulq

Pb d'appli mail sur iphone 8

Bonjour, Depuis peu, l'app Mail s'ouvre sur la corbeille alors qu'elle devrait s'ouvrir sur "Toutes les boîtes". Comment faire pour rétablir la si...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Edawards_0352

Gsm ou 3g

 Résolu

Bonjour, Un site de vente me propose un mobile dont la fiche technique précise qu'il est GSM et 3G. Ces deux choses ne sont elles pas incompatibles...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Neophyte_Quebec

Sonneries intempestives

Bonjour, sur mon Xiaomi Mi 10 lite sous MIUI Global 12.1.1 des sonneries ou musiques se déclenchent e manière régulière sans que j'en connaisse l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
loisou17

Est-ce obligé de changer de mobile ?

Bonjour, je me demandais si on ne pouvait pas changer l'afficheur du mobile au lieu d'en acheter un nouveau?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jordane45

Haut-parleur obligatoire pour les appels arrivés, sur mon galaxy a51

Bonjour, La conversation des correspondants qui m'appellent sur mon tél " Samsung Galaxy A51 " est inaudible, trop faible en puissance. C'est ide...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
loisou17

Iphone x caméra flash ... 6 jours

Bonjour, Suite au changement de la nappe du haut parleur avant, j’ai perdu l’usage de Face ID, mais ça c’était prévu ???? Par contre mes deux cam...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Teddyted26300

Problème du chargement de mon téléphone

Bonjour, J'avais acheter un téléphone malheureusement je ne l'ai pas allumé plus d'un mois et de ce fait li ne marche pas même si j'ai l'ai branch...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
loisou17

Impossible d'enregistrer des images sur mon fairphone

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai acheté un Fairphone et jusqu'ici pas de souci, il faisait ce qu'on lui demandait. Puis récemment j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Atsuki Sahanty

Galerie samsung supprimée

Bonjour J'ai un smartphone android avec 1 carte SD 128 Go et 8 Go de mémoire. Mes photos vont directement dans la galerie de mon smartphone mais j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
madmyke

Carte puce du téléphone

Bonjour, Je ai un problème avec la carte de mon téléphone, je ne peux pas envoyer de mail Je pense problème de la carte

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bazfile

00322901099

Bonjour, je reçois des appels de ce numéro tard dans la soirée d'ou vinventa ils ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000