Appel

Fermé
Lolo - 8 févr. 2021 à 16:50
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 4 mars 2021 à 12:06
Bonjour, je commence à en avoir marre avec mon wiko view 5 plus après les icônes de messagerie me voilà de nouveau embêté.
Quand je reçois un appel plus rien ne s'affiche sur mon écran et même pas la touche telephone pour décrocher .
Merci pour l'aideonfig>Android / Chrome 88.0.4324.152</config>

11 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
17 févr. 2021 à 15:22
Bonjour,

Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
0
Bonjour je suis toujours à me demander pourquoi mon wiko view 5 plus ne s'affiche pas directement en plein écran l'ors d'un appel entrant.
Je fais recherche sur le net , impossible de trouver .
Cordialement
0
Bonjour Maintenant avec wiko view 5 plus toujours écran noir et pour continuer l'ors d'appels mon schema de verrouillage étant en fonction, il sonne mais je ne vois plus rien donc je rappelle mon appelant une foi déverrouiller. Si possible , une bonne explication bien détaillée merci
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
2 mars 2021 à 17:55
Bonjour,

Pouvez-vous faire un appui long sur un espace libre de votre téléphone , Paramètres accueil, et activer recevoir les notifications ?
Pouvez-vous vérifier que le volume soit au maximum puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , toujours pareil , j'entends l'appel mais mon ecran reste noir , toujours verrouillé , sans aucun accès pour décrocher ou visu de l'appelant . Merci pour votre réponse
0
Bonjour je vois bien la notification afficher les notifications dans le te phone avec par défaut , appels entrants , je ne peux pas cocher , ça ne prends pas .merci
0
Bonjour, je viens de remarquer que dans application telephone, là où il y a le symbole téléphone que l'application système par défaut.
Merci
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
3 mars 2021 à 15:37
Bonjour,
Pouvez-vous si cela persiste vous rendre dans Paramètres , Applications , Message et Notification de l’application, autres notifications, comportement , Alerte sonore ?
0
Bonjour je viens de cocher dans la rubrique Notification sur l'écran verrouillé la case Afficher uniquement les notifications d'alerte cela ne fonctionne pas .
0
Bonjour pensez vous que si je fais une configuration usine je perds mes données ou alors SAV .merci
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
4 mars 2021 à 12:06
Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ?
Pensez à sauvegarder vos données et munissez-vous de vos identifiants Google pour récupérer vos données sauvegardées et accéder au téléphone, avant d'effectuer cette opération.
0