Les discussions

Comment savoir si l'appel reçu est un renvoi d'appel ?

Bonjour à tous, J'ai une question simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse nulle part ! J'ai mis en place un renvoi d'appel du téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Nokia asha 210

Bonjour, je ne peux ni accéder au application ni a internet sur mon NOKIA ASHA 210 que est-ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
MPMP10

Pas de reseau urgence uniquement

Bonjour, le téléphone DORO 2404 de mon père ne reconnait plus le réseau Free depuis 3 semaine alors qu'il fonctionnait auparavant. Quand je rec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Reçu sms dont le numéro ne s'affiche pas

Bonjour, depuis ce jour, Je reçois un sms dont le nom de l'expéditeur "discret", je ne peux ni répondre ni bloquer. Et à chaque fois que je le sup...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Blondin

Impossible d'envoyer de sms

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème de SMS sur mon A20 e. Pour une personne,ça me "échec" et les autres ça passe bien. Quel réglage à faire pour que...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Afficher n° chez free

Bonjour, Pour afficher N° chez Free faire #31# Pour masquer le N° chez Free faire *31# En fixe et mobile AldoBruno

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Pierr10

Migrer des fichiers vers une carte sd

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte sd car la mémoire de mon téléphone est saturée. Comment faire migrer des fichiers vers la carte pour a...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Pierr10

Play store(de google) sur iphone ?

Comment installer le Play Store (ou Google Play) sur mon iPhone sous iOS 15.4.1 ? Google me dit que c’est possible mais compliqué. Mais il ne donne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
madmyke

Piratage numéro d’appel portable?

Bonjour, pas de tiers personne au domicile, pourtant un appel d’une heure trente, vers la Moldavie, région qui m’est totalement inconnue, résultat 44€...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
ygrim

Impossible de désinstaller netflix

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'arrive pas à désinstaller netflix sur le téléphone, et que d'autres applications j'y arrive par un simpl...

32 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Soraya566

Mise en veille ne fonctionne plus depuis une mise à jour

Bonjour, Hier soir j'ai fait une maj demandée par Samsung. Depuis la mise en veille ne fonctionne plus Quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Soraya566

Comment copier un écran portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai copier un écran de mon portable android huawei Y 5 vers mon pc Windows 10. Quelqu'un a-t-il la solution ? Par avance merci.   Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
YvanM-34

Désactiver répondeur sfr pour un seul numéro

Bonjour, Je voudrais désactiver mon répondeur pour un seul numéro. J'en ai marre, j'ai beau bloqué le numéro, avoir téléchargé une appli pour le bla...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
loisou17

Portable île de la réunion

Bonjour Je pars m'installer sur l'île de la Réunion. Je voudrais savoir si mon numéro de téléphone portable va évoluer car je dois faire imprimer de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
dadout

Comment changer l'adresse mac d'un périphérique bluetooth

Bonjour J'ai mes écouteurs Bluetooth qui subitement ont commencé à fonctionner séparément comme s'ils étaient deux appareils différents et j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
johnconorb

Appli numéro gratuit

Bonjour, une appli Android qui permet d'avoir un 2ème numéro de téléphone gratuit?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
st22026

Résiliation free mobile

Bonjour, enfaîte j'ai accumuler 2 facture free au total font 32€ et j'ai pas pu payer pendant 1mois et quelques mais j'ai payer ya 3jour et la j'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Samsung s9 mms réception et envoi ne se font plus

Bonjour, Sur mon SAMSUNG S9 je ne peux plus envoyer des MMS ni en recevoir Lorsque j'ai chargé mon image je fais "envoi" je vois un petit rond ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
roudoudou22

Bonjour mon samsung a2 core est tombé a l'eau

Bonjour, Ce matin mon Samsung A2 core est tombé a l'eau dans une petite quantité pas suffisante pour une immersion totale . Après l'avoir retirer j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Icône effaceur xiaomi 10

Bonjour Sans faire gaffe j'ai supprimé l'icône''effaceur'' sur mon Xiaomi 10. Sur playstore on me propose juste une mise à jour. J'ai cliqué sur su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
loisou17

Bonjour, ma tablette sansung fonctionne en dehors de chez mo

Bonjour, ma tablette fonctionne ailleurs et pas chez moi merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
SATS_fr

Bonjour svp j'ai un soucis avec mon telephone

 Fermé

J'ai une Nokia 1.3 qui me demande un code de déblocage réseau pour pouvoir l'utiliser au Cameroun je les reçu de l'Europe je ne connais pas le pays ex...

Dernière réponse le 8 mai 2022 par
bazfile

Compatibilité téléphone us avec réseau mobile européen

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un smartphone aux Etats-Unis, mais j'aimerais savoir si je n'aurai pas de problème à l'utiliser ensuite en...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Pierre-Jean

Samsung galaxy s7 ne s'allume plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème qu'il m'est arrivé avec mon S7. Tout d'abord, il y a environ 3 heures mon portable a freeze. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
CraftPika98

Récupérer des photos après mode usine sur téléphone

Bonjour, je vous explique mon problème , j'ai un téléphone (Redmi note 10) qui été endommagé il ne voulait plus charger alors je suis aller a Darty le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Programmaster

Est-il possible de rcharger la 4g free sur une carte sim sfr

Bonjour* Est-il possible de Recharger la 4G sur une carte SIM d'un autre autre opérateur c'est a dire j'ai un opérateur de SFR sur ma carte SIM ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MPMP10

Portable non reconnue

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je me veut connecter mon galaxie j3 2016 avec mon cable USB à mon ordinateur mon ordinateur ne le reconnaî...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
georges97

Manette problème

Bonjour, depuis hier ma manette ps4 sur téléphone fonctionne mais le bouton R2, L2, les flèches directionnelles et les joystick fonctionne pas sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MaMomi

Dépassement de forfait en zone frontalière

Bouygues Télécom se moque de ses clients …En vacances à Corfou ce mois de mai 2022 et n’ayant pas bougé de l’île grecque. L'opérateur envoie un messag...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
brucine

Mot de passe oublié sur tablette dslide 1021

Bonjour j'ai oublié le mot de passe pour ma tablette Dslide 1021 merci Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MPMP10

Mot de passe iphone 8 oublié

 Fermé

mon iphone 8 s'est bloqué et je n'arrive pas a le deverouiller, jai tester plusieur logiciel windows sans succes. Auriez vous connaissance de logici...

Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Augmente ram tablette

Comment augmenter mémoire ram tablette itel1701

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
johnconorb

Pas de réseau mobile

Bonjour, J'ai activée ma carte sim mercredi. Jai contracté un forfait mobile 4G illimité mais je n'ai toujours pas de réseau. Jai appelé le servic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
quentin2121

N° 4 chiffres inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A70 avec lequel il m'est impossible de joindre un numéro à 4 chiffres(ex : 3210) ; mon mobile bascule immédiatement en "fin...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jag72

Je tiens combien de temps avec 2go d'internet ?

J'ai une coupure d'internet, le service technique m'a dis que c'est normal, qu'ils font juste des réparations sur ma ligne. Seulement j'ai vraiment be...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout

Mettre waze sur mon écran voiture

Bonjour, J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Accessibilité, talkback et boîte de dialogue...

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone sonne l'heure sans que je ne lui demande. J'ai fini par comprendre que c'est "talk back" qui est activé. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Sihem

Iphone feee blacklist

Bonjour, Bonjour mom tel e sur blacklist Chez free mobile,pour debloque je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Messages incessants.

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages sur mon téléphone venant de l’application calendrier (????) me disant qu’apparemment, mon téléphone sera...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et question secrète oublié comment récupérer ?

 Fermé

Bonjour, Je veux récupérer les données du coffre fort alors que j'ai oublié le mot de passe et question secrète svp j'ai vraiment besoin de les récu...

Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Émulateur ios pour android (pour utiliser applis payantes)

Bonjour , je souhaiterai utiliser une appli de l'applestore , my blee , sur android ou au moins pc. Est ce qu'il existe un emulateur gratuit assez sim...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Sensei_6828

Quel modèle choisir ?

Bonjour, J'ai actuellement un samsung A7 et je l'adore mais seulement, il est tombé dans l'eau, s'est oxydé et l'écran est tout vert maintenant....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Téléphone portable non détecté sur ordinateur

Bonjour, j'ai récemment fait tombé mon portable et l'ai cassé. Depuis, l'écran est fissuré et devenu tout noir mais le tactile de l'écran marche to...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jeannets

Le bouton d'envoi sms ne fonctionne pas pour un contact

Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un sms à une personne bien précise, le bouton n'est pas en surbrillance quand je clique dessus mon message ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
chn47

Motorola e20 appel urgences et coordonnées détaillées

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 Motorola E20, avec Android 11, quand j'appelle le service des urgences, sur l'écran de mon Motorola, apparaît aussitôt les coordon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
brucine

Scanner et sauvegarder dans images du portable

Bonjour. J'ai un iphone 11 Apple. Je scanne des photos avec l'application Notes et fais tout le processus pour scanner, ce qui va bien. Là où j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Pierr10

Écran cassé

Bonjour voilà il y a pas longtemps j’ai acheté un téléphone qui est un Huawei p20 mais je l’ai fait tombé est des fissures sont apparu il y a de sa 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MPMP10

Pas de wifi ! première utilisation tablette

Bonjour, Bonjour , Je vien d acheter deux tablette duoduogo pour mes enfants , une fonction très bien , connexion wifi fonctionne dès la première ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Pierr10

Tablette samsung tab s6 lite > écran noir, juste le son

Salut ! J'ai une tablette Samsung Galaxy tab S6 Lite qui a un souci depuis quelques jours, quand je veux regarder une vidéo sur Netflix/Prime/Disne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
spermix zero

"cet appareil est bloqué" sans aucune raison

 Fermé

Salut a tous, J'ai un Xiaomi Mi Note 10 128Go/6Go qui s'est verrouillé après un redémarrage sans aucune raison ! (voir photos https://postimg.cc/g...

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Whez
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000