Les discussions

Probleme sur mon portable

Bonjour, comment est-ce que je peux restaurer mon portable? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Shehab0

Mes services google play s'arrete tous le temps

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai également un samsung galaxy trend lite (GT - S7390G) version 4.1.2. Une fois, quand je voulai faire de la place, j'ai eu le ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bazfile

Samsung galaxy s3 volé

Bonjour, mon téléphone Samsung s3 a été volé aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
PinkFloyd1213

Facebook messenger androîd

Bonjour, Installation facebook messenger android Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Shehab0

Icone zenfone2 disparue

 Résolu

Bonjour, suite sûrement à une fausse manip sur mon Zenfone2 j'ai perdue l'icone de share link et je ne peux plus m'en servir mais share link est toujo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
new33

Me faire t’appeller

Bonjour, J’aimerais me faire r’appeller par free Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Problèmes impayé

Bonjour, Si par exemple on me coupe ma ligne à causse d'un impayé. Esque mes contacte peuvent toujours m'appeler ou pas ? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jeanbern

Comment fere pour installer

Bonjour, mon iPhone 4s veux pas installer snap insta et viber il c'est arrêter à l version ios7.2.1 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

Télécommande depuis smartphone----> set tvbox android

 Résolu

Bonjour, J'ai aperçu des applications qui transforment le Smartphone en télécommande Vers l'équipement de télé... à travers la wifi. Je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jeannets

Grand prime

Bonjour, jai de probleme avec mon portable grand prime jallume il m ércit me processus com.android.systemui s ést arreté. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Localisation

Bonjour, Je vous localisé mon téléphone qui a été volé si ergon Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Je n'entends plus sonner mon wiko lenny 3

Bonjour, Bsr mon Wiko Lenny 3 ne sonne plus Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Samsung galaxy gt 55360

Bonjour, à tous voilà j'ai un ancien téléphone samsung galaxy gt 55360 que j'ai voulu donner à mon fils mais quand on allume il y a noté free c'etait...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Formater iphone 4

 Fermé

Bonjour, comment pourrais je formater mon iPhone sans pouvoir le mot de passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Maghribi

Avoir son ecran pc sur smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir l'ecran de mon pc sur mon s6 pour pouvoir utiliser mon casque vr pour jouer a des jeux tel que pubg ou battlefront, est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
OweRFlood

Soucis techniques

Bonjour, J'ai un soucis àvec mon téléphone j'ai le service Google Play qui s'arrête à chaque fois cela me bloque mon téléphone je ne peux pas accé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Exporter contacts samsung a5-17 vers access

Bonjour à tous ! avant mon changement de téléphone Samsung S2, j'utilisais Kies pour exporter mon fichier de contacts vers mon ordinateur et le tra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Câble de branchement usb

Bonjour, Quel est le type de câble USB requis pour brancher mon LG G6? J'ai commandé un câble de type C et il était trop lousse, le branchement n...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
r0chqu1

Lien sur internet introuvable

Bonjour, Je possède depuis peu un Huawei Y8 pro lire 2017 . Lorsque je vais sur internet ou sur Facebook je ne parviens pas à trouver le lien à...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
puma

Ma tablette ne s'allume plus

 Fermé

Bonjour, jai un gros probleme car ma tablette android, polaroid ne s'alume plus hier jai tournée vidéo je lai laissé alumé je la reprend éteint...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
steff

Appel numéro différents

Bonjour, On m'appelle de l'indicateur 212 Maroc tous les jours et plusieurs numéro différent j'aimerais savoir ce que cet Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre d état google

Bonjour, Comment remettre la barra google sur Samsung Galaxy j5 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone et bloquer

Bonjour, Je n'arrive pas a me rappeler de mon cd id pour verrouillée mon IPhone avant de faire se lui de la carte sin. Vous pouce m'aider silpl ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bazfile

Application fantôme qui écoute ou juste le téléphone ?

Bonjour, Je ne savais pas trop où poser la question, donc j'espère être au bon endroit ^^ J'ai cherché sur internet avec tout plein de reformula...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
BunoCS

Plus la fonction tactile sur l'écran

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un anti virus sur mon mobile j'ai dû faire une erreur tout compte fait je n'ai plus accès à la fonction tactile sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
BunoCS

Securité messagerie

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
MPMP10

Curieux

Bonjour pourquoi mon telephone est indique toujours y5ii alors que c'est un cun-u29

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
xylon

Tablette asus

Bonjour, Je voudrais quitter le Mode sécurisé Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
BunoCS

Créer une appli mobile pour récolter des données vers excel

Bonjour, Auriez vous des idées? j'ai en effet un tableau excel que je vais utiliser de temps en temps mais je ne serai pas toujours avec mon PC. j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
xylon

Problème carte sim et nouveau portable

Bonjour, je voudrais aider ma soeur mais je suis obligée de m'adresser à vous car je ne sais plus comment faire.C'est un peu complique mais je vai...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Begemuya

Passer à ios 11

Bonjour, J'aimerais savoir si, en mettant iOS 11 sur mon iPhone, toutes les appli se mettront à jour ou si elles resteront sur la version que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Mobil orange

Bonjour. J'ai un forfait sosh, est il possible de changer d’opérateur uniquement pour le mobile? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
zoulou33

Samsung galaxy a3 ne charge plus

Bonjour, Mon Samsung ne fait que charger et s'arrêter de charger en permanence donc il fait que vibrer et cette après midi je l'ai fait tomber est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LEMONOM

J'arrive à transférer mes applications sur ma carte sd

Bonjour, J'ai un Huawei p9lite j'arrive pas à transférer mes données sur la carte SD Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LEMONOM

Connexion bluetooth sur enceinte marshall

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à connecter mon enceinte Marshall en bluetooth sur mon iphone. Le bluetooth est bien activé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Problème avec mon google play

Bonjour, Quoi faire avec le tableau qui apparaît tout le temps et qui m'empêche de voir mes email et empêche de jouer à criminalcase et le me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LEMONOM

Lecteur ebook

Bonjour, j ai un tele^phone samsung c3303i et je voudrai installer un lecteur ebook . ommnt m y prendre Configuration: Windows / Chrome 62.0.32...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke

Mode securisé

Bonjour, Mon téléphone est toujours bloquer par ce fameux mode securisé qui empêche d utiliser mes applications cela est très émouvant donc j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Phènix 64

Désimblocker nokia c3

 Fermé

Bonjour, Comment peut-on désimblocker Nokia C3 ? Je l'utilise depuis des années avec Orange. Je souhaite le vendre et il faudra sûrement le dés...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
baladur13

Je reçois des appels sans réponses.

Bonjour, je reçoit souvent des appels téléphoniques aussi bien sur le fixe et mon gsm Sur le fixe c est souvent des numéro inconnu Et sur mon gsm ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke

Changer de cellulaire samsung a iphone avec la meme carte sim

salut! jamerais changer de cellulaire pour un iphone en gardant la meme carte sim est-ce possible? est-ce que le cout va rester le meme que je payais...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
...

Partage de connexion usb iphone

Bonjour, La partage de connexion via Wi-Fi fonctionne parfaitement mais pour des soucis de batterie j'aimerais faire la partage de connexion via U...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Mettre à jour mon huawei p8 lite

Bonjour, j'ai le dual sim avec la version EMUI 3.1 Android 5.0.1 et la version ALE-L21-C185B130 je souhaite passer en 6.0 svp, J'ai essayé de téléch...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Serge

Iphone 4s problème de batterie ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4S en reconditionné sur Amazon, je l'ai depuis à peu près 2 ans. Cependant je rencontre un problème, pas "...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Problème ajout d'événement

Bonjour, Le plus de mon calendrier ne s'alume plus ??? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Pomme clignote

Bonjour, Je ne peux lancer de restauration car rien ne s’affiche hormis la pomme J’ai testé avec plusieurs connecteur et idem. Que ce passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Mon iphone 5 ne sallume plus

Bonjour, bonjour svp aidez moi mon iphone est bloquer sur la battterie il ne veux plus de recharger ni sallumer jai essayer l astuce des deux boutto...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Quel ipad ?

 Résolu

Bonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
rjl

J'ai besoin d'une aide pour debloquer mon code itunes

Bonjour, je m'appelle Ibrahim s'il vous plaît j'ai mon iphone 5s dont le code itunes est bloqué et ne s'allume pratiquement plus. J'aimerais l'allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

"identifiant apple a été désactivé" / maj applis impossibles

Bonjour, Quand j'essaie de mettre à jour mes applications via l'apple store (en IOS11.1.1) j'ai le message suivant "Votre identifiant Apple a été dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000