Les discussions

Bizarre vous avez dit bizarre...

Bonjour, Avant tout merci de ne pas écrire impossible ou ce genre de choses. Je bosse dans l'IT je suis binaire cartésien et paye pour ma logique. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Davprom

Qr code

Bonjour, Je souhaite installer l appli qr code,mais je ne sais pas laquelle? Pouvez vous m éclairer ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Pierr10

A40

Bonjour, ou se trouve la fonction minuteur sur galaxy a40 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Droopy-76

Ouverture de ligne a mon nom

Bonjour, Apparemment j'aurai commandé une ouverture de ligne chez SFR le 8mai, je l'apprends aujourd'hui et j'apprends par la même occasion que la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
cristali

A42 j entend mon interlocuteur

Bonjour, Lorsque j ai un appel je dois mettre le haut parleur alors que le les amener chez boulanger pour cette panne 3 semaines sans tel et rebelot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
nadellen

Cherche application de localisation par mot clé sms

Bonjour, Je cherche une application pour pouvoir localiser mon telephone par GPS, en cas de perte, en envoyant un mot clé (réglé au préalable) par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
BunoCS

Écran tablette fige

Bonjour, La tablette électronique de ma mère fonctionne mal depuis deux ou trois jours, l'écran se fige partiellement ( certains trucs bougent encor...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Pierr10

Mon ipad s'éteint après ouvrir une application

 Résolu

Bonjour! J'ai un iPad mini depuis environ deux ans (la garantie est donc dépassée, évidemment). Il a jusqu'ici fonctionné parfaitement bien, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
LBN

Besoin de renseignements svp

Bonjour, voilà mon téléphone est tomber dans l'eau mardi et il ne se recharger plus du tout jai fait le nécessaire je les mis dans du riz je les mis d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Elodie

Credit (cameroun)

Bonjour, comment traiter au crédit de communication

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Mon téléphone refuse de télécharger

Bonjour, mon téléphone à un problème mais je ne sais pas . Si je veux télécharger ils mettent " impossible de télécharger svp aidez moi ça me failt ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
HelpiOS

Signal sur windows phone?

 Résolu

Bonsoir Depuis le 31décembre 2019 whatsapp ne fonctionne plus sur windows 620 ou 920. Est il possible d'installer sur ces windowsphone le logici...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
HelpiOS

Télécharger tousanticovid sans passer par playstore

 Résolu

Bonjour, Comment?, sans passer par GOOGLE, version android. Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Pierr10

Augmentation bouygues de 3 euros

Bonjour, J'étais à 4,99 euros de maintenant 7,99 euros par mois sans raison, ni explication. Que faut il faire? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Redbart

Que veut dire "la recherche google s'est arrêtée" ?

Bonjour, depuis hier, le message " la recherche Google s'est arrêté" apparait sur mon tél. Samsung. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
fati

Statut sous silencieux

Bonjour, Au fait, j'ai dû mettre par mégarde le statut d'un de mes contacts whatsapp sous silencieux, alors je n'arrive plus à visionner ses statut...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Fabre

Téléphone sonne en étant cassé et sans sim

Bonjour, J’ai un téléphone Samsung casse sans carte SIM qui sonne on ne peut pas répondre car il est cassé je voulais savoir si c’est déjà arrivé à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
loisou17

Tecno camon 12 pro

Bonjour, J'ai ce problème avec mon tecno Camon 12 pro.. quand j'effectue un appel l'écran se met en mode veille.. et je ne peux plus raccrocher.. co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Fifi

Son signalant l'arrivée d'sms

Bonjour, je possède depuis peu un mobile Samsung Galaxy A12, comment procéder pour qu'à l'arrivée d'SMS j'en sois avertie par un son ?? J'avais ce so...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Téléphone

Bonjour, Comment repérer son téléphone grâce à un numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
superbarnis

Info free: votre encours d'appels émis est supérieur à 24 €.

Bonjour, j'ai reçu ce message???? ce soir alors que depuis que j'ai payé???? ma facture je n'ai pas utiliser mon forfait et même si je l'utilise moi j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
superbarnis

J'ai suprimer des documents ..

Bonjour, J'ai supprimé des documents via la page google recherche j'étais hors connexion et il m'ont proposé de consulté ses documents cetait des CV...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Adiix

Sms

Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer des sms Depuis plusieurs Jousse Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
nadellen

Je veux annuler ma transaction car mon fils a cassé son téléphone

Bonjour, Je voudrais annuler mon application car mon fils viens de casser son telephone du coup impossible d’installer cette application merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Pierrecastor

En effet je confirme red sfr sont des gros voleurs

Bonjour, Chez RED SFR, ont préfère voler que offrir un service de qualité. Red SFR ajoute des options aux personnes âgée sans leur consentement...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
TakTakTak

Mon téléphone ne marche plus

Bonjour, j'allume mon téléphone ,un message s'affiche en disant l'application commande vocale s'est arrêtée du coup je peux plus rien faire car cela s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Je veux deveroullier un samsung a8+.mais je n'ai pas le code pin du telephone.

 Fermé

Bonjour, je veux le code pin d'un Samsung a8+.sans carte sim.svp

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Mike

Appareillage

 Résolu

Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Killian

Appli waze

Bonjour, Je voudrais avoir Waze sur l'ordinateur de bord de ma voiture : Auris Collection, est-ce possible et comment fait-on pour l'appairer depuis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
bendrop

Comment envoyer un sms a toute les personne dans un rayon de 5 mètre

 Fermé

Bonjour je cherche un moyen d'envoyer un sms a toute les personne dans un rayon de 5 metre. Pour envoyer un message a toute les personne de ma classe ...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Dévèrouillage

Bonjour, Je posséde une tablette LOGICOM 106, après une période inutilisation j'en ai oublié le schéma de déverouillage. Quelqu'un pourrait-il me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Ma carte sd n'es plus détecté par mon smartphone huawei android

Bonjour, ma carte SD n'es plus détecté par mon smartphone Huawei Android, pourquoi ?

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Jax13

Probleme de reseau

Bonjour, j'ai dernierement debloque mon vodafone m028t a l'aide de l'outil swdownloader mais depuis que j'ai debloquer sa n'arrete pas d'afficher '...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
brupala

Sony xperia 2

Bonjour, même problème mais je ne peux accéder à réglage car le schéma de déverrouillage de mon Xperia 2 se bloque avec un encadrement vert

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Mon téléphone est bloqué sur aucune commande

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone (samsung s7) n'arrête pas de ce redémarre sans que je le veuille et je n'ai meme pas le d'entrer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Control parental

 Résolu

pouver vous me donner un code suprimer le control parental families link

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
kaumune

Kidicom

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le clavier AZERTY que la tablette kidicom svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jiji24800

Priorité appareil bluetooth lors d'un appel sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je reçois des appels en moto. J'ai contacté le SAV Apple mais la solution qu'ils m'ont apporté n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
SliVeaX

Transférer les données d'un mobile à un autre

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone mobile, j'ai transféré mes données et applications de l'ancien vers le nouveau. Suite à une mauvaise mani...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
BunoCS

Je n’arrive pas à m’inscrire sur wechat

Bonjour, Si quelqu’un la et peu m’aider merci ????

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Bypass compte google

bonjour j'ai une tablette RCA model rct6a03w13 bloqué sur le compte Google. j'ai essayé plusieurs méthodes notamment celle qui passe par les paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Où il faut entrer pour resoudre le cas d'affichage d'ecouteur ?

Bonjour, je suis m. Konan koffi narcisse

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Sisco

Sfr augmente le forfait de 3 €

Bonjour, SFR vient d'augmenter mon forfait mobile de 3 €, passant de 14 à 17 €, sans m'avertir. J'avais jusqu'ici 5 Gigas d'internet, et là, je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
TheSwitch

Nappe lcd brûlée suite changement batterie

Bonjour, J’ai remplacé la batterie de mon iPhone 7 en suivant un Tuto mais lors du redémarrage le bouton Home ne fonctionnait pas. J’ai donc ouve...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Oceanie33

Clavier numérique bloqué

Bonjour, mon clavier numerique ne s'affiche plus. mon mot de pass est alpha numérique. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Samsung a31

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung A31 Je suis bloquée, il me demande le code pin toute les 30 secondes, sans arrêt, et je n'avance pas ...........

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jag72

Couleur inversée et en negatif

Bonjour, Mon iPhone a les couleurs inversées en negatif comment puis je résoudre le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Neotys

Éteindre un iphone 11

Bonjour, J’ai mon écrans de mon iPhone 11 casser, et je faudrai l’éteindre comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Neotys

Abonnement sur site inconnu par erreur

Bonjour, Aujourd'hui, par mégarde, j'ai peut-être engagé un abonnement sur une fenêtre pop-up. Un bouton devant confirmer mon âge était apparu et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
tathanos

Informatique

 Fermé

Bonjour je suis interesses par des logiciel decodage reusux et code secret

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000