Les discussions

Safari ne fonctionne pas ipad 2 : quel navigateur utiliser ?

Bonjour Safari installé sur l'ipad2 ne fonctionne pas bien , impossible de sélectionner certains liens où certains champs Même chose avec une instal...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Comment télécharger youtube sur un iphone dans une region où youtube n’est pas a

Bonjour, Comment télécharger YouTube sur iPhone dans une région où YouTube n’est accessible

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Impossible de télécharger une application '' youtube n'est pas compatible

Bj , j'ai résolu le problème (ipad désactivé), après impossible de télécharger face book, you tube etc......il affiche toujours n'est pas compatible a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Mettre ios à jour ipad - achats impossible d'applications dans l'appstore

Bonjour, j’aimerais installer iOS 13.0 sur mon iPad 2 et j’ai la version 12.5.4. Par contre, je ne vois pas la maj pour le 13.0. Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Ecran reste noir

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Wiko reste noir quand je reçois un appel donc je ne peux pas répondre .Sinon il marche normalement. Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
dumontet10gilles@gmail.com

Est ce un virus android?

Bonjour, J'ai un android galaxy s8+ et j'ai trouvé cette icon android qui n'a pas de nom, je ne peux voir ses information ni pouvoir la desactivé....

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Rynkou

Commande une sim free plus

Bonjour, le 09 /09/2021 j'ai commandé une sim free plus abonnement à 9,99€ et a ce jour je n'ais rien reçu alors que j'ai payé 19,99€,que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
kaumune

Des messages s'envoie tout seul

Bonjour, Je pense que ma carte SIM est pirater pk : -des messages s'envoient tout seul sans que je sache -je ne peux même plus envoyer des mess...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

Comment récupérer les minuscules pour envoyer des sms

-- Bonjour, Je ne peux toujours pas envoyer de SMS en minuscules. Uniquement en majuscules. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
beauriri92

Jai perdu mon portable j'ai acheté chez conforama

Bonjour, mon a perdu son portable il n'a pas trouvé malgré on n'as utilisé la localisation sa n'a pas marché

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

Etui pour smartphone qui l'allume en soulevant le couvercle

Bonjour, J'ai acheté en 2017 un smartphone avec un étui qui allume l'appareil lorsqu'on le soulève et le ferme lorsqu'on le rabat. Pourriez-vous m'in...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Liliane Boemare

Désimlocker

Bonjour, Comment puis-je désimlocker Mon nokia c3-00?

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

Mes messages ne sont pas envoyé

Bonjour, Je ne arrive pas à envoyer le message ça note airtel erreur 38 comment arranger ça ??

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

L'état actuel de votre carte sim ne requiert aucune activation

Bonjour La puce que j'ai commandé chez free n'est pas compatible à mon téléphone. J'ai rendu la carte sim en sim nano, elle ne fonctionne pas. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Nicole

Souscrire à un abonnement

Bonjour, j'aimerai souscrire à un forfait free mais garder tout de même mon numéro actuelle que j'ai pris chez l'opérateur Only sans abonnement ( ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin free mobile ponctuels

Bonjour, J’ai déménagé en Haïti et j’en vais revenir en France que pour certaines vacances. J’ai résilier tous mes contrats en France. Un foie ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MPMP10

Techno spark go2020

Bonjour, Je suis k******** fidèle je me suis fait voler mon téléphone TECHNO SPARK Go 2020 son IMEI 1*******

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MPMP10

Sonneries qui s'installent toute seules

Bonjour a tous. Depuis environ 2 semaines, des sonneries de notifications s'installent toutes seules dans le dossier download. J'ai beau les suppr...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Helo

Télécharger whatsapp ipad 2 avec ios 9

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 2 avec ios9 pour ma fille mais à chaque fois que je veux installer Whatsapp, la tablette me dit que je dois migr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Galaxie view

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème. .. ma tablette Galaxy view ne se charge plus, elle reste à 0%.. j'arrive à m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Pierr10

Smartwatch

Bonjour, Je viens de reçevoir ma montre acheteedut wish aucun mode d'emploi, pouvez vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Yaronne_7561

Photos perdues

Bonjour, j'ai changé de téléphone. avant, j'ai pris soin de sauvegarder mes photos sur Google mais surprise, plus rien. l'ancien téléphone a été mis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
HelpiOS

Netflix sur mon huawei y7p 2020

Bonjour j'avais l'application netflix sur mon Huawei y7p 2020 qui fonctionnait et par erreur j'ai desinstaller l'application je réinstalle l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
alt79

Griller un téléphone

Bonjour J'ai été victime d'un vol et je voudrais griller mon phone via le code IMEI comment ça larche

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
BunoCS

Wiko lenny 3 sms et copie

Bonjour, J'ai un wiko lenny3 avec android. Je reçois des sms simples (surtout pas de mms). Je vous demande : connaissez-vous un moyen de réc...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
brucine

Numéro de téléphone

Bonjour, Je cherche un numéro de téléphone en Belgique J ai son nom et prénom mais pas son adresse Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
gehi

Comment je peux bloquer mon iphone qui a été volé

Bonjour, Salut comment je peux bloque Mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
piquesous

Langue gps

Bonjour, j'ai acheté ma voiture au luxembourg je ne parviens pas à changer la langue sur le gps il s'agit d'un scénic de 2012

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
gisou

Message curieux

Bonjour, j'ai reçu 2 messages sur mon portable (téléphone simple) dont les expéditeurs sont S et C. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Probleme lors de l affichage de video

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jour sur mon wiko y80 lorsque je regarde des videos (tiktok youtube) mon telephone affiche des particules verte avant de re...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Stonemender59

Iphone

 Fermé

Bonjour, mon iPhone charge a un petit moment l'autre ça ne charge pas pourquoi ? aidez moi svp mon iphone

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Impossible de confirmer mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon compte Instagram. J‘ai dû un matin confirmer que mon compte m‘appartenait bien et pour cela il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Fichier langue

Bonjour, Je n'ai plus de guidage vocal avec un Nüvi 2689 LMT. Cause plus de fichier voix. Je vais sur Carmin express pour récupérer le fichier voix...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
brucine

Iphone 6plus

Bonjour, mon iPhone 6plus détecte le chargeur mais ça ne charge pas le pourcentage delà batterie ne montent pas aidee moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Demande de code pin apres mis à jour

Bonjour, Suite à une mis à jour sur balady s 20 on me demande le code pin qui n'est pas celui de la sim apparemment. Impossible d'éteindre le tel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Envoyer mes contacts sur ma carte sim

bonjour, j'ai un wiko jerry je voudrai envoyer tous mes contacts qui sont sur mon tel vers ma carte sim pour pouvoir les metre sur mon nouveau IP...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Souci lors de l'allumage du téléphone

Bonjour, depuis hier soir, quand je tente d'allumer mon téléphone, le "début" de l'allumage se passe très bien, mais après, ça reste bloqué avec "t...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Changé le mot de passe wiko

Bonjour, Comment changer notre mot de passe wiko

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Je ne peux pas activer mon partage de connexion

Bonjour, je ne peux pas activer hotspot

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus voir les messages que j'envoie et ne reçois plus rien non plus j'ai éteint rallumer le portable il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Telephonne qui s'eteind et se rallume

bonjour j'ai un soucis avec mon telephone wiko y50 depuis quelque temps celui s'eteinds et se rallume tout seul plusieurs fois par jour sans que je le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Message

Bonjour, je eecous mes notifs en haut mais quand je veux metre la Bluetooth par example le truc il s affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Tel éteint + clignotement

Bonjour, j'ai un mobile Wiko View 2 / 3GB de RAM/32GB de ROM/13MP cam/16 MP selfie/batterie TLP1808 A27132925 (HCP4/65/77)/Ecran 6''/processeur Octa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Clavier gboard

Bonjour Comment pourrais je ré activer le clavier Gboard sur un Wiko Y51 Merci d'avance Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Désactiver voicemail

Bonjour Je ne voudrais pas utiliser voicemail. Comment je peux le desactiver sur mon portable Wiko Y51?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Sonnerie wiko tommy 3

Bonjour, je voudrais savoir s’il serait possible de rajouter sur mon portable Wiko tommy 3 une ou plusieurs sonneries en plus car ayant du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Ecran noir lors des els entrants , que faire ?

Bonjour, écran noir lors des appels entrants, que faire ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Plus se son pour les sms

Bonjour, Je n'ai plus de son d'avertissement lorsque je reçois un SMS. Je n'ai rien changé sur mon téléphone et lorsque je vérifie dans paramètres, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Je recherche le numéro mobile d'une personne mais j'ai que le nom et le prénom

Bonjour, je souhaite trouver le numéro de téléphone d'une personne mais j'ai que le nom et le prénom .

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Problème d'appareil

Bonjour, pourquoi lorsque j'écoute un message vocal ou un appel le téléphone devient noir sans que je ne le mets sur mes oreilles ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000