Les discussions

Ethernet code erreur 10

 Résolu

bonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Romaldof

Carte graphique

Bonsoir J'aimerias savoir si une carte graphique GTX 1050 peut correctement fonctionner dans un PC Dell optiplex 760 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
jumulka

Impossible d'installer windows 11

Salut, impossible d'installer windows 11 sur mon ordi, a chaque fois il me sort un code erreur, j'ai regarder sur internet mais ca fonctionne toujours...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
fa23

Brancher une carte graphique externe sur ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour ! Jai depuis quelque temps un ordinateur de bureau que jai acheter pour mes cours en distanciel, il est assé puissant pour faire tourner quelq...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
jumulka

Carte graphique intégrée.

Bonjour à tous. J'aimerai acheter un ordinateur qui a un processeur Intel avec carte graphique intégrée. Mais le nom de carte graphique qui apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichier illisible

Bonjour, À l'occasion j'ai des fichiers excel qui refusent d'ouvrir car leur format ou leur extension n'est pas valide. Comment faire pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Pierr10

Aidez moi s'il vous plaît.

Bonjour, il y a quelques heure ma cousine m'a demandé de désinstaller les applications dont elle n'avait pas besoin, je lui ai dis oui et aidé mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
glg29

Windonws 8.1

Bonjour, on ma mis sur en pc toshiba satelit j'avais WINDOWS8.1 ma instaler windows 10 le o reparer case depart comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
fermiparadoxx

Connexion internet

Bonjour, je voudrais m acheter un ordinateur portable est ce possible de se connecter simplement avec un portable 4g

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
fermiparadoxx

Ordinateur muet windows 10 - dobly atmos

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable. Un ACER NITRO 5 AN515-55-51QY sous Windows 10 familial passé à win10 pro. J'ai installé et utilisé audios...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Olivier

Ajout d'un autre ecran

Bonjour a vous tous, Je reviens ici sur ce forum non pas pour des renseignements mais pour une aide . mon matériel actuel: 1 pc ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème assez urgent.

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Le fait est que même quand il n'est pas branché, il affiche branché et quand jle branche, ma b...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ventirad ne veux pas se détacher

Bonjour J'ai un dell optiplex 390 et j'ai acheté un i5 2500 pour remplacer ce bon vieux i3 2120, mais problème, je n'arrive pas à décroché le ventira...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Zandro

Problème puissance processeur

 Résolu

bonjour voila mon problème depuis hier mon pc est plus lent en général mais dans les jeux c'est une catastrophe j'ai un i5-9400F et quand je suis ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Taureau29

Orientation caméra

Bonjour, comment changer l’orientation de la caméra. L’image est verticale et de biais en utilisant Zoom

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Anapec

Bonjour, je suis inscrit au compt anapec2019 et je veux réinscrire au compt 2021?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bendrop

Chargeur unowhy y13

Bonjour, mon chargeur unowhy y13 2020 ne fonctionne plus, mais il n'est disponible nulle part. pouvez-vous me dire ce que je dois faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Nallediie

Réinstaller windows sur un pc

Bonjour, Je vous explique le contexte : - Mon oncle m'a passé son PC fixe de travail pour étant donné que son entreprise à changer de PC. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Septor

Optimiser mon pc portable pour jouer

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable SWIFT 3 SF314 41 Nom de l'appareil LAPTOP-E0PV8QOM Processeur AMD Ryzen 5 3500U with Radeon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Le capot de mon pc me fait des misères...

 Résolu

Bonjour à tous. En désespoir de cause je pose ma question ici au cas où une personne meilleure que chez Asus pourrait m'aider. J'ai un PC portab...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
luckydu43

Cartouche imprimante hp

Bjr, il y a deux jours j'ai changé ma cartouche d'encre noire, cartouche d'origine HP. Et depuis à l'impression, les caractères sont flous. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
sonniebleue

I7 2600 vs i7 2600k

 Résolu

Bonjour, Petite question qui est peut être un peu bête mais, y a t’il une différence de performance, notamment sur les jeux, avec un i7 2600 à 4Ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Baibai_7536

Problème suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Suite à une mise à jour de Windows, j'ai perdu tous mes documents. Par ailleurs, au démarrage il faut se réidentifier à cha...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
jean-luc1._1951

Windows vista galerie de photos

Bonjour, Avant de passer sous win 10 mon frère sous Vista avait un transfert automatique de ses photos avec son ancien téléphone et tout se faisait d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Jojolaguitare

Docker - comment reprendre un projet existant

Bonjour, Je suis nouveau sur Docker. Je dois reprendre un projet déjà codé que je reprends sur GitHub. J’ai pu installer Docker desktop sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
avion-f16

Pbm carte réseau windows 10

Bonjour, Mon Pc mets en échec ma connexion internet et ma source de problème serait ma carte réseau. J'ai vérifier toutes les cartes disent être en...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
kaneagle

Saut et coloration de l'écran

Bonjour, Mon écran saute sans arrêt et les pages sont roses et vertes tout en superposition. D'où ça peut provenir ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
seb77150

16 go de ram installé mais 7,85 go utilisables

Bonjour, j'ai un problème avec ma mémoire RAM ... j'ai installé deux barrettes de 8 Go dans mon PC et Windows , que ce soit dans le gestionnaire des t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
softmicro

Comment brancher 3 écrans sur une carte graphique geforce rtx 2060 super

Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle tour et je me demande qu'elle est la meilleur manière de mettre 3 écrans branchés sur ma carte graphique G...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
luckydu43

Illisible

Voici une photo ???? de ce que j ai à l écran J ai fait gamma, luminosité... Rien ne change Les photos sont moches Wouinn keskil à mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
seb77150

Processeur chaud dans le bios

Bonjour j'ai un ryzen7 3700x et une cm rog b450f gaming 2 et j'ai un watercooling 240mm enrmax liquidfusion et mon cpu dans le bios est entre 50 et 55...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint automatiquement quand je joue

Bonjour, J'ai changé la patte thermique il y a peut de temps Mon ventilateur souffle assez chaud et quand je joue mon pc s'éteint automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
epango

Impossible de réparer windows 10

Bonjour, Je vais essayer de détailler mon problème le plus possible car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, mais j'espère vraiment po...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
emet_ff14

Pa de réseaux

Bonjour, je vien d'installer Windows 7 et j'ai plus aucune carte réseau sa veut pa se connecter si quelqu'un a la solution je suis preneur merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
kaneagle

La page ne couvre que partiellment l ecran comment faire

Bonjour, Windows / Edge 92.0.902.78 la page ne couvre que partiellemnt l' acran. Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
nadine20

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai récemment nettoyé mon pc et j'ai voulu changé la carte graphique, sauf que maintenant il ne démarre plus. Enfin presque, il démarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
jfmimi

Mon pc portable s'éteint quand je referme l'écran contre le clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je referme l'écran contre le clavier avec des onglets d'ouvrèrent, il s'éteint et ferme tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Invite de commande qui se ferme automatiquement

 Résolu

Bonjour, impossible de lancer mon invite de commande a peine ouvert il se ferme automatiquement , en regardant dans l'éditeur de registre voici ce que...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Problème avec cartouche d'encre generique sur lexmark cs417dn

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. J'ai acheté une imprimante Lexmark CS417DN. J e n'ai pas fait plus d'une centaine de copies et la cartouche ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Mumu

Entering power save mode ecran pc et nouveau pc

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour hp pavillon tour gaming, sauf que petit soucis quand je l'ai branché à l'écran pc ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
epango

Comment utiliser la tablette dslide 1015 ayant perdu le mot de passe?????

la question est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
MPMP10

Mettre à jour un imac sous snow leopard 10.6.8

Bonjour, J’ai récemment acheter un iMac de 2009 mais l’os date un peu (snow léopard 10.6.8) Et je n’arrive pas à mettre à jour l’os Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
dede74000

Cle usb wireless?

Bonjour, J'ai retrouvé une clé Wireless, toute neuve à quoi ça sert? Est ce que c'est une clé 4G?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
seb77150

Latence/perte de signal clavier/souris microsoft wireless 3000

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'acheter un ensemble Clavier souris multimédia en pack, le Microsoft Wireless 3000. J'ai bien installer les derniers ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
M2BS

Problème avec le pavé tactile de mon ordi portable hp

Bonjour, J'ai un ordi portable HP 17-by1020nf et le pavé tactile fonctionne mal au niveau du clic droit il répond une fois sur 4 ou 5. Quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
glg29

Reduire les carractères

Bonsoir à tous Après avoir réinstaller Windows 7 je rencontre des nouveau problème dont celui du dimensionnement des logiciel et autre » Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
dobyone

Impossible de mettre à jour : interruption pendant la misd à jour

Bonjour, je viens vers vous une dernière fois car je n'ai aucune idée de quoi faire pour pouvoir mettre à jour mon Windows, j'ai toujours les mêmes so...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
SATS_fr

S145-15iwl laptop (ideapad) son ne fonctionne plus

Bonjour, Mon PC Lenovo sous windows 10 (64 bits) ne produit plus de son, ni en haut-parleurs ni avec les écouteurs (un sifflement aigu est produit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Problèmes multiples pilotes ? port usb/caméra/micro

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai depuis quelques jours quelques soucis sur mon PC, vieux de même pas trois ans (HP-Omen 15-ax242nf, Intel i5 7e ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Aucune détection sur l'écran: pb unité centrale

Voici ce que j'ai changé: - Les barettes HDMI, - le processeur, - tout les fils étaient raccordés correctement, - l'ensemble des ventilateurs to...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Manaar999
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000