Les discussions

Redimensionner une partition

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis pour redimensionner une partition avec FDISK. Voilà j'ai 3 partitions (1 principale, 2 lo...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
nico754

Assistance informatique

Bonjour tout le monde je suis nouvelle parmi vous Mon problème c’est que j’arrive pas à accéder à mon compte AliExpress que j’ai ouvert avec mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Pc pour wow

Bonjour, Je voulais l’avis des champions de la config pc, savoir si mon pc serait capable de faire tourner wow en bonne qualité. process: i3-10100...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Simon

Conseil pour remplacement d'une alimentation

Bonjour, j'ai un pc HP Pro 3500, mon alimentation est HS, son modèle d'origine est une HP PCA230. en DC OUTPUT : +3.3 V ------------- 12A -----|...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
flo88

Mon ventilateur arrière ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a maintenant un peu moins d un an j ai acheter un pack megaport et maintenant le ventilateur arrière ne marche plus pourtant la LED et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Valentinci

Contrôler un bandeau led via windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet tout simple mais je n'arrive pas à trouver la moindre piste. Je souhaiterais connecter une bande LED rgb à mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Valentinci

Boot clé usb impossible carte msi.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite booter sur une clé USB (Verbatim), ma carte mère est une MSI H81M-E34, le bios Military Class 4. Lorsque je tente de booter sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
JOURJ76

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai monté un PC neuf. Suite à une mise à jour du pilote Intel Stockage rapide le PC me demande de redémarrer. Depuis celui-ci se...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Valentinci

Clavier logitech setpoint

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau clavier Logitech K330 (j'avais le même auparavant). J'ai désinstaller SetPoint puis je l'ai réinstallé, mais i...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
baladur13

Problème ventilateur après pose de mon ssd

Bonjour à tous, Je viens vers vous après n'avoir point trouvé ma réponse sur internet. J'ai récemment, posé un SSD 512go en plus de mon HDD sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Valentinci

Touche maj désactivée

Bonjour, J'ai un clavier noir de marque kesington et la touche MAJ s'est complètement désactivé et je ne parviens pas à la réactiver malgré de multi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton powerne marche plus , je n'arrive pas a allumer mon ordinateur

Bonjour, Alors j'ai un notebook Thomson NeoX13 , il y a deux jours certaines touches ne marchaient plus j'ai donc décidé de l'arrêter pour le réal...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nasm installation erreur

Voilà, je voulais installer nasm sous ubuntu 19.10 code : sudo apt-get install nasm résultat : Lecture des listes de paquets... Fait Constructi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
zipe31

Mon pc ne veux pas booter sur clé usb

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, tout va bien, je precise que c'est c'est mon premier pc que je monte moi même, je suis donc une novice...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Venturi18

Retour continuel sur bureau!!!!!

bonjour j en deviens fou!!!! je suis dans un site et il retune sur le burau ???? que faire acheter un nuvel ordi???? merci de vos consels system...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Mon imprimante epson wf2510 n'imprime plus de noir

Bonjour, Mon imprimante EPSON WF2510 n'imprime plus de noir!Que dois-je faire pour résoude ce problème svp ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Baybynou

Passer de windows 10 pro a windows 10 famille ?

bonjour , j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Familiale (Home). Donc j'aimerais "downgrader" mo...

45 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
over_genie

Avis sur une config

-Processeur : Intel Core i3 9100F -Carte mère : MSI B365M Pro-VDH -RAM : DDR4-3000 2x8go (Gskill) -Carte graphique : MSI Radeon RX 5500 XT Mech OC ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
RandomUser

Que choisir entre une rtx 3070 / rx 6800

Bonjour, j'aimerais faire tourner des jeux comme Assassin's Creed Valhalla / Odyssey, Watch dogs legion... en 4k avec une moyenne de 60fps vu que mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Leptiouf

Remplissage et remise en route cartouche d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante HP pour laquelle j 'ai des cartouches d'encre HP 305. Je les aient rechargées manuellement et en les remettant en ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jfmimi

Utilisation de ram incompréhensible

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été traitée. J'ai vu beaucoup de posts avec un nom semblables, mais la plupart des person...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jfmimi

Probleme-barre-espace-clavier

Bonjour, Jen'arrivepasaremettremabarreespacepouvezvousm'aidezjesuissurunclavierhpetjesuisobligéd'ecrirecommecaXD

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Pierr10

Acheter pc gaming

 Résolu

Bonjour, je désire acheter ce pc avis svp de gens connaisseur merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Carte réseau intégré non detecté

 Résolu

Bonjour. J ai changé ma carte mère qui est maintenant une asus h270 plus. Malheureusement je n'ai plus accès à internet. J ai essayé de mettre a jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DesSnow89

Choix écran pc 4k ips

Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir parmis 2 écrans lequel pourrait potentiellement être le meilleur : - Acer Nitro VG280Kbmiipx - Phili...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Ulfur

Cadenas apparait sur mon écran dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran DELL E172FP depuis pas mal de temps. Dernièrement un cadenas blanc sur fond bleu clignote sans cesse. Impossible de m'en dé...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alex

Écran non reconnu

Bonjour, je viens de monter un pc et il fonctionne a merveille. J'installe Windows 10 avec ma télévision et tout marche bien. Jusqu'à temps que je bra...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Hugo_des

Quelle carte micro sd choisir?

Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S 10 e, je veux me procurer une carte micro sd 512 g pour y stocker de la musique Comme il y en a plusieurs so...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Michel1984

Logitech quickcam 8.4.8 et windows

Bonjour, Bonjour Ma webcam : Logitech Quickcam 8.4.8 Communicate STX ancienne n'est plus reconnue par Windows 10. je ne parviens pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
hunter55

Estimation prix ordinateur occasion

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur fixe. J'ai un ami qui vend un ordinateur qu'il a composé lui même il y a 4 ans. Etant novice en informati...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jumulka

Déplacer une photo

 Résolu

Bonjour, Comment déplacer une photo de mon bureau à Match.com? Déplacement un peu urgent. Merci à celui ou celle qui me répondra.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
copelia21

Incapable d'ouvrir mes photos un fois transférer sur le laptop!

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai le fameux Window 10 j'essaie de transférer mes photos de mon cellulaire (Motorola Z) à mon ordi (portable), bon dis...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Karofifi

Upgrade pc

Bonjour, J'aimerais améliorer les capacités de mon ordi, mais je ne veux surtout pas faire n'importe quoi. Voici mon humble "config" : Operating ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jumulka

Freeze ou bsod après démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important qui rend mon pc inutlisable. Pour faire cours, environ 5-6 minutes après le démarrage du pc, mon pc free...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
maxcatl

Bonjours

Bonjour, une première pour moi , jme lance je connais pas grand chose sur cette achats pourriez vous m'aider a savoir si achète celas tu ok pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
aigl

Problème msvcp140 manquant

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Win 10 64 bits, version 20H2; CM MSI Z390-A Pro, CG NVidia GT 730, 2 X 8Go de Ram. J'ai monté cet ordi en mars dernier et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
billmaxime

Compatibilité des programmes

Bonjour, je suis sur un 'Lenovo ideapad' sous windows 10, or au vu des programmes composants, fichiers et dossiers de mon Lenovo je crains une rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
fabul

Mise en veille

Bonsoir j'ai une demande, en fait il m'arrive souvent de m'endormir devant mon ordi quand je regarde Netflix ou encore les informations et donc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Alimentation designjet 500/800

Bonjour, je recherche une alimentation pour un designjet 500 ou 800.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
vavamimi11

Problème ecran

Bonjour, Je suis obliger d’utiliser une lampe torche pour pouvoir voir mon écran. Mon ordi me dit que je n’est aucun problème de périphérique tout l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
totocoulina

Ordinateur portable toshiba s'allume puis s'éteint aussitôt en continu

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L830) a totalement planté. D'abord en restant bloqué sur un message d'erreur au démarrage indiq...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dodie

Document imprimé.

Bonjour, quand j'imprime un document il me manque une petite partie sur la gauche pourquoi? Merci de me l'expliqué.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Installer un logiciel

Bonjour, Comment installer un logiciel Windows 7 sur un ordinateur xp -- Alsa

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
HelpiOS

J'ai fait tomber mon mac

Bonjour je vous explique, hier soir j'ai fait tombé mon mac d'un peu plus de 60 cm mais j'ai un peu amortie sa chute en essayant de le rattraper.. il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Adobe flash player il est temps....

Bonjour, Sur PC portable sous Windows 10 H202, j'utilise Firefox et rarement Chrome. Rien d'autre. Sur mobile j'utilise également Firefox et plus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
bendrop

Connexion bluetooth de ma tablette

Bonjour, J'ai changé ma tablette (Galaxy Tab A7) il y a quelques jours et j'ai un petit problème de connexion avec mon ordi. Elle est détectée comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
SATS_fr

Code d'erreur 0xd0000272 pour l'activation windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté un Asus, il y a environ 5 ans. Il était sur Windows 7. L'année dernière, il a fait les mises à jours pour passer le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
SATS_fr

Imprimante epson xp325

Bonjour, un message entretien d'un tampon requis s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Fusionner 2 partitions apfs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis conscient que cette question a été posé mainte fois mais je ne trouve pas de solutions fiables pour mon cas. ...

43 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook pour mac 2016

Bonjour J’ai migré mon IMac et installé Office pour MAC 2016 sans problème. Avant, j’avais le pack office pour Mac 2011 mais maintenant à l’ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Aliboron Martin
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000