Les discussions

Sfr bloque l'accès à la messagerie flashmail

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je ne peux plus accéder à ma messagerie flashmail à cause d'sfr ! Lorsque je marque mon adresse...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jag72

Probleme de mms

BONJOUR Je ne recois pas mes mms ils se téléchargent pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
marmax

Effacer un mail

Bonjour : Quand je lis mes mails , j'ai toujours un mail qui reste comme non lu . Pourtant , je les lis tous . Est-ce que cela vient de ma corbei...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Untox

Se désinscrire de onedate..

Comment se désinscrire actuellement de onedate, car les propositions pour se désinscrire ne marche plus à cause des changements fait sur leur compte.....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zipe31

Lettre avec ar

Bonjour, Comment peut-on faire pour savoir d'ou vient une lettre en recommandé? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bruce Willix

Connection

Bonjour, je n'arrive plus retrouver ma messagerie hotmail msn Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
^Abel^

Ajouter un identifiant

Bonjour, je voudrais ajouter un autre identifiant en plus du mien, quelqu'un peut-il m'aider ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
^Abel^

Comment avoir accès a son compte

Bonjour, comment faire pour avoir accès a son compte Configuration: Windows 2003 / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
^Abel^

Messagerie outlook

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les messages arrives sur outlook à mon adresse hotmail] :

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
searing

Compte bloqué sur netlog

Bonjour, comment puis récupérer mon compte sue netlog , , bloqué par un modérateur. Je trouve qu'ils abusent. Merci Cordialement , Sonya Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
blob37

Pas possible d'ouvrir ma boite mail

Bonjour, normalement dés que je reçois un mail, incrédimail m'en avertit. Non seulement il ne le fait plus, mais je n'arrive plus à l'ouvrir de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cddede

Envoi hotmail impossible thunderbird 3.1.7

Bonjour, après avoir consulté de nombreux topics sur d'autres forums et celui-ci, je me permets d'écrire car je n'ai toujours pas résolu mon problè...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Clara

Problème de compte gmail

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bruce Willix

Compte internet bloqué

Bonjour, Pouvez-vous me débloquer mon compte Internet car je ne peux plus y acceder. De plus tous mes contacts ont reçu un message concernant un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Lire mes mails

Bonjour, Impossible de lire mes mails AOL depuis 15 jours. Que faire ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Problemes de connection a ma boite mail

Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'accéder a ma boite mail,que faire .urgent.Merci Beatrice

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
macie66

Desinstaller completement ms outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstallera complètement MS Outlook .. par complètement, je veux dire que, si je le réinstalle, je ne retrouve pas de traces ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
noussibeau eric

Mon adresse de courriels

Bonjour, je ne suis pas capable d'acceder a mon courriel,a tous les fois que je donne mon adresse imail,je n'ai toujous rien a ma boite,cela es impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
belakk

Contacts faux dans google

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très bizarre avec mes contacts dans Gmail : ils semblent être "mélangés" .. Dans la liste des contacts, je vois un cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
noussibeau eric

Erreur

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à accéder à ma message gmail, quand je l'ouvre j'ai le message suivant qui s'affiche "bad request error 400. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
soso22

Email

 Fermé

Comment savoire qui visite mon profil de facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
00lina00

Outlook comment configurer pop3 et smtp

OUTLOOK EXPRESS IMPOSSIBLE EXPEDIER MESSAGES COMMENT CONFIGURER LE LOGICIELSEREUR POP3 ET SMTP MERCI DE VOS CONSEILS

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
adrienK0

Quelqu'un croit que ma boite est la sienne

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un essaie d'utiliser ma boite mail (que j'ai depuis plusieurs années) pour créer des comptes Facebook et Co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
docsteph

Vidéo youtube

Bonjour, Comment envoyer une vidéo Youtube par mail? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Message erreur envoi

bonjour j utilise outlook depuis un certain temps pour centraliser ma msg pro d orange (plus facile d utilisation) mais depuis quelques jours j ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cddede

Yahoo.com

Bonjour, je suis chahine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
chahine reziouk

Difficultés à lire mes messages

Madame, Monsieur, Au l'ouverture de mes mails ayant un diaporama, je me trouve devant un écran noir où il est stipulé au dessus un message me dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marseillaise73

Ou trouver ma boite mail

Bonjouou se trouve ma boite mail je na rive pas a la trouve

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Jojo29.

Erreur

j ais effacer le pilot son de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
D£v91

Dns ?? c'est quoi ?

Bonjour,à tous Ne pouvant plus envoyer de pièces jointes avec mes mails ,depuis qq semaines , alors que mon FAI est le mème depuis 3 ans , ma messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
laurent425

Envoi pj avec outlook impossible

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de pièce jointe car lorsque je clique sur le trombone (pj) il m'affiche un message me préci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
heuraoua84

Problèmes avec outlook 2000 et pièces jointes

Bonjour, J'utilise Outlook 2000 comme gestionnaire de messagerie sous Windows XP et depuis quelque temps le programme bugge dès qu'il y a une pièce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
heuraoua84

Error 400 bad request

Bonjour, Voilà le message que j'ai quand je clique sur l'icône qui permet d'aller à la messagerie gmail de google... et ça quelque soit le compte,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
agenalina

L'image de ma signature ne s'affiche pas chez le destinataire

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! donc mon problème est que, j'ai certes réussit à intégrer mon image dans la signature du message, mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
loa24

Gros problèmes envoi message via outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rame avec Outlook. Pas moyen d'envoyer des mails avec pièces jointes ou des mails avec des liens. Il me faut des heur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cddede

Message automatique et rappel

Bonjour à tous! Je viens de faire mon premier planning sur Outlook; et je souhaiterai pouvoir envoyer des mails automatiques vers les responsables ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ratax

J'ai un problème de format photo

Bonjour, comment convertir un fichier image de cr2 en jpeg Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ctxlp2002

[mail]rediriger ses mails sur une boîte gmail

 Résolu

bonjour, j'utilise actuellement une boîte mail orange et une boîte mail gmail. J'aurais voulu s'avoir s'il était possible de rédiriger les mails r...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bibard

Inscription

Bonjour, je me suis inscrite à Mineria il y a un certain temps sous le pseudo minabo mais je ne parviens pas à y retourné ! Pouvez cous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mathieu78400

Powerpoint

bonjour, quand j'ouvre un diaporama powerpoint,c'est marqué désolé powerpoint ne peut ouvrir ce document, car une erreur s'est produite . pour affich...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cloclo321

Quelqu'un utilise mon adresse hotmail et je n'y ai pas accès

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse hotmail.fr où l'on me dit que quelqu'un est deja en train de l'utiliser. Or personne ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yougy2

Adresse sfr non reconnue par windows live mail

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie principale est Windows Live Mail 2011. J'y regroupe mes différentes adresses). Je viens d'acquérir la box SFR, j'ai donc un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Mokik92

Piratage de compte windows live mail et donc de compte facebook

Bonjour à tous et à toutes, Je vais essayer d'être clair et précis, sachez d'abord que je ne créer jamais de compte sur des forums à moins d'une én...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ZooYorkEST

Recherche

Bonjour, Je me suis inscrite ce mois si sur une boite Gmail,le problème je ne sais plus sous quel non identifiant.Que dois je faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
toine1213

Transfert message

je suis nulle! comment transférer un message à plusieurs contacts à la fois merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pasthou

Dossiers disparus sur thunderbird !

Bonjour à tous ! Situation : Il ya que j'ai un vieux PC (pourri ) Windows XP et que j'ai recu un nouveau PC ( moins pourri ) Windows 8. Pendant l'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pasthou

Réception mails groupés" impossible"

 Résolu

Bonjour, Faisant parti d'une association je reçois du bureau tantôt un mail envoyé seul ou envoyé en groupé c'est-a dire le même mail envoyé à tout...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xileh

Boite d'envoi bloquée

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: J'ai envoyé par Outlook 2007 un fichier trop lourd ce qui fait que depuis plusieurs jours je le trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pasthou

Probleme avec outlook express

en relisant les messages envoyés , je m'aperçois qu'ils ont été modifiés sans me demander mon avis: ajout de fautes d'orthographe, majuscules intempes...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pasthou

Outlook express : envoi messages

bonjour, depuis quelques jours certains des messages que j'envoie restent dans la boite "boite d'envoi" et ne passent pas dans le dossier "éléments e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pasthou
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000