Les discussions

E-mail" alerte/confirmation de votre adresse?" à répétition

Bonjour, Tous les jours je reçoit des mails soit disant de Outlook , me demandant de confirmer ma messagerie qui demande les infos suivantes: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Camcam

Recevoir des sms sur un pc

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une solution pour recevoir des SMS sur son PC. Avec une attribution de numéro si possible. Merci d'avance. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
LisaGuimbi

Probleme de compte hotmail

Bonjour, salut voila j'ai un problème de Skype j'ai oublié mon mot de passe é ma boite Hotmail ne fonctionne plus en sachant que sans ma boite Hotma...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
regcal

Comment faire pour ne plus recevoir de messages sur hotmail?

Bonjour, J'ai voulu supprimer mon adresse hotmail, mais on m'a dit qu'elle resterait ouverte pendant 270 jours? Du coup, mes contacts continuent de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
G4Bb

Recuperer ma boite hotmail

Bonjour, je voudrais recuperer ma boite hotmail que j'ai perdu depuis un mois merci de me la remettre Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
vic0705

Comment recuperer mon adresse hotmail

j'ai répondu au questionnaire info insuffisantes je ne veux pas donner mes coordonnées bancaires comment faire simplement pour récupérer cette adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
keyz1

Changer d'utilisateur ?

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone skype ,je tombe sur le compte de mon fils et je ne parviens pas à changer d'utilisateur pour acceder à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
G4Bb

Subitement je n'ai plus pu ouvrir ma messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux même plus ouvrir les dossier enregistrés et c'est arrivé subitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Pièces jointes

 Résolu

bonjour ccomment puis-je envoyer une pièce jointe a mon courriel

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pepereigopr

Comment récupérer l'ancienne version de yahoo mail ?

Depuis quelques jours la nouvelle version de yahoo mail utilisée sous Mozilla Firefox ne me convient pas du tout et me parait bien compliquée par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Nouveau

Retrouver des mails de l'ancienne version de gmail

Bonjour, je m'aperçois que tous mes anciens mails, qui devaient être conservés indéfiniment dans l'ancienne version de gmail, ont disparu dans la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sunny33

Desimlocker doro 410s

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon père a u un client qui demande de desimlocker son doro, pour ensuite le faire passez chez Laposte mais voila on met une carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Friend interview

Bonjour, J'ai un problème avec l'application de facebook friend interview dès que je dèmarre l'application le questionnaire reste en chargement mai...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Rafoufou83

Impossible d'ouvrir ma boite mail

Bonjour, jen'arrive plus à ouvrir ma boite mail, j'ai demandé un code à usage unique que je suis censé recevoir sur mon portable mais rien n'arrive j...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mildiou123

Changer identité par défaut par adresse principale webmail free

Bonjour, J'ai voulu me connecter à ma messagerie webmail de Free (sur un ordinateur autre que chez moi), je m'aperçois (chez moi) que j'ai une adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon contrat prends fin début novembre ,le 06 ou 07 novembre 2013

Bonjour madame,monsieur, je viens par ce message pour vous dire et vous signifier la résiliation de mon contrat avec meetic, alors je voudrais vous p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Christophe - Meetic

Recherche mot de passe

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à retrouver mon mot depasse su meetic Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Christophe - Meetic

Le mot de passe de mon msn

bonjour , j'ai perdu le mot de passe de mon msn est-ce que vous pouvez m'en voyer sur mon facebook mercii

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jemenfou

Suppression de messages reçus

Bonjour, on defragmentant ma messagerie Outlook ( message reçu me demandant de le faire ) ce que je faisais régulièrement. Ce là fait 2 fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
madmyke

Oublie mot de passe

Bonjour, donne moi la metode retourn de mot passe de skype Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
safsaf loka

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, je ne trouve pas comment récupérer mon compte hotmail, je connais la réponse a ma question secrète, mais quand j'essaye de récupérer le com...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
blackwater37

Comment créer une adresse mail

Bonjour, je viens d'acheter un ordi et un acces internet, comment puis-je créer une adresse mail? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Médi

Desinscription laposte.net

Bonjour, Je me suis inscris à laposte.net et j'aimerais me desinscrire car c'est NUL ... Comment faire svp ?

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jean

Commencer un message en minuscule sur iphone

Bonjour, J'aimerai commencer mes messages en minuscule sur mon iPhone 4. Faut il télécharger une application? Faire un réglage? Merci de me répondre!...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200

Redemarrage impossible d outloock sous xp

 Résolu

Voilà je voulais que mon ordi soit plus rapide, ai donc supprimer dans menu executer data temp enfin tout à la corbeille!.Et je redémarre mon cher out...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alinea62

Arnaque fraiche venant de la cote d'ivoir

Bonjour à tous. Je me suis fais fraichement arnaquer (début de l'arnaque, + ou - mi-juin 2011) via la cote d'ivoire par une fille! mais c'est certaine...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
moiducanada

Problèmes avec mes mails

bonjour je voudrais savoir comment j'efface mes mails de la boite de reception 'en ai 35 mais personne ne les recois pourquoi comment je sais si mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lolodelanoche

La sauvegarde microsoft windows ne fonctionne pas

Bonjour, La sauvegarde des fichiers de mon ordinateur au moyen de l'outil de sauvegarde du panneau de configuration ne fonctionne pas. Le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
casalivasollies

L'identification sur le serveur smtp.orange.fr a échoué.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC sous W7. Mon fournisseur d'accès est Orange et j'utilise Tthunderbird pour la messagerie depuis des années. Du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JPB

Soucis avec ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive à avoir accés a ma messagerie! Bonne journée a vous tous Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Moii83

Accuse de reception de mails

avec SFR comment dois-je faire (ou configurer) ma boite pour recevoir un accuse de réception ou un suivi de mes mails

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jcboo73

Carrespondance avec un(e) allemand(e)

Bonjour, je suis français et je voudrait correspondre par lettre mail ou lettre papier avec un(e) allemand(e) je m'appelle Dorian, j'ai 12 ans, je sui...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Flow1995

Soucis de récupération de mails

Bonjour à vous. Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que je ne recevait plus les mail de ma seconde adresse raccordée à mon Gmail (qui s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
LaPsycho

Yahoo.mail, bien trop lent en martinique, pourquoi?

Bonjour, Nous vivons en Martinique, depuis les multiples évolutions de yahoo, nous avons beaucoup de difficultés à nous connecter aux sites yahoo, il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recuppérer des mails de la corbeille de outloock 2007 ce

Bonjour, Comment recuppérer des mails qui ce trouvaient sur outloock 2007 après que celui-ci soit été réinstallé suit a un problème informatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xileh

Desinstaller incrediamil

 Résolu

Bonjour, je suis en train de désinstaller inc/ pour le réinstaller. on me demande de supprimer "program files/incredimail sans le dossier data. j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Impossible d'envoyer des messages

Bonjour, Voici le message qui s'affiche Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accuei...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Question secrète

Ca fait un mois que je tente pour accéder a mon compte yahoo mail , mais sans succès , Pour cause compte verrouillé . Je me rappelle toujours de mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nunita

Mot de passe oublié hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte hotmail et je veux e recuperer aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GrifOli

Localisation d'une adresse ip grâce à une adresse email

Bonsoir je voudrais localiser plusieurs adresses Ip , car une personne ma pirater mon email et j'ai pu decouvrir plusieurs adresses Ip qui n'étais pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
b planete

Impossible changer le mdp sur le mail voila

Bonjour, Je me suis aperçue que quelqu'un avait accès à ma boite mail voilà, et ce à mon insu. J'ai donc essayé de changer mon mot de passe. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kal

Victime d'anaque

salut jais ete victime d'un anaque au benin jais une correspondante qui ma ecrire sur le nom de svetlana kiryanovo en me disant que elle veux m'offr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
franckvariel

Mot de passe perdu

Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai crée un compte gmail pour ma soeur afin quel puisse s'inscrire sur un jeu mais voila elle a oublier le mot d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Xileh

Vrai ou faux mail de contrôle

 Résolu

Bonjour, L'équipe Outlook (service.controle.60@mail.ru) Ajouter aux contacts 17:19 [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mathild.22

Incredimail

Bonjour, les mails que je reçois partent directement a la corbeille alors qu'ils ne sont pas bloqués pouvez vous m'expliquer pourquoi merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Redbart

Transférer des emails à un autre internaute en mon absence

Bonjour, à partir de Outlook 2007 ou même une autre programme, comment fait-on pour transférer un email automatiquement à un autre internaute sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Xileh

Picasa et outlook express 6

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes photos picasa par mail outlook express 6 ma messagerie par défaut pourtant configurée sur Picasa et bdans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dan de la mer

Comment accedre a ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail. Comment dois-je procéder ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fais pirater mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Message bizarre d'outlook que dois je faire merci

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour je reçois ce message depuis plusieurs jours et j'aurais voulue savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000