Message bizarre d'outlook que dois je faire merci

Résolu/Fermé
SANDYSUZY Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 14:14
 ptitfuté - 19 oct. 2013 à 14:38
Bonjour,





bonjour je reçois ce message depuis plusieurs jours et j'aurais voulue savoir si cela vient d'Outlook merci de me repondre :

L'équipe de Outlook



Outlook !!!/ Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Outlook à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.


Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Outlook vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Outlook mail.




Cliquez sur "Répondre" Remplissez les Champs * ci-dessous. Ensuite cliquez sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé








Numéro de référence: PP-259-187-991


VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE




*Adresse de messagerie Outlook:

*Mot de passe :

*Confirmation :


*Adresse de messagerie Secours:


*Mot de passe :

*Confirmation :

INFORMATIONS PERSONNELLES

*Nom et prénom(s) :

*Date de Naissance:

*Profession:

*Pays/Ville:

*Code Postal:
*Téléphone:

Notez que votre mot de passe sera chiffré avec clés RSA de 1024 bits pour la sécurité de votre mot de passe



Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question. Veuillez comprendre qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à aider à protéger votre compte et vous.


Sincères salutations,

Service de contrôle pour le compte Outlook!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ne répondez surtout pas à ce mail. C'est une arnaque !
2
SANDYSUZY Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 14:34
je vous remercie ptifuté de m'avoir répondu si rapidement car cela me paniquait car j'en reçois tout les jours donc je vais les mettre en INDESIRABLE.

Bon week- end a vous c'est sympathique
0
Merci, bon week-end également.
0