Les discussions

Qut este 0014

Bonjour, je sais que la suisse c'est 0022 , car ma fille est ensuisse et 0046 la suede car mon autre fille est la bas...mais en ce moment qq me harcel...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Atropa

Multicompte avec gmail

Bonjour, Qq peut il me donner l'astuce comment faire pour rapatrier ton mes compte E Mail sur une seulr adresse ?? Yo Yo Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais suprimer mon compte playstation network sur ps3

Bonjour, je vudrai supprmer mn compte network sur ps3 Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
djiboss

Retour des messages outlook chez le fai

Bonjour, Outlook avait été configuré chez moi pour recevoir les messages uniquement sur ce logiciel. Je voudrais maintenant que les messages redevie...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
suzannetoutcourt

Message anonyme

bonjour, j'ai reçu un message sur mon portable que j'ai gagné un cheque en me demandant d'appeler le numéro et quand j'ai appelé, ça ne marche pas, es...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
haroon83

Envoi de courriels

Gros problème: je n'arrive plus à envoyer de courriels. Je reçois un message FAILURE. J'ai tout essayé. Rien ne fonctionne À l'aide Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
printempstardif.52

Bouton "envoyer"

Bonjour, il s'agit du message crée dans outlock... je peux le créer, maus nullement l'envoyer !!! mon fournisseur d'acces est AOL Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Aide pour boite de réception dans outlook

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir ma boite de réception, il y a des messages mais je peux y avoir accès. Merci pour votre aide le plus tot possible...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pasthou

Windows live mail : attribuer un son à un expéditeur de mail ?

bonjour dans Windows live mail, on peut effectivement attribuer un son à la réception de ses mails j'aimerais attribuer un son spécial à la réce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pasthou

Bouton "envoyer"

Bonjour, A l'ouverture de l'écran "message à envoyer", je n'ai pas le bouton "ENVOYER", qui d'après les explications de l'aide doit se trouver sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pasthou

Comment arrêter un mauvaise commande?

Hello to Admnistrateurs, By mistake I press close commte ***@*** I do not know how to correct this situation. Can you cancel the error. I definite...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Enregistrer numéros sur fax l140

Bonjour, Savez-vous comment enregistrer des numéros de fax sur les numéros 1 , 2, ...car nous avons perdu la notice? Merci par avance pour la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mail orange

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 personne ne peut répondre ?? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
moineaudiere

Lmessages envoyés disparus boite mozilla thunderbird que faire?

 Résolu

Bonjour que faire pour que mes messages envoyés réapparaissent?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Baboubakar

Outlook ou hotmail

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte "microsoft". Je voudrais savoir sous quel adresse dois-je le faire, est-ce sous hotmail.com ou outlook...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mstr

Recherche agence d'évenementiel

Bonjour, Je me présente rapidement, je suis GAMBIER Gassien, je fais partie d'une équipe de démonstration d'arts martiaux acrobatiques basée à Mont...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kurves

Mise à jour

 Résolu

yahoo me demande de mettre les infos de mon compte messagerie à jour, en indiquant nom, prénom ect... puis mon mot de passe, sous peine de fermer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
azelie

***@***

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ce compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Boite mails outlook

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai outlook,je ne peux consulter la messagerie sans passage par le net(Microsoft)mamessagerie ne reste pas dans l'ordi? Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cddede

Impossible ouvrir outlook 2003 sous windows xp

Bonjour quand je clique sur l'icone j'ai le sablier 3 secondes et puis plus rien . je n'ai meme pas le message "impossible d'ouvir outlook" j"...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cddede

Gmail

Bonjour, J'avais un compte GMail depuis des années que j'utilisais à l'occasion. Ce soir, en voulant l'ouvrir, pour une raison que j'ignore, ils p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Créer un compte

Bonjour, Sur mon nouvel ordi, avec win 8, je voudrais inscrire des contacts. Cependant, avant cela, je ne sais pas sur quel genre de compte je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Soucis avec creation messagerie hotmail

Il m'est impossible de retrouver ma messagerie MSN Messenger à la suite de problemes de de PC Sony qui ne fonctionnait plus. Un informaticien m'a réin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Messagerie dans outlook

Bonjour, Voilà mon petit problème si vous pouvez m'aider, merçi d'avance. Pour SKYPE j'ai une adresse mel J....@outlook.com Mais si l'on en...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Unrealx6

Message d'erreur sur incrédimail

incrédimail me donne un message d'erreur 4320 lorsque je demande une mise à jour et me dit que je ne suis pas connectée à internet !!!!!!!!alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
niniklein

Merci de m 'aider a revenir sur skype

Bonjour, skype ne marche plus du tout pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
RLheartmusic

J'ai tout perdu perdu mon compte gmail avec ma connection google

bonjour j'ai tout perdu mes acces gmail a mon compte google et je suis tres mal habile en informatiique aider moi je vous en supllie mon adresse gmail...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Rejean Champoux

Outlook 2007: supprimer les effets graphiques

Bonjour, comment supprimer les effets d'ombre dans les barres de menu Outlook 2007 du package Office 2007 et revenir à un thème classique sans eff...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
midiweb

Oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe comment je peut faire pour mettre un autre Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Tomy2e

Transfert messages outlook

bonjour mon ami m'a enregistré des emails outlook sur une clef, ils ne sont pa lisibles car tous formats puis je les reconstituer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jeanmouzon

Emails

Bonjour, je ne peut plus prendre mes emails sur Outlook pouver vous m.aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
yanno

Comment déloquer une adresse mail bloqué par erreur sur aol

Bonjour, comment déloquer une adresse mail bloqué par erreur merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pa54jj

Adresse mail perdu

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis ravi de faire parti des membres de Comment ça marche. Je ne sais pas trop où il faut se présenter, faut dire q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Apprenti88

Comment arreter les emails d'hotmail qui reviennent en boucle

Bonjour, ma boite aux lettres HOTMAIL ce bloque souvent ,quant j'arrive a la débloquer il y a plus de 2000 a 3500 emails qui lorsque j'arrive a débloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jean

Hotmail; mot passe perdu

Bonjour, Voilà, j'ai perdu mon mot de passe hotmail et compte windows, comment faire pour soit le récupérer, soit en refaire un autre. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sa3ouda101

Probleme acces messagerie outlook sur ipad

Bonjour, je pense que d'autres personnes ont du avoir le même souci aujourd'hui car ce matin et même hier soir d'ailleurs je me connectai sans soucis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
angel

Comment modifier son adresse gmail

 Résolu/Fermé

salut tout le monde :) comment on fait pour modifier mon adresse gmail redonder moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
calitypamm

Message

Bonjour, Je suis désolé parce que cela fait plusieurs mois que je n arrive plus à accéder dans ma boîte yahoi car on me demande toujours là où j ai p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Dexterccm

Windows live mail: 0x80048849

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai un compte hotmail et j'utilise windows live mail depuis des années sans problème. H...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jococmoi

Marre de yahoo mail !!! je veux changer

 Résolu

Bonjour, Je vous explique... depuis que Yahoo a lancé sa nouvelle version (y'a 2 ans env.) c'est l'enfer de gérer des contacts et d'envoyer des m...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Balou

Adresse électronique

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie depuis 3 semaines (de Hotmail vers Outlook). Comment faut-il procéder. Merci d'envoyer les e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
cddede

Je n'arrive plus à rien faire ni envoyer ni lire ... mes message

 Résolu

bonjour, voilà depuis plus d'une semaine je me connecte sur ma messagerie hotmail qui est devenu outlook et lorsque je clic sur un message pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
36kiki36

Hotmail / outlook je ne peux plus rien faire ....

 Résolu

bonjour, voilà depuis plus d'une semaine je me connecte sur ma messagerie hotmail qui est devenu outlook et lorsque je clic sur un message pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
36kiki36

Revenir a hotmail

je suis sur outlook et je veux revenir a hotmail

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
afrfr37

Activer

 Résolu

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué suite à une utilisation frauduleuse et je 'ai perdu le question secrète et la réponse créées depuis des années ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
afrfr37

Mot de passe à changer à chaque connecxion

 Résolu

Bonjour, je suis équipé un win 7 familial avec2 gigas ram, depuis un certains temps ,pour ouvrir mon messenger 11 ,il faudrait chaque fois changer l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
longkim

Comment lire ma mesagerie

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail.fr que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bridget.

Pourquoi outlook ne reconnait plus mon mot de passe ?

Bonsoir à vous ! Après 2 jours de galère j'en viens à vous pour m'aider. Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie Outlook depuis 2 jours ( je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ysio95

Suppression message

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche sur mon écran : "tapez votre no:m d'utilisateur et votre mot de passe.Serveur pop.cegetel.net. Nom d'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Claude051968

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails. Voici ce que l'on me donne comme réponse -ERR [AUTH] Invalid login/password pair Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
leiaa
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000