Les discussions

Envoi piece jointe impossible

 Résolu

Bonjour, Nous ne pouvons envoyer aucune pièce jointe depuis aucune boite mail de notre ordi? urgent car nous sommes une petite entreprise? merci

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
madmyke

Je voudrai changer d adresse email svp

bjr je voudrai changer de email Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cocopsp

Re

Bonjour, je voudrais retourner à mon ancienne boîte mail car j'ai un problème pour effacer mes contacts pourriez vous y remédier merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture de fichiers pdf dans la messagerie outlook

bonjour, informaticien dans une agence maritime, quand les employés envoient des fichiers pdf à partir de leur messagerie outlook aux clients, d'au...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reseignement

 Résolu

bonjour jai un pc potatif que je dois faire d ici 20 jours quand google ferme j aiaurais plus de internet ,perdre mes contacts au ça reste pareil moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ziggourat

Urgent sos envoyer mes mails

Bonjour, Bonsoir maintenant je reçois tous les courriers de gmails par contre je ne peux rien envoyer J'ai les pubs de free et en plus celle...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jean

Jai oublier mon mot dee passe

Bonjour, jai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Jimpix

Changer mon mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ben Abdallah. Othmane

Une amie m'envoye des message que je ne reçoi pas

 Résolu

Bonjour, une amie m-envoye des mails que je ne reçoi pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jean

Messagerie windows live

Bonjour, j ai un problème avec ma messagerie impossible d envoyer des messages avec Windows live mail erreur serveur 421 numéro d erreur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stefanodimecanic

Badoo

Bonjour, pouvez vous m envoyer mon abonnement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
0lala

Msn

Bonjour, je veut crie un compte msn

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
0lala

Renseignement

Bonjour, je ne compprends pas trop donc on ne peut pas envoyée des messages ni aller sur internet et tous mes contacts jai pas accés merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
guilich

Impossible de me connecter...

Bonjour, Il met impossible de me connecter à mon adresse Hotmail (je ne me suis pas connecter depuis plus d'1 an) mais là il faut absolument que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mélanie

Envoi en cci sur outlook (ancien msn!) depuis des groupes

bonsoir je souhaiterai envoyer des mails à des groupes de personnes sans quelles voient les adresses mails des autres sur outlook j'ai capté qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nounouvero

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, Même question que Danièle . J'ai téléchargé la dernière version de Thunderbird, sur ordre d'Avast et je suis en anglais ! j'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Norbois

Logiciel pour scanner un document apartie d un mobil

SVP je voudrais un logiciel pour scanner un document apartir d un mobil merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jean

Je n'arrive pas à transformer un fichier jpg en pdf.

Bonjour, Je n'arrive pas à transformer mes fichiers JPG en PDF. Personne n'arrive à lire mes courriers! quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
transat

Message bloqué dans outlook express

Bonjour, La technologie et moi sommes quelque peu éloignés sentimentalement...... j'ai consulté le site et les réponses de certains, malgré cela je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
pasthou

Adresse mail

 Résolu

Comment changer mon adresse mail ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Signature efface le mail

Bonjour Je suis actuellement confronté à un gros problème de signature. la signature que j'ai faite s'insérait auparavant à la suite de mon message....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Gmail

 Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est free j ai des difficultés pour envoyer mes courriers de ma tablette .puis je configurer une adresse gmail merci C...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
F@njo

Widows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64. J'avais installé Windows Live 2011. J'ai essayé d'installer par dessus Windows Live 2012. L'installation ne se...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alexav33

Un courrier d'outlook et mon mail est piraté !

Bonjour, Outlook envoie un mail avertissant que Live mail meurt dans les 24 h >> nécéssoté de confirmer adresse et mot de passe vite. Je le fais. Au...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

bonjour voici le message apparaissant en voulant envoyer un courriel: - impossible de trouver l'hote SMTP - vérifier si le nom du serveur est...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
animostab

Problème hotmail

Bonjour, Voici mon soucis: J'ai créé une adresse mail, sur hotmail, à mon copain il y a une semaine. Hors, le 3ème jour il a reçu des notifications ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Kaou

Je n'arrive pas à accéder mon mail

Bonjour, je suis vraiment désole de mon mail que ,j'ai ouvert sur le hotmail .fr alors que depuis la création du site hotmail ,je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Jimpix

J'ai un problème pour mon mot de passe gmail

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe gmail comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ellana29460

Outlook me demande mon mot de passe

Bonjour, Malgré plusieurs essais, impossible de retrouver mon mot de passe ni l'adresse sur laquelle je suis inscrit mais il se trouve que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Cesel45

Probême affichage d'images outlook

 Résolu

Bonjour!! j'ai un problême avec Outlook! quand je reçois des mails et qu'il y a des images je ne les vois pas à la place j'ai une croix comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Issa Sene

Ouverture d'un document, d'un texte accompagnant un message

Bonjour A la réception d'un message -SFR MAIL), à chaque fois je dois "bidouiller" avec le codage (page) pour pouvoir ouvrir le message ou lire le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
John Iron

Mauvaise restitution des orthographes

Bonjour, Je participe qquefois à un forum d'un journal..Je poste mon message en clair,sans aucune erreur de lettres..Quand je vais sur ledit journal,...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
flahute

Je ne peux pas recevoir certains mails

Bonjour, J'ai reçu un mail cet après midi mais je n'arrive pas à le lire, pour quelle raison. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Redbart

Où trouver ma boite spam sur hotmail

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai depuis quelques jours ouvert un compte hotmail.fr et je n'arrive pas à trouver ma boite de spam ou plutôt celle des courriers indésir...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
benaissa

Perte de mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
BoGToKiLL

Impossible d'accéder à mon compte hotmail

Bonjour, voilà je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail, ainsi je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook je crois que j'étais piraté ou hacké . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Abdelaziz

Recuperer mes adresses messages hotmail supprimes par outlook

Outlook a coupe mon adresse Hotmail...sans me dire ni comment ni pourquoi...alors que j'avais a deux fois repondu a leur avertissement.. cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

Comment changer l'intitulé de mon e mail

Bonjour, Pourriez vous m'aider ,svp et m'indiquer comment changer mon en tête d'e mail qui est : marie , j'aimerais Marie R. Merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rallye 04

Est il possible de récupérer le contenu d'une boîte hotmail qui a été supprimée

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une boîte hotmail et son contenu. Est ce possible ? Si oui comment faire ? Merci de m'aider c'est très impor...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Mumlette

Messagerie gmail

J'ai ouvert une boîte messagerie de ma tablette mais ne peux pas l'ouvrir de mon ordinateur. Quel chemin suivre pour y accéder de Google Chrome ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
regcal

Connexion

bjr / comment se connecter?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
makougoum emma berthe

Messagerie hotmail

je n'arrete pas de recevoir des mails de l'assistance hotmail me demandant de confirmer mon adresse email avec mot de passe adresse email de secours a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
marie 78140

Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé

 Résolu

Bonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
titi-vescovato

Comment lire un fichier dat

 Résolu

Bonjour, merci à ceux ou celles qui peuvent me dire comment lire un fichier DAT Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ryko1820

Erreur messagerie courrier sortant

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66 Je reçois bien mes mails pas de soucis, mais je n'arrive pas à en envoyer. voici...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Nathalie 92

Windows live hotmail : verification du compte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message sois-disant d'hotmail, me demandant diverses information sur mon compte dont voici l'introduction: Cher Membre, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Alex Bluy

Installation d'une boîte hotmail sous androïd

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung sous Androïd depuis plus d'un an. Je l'avais paramétré de façon à avoir mon adresse hotmail directement com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Tribiyo

Je n'arrive pas acceder a mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas acceder a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Messagerie oot look ne s'ouvre pas

Bonsoir Depuis le 4/10/13 QUAND JE CLIQUE POUR OUVRIR MA MESSAGERIE, une fenêtre s'ouvre et ça marque :ADRESSE INTROUVABLE et depuis ça ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mikael24

Nom aces a mon conte

Bonjour, je narrive pas a me conecter a ma messagerie quelquem a change mon code connfidencial Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
hibou 92
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000