Comment faire pour ne plus recevoir de messages sur hotmail?

Fermé
diddou - 21 oct. 2013 à 19:52
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 21 oct. 2013 à 20:55
Bonjour,

J'ai voulu supprimer mon adresse hotmail, mais on m'a dit qu'elle resterait ouverte pendant 270 jours? Du coup, mes contacts continuent de m'écrire sur cette adresse... Comment m'y prendre soit pour la supprimer, soit pour signaler à mes contacts d'arrêter de m'écrire dessus (sachant que je leur ai dit, mais ils ne suppriment pas mon adresse de leurs répertoires)?

Merci d'avance

1 réponse

G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 64
21 oct. 2013 à 20:49
Tu peux toujours configurer un message de réponse automatique. Ce qui va automatiquement répondre un message, écrit par toi préalablement, à chaque personnes qui t'envoie un message.

Pour ce faire, tu te connectes sur hotmail via l'adresse web www.hotmail.com
Lorsque tu es connecté, regarde un haut à droite de l'écran pour un signe d'engrenage (celui d'option normalement). Il devrait être situé juste à gauche de ton nom.
Ensuite dans le petit menu qui se déroule, clique sur "Autres paramètres de messagerie".

Dans la nouvelle page, dans la section "Gestion de votre compte", il faut cliquer sur "Envoie de réponse automatique en cas d'absences".

Dans la nouvelle fenêtre, il faut cocher le petit cercle où il est écrit : "Envoyer des réponses en cas d'absence aux contacts qui m'écrivent".
Puis finalement, vous écrivez le message qui sera envoyé automatiquement à tous ceux qui vous envoie un message. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Enregistrer" lorsque votre message est terminé.

J'espère que cela réglera votre problème !
0
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 64
21 oct. 2013 à 20:55
J'oubliais, lors de la dernière étape, avant de cliquer sur "Enregistrer", il y a une case indiqué : Répondre uniquement à vos contactes. Ce qui signifie que si tu as un ami qui n'est pas dans tes contactes, il ne recevra pas le message. Tu peux donc décochez ce carré pour autoriser à répondre à tous. Ce n'est quelques choses que je recommande normalement mais comme tu ne veux plus utiliser ton compte du tout, cela ne causera aucun problème.
0