Les discussions

Boite hotmail

Bonjour, pour accéder à ma boite de messagerie Hotmail , je suis obligé de l'ouvrir à partir du google je veux créer une raccourcie sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Linuxurius

Commentaires momentanément indisponibles youtube

Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur youtube ca me met "Commentaires momentanément indisponibles. " purquoi merci de me répondre au plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sergecp28

Configurer sa messagerie outlook

Je viens d'installer Microsoft Office 2007 ,J'ai aussi Open Office ,Je n'ai qu'une seule adresse de messagerie ,jusqu'à présent ; je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
pascalou59400

Comment voir ma messagerie de l'exterrieur?

Bonjour, Je ne suis pas chez moi et je voudrai consulter ma messagerie hotmail a partir d' un autre serveur. que dois je faire? merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
{§} Customize {§}

Problème de l'apostrophe dans yahoo mail=1mois=pas résolu!!

AIDEZ-MOI ...SVP....MAIS JE NE SUIS PAS UNE EXPERTE DE L'INFO...ET DE LA PROGRAMMATION!! depuis 1 mois ..avec yahoo mail..... que font les ingén...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
regcal

Je ne peux plus joindre ma fille par mail, le message me revient

qui peut décider de retirer une adresse mail : la personne elle même, le fournisseur ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xileh

Service windows live hotmail alertes

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message, je n'ai pas répondu, ai-je bien fais ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messageri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sylvianef

Retrouver ma messagerie

Bonjour, j'aimerai retrouver ma messagerie wanadoo ,qui se trouve encore sur n autre ordinateur, sur mon nouvel ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
durup1928

Que veut dire ce smiley --'

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ren's007

Problemes de connexion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j'essaie de me connecter sur mon compte microsoft pour poser des questions ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SINAGOTE1

Je recherche mon adresse mail

Bonjour, comment je peut retrouver mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SINAGOTE1

Pascalou

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail,malgrée mon identifiant et mon mot de passe , que je n'oublie pas . je pense que c'est lié...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dimitrix25

Retrouver mail apres avoir vidé la corbeille

récuperer un mail detriut apres avoir vider la corbeille

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jimpix

Récupération de mot de passe

Bonjour, j'ai ou blié mot de passe de mon compte yahoo et j'ai oublié la question secrete aussi. aidez svp ala recuperer mon compte:***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
MrYAU31

Contacts suggérés vide sous outlook 2010 - saisie semi auto ok

Bonjour, Ma boite vient de passer à Windows 7 et Outlook 2010. J'utilise uniquement la saisie semi auto pour garder mes contacts en mémoire. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madmyke

Retrouver ses mails outlook

Bonsoir, Je viens de réinstaller Windows XP suite à l'absence de réponse de mon ordinateur qui m' contraint à le couper manuellement. J'ai cons...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Naïky

Ma messagerie hotmail est devenue outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pa...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Theodorise Dudouit

Bloquer une adresse mail

Bonjour, Je veux bloquer une adresse mail sur ma boit aux lettres "laposte.net" Malgré mes différentes tentatives, je n'y parviens pas Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Harcelée

Création d'un compte et validation par téléphone

Bonjour, Je me suis crée un compte gmail mais on me propose de faire la validation pas sms chose que j'aimerais évité mais je ne vois pas d'alternat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
thxlesith

Jarrive plus revenir sur mon compte

Jarrive plus acceder a ma boite de messagerie de ***Adresse mail supprimée par la modération*** et aussi de ***Adresse mail supprimée par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
GrandCaribou

Orthographe

Bonjour a tous , pouvoir mettre correcteur d'orthographe sur hotmail.com , merci d'avance , d'un papy , bonne fin de semaine a tous ???sans trpo de pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madmyke

Redimentionner une image pour l'envoyer en piece jointe

bonjour je ne sais pas comment redimensionner mes images depuis que je suis passer sur windows 7 car avant je le faisais avec picture manager,au secou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Pas de sonnerie appel/reception sur messenger

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie appel ou reception sur MSN Messenger. Quelqu'un peut il m'aider à resoudre ce probleme? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
BakarySissokobk1974@gmail.com Bakary Sissoko

Outlook erreur (0x80041003) et 80041004

Bonjour, j'ai le message suivante qui s'affiche quand j'essaie de me connecter sur ma boite hotmail à partir de outlook , La tâche « X@hotmail.c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
wolf-securite

Outlook

Bonsoir, je viens de m'inscrire pour que quelqu'un m'aide je suis bloquée avec outlook, je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie, on m'envoit sur "ou...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

J'ai mon magicjack et je n'ai pas les instructions ,

J'ai mon magicjack et mon ordi le reconnait pas je ne peut m'en servir . en décembre 2012 j'ai payé pour 5ans qu'est que je peut faire avec ça Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
automne13

Probleme de connection

Bonjour, je suis nahomie simonis je n'arrive pas a acceder a mon compte ***@*** aide moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Le bouton "poke" sur fb!

Bonjour, Je souhaite faire disparaitre définitivement le bouton "Poke" pour "Tout le monde" lorsqu'il sont sur mon profil, comment faire ? Me...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
humakt

Comment récupérer mon compte facebook

bjr j'aimerais avoir de l'aide !! mon compte Facebook a été pirater !! je ne peux plus y accéder!! on me dit que j'ai changer de mot passe hors ce n'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Cesel45

Caractères bizarre microsoft outlook 2.013 (windows 8)

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis que j'ai changé quelque chose dans les options d'Outlook, j'ai des caractères bizarre qui apparaissent à la place des lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mails undisclosed-recipients

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger incrédimail pour ma messagerie, concernant mes envois de mails groupés, je ne sais pas comment faire pour que tout...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anneli21

Recherche numéro téléphone fixe

Bonjour, comment trouve par internet l'annuaire téléphonique et merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Caractère spécial

Bonjour, Je rencontre un problème récurant, quand je répond à un mail, à la place de l'apostrophe :&apos, que puis-je faire??????? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Windows mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment intégrer une liste .csv d'adresse mail dans la liste des contacs de windows mail et aussi comment en faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Envoi et reception de mails à partir de yahoo impossible

 Résolu

Bonjour, mes mails (henri.prignet@ sfr.fr ) ne sont plus reçus par la boite yvette.prignet@ yahoo .fr . Impossible d'envoyer un mail ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Hotmail... quelque problèmes

Bonjour/Bonsoir à vous, actuellement je ne peut me connecter sur Hotmail.com (Donc outlook) j'ai beau mettre le même mot de passe que d'habitudes, im...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Reewarp

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe

Bonjour, mon modele de telephone est un cubot 3d je cherche a le debloquer mais j ai oublie mon mot de passe quelequ un pourait m aider répondez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Compte ne paraissant pas dans la liste des dossiers

Bonjour, J'ai installé Thunderbird chez un ami et créé un compte. Lorsque je clique sur "Voir les paramètres pour ce compte" il paraît bien, par con...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dubcek

Redirection d'adresse mail

Bonjour à tous! Je suis actuellement détenteur d'une adresse mail Hotmail. Cependant, l'ayant créée il y a déjà quelques temps, elle se fait un peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Juju206

Boite mail

Bonjour, comment fait ont pour aller dans sa boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d' accès à ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dad.phil

Profil

Bonjour, Comment insérer son profil dans Outlook sur tablette android samsung galaxy tab2. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
domi.95

Accès à ma messagerie gmail.com

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail.com. Mon adresse a té créée il y a plusieurs mois et j'ai pu lire et envoyer des mails il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
redebecks

Messages ne partent pas

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages : ils restent, inscrits en italique, bloqués dans ma boîte d'envoi d'Outlook 2010. Quelqu'un parm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tribun

Téléchargement outlook

Bonjour, J'ai besoin de télécharger Outlook afin de pouvoir m'entrainer. Je suis au chomage et j'effecture une formation. Je recherche une ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Publicites

bonjour a vous je voudrais savoir comment retirer les publicites que ce soit sur Facebook ou internet ca commence a m'enerver merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème démarrage outlook 2010

Bonjour, Je me sert d'Outlook pour prendre mes devoirs. Quand j'ouvre Outlook 2010, dans le carré jaune central, cela, dans un premier temps charger...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Connexion non certifiée

 Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs comptes

Bonjour , je voudrais avoir un 2ème compte gmail mais je sais pas comment faire merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cécé

Problèmes avec incredimail

Depuis quelques jours (6) et seulement avec Incredimail, leslettres de mon clavier se mélang ent .Pour exemple le A devient le Q et vice versa le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anneli21
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000