Soucis de récupération de mails

Fermé
LaPsycho - Modifié par LaPsycho le 18/10/2013 à 23:26
 LaPsycho - 20 oct. 2013 à 14:01
Bonjour à vous.

Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que je ne recevait plus les mail de ma seconde adresse raccordée à mon Gmail (qui se termine par cegetel . net).
J'ai ce message:

Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "[AUTH] Invalid login/password pair"

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!



2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 23:35
Bonsoir,

Le message d'erreur Invalid login/password pair signifie que ton mot de passe ou ton adresse mail ne sont pas correctes.

Si tu n'as pas touché aux paramètre de ton compte cegetel dans le logiciel de récupération des mail, je suppose donc que, soit :

1/ Ton adresse mail n'existe plus, si par exemple tu a changé d'opérateur et qu'ils ont supprimé ta boite mail

2/ Tu as changé, ou tu t'es fait pirater le mot de passe de ce compte.


-> Dans les deux cas, je te conseil de te rendre sur ta boite mail directement sur le site de cegetel et d'essayer de te connecter, si le mot de passe ne fonctionne plus, essaye de le récupérer (je suppose qu'ils doivent avoir une fonction "j'ai oublié mon mot de passe", afin de le réinitialiser). Et si tu as un message d'erreur qui dit que ton adresse mail n'est pas dans leur base de donnée alors ne cherche pas ils te l'on supprimé.

J'espère t'avoir aidé, dis nous si tu as réglé ton problème !
0
Merci pour votre réponse rapide !
Je suis donc allée sur le site de SFR, mais lorsque que j'ai rentré mon adresse pour réinitialiser mon mot de passe, ils l'ont envoyé sur une autre adresse que je ne connait pas! Oo

J'ai donc été piraté?!
Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour bloquer cette adresse?

Merci de votre aide.
0