Les discussions

Restaurer macbook air aux parametres d'usine

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite restaurer mon macbook air a zero comme a l'achat Je ne sais pas comment faire Aidez-moi PLEASSSEE !!!! Configuration: Ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Cydy22

Écran noir

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseil et il n'y a eu aucun résultat. Je ne suis plus quoi faire moi avec mon ordinateur, son écran reste en noir et j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Greyman

Probleme avec flashplayer

Bonjour, alors voila depuis quelques jours je n'arrive pas a regarder des vidéos/films en streaming à chaque fois il y a des pubs/fenetres pour flashp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
alina

Timeline vidéo internet apparaît sans arrêt aléatoirement

Salut, MacBook Pro (Retina, 13 pouces, mi-2014) / mac os sierra 10.12.3 J'ai un problème d'affichage vidéo internet sur n'importe quel navigateur w...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
maxstmac

Formatage clé usb

Bonsoir, Par erreur en voulant formaté ma clé USB, j’ai cliqué sur SATA au lieu de MS DOS Comment faire pour la réinitialiser ? Pouvez-vous m’aider S...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Lovely1953

Problème sur l 'écran

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je consulte un site quelqu 'il soit d 'un seul coup l 'écran s 'affiche en grand sans que je appuis sur une t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
widmark

Conversation iphone > mac

Bonjoiur, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les conversations iphone sur Message de Mac en gros je suis sur mon iphone je creer un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion au store impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme, car a chaque fois que j veux telecharger une appli sur appstore depuis mon iphone il y a une erreur: Connexion au Store...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
davdoudou

Configurer bluetooth

Bonjour, Pour envoyer des fichiers de mon Mac vers mon smartphone en BT, pas de problèmes. L'inverse ne fonctionne pas malgré les conseils suivis su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
dede74000

Effacer disque imac os x avec cd d'installation

Bonjour, pourriez-vous me dire comment je peux effacer et mettre à zéro mon IMac version Mac OS X avec les cd d'installation ? Quand j'essaie d'efface...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
TAT

Mon macbook pro ram

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 2013 mi 2011 et ça fait déjà deux mois que j'ai renversé accidentellement du coca dessus, j'ai le nécessaire et tout marc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac perd l'heure

Bonjour, quand j'allume mon mac, il perd l'heure et la date. y a t il une pile bios comme sur les PC qui quand elle est fatiguée fait perdre aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
dede74000

Impossible d'ouvrir des fichiers office protégés par mot de pass

 Résolu

Bonjour, Je me suis confronté à cette question sur Mac OS10.10.5 (Yosemite): des fichiers Excel (.xls) créés sous Lion, avec Office 2011 dans mon ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Sophie

Pb de seed avec utorrent

Bonjour, j'ai 2 machines sous OS-x une sous Sierra 10.12.2 et tout vas bien avec Utorrent je seed à 600/700 Ko/s. je viens d'acheter un Mac Mini s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Snyper98

Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordi

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je branche mon disque dur externe sur mon macbook un message d'erreur apparaît : "Le disque que vous avez insér...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur externe sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour formater mon DD externe car il est formaté pour MacOS Lion et j'ai changé d'OS donc il n'est pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecrire les chiffres sur macbook

 Fermé

Bonjour, j'ai un macbook depuis peu et souhaiterais savoir s'il y a un autre moyen d'ecrire les chiffres que d'appuyer sur la touche shift pour chaqu...

61 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
hibou56

Clé usb et itunes

Bonjour, Je dispose d'un mac OS X version 10.6.8 et j'ai de la musique sur une clé USB et je veux transferer cette musique dans Itunes . Comment do...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, je suis quelque peu nulle en manip "ordi", et je cherche tout simplement (et ça depuis un bon moment) à glisser photos MAC OSX sur Iphone 4....

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Transférer un document word sur une clé usb

Bonjour, J'utilise un MacBook Air, et la version 2016 de Word. J'aimerai pouvoir enregistrer les documents word sur ma clé usb plutôt que sur le mac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Aliboron Martin

Insérer un tableau excel dans word

Bonjour, comment insérer un tableau excel dans word pour mac? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
tintin

Sierre et dde maxtor

Bonjour, Alors j'ai bien lu toutes les réponses mais je trouve pas de logique à la mienne. Donc même soucis : Time machine dit que mon DDE est indis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dede74000

Icônes préférences systèmes absentes de la barre de menu

Bonjour, Suite à un changement de disque dur, toutes les icônes Apple des préférences systèmes sont absentes du menu : horloge, wifi, clavier, Time ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dede74000

Compatibilité mac os x 10.6 et suite adobe cs2

Bonjour, Souhaitant faire évoluer mon power pc g5, doté de mac os x 10.4.11 (qui est devenu totalement obsolète, notamment pour la navigation sur int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dede74000

Lociel webcam

bonjour je suis dj j ai fait un test facebook live avec le logiciel wirecast avec mon macbook osx mais l image est saccadé par contre le son est pas m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
larmine

Besoin d aide pour mon clavier

Bonjour, comment on fait pour repasser en azerty sur le mac = j ai galeree pour ecrire ce ,ess Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
larmine

Comment réinstaller mac os x avec une clef usb depuis windows

Bonjour, Pour situer les choses j'ai un MacBook Pro qui me sert pour la musique uniquement, ainsi qu'une tour Windows 7 pour tout stocker et l'usage...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
cutback

Outlook : erreur 17983

Bonjour, je suis avec Outlook et je reçois mes mails de ma boite SFR, mais depuis peu, je ne peux plus envoyer de mail et le message d'erreur est : le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Aliboron Martin

Inversion du mode présentateur sur powerpoint

Bonjour, Voilà le soucis, Lorsque je connecte mon mac au projecteur, le mode présentateur se met sur la projection (donc avec tout mes commentaire...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Aliboron Martin

Crochets carrés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nouvel utilisateur de Mac, ayant installé la version Mac d'Open Office, je découvre avec horreur l'absence de crochets carrés sur le clavie...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
magicoco

Problème question de sécurité compte apple

Bonjour, J'ai acheté un macbook air et j'ai reçu des cartes cadeau avec. il y'a deux jours j'ai voulu faire un achat et comme c'était mon premier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
hihi1211

Safari n'arrive plus a ouvrir certains sites

 Résolu/Fermé

Bonjour, , j'ai un probleme, safari ne parvient plus a ouvrir certaines pages internet qui marchaient pourtant avant... J'ai lu en large et en trave...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
tom74

Bug carte graphique sur les macbook pro 15 pouces

Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais un Macbook pro 15 fin 2011. Il m'a lâché récemment. J'aimerais acheter un nouveau mac mais j'aimerais savoir s'il-vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gab1

Problème de reboot

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro retina à un ami et j'ai voulu faire une mise à zéro.... seulement il y a surement qqch que j'ai mal fait, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gab1

Grésillement macbook pro 2011

Bonjour, J'ai un problème lorsque je connecte mon mac à une enceinte pour la musique, il y'a des grésillements (qui ne changent pas suivant le volum...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gab1

Tempête chez les ventilateurs

Bonjour J'ai un vieux Powermac PC G5 Quadraprocesdeur 4x2,5 GHz Mac OS 10.4.11 Mon problème : les ventilos soufflent très fort Cela fait un mome...

191 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonsoir, Mon problème est en soit très simple, j'espère que la solution l'est tout autant. Lorsque je souhaite aller sur Facebook avec mon MacBook P...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
naig

Impossible vider corbeille

Bonjour, quand je veux vider la corbeille sur mon Mac je reçois le message suivant: "impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

Bonjour, Suite à piratage, j'ai changé mon adresse mail et password. J'ai aussi fait le changement sur mon iPad. Mais c'est toujours mon ancienne ad...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Son pc vers mac

Bonjour, Je suis en quête d'acheté un PC Gaming. Comment dois!je faire pour avoir le son du PC Gaming sur un iMac de last 2013 car il n'y à aucune...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
larmine

Ma pixma mp 600 parle japonais au secours

 Résolu/Fermé

Bonjour, mea pixma mp 600 s'est mise à afficher toutes les instructions en japonais, resultat je ne sais plus lire les parametres. qui sait comment so...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
HB

Carte graphique et carte son externe

bonjour j'ai un iMac et je voudrais savoir quoi acheter pour y mettre une carte graphique externe sachant que j'ai juste des ports USB 3 je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
larmine

Je souhaite récupéré mes donné restauré mon ordit mac

 Fermé

bonjours je souhaite restauré mon ordinateur mac: OSX version 10.9.5 r et récupéré mes donné car mon ordinateur est saturé déplus rame merci des...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour urgent Merci de m'aidait car je dois travailler dessu En voulant vider et si primer tt cose du virus. Je n'arrive plus à me contacter à au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de conexion

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver safari ni à ma conécté Merci cordialement Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichien pdf en jpg etc;;

Bonjour, comment convertir un PDF en JPG ou toute application admise par Facebook? Grnd MEerci à vous; Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer l'ordre du dem et entrer dans le bios de macbook

Bonsoir, Juste une simple apperçu afin que j'accede dans l bios macbook et changer l'ordre du demarrage

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
_Ritchi_

Problème de redémarrage

Mon mac se redémarre tout seule de temps en temps je sais pas d'ou vient le problème

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Final cut pro

BonjouR Je me demande quelle version pourra être installée sur la version 10.8.5

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tapsnake

Bonjour, J.ai un message sur mon iPad m'indiquant que mon iPad était infecté par le virus Tapsnake et que je devais télécharger un antivirus s'appel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Vnothing
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000