Les discussions

Problème avec word 2008

Je n'arrive plus à écrire ni à effacer avec Word. Ce problème est arrivé subitement aujourd'hui et j'ai besoin de Word pour mon travail, je suis scén...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Comment supprimer une partition sur mac yosemite

 Résolu

Bonjour, J'ai en faisant un test créer une seconde partition de mon disque dure, ce qui signifie qu'au lieu des 500 GO disponibles j'en ai que 250....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Maitre-Luang

Probleme apres installation de mac osx snow leopard

bonjour, après l'achat d'un trackpad j'ai du acheter la version 10.6 pour pouvoir l'utiliser. la version installé avec succès. puis je me rend com...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Certains éléments du dock sautent osx version 10.9.5

Bonjour, Lorsque je mets en route mon mac, plusieurs éléments du dock sautent (littéralement) et je dois forcer à quitter. Cela devient récurr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Zephirr

Creer reseau local wifi mac

bonjour j'ai un soucis , je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi pour connecter un disque dure. Le disque dure est un iomega storcenter networ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Sam Joel Mossio

Recherche logiciel mp3gain mac gratuit

Bonjour, je cherche le telechargement pour mp3gain mac gratuit pour mac ci-dessous Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème typographie internet mac

Bonjour, J'ai un problème de typographie sur mac. Auriez-vous une idée, une solution...? (j'ai supprimé la mémoire cache, pas de doublon dans Font...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Leoq

Nettoyage de mon mac et synchro ipad

Bonjour, J'ai un MacBook avec la version 10.5.8 installée. J'ai deux questions : - Que faire pour nettoyer le Mac en profondeur ? Onyx ne m'a sup...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
MiiCkeyGee

Paramètres d'usine et compte administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro retina 13' sous Yosemite d'occasion. L'ayant reçu, à l'ouverture, j'ai une ouverture de session avec mon ...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mavericks et gros bug ecran externe display port

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.0) / Chrome 30.0.1599.101 J'ai un gros soucis depuis que j'ai installé Mavericks, j'utilise un macbo...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Lotte

Mise a jour système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une version complète et officielle de Cubase LE que je voulais installer sur mon MAC OS Hélas, je reçois un message me disant q...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Pascal22

Comment bloquer les chiffres sur le clavier

 Résolu

Bonjour, Sur mon Mac book pro, comment bloquer les chiffres autrement que d'enfoncer la touche maj à chaque saisie. J'ai vu des messages sur ce suje...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
@nnie

Installer un disque dur ssd

Bonjour, J'aimerais installer un disque SSD sur mon Macbook fin 2007. Je sais que ça prend un disque SATA - 2,5" - 9mm. Un SSD 2,5" - 7mm serai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

E_mail

 Résolu

Bonjour, suite a une fausse manoeuvre, j'ai effacé mes Mails. Pas mis dans la corbeille, non supprimés, oui, je sais .. Si quelqu'un peut m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jakherjak

Comment retrouver son mot de pass sur mac ?

 Fermé

bonjour , j'ai un mac air , et mon mot de pass ( de l'utilisateur principal ) ne fonctionne plus ! j'ai essayer de trouver des informations dans le...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès aux destinataires, logiciel mail

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner manuellement les destinataires de mes messages. Quand je mets la première lettre dans le champ À, ça va, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
rakatamouche

Transfert d'applications

 Résolu

Bonjour! Nouvelle utilisatrice d'un MacBook Pro après 30 ans de Pc je me demandais si les apps installées sur mon IPad mini sont transférables et u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Pluiedeplumes

Faut-il avoir mackeeper ?

Bonjour, Je viens de recevoir une alerte de McKeeper me disant que mon ordinateur était soumis à des risques et que des centaines de fichiers posaie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

I mac disque dur plein

Bonjour, Mon i mac 10411 me signale disque dur plein et je n'arrive plus à récupèrer mes mails entourage, mon revendeur apple me dit de changer de i ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
_Ritchi_

Formater sur mac

Bonjour, Salut à tous j'aimerais pouvoir formater ma carte mémoire avec mon MacBook Je n'arrive pas aidez-moi svp Configuration: iPhone / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
_Ritchi_

Je dois retaper le mot de passe à chaque re démarrage de mon mac

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon macbook, au tout départ, je me suis connectée à ma box j'ai rentrer le mot de passe, bref tout allait bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
_Ritchi_

Imac va décoller !

Bonjour, Tout d'abord, je signale que j'ai épluché internet et les forums, revues et bouquins et tenté pas mal de trucs avant de poser ma question...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
_Ritchi_

Macbook bloqué écran noir avec insigne "bloqué"

Bonjour, J'ai un macbook pro sous yosémite datant de 2014 et impossible de le démarrer. Il reste bloqué sur un petit panneau "bloqué": http://www.yo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une 2ème adresse email apple

Bonjour, je souhaite créer une nouvelle adresse apple Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe et reception mail sur mac

Bonjour, Jai un MacBook OS X 10.6.8 et depuis ce matin impossible de me connecter a Mail. Hier j'ai eu un message de Google comme quoi il y avait e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
rikiit

Besoin d'aide pour maj os x yosemite

Bonjour, bonsoir à tous! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon mac... La nouvelle MAJ OS X Yosemite est arrivée depuis un petit mom...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dede74000

Ne plus pouvoir accéder à l'option préférence bureau.

J'ai ce jour voulu modifier mon fond d'écran et lorsque j'ouvre en clic droit "modifier fond d'écran", j'ai accès aux préférence sauf que j'ai une fen...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du mac

BONJOUR , comment vider le cache sur le mac

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport d'activité mac 10.6.8

 Résolu

Bonjour, y a t-il une possibilité de connaitre l'activité d'un mac de bureau? quand est ce qu'il a été ouvert pour la dernière fois et pour combi...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nourchannousa

Ports usb inactifs sur macbook

Bonjour, Les 2 ports USB (sur le coté gauche) de mon MacBook (acheté début 2007) ne fonctionnent plus. Ils ne lisent plus ni les clés USB, ni disque...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
antigoneparis

Mac book pro bloqué à cause de yosemite

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour Yosemite sur mon Mac book pro mais il me dise que je n'est plus de place libre, du coup je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
regcal

Fond d'écran

mon image fond d'écran disparait à chaque redémarrage du Imac j'ai copié l'image en question dans "images" sur le disque dur

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
regcal

Probleme démarrage mac

Bonjour, J'ai un Probleme avec mon mac je le démarre, une page blanche avec le logo Apple et le signe de chargement vient mais s'éteint aussi tôt......

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
@nnie

Bootcamp : mac os x est devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour. Merci à ceux qui prendront le temps de tout lire, j'explique tout en détail d'une traite pour ne pas que vous ayez 50 questions à me poser...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
The Gadget

Recherche skype gratuit pour mac os x version 10.4.11

Bonjour, J'ai un MacBook os x Version 10.4.11. j'aimerais qu'on me conseil un logiciel SKYPE qui pourrait fonctionner. En effet, la version que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dede74000

Choix entre un imac 21,5 pouces et un macbook pro 13 pouces

Bonjour, Je suis hésitante sur le choix entre ces 2 modèles au prix de 1299€. J'ai actuellement un ASUS K43SJ 3Intel Core i5-2430M CPU 2.40GHz M...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
07coco

Installation de java

Bonjour Etant tout nouveau sur MAC, je voudrais savoir s'il est utile d'installer JAVA sur mon MAC. De plus, j'ai une licence AVIRA PREMIUM que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dede74000

Problème excel base de données

Bonjour, J'ai un mac Book Air, j'ai eu un virus (pubs non stop) que j'ai résolu grâce à des tutos, j'ai installé Adware Remove All, Adware Med...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message

 Résolu

Bonjour Je suis un nouvel utilisateur de Mac sur Yosémite Lorsque je rédige un message dans messages, comment faire pour aller à la ligne? Si j'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
fididicccm

Macbook air ne démarre plus

Bonjour, Mon MacBook ne démarre plus, sa m'affiche " VOTRE DISQUE DE DÉMARRAGE EST SATURÉ " mais je peux entrer le code pour rentrer sur ma session m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
regcal

Hyperventilation imac

Bonjour, j'ai un imac 24 i3 de 2008 ,depuis qq jours au démarrage le ventilo se met à te vitesse avec un bruit infernal , j ai essaye tous les consei...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Booknchess

Mon mac ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon mac depuis hier soir. J'ai voulu regarder un film, mon mac a planté. Quand j'ai voulu le rallumer, un dossier avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
billy182

Ipad nettoyage ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir puis-je et comment faire un nettoyage de mon ipad ? ( bug de temps en temps...et applications qui ferment...déverrouillage qui "...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
un-geek

Logiciel java.

Bonjour, a tous? Je viens de lire sur des forums que Java a de sérieuses failles de sécurité. S'en inquiéter ou pas sous OS X 10.9.5. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Rudi Van Doren

Dépliant sur mac

Bonjour, je suis en première ES et j'ai un projet de groupe à rendre fin janvier. Nous sommes trios et nous voulons faire un dépliant pour présenter u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
regcal

Fenêtre de calendar agent qui veut utiliser trousseau...

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre mon mac, une fenêtre s'ouvre qui dit:"Calendar Agent veut utiliser le trousseau et me demande le mot de passe qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon imac s'allume et s'éteint après quelques secondes

Configuration....Mac OS version 10.6.3. Depuis ce matin mon mac s'allume, il affiche l'écran avec la pomme, le rond qui tourne et une barre (comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Module manquan pour telecharger mac

Bonjour, module manquan pour telecharger un fichier merci Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
_Ritchi_

Comment enlever mackepper...?

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller Mackepper sur mon Mac s'il vous plait, j'ai téléchargé TrashMe mais ça n'a pas résolu le problème... Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
_Ritchi_

Conseil macbook air ou macbook pro ?

Bonjour, Voila je m'apréte à acheter un macbook mais j'hésite énormément entre les deux produit de la marque APPLE :) Voila je souhaite un ord...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
misteur-pc
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000