Les discussions

Macbook air figé

Bonjour, en utilisant mon mac book air celui ci est resté figé sur une page sans pouvoir faire aucune action. Je ne peux l éteindre comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
boziu

Ouvrir fichiers à partir d'internet sans les télecharger

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des fichiers (PDF, Word...) sur le macOs Sierra juste pour les ouvrir sans enregistre...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Macij

Comment réouvrir mail qui a quitté inopiné ment?

Mail à quitté de manière imprévue et depuis Il demande d'être relancé afin de rouvrir l'application...... en vain!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
dede74000

Rétablir la page de mon mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rétablir la page entière de l'ordinateur. Jee vous remercie par avance Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Problème récupération fichier time machine sur hdd hs

Bonjour! J'ai un petit problème de sauvegarde... Mon amie s'est fait voler son MacBook il y a quelques mois. Le plus dur c'est que son disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci. Mon MacBook pro a planté et en essayant la touche cmd+R je tente de réinstaller le logiciel OS X El Capitan et en entran...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Inconnue

Préférence système - cadenas bloqué

Bonjour, Le cadenas de "préférence système" ne se débloque plus. Pourtant je rentre le mot de passe, il le reconnait mais rien ne se passe… C'est c...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dede74000

Imac s'éteint après 20-30 secondes de démarrage

 Résolu

Bonsoir, Depuis cet aprèm, l'iMac de mon père s'éteint au bout de 20-30 secondes après que j'appuie sur le bouton démarrage. Il s'agit d'un vieil iM...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MilkShark21

Mail : icône "indésirable" inactive

Bonjour, J'utilise MAIL sur MACOSX 10.10.5 Yosemite. L'icône "indésirable" n'est plus en surbrillance et je ne peux plus m'en servir. Quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Torey

Mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais rétablir la page entière de la page de l'ordinateur avec mes remerciements Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermer la séance de macbook air

Bonjour, Je voudrais fermer la séance en cours de Macbookair Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dede74000

Comment supprimer une extension incorrecte qui résiste.

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je passe un coup d' "OnyX" sur mon iMac. Lors du dernier contrôle ce logiciel m'a signalé un certain nombre d'extensions inv...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dede74000

Mon mac n'arrive pas à lire mon mp3 samsung

Bonjour, j'ai un ordi MacBook Air qui n'arrive pas à lire mon lecteur mp3 samsung Q2 comment faire? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dede74000

Note ne se lance plus

Bonjour, En lançant Note, ce message s'affiche avant que l'app ne plante : "Impossible d’ouvrir le fichier « NoteStore.sqlite » car son format n’es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Technique et généalogie

Bonjour et bonne rentrée à tous. 1ère question concernant ce MacBook : puis-je passer directement de Mac OS X -10.9.5 Maverick- à Mac OS X -10.11 El ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
marmotte58

Impossible d'accéder à un site (yess attentia)

Bonjour, j'ai un petit problème quand je veux rentrer sur ce site. Il me donne un cadenas + un triangle jaune et point d'exclamation dedans. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
rocco67

Mon mac ne démarre plus

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon MacBook Pro. Pour commencer, depuis un certain temps, il ne s'allumait plus dès qu'il n'était pas branché à so...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
gab1

Quelqu'un a hacké mon mac

Bonjour, tout a l'heure je regardais un film avec mon ordinateur (site de streaming lambda) et mon mac s'est eteint 2 fois de suite , alors qu'il et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dede74000

Logiciel création site internet gratuit pour mac

Bonsoir à tous, Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour la création d'un site internet. Je ne veux pas du online style 1&1 ou WIX m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dede74000

Iphone bloque par un virus police

Bonjour, comment faire simplement disparaître police-mobile-block.com sur mon iphone s merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

Mac tout en un

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mapsgallaxy .merci pour votre aide... Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3 -- carpe diem

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveurs d'envoi smtp

Bonjour, Désolé de revenir sur un problème que tout le monde ou presque a rencontré mais auquel il y a autant de réponses que de problèmes. Le "ser...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
rakatamouche

Adobe flash player sous mac

Bonjour, Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player sous mac Je n'arrive pas a regarder une video sur yout...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème dvd

Bonjour, Sur un DVD Recorder/VCR de marque Philips j'enregistre des cassettes de magnétoscope (ancien JVC GR 80).La lecture pour vérifier est correcte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé usb d'installation de macos sierra

Bonjour Francis, Merci pour ton tutoriel. Une question : j'ai pas mal bugs 'ramdom' sur mon mac book air (âge 4 ans). J'ai fait SOS, Onyx. Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Dycie

Impossible supprimer calendrier mac local

 Résolu

Bonjour, Ce WE je me suis déconnecté de mon compte iCloud puis reconnecter sur mon mac. Depuis tous mes calendriers iCloud ont étaient clonés en loca...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hugo1234

Itunes non fonctionnel

Bonjour, je ne suis pas pro, et mon Macbook pro OS X, ne se déconnecte pas de I Tune. je ne peux donc ni entrer dans i tune, ni faire des mises à j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dede74000

Word 2011 sur mac enlever les marques de révision

 Résolu

Bonjour à tous, je vous adresse ce message car cela fait une heure que j'essaie de trouver une solution à mon problème. Je prépare un article scienti...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Aliboron Martin

Touches numériques à bloquer

 Résolu

Bonjour, URGENT Je n'arrive pas à bloquer les touches numériques de mon Mac Book Pro quand je dois saisir des chiffres. j'ai essayé la touche MAJ e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Jacqueline

Transferer données depuis un dd externe mac vers un pc

Bonjour, J'ai une amie qui avait un Mac et a acheté un PC. Son disque dur Mac a été mis dans un disque dur externe. je souhaite récupérer les donné...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dede74000

Iphoto : exporter vers le bureau

Bonjour Je souhaite savoir comment exporter des photos ou video de Ipho vers mon bureau Merci Cohan (veut dire: le disciple).

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Va4l

Quel matériel pour brancher un mac à un vidéoprojecteur ?

Bonjour à tous ! :) Je suis étudiante et dans le cadre de mes études je dois présenter un diaporama devant un jury via un vidéoprojecteur. Mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Creeperouu

Powerbook g4 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un powerbook g4 15" récemment acheté, il étais un petit peu fonctionnelle au début, mais après que je le faisais des mise à jour, il...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dede74000

Plus de filesystem sur mon imac

Bonjour, Je possde un imac 2009 (je ne connais pas la taille de l'écran) Et j'ai récemment voulu faire une clean install de snow léopard. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Search mainorme - changement langue safari

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai l'impression d'avoir chopé un virus sur mon mac, et c'est bien la première fois que ça m'arrive. En effet, un lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pages modeles

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu creer des modeles dans "PAGES"et je voudrais en supprimer un . IL sont dans le dossier Modeles. quelle est la manip pour le su...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Camuch

Extraire une diapo ( la dernière. . ) d'un .pps (mac os sierra)

 Résolu

Bonjour, Comment extraire une diapo ( la dernière ... ) d'un .pps ??? (Mac OS Sierra) Merci et bonne journée Configuration: Configuration: Macin...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
albert1802

Finder bloqué

 Résolu

Bonjour, Je vis avec un MacBookPro sous Sierra. Problème : le Finder ne répond plus soit quand je l'utilise, ou de façon entièrement inopinée, par ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
666911

Navigation sur certains sites

Bonjour, lorsque je vais sur certain site on me dit que mon navigateur n'est plus compatible - je suis alors obligée d'aller sur firefox pour ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dede74000

Dossier point d'interrogation mbp + raccourcis inefficaces

Bonjour, Je vous écris car nous avons un souci avec un MacBook Pro fin 2011. Alors que celui-ci était en veille, quand il a été ouvert, la petite ro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gab1

Bibliothèque iphoto ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai branché mon Iphone pour transférer mes photos sur mon Mac. Les photos ont commencé à être importées puis une fenêtre s'est ouverte en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gab1

Problème partition sur mac (bootcamp)

Bonjour, j'ai essayé de faire un bootcamp (40 Go) sur mon macbook air avec windows 10, le système a redémarré et n'a rien fait, mais le stockage de mo...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Itunes fichier musique

Bonjour, Je ne parviens pas a stabiliser mes musique sur Itunes Bien souvent lorsque j'ai telecharger des disques il manque par la suite des morc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarrage mac écran blanc

Bonjour, J' ai un problème au démarrage de mon macbook pro de 2011, il fait l'écran blanc. J'ai déjà tout fait et même restaurer mon ssd. J'ai réussi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gab1

Convertir mp3 vers aac dans itunes 12.4.1.6

Bonjour, Je vous remercie de me dire comment convertir un fichier MP3 en AAC dans la dernière version d'Itunes de mai 2016 ? Et pour télécharger l...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème my passport ultra

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dir MyPassport Ultra de 1To de stockage, mais voilà, juqu'à maintenant, je viens d'acheter un Mac, et quand je branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème transfert vidéo sur macbook air

Bonjour, J'ai récemment eu l'envie de vider mon iPhone de toutes les photos et vidéos mais de les garder sur mon macbook air. J'ai donc fait un tran...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Formater mac

Bonjour, Peut on formater son mac sans devoir re-télécharger le système d'exploitation ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook air tombe

j ai tombe mon macbook air en terre et quand j allume il marche tres bien mais le clavier et le souris ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Carte graphique msi hd 7750 sur mac pro ?

Bonjour, J'ai un mac pro 2x 2,66 GHz Dual-Core Intel Xeon avec la carte graphique Nvidia GeForce7300 GT 256 MB d'origine. J'ai de dispo une carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gab1
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000