Les discussions

Mon iphone n'est plus reconnue sur mon mac

Bonjour, Plus précisément, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à mon récent voyage en Californie ou j'ai voulu faire de l'espace sur mon iPhone en t...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
vermicel

Amule pour macos x 10.5.7

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer amule sur mon MACOS X 10.5.7 car une fois telecharger j'essais de le lancer et un message me disant que le progra...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sousou

Aide pour changer de langue sur l'ipod

Bonjour, j'ai acheté l'ipod classic et au lieu de mettre français j'ai mis chinois comment faire pour changer de langue

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
try

Lien?

Bonjour, Le lien "insertion" (pièce jointe, document office, etc..) ne marche plus depuis quelques jours. il semble que vous ayez fait une mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dede74000

Comment restaurer iphoto après mauvaise manip

Bonjour, J'ai mis toute mes photos dans la corbeille sans la vider. je n'arrive pas à les remettre dans I photo comme avant et donc je n'ai plus mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ricco114

Protocole imap sur mail 4.4

Bonjour, mon dossier imap dans la bibliothèque mail fait près de 5GO es ce normal alors les messages de ce compte sont sensés rester sur le serveu...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jaspe34

Ouvrir un fichier .cip depuis mac

Bonjour, Voilà, je voudrais tout simplement ouvrir des fichiers de films tournés hier par un caméscope Sony. Je l'ai branché par USB à mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dede74000

Application pour utiliser gmail en direct

Bonjour! J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait d'utiliser gmail sans navigateur, mais en lien direct (en temps presque réel) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
_Ritchi_

Aide sur mac os

Bonjour, Je suis sur mac ibook' j'aimerais installer firefox 3.6 mais malheuresement je ne peux pas. A chaque fois je lance le fichier dmg ca affich...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
_Ritchi_

L'année de mon imac ?

Bonjour, Comment connaître l'année de mon iMac ? Comment savoir s'il y a une webcam intégrée ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Sanspseudo

Recherche fichiers doublons pour mac

 Fermé

Bonjour, Existe -- il un utilitaire pour MAC qui permette de rechercher les fichiers doublons sur un ou plusieurs Disques Durs. Sur ce forum, j'ai v...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Sanspseudo

Problème de disque

Bonjour, J'utilise le dernier Macbook white et j'ai un problème. En effet, j'ai décidé de faire le tri sur mon disque dur. J'ai donc supprimé tous...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
_Ritchi_

150go de pris alors que peu de fichier

Bonjour, Je ne comprend pas j'ai vidé tous mes gros fichier de mon mac mais mais dans les informations il me dit qu'il ne me reste plus que 99 Go ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
novice123

Livre photo pour macosx snow léopard10.6

Bonjour, Je viens d'acquérir mon mac book et je voudrais continuer à faire de beaux livres photo personnalisés, avec beaucoup de choix, comme fotocom...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
criteo

Démarrage et réparation mac os x

Bonjour, en me renseignant sur le forum jai lu: ( https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-ante...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
dede74000

Parallels destock avec macbook

Bonjour, Jeune recrue de macbook (et heureuse de mon choix) j'ai installé la machine virtuelle Parallel mais j'ai deux petites questions: ==>...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
_Ritchi_

Jeux de rami en ligne

 Résolu

Bonjour, Salut Ne cherche plus va ici tu trouveras ton bonheur! version gratuite et payante, tournois en ligne http://rami.enligne-eu.com

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Valentin

Installer mac os x (10.5) sur un mac mini

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je suis un boulet. J'ai tenté d'installer mac OS snow leopard à l'aide d'un CD vendu av...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bernard Rey

Macbook pro ou asus x52fsx ?

Bonjour, Je ne sais pas quoi acheter entre MacBook pro Asus X52FSX La config du Asus est je dirais, un peu plus puissante Mais le MacBook Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
zagaga

Transfert de gros fichiers vidéo vers tv

Bonjour, J'ai un macbook sur lequel j'ai des fichiers vidéo hd de 6go pour les plus petit, je voudrais les transférer sur mon disque dur WD qui es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Sanspseudo

Installer un 2 eme systeme d'exploitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer un 2 eme systeme d'exploitation sur mon pc . J'ai windows seven et j'aimerai installer mac os x . Faut il installer u...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bernard Rey

Protéger applications par mot de passe

Bonjour, Est il possible de protéger l'accès à mes applications et/ou à mes dossiers par un mot de passe. Je voudrais notamment bloquer l'accès à...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lala84

Quelle version open office utiliser?

Bonjour, Pour installer Open Office sur un «vieux» Mac système 10.3.9, quelle version dois-je installer? Pouvez-vous m'indiquer un lien fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Escapology

Copier des adresses textes

 Résolu

Bonjour à vous je viens de m'acheter un macbook (alors que je travaillais avec un PC depuis au moins 20 ans ! le vendeur m'a bien eue car je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
dede74000

Disque dur a formater pour pc et mac...?

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un disque dur externe USB - eSata - Firewire de 1TB, compatible Mac et PC. Lors de son initialisation, apres la 2eme ou 3eme eta...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
aiglenoirdu29

J'ai été piratée! comment sécuriser mon mac?

Bonjour, j'ai un mac os x et j'ai rencontré un problème de sécurité que je ne sais pas comment résoudre! voila la situation: il y a pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
aiglenoirdu29

Vérification du code régional

Bonjour, J'ai commandé des dvd des Etats unis, et lorsque que je veux les regarder mon lecteur dvd me dit " error, vérification du code régional" et...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
dna.factory

Aider moi j'ai un problème avec mon dd extern

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 4.06 Go que j'aimerais mettre dans mon disque dure externe mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche (L'opération n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
foxdile

Machine virtuelle parallel

Bonjour, Jeune recrue de macbook (et heureuse de mon choix) j'ai installé la machine virtuelle Parallel mais j'ai deux petites questions: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
dede74000

Mails casaniers

Bonjour, Impossible d'envoyer du courrier depuis 2 jours de mon mac. Je n'ai pourtant rien modifier depuis un moment, en revanche les mails arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
dede74000

Impossible d ejecter usb sur mac

Bonjour, je n'arrive pas pas à ejecter un lecteur MP3 speedo aquabeat de mon mac book forcer à quitter ne marche pas . merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
garral12

Mail masquer adresse envoi message

 Résolu

Bonjour, Sur Mail, lorsque l'on envoi un message, il y a mon nom + adresse mail qui apparait au detinataire. par exemple. GM gaston-machepro@coldm...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anapurna

Problème de connexion à hotmail de mon ordi

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à hotmail depuis mon ordinateur, mais j'y arrive depuis d'autres ordinateurs, même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
_Ritchi_

Impossible d'envoyer des imails

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne peu pas envoyer d'email à partir de ma boite mail. J'ai un eMac G4 reliez par un cable ethernet ADSL est-s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chris 94

Probleme macro excel sous mac os

J'ai un fichier Excel avec des macros fait sous PC que je ne peux lire sous MacOS 10. Le niveau de protection n'est pas activable sous MacOS contraire...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Bernard Rey

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, voilà mon problème mon disque dur externe est reconnu sur mon IMac et non sur mon Macbook. Le disque dur est alimenté mais n'est pas reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
_Ritchi_

Amule sur mac os 10.5 leopar

 Résolu

Bonjour, je telecharge amule et je narive pas a me connecter pourier vous s.v.p. m'indiquer quelle version amule prendre pour le mac os 10.5 léopard...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
leol88

Désinstaller un logiciel

Bonjour, J'aitélécharger un logiciel (Oryte) sur le web et il s'est directement installer en page d'accueil sur Safari. Comme je suis toujours auss...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mother2482

Conseil d'achat

Bonjour, Cela fait des années que je me sers de pc et j'en ai assez d'attraper des virus et d'avoir des programmes espion. J'envisage d'achete...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
enorielle

Branchement vidéoprojecteur sur mac

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un vidéoprojecteur sur un iMac 20" J'aimerais faire une présentation d'images accompagnée d'une musique de fond. L...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Rocalamo

Logiciels de jaquettes sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent des jaquettes à faire, que ce soit DVD ou CD, et je me fait chi** à chaque fois à découper dans la bonne taille, recadrer avec W...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Indigo7

Problème de démarrage powerbook g4 alu 17'

Bonjour, Je crois que le disque dur de mon mac a rendu l'âme! Lorsque je démarre la machine, j'ai bien l'écran gris, la petite fleur qui tourne u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Escapology

Code d'accès oublié

Comment faire pour restaurer un iPod dont on a oublié le code d'accès. J'ai cliqué restauration mais rien à faire.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
yan007

O. portable étudiant, multimédia, voyage

Bonjour, Etant étudiant en droit, et me servant continuellement d'un ordinateur portable je me pose aujourd'hui la question du meilleur choix pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Sanspseudo

Compatibilité de ram pour mac avec powerbook

Bonjour, je voudrais savoir si '' 512ram pour powermac G4/ 1GHz Dp bis 1.42GHz Dp, Xserve G4/1.33 GHz est compatible avec un PowerMac G4 MDD 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Escapology

Hp deskjet 450

Bonjour, J'ai une deskjet HP 450 qui m'imprime pas du fait que l'entrainement de la feuille à du mal à fonctionner et l'imprimante ind...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nanar4327

Convertir un dvd pour ipod

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un ipod 8G et j'aimerai bien mettre un film dessus venant d'un dvd pourriez vous me proposer un logiciel gratuit a téléch...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ckmh25

Montage diaporama photos en ligne

Bonjour,je cherche un site où faire des montages photos en diaporama en ligne et gratuit pour mettre sur un blog skyrock...si vous trouvez merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gwenaelle

Changer dock mac

Bonjour, Dans la barre des tâches de mac, j'aimerais supprimer certains programmes qui apparaissent à l'ouverture de mac. Comment les retirer du d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gijoe34

Hd saturé, que faire ?

Bonjour, Je possède un Macbook 13 pouces, je l'ai eu d'occasion avec un dique dur de petite taille (60 Go). Il était deja presque rempli et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
LookingForHelp
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000