Les discussions

Smtp opérateur free

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je dois je faire pour paramétrer mon adresse mail FREE sur Mac Je reçois mes mails mais je ne peux pas les e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
dede74000

Hashtag ?

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2 Comment faire hashtag

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
baladur13

Réparation macbook pro

Bonjour, Je voudrais réparer moi-même mon macbook pro 13" early 2011 mais j'ai besoin de conseils. Il est très lent. Il met 5 minutes à s'allum...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lothaire64

Modifier un pdf sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il une possibilité gratuite sur mac de modifier ou de transformer un fichier PDF j'ai un fichier pdf (formulaire d'adhésion) su...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pat

Problème hardware ou software ?

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro de 2010 et il refuse de lire tout DVD et tout CD, originaux et copies. Un vendeur de Mac m'a dit que l'appareil é...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
michelebassem

Modifier le mot de passe d'un compte dans mail

Bonjour, Sur mon mac j'utilise mail pour le courrier et sur mon pc le mail orange J'ai une adresse mail wanadoo.fr et j'ai changé le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
dede74000

Comment lire un fichier.wps sur mac ?

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur Mac OS X. J'ai transféré mes dossiers qui ont une extension .wps et mon mac n'arrive pas à les convertir pour le...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
sambarina

Changer la langue de pages sur mac osx

Bonjour a tous! Je viens de télécharger Pages sur mon mac pour pallier à ma version obsolète de Word. Je suis étudiant en littérature Anglaise et j...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Jeanneke

Coment enlevé sa carte bancaire de son iphone

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever sa carte de credit de sont Iphone et de Itune car c'est la carte de mon pere et je ne peux pas m'empêc...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
mike

Fichier mpeg-4 (récupéré) impossible à lire sur quicktime et vlc

Bonjour, A l'aide du logiciel Disk Drill, j'ai pu récupérer quatre fichiers vidéos supprimés de ma carte Micro SD par inadvertance depuis mon Cano...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
MPMP10

Perdu dans mon trousseau d'accés

Bonjour à tous, Mon Mac n'arrête pas de me demander mon trousseau de session des que j'ouvre skype, chrome etc. Je n'ai a ce jour pas trouvé la so...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
_Ritchi_

Macbook pro page noir deux icônes un électrique l'autre usb?????

 Résolu

Bonjour, Mon maboock pro ne démarre pas juste une page noir avec deux icône un électrique et le autre usb qui tourne dans la page??????????? ***...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pat116

Depuis hier, impossible d'ouvrir mail sur mon mac

Bonjour, Quelles est la marche à suivre pour conserver ouverte la fenêtre Mail qui s'efface à peine ouverte ! Model: Mac OS Sierra 10.12.6 Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Problème de mac et safari anciens

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X version 10.5.8 avec Safari version 5.0.6 (5533.22.3). Je suis bloquée de plus en plus souvent sur Internet, principalement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Mon mac s'éteint après 45 secondes

Bonjour, mon macbook pro s'allume et se reeteint au bout de 45secondes, just quand la pomme apparait! Svp je suis tres confus par ce que j'ai mon tra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Récupérer ses données ( photo ) sans ouvrir le mac

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Apple ou un tiers auffrais le service de récupérer ses données principalement des photos sans ouvrir le Mac . M...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Imac mise en route

Bonjour, Je ne trouve pas la façon de mettre @ sur le mini clavier Bluetooth placé en haut a gauche du clavier juste sous echap ( esc) quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Mac book air - stockage autres ne fait qu'augmenter...

Bonjour, En tant que grande débutante sur tout ce qui est informatique, je m'adresse à vous car je suis bloquée. J'ai récemment supprimé beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

Compression pdf sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise habituellement l'outil transformation PDF de word de Mac Os 10. Mais je trouve que les fichiers PDF sont trop volumineux. Es...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
GOT

Problème partage connexion entre mac et pc

Bonsoir, Je rencontre un problème lors de la demande de connexion de mon Mac (OS Sierra) vers mon PC Windows (10) pour le partage de fichiers et d'im...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
_Ritchi_

Comment telecharger kik sur mac ?

 Fermé

Bonjour, j aimerai telecharger kik sur mon macbook aire ... comment faire car je ne l ai pas sur applstore Configuration: Mac OS X (10.9.4) /...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Chanel

Probleme nettoyge de mon mac

bonjour j'ai un mac osx version 10,6,3 je souhaite faire un nettoyage avec ccleaner celui-ci se telecharge mais je n 'arrive pas a l'ouvrir pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier macbook mort

Bonjour, Je possède depuis presque sept ans un MacBook unibody (2009) qui a toujours fonctionné correctement jusqu'à aujourd'hui. D'abord safar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
quentin2121

Problème stockage mac book pro retina

Bonjour a tous j'ai voulu décharger mes photos de vacances ds mon mac(i photos), il me dit qu'il n'y a plus d'espace de stockage, ok mais la ou c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer le message de vérouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux mac sous OS X 10.6.8 et j'avais configuré un message sur l'écran de verrouillage. Malheureusement, je ne sais plus où se tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
loulous24

Récupération de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé des photos sur mon mac os x 10.6.8 et je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de récupération de d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
loulous24

Impossible de partager un projet de i movies

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro version 10.12.6 MAC OS Sierra. J'ai terminé un montage vidéo (4min30) avec I Movies, mais je n'ai pas la main pour le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Tikkina

Logiciel aperçu annotations invisibles

Bonjour, J'ai besoin d'éditer un PDF pour mon travail, et le logiciel aperçu sur mac est, je pense, ma solution. Ceci dit ce document doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer les fichiers de mon mac portable

Bonjour, Comment mettre a la corbeille les choses du fichiers, aide svp et merci...xx Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
gab1

Écran de démarrage bloqué sur la pomme et la barre de chargement

Bonjour, Je suis vraiment très mauvais en informatique, je suis rentrer du travail mon IMac de 7 ou 8 ans était éteint (apparement ma copine n'a r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
gab1

Imprimante canon pixma inactive avec mac book air

 Résolu

Bonjour* Après avoir enfin de nouvelles cartouches je ne peux imprimer "imprimante inactive" Conseil sur le net aller au poste de travail? MAis il...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Eskil74

Mon mac blanc (ancien) ne s'allume plus :/

Bonjour, mon mac blanc (c'est un ancien) ne s'allume plus et je ne sais pas quoi faire. Lorsque je branche le chargeur, il affiche vert mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
_Ritchi_

Mon mac n'ouvre pas correctement les .jar

Bonjour, Mon Mac ne veut pas ouvrir mon Minecraft .jar depuis une mise à jour. Au lieu de l'ouvrir, il l'unzip... Comment doit-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je fais face à un problème plutôt embêtant: le son ne fonctionne plus sur mon MacBook Pro! Aucun son ne s'échapp...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
artcanea

Problème pour la mise à jour de pages 6.2

Bonjour, j'ai la version 5.5.2 de Pages. Un collègue m'a envoyé un document et mon ordi réclame la nouvelle version pour l'ouvrir. J'ai essayé de tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

[safari] mettre en plein écran

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans la communauté mac, et je n'arrive pas à mettre "safari" en plein écran, c'est débilou, je sais!!!! Quelqu'un peut m...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
NT

Liste de choix sur excel

 Résolu/Fermé

Comment faire une liste de choix sous excel ? J'aimerai lorsque je clique sur une cellule que l'on me propose une liste parmis des chois que j'aurai...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
R_v

Problème d'extinction des mail sur mac

 Résolu

Bonjour ! Je possède un MacBook Pro 2017 et jusqu'à présent tout allait bien pour les applis. Mais depuis une semaine je n'arrive plus à éteindre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
dede74000

Portable macbookpro lecteur en panne

Bonjour, Bonjour Mon mac est une version quelque peu ancienne il a 7 ans version 10 5 8 Mon lecteur dvd est en panne Je veux connaître l ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
dede74000

Stockage mac

Bonsoir. cette question paraitra peut être bête et complexe à formuler mais essayons toujours parce qu'en attendant ça me préoccupe...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
_Ritchi_

Problème au démarrage de l'imac, j'entre mon mot de passe et ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme lors du demarrage de mon IMac. J'arrive a l'ouverture de session, j'entre mon mot de passe et je tombe sur une page v...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Maz

Mac os x 10 comment accéder au gestionnaire de peripheriques

Bonjour, mon mac ne reconnaît plus mon disque dur .. il n'apparait nulle part alors qu'il devrait être sur mon bureau comme d'habitude ! comment a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
_Ritchi_

Memoire

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe dès que j'ouvre safari la mémoire grimpe à 94% et plus moyen d'avancer, il rame ou s'éteint direct et...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
_Ritchi_

Répertoire d'adresses postales ?

Bonjour, Comment créer un répertoire d'adresses postales sur MacOS ? Je suis débutant et remercie d'avance pour toute aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, Etant absolument une quiche concernant tout ce qui touche au fonctionnement d'un ordinateur je m'essaie à ce forum dans l'espoir que des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
LeaDchps

Peer to peer transmission pour mac 10.6.8

Bonjour, j'ai un problème avec transmission depuis quelques jours message d'erreur suivant access denied, leeching forbidden, you are only allowed ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
_Ritchi_

Transfert depuis un mac sur un disque réseau, invisible sur pc

Bonjour, Je dispose d'un Mac et d'un PC connecté au même réseau et d'un disque dur lui aussi en réseau. Lorsque je transferts un fichier sur de Di...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
_Ritchi_

Capacité macintosh hd inférieure au disque dur

Bonjour, j'ai un problème, La capacité de Macintosh HD est de 413GO alors que mon disque dur interne est de 500,11GO. Comment dois-je faire pou...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_

Détecter les photos en doublon

Bonjour, Qui peux me dire si il sexiste un logiciel gratuit pour détecter les photos en doublons. Et aussi un logiciel pour faire de la place dan...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Nikita64700

Téléchargement de skype pour mac version 2013

Bonjour, Je ne peux pas finaliser l'installation car on m'envoie un code u Mexique et je ne le reçois pas: mon téléphone est un peu obsolète et n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
_Ritchi_
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000