Photos

Fermé
mickeymar2946 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 15 mars 2017 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2017 à 21:03
Bonjour, je suis quelque peu nulle en manip "ordi", et je cherche tout simplement (et ça depuis un bon moment) à glisser photos MAC OSX sur Iphone 4. Le plus "très facile" pour moi serait le bienvenu.
Merci à vous et bonne journée
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

ça se fait de préférence avec iPhoto, (ou Photos selon la version de Mac OS X), et iTunes.

On place ses photos dans un album d'iPhoto ou de Photos.

On lance iTunes,

on connecte l'iPhone,

on sélectionne l'iPhone dans iTunes,

dans la page de Synchronisation / Photos, on choisi l'album dans lequel les photos se trouvent, et on synchronise.

Remarque, on peut aussi se passer d'iPhoto, et dansnder la synchronisation d'un dossier depuis iTunes...


https://support.apple.com/fr-fr/HT201253



Cordialement. .

Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0
mickeymar2946 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
15 mars 2017 à 15:40
Je ne sais ce que j' ai fait, et si je vous ai envoyé mon mail, mais je préfère vous dire que vos explications paraissent très faciles, mais je n' arrive pas à créer un compte iphotos ou iTunes, car ce mac n' est pas tout jeune ( OSX ) et appartenait à ma fille, qui avait des comptes. Enfin c' est la galère pour moi, mais je vais essayer de m' en sortir au mieux, et et d'appliquer vos conseils.
Meerci encore et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2017 à 18:29
Créer un compte iTunes ou iPhotos ?? je ne comprends pas...

Il n'est pas nécessaire de créer un compte iPhoto, ni iTunes.

Il faut simplement que vous soyez dans votre session utilisateur, et alors

Il suffit d'utiliser iTunes et éventuellement iPhotos

comme expliqué dans mon message ou dans la page d'aide Apple.

Et votre fille, elle ne peux vous guider au mieux ?
0
mickeymar2946 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 11:21
Merci Francis, j' ai compris que je devais aller dans ma session utilisateur, mais je suis si nulle que je ne trouve pas l' onglet photos dans l' un comme dans l' autre, mais je ne veux pas vous faire perdre votre temps avec ses questions si basiques pour vous. J' ai enregistré une nouvelle version de iTunes pour les MAC OSX..je vais voir ...merci
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2017 à 21:03
Bonjour,

mais je ne veux pas vous faire perdre votre temps avec ses questions si basiques pour vous


pas de soucis de perte de temps :), probablement une étape de loupée..



ici il faut cocher la case "Synchroniser les photos", et choisir l'album..




0