Les discussions

War z

Bonjour, j'ai un probleme sur infestation suvivor storie , je vous explique en deux mots. je lance le jeutout vas bien , je choisi mon personnag...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
agiscrysis

Minecraft : impossible d'ajouter de la ram !

Bonjour a vous, je souhaite ajouter de la RAM a mon jeu, car j'ai récemment installé le mod Shaders, et mon jeu plante (Out of memory) a cause des 499...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement à gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
YvanoR2

Comment détecter un dd sur sa ps3

Bonjour, moi quand je branche le dd il ne se passe rien pourtant jai fais tout ce que vous disiez pls help me

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation gta 5

Bonsoir tout le monde, pour noël j'ai reçu une ps3 ultra slim 12GO, et on vient de me prêter gta5 La console me dit qu'il va falloir faire une mise...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'éteind toute seule je fais quoi?

Bonjour, j'ai une ps3 de 320go qui s'éteind toute seule quand je vaut faire la mise à jour 4.66. Quand elle s'éteind la petite lumière rouge s'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Simpson springfield autre jeux?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un jeu style Springfield sur ipad? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Emma

Problème sur nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, Mon fils à eu pour noel une nintendo lite et aujourdhui elle ne veut plus se recharger! Comment dois je faire ? J'ai vu sur le manuel que ce...

80 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
liliana

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je suis une grande fan des sims et j'aimerais bien acheter les sims 4. Mais je me posais une question, sachant que mon pc est assez vieux, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Pauline00

Eurotruck2

Bonjour, comment installer eurotruck 2 sur un PC avec linux , on insère le CD et après ? merci :) Configuration: Linux / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Fermiparadox

Ligne

Bonjour depuis hier impossible de jouer en ligne, je pensais que sa serais régler aujourd'hui mais non. Je n'arrive pas a me connecter au Playstation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de ps3

Bonjours, j'ai eu une ps3 12GO a noël avec far cry 4, j'ai fais la mise jour de la console, en mettant le jeu il demande une autre mise jour je la fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 impossible de l'installer.. '' playstation store ''

Bonjour, mon problème est que j'ai acheter Grand Therft Auto V sur le Playstation Store, après avoir vérifier ma mémoire plusieurs fois, je remarque q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon jeu me demande 1256 mb (sur ps3)

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon jeu de need for speed sur ps3 me demande 1256 MB d'espaces libres (ma ps3 est de 12 GO).Mon copain a le mem...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mathis 03

Simulation a pes 2008 psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a faire une simulation à pes 2008 quelqu'un peut m'aider??? SVP

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
balatronic

Probleme de minage

Bonjour,je arrive pas a recuperer du diamant en mode survie j ai trover du diamant et je le pioche et je n oppetient rien c est parelle pour la rest...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Call of duty: grenades ( entrainement )

Bonjour, excusez moi, j'ai un gros problèmes. je n'arrive pas a faire l'entrainement avec les grenades. il faut faire koi quand on a les grenades ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kiki

Call of duty 4 deamon tool

salut j'ai un petit problème concernan call of durty 4 que j'ai en iso, graçe a deamon tool j'ai pu installé le jeu mais ensuite quand je démarre le j...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jmh

Volant logitech driving force gt

Bonjour à tous, Je possède depuis moins d'un an un volant Logitech DFGT, compatible PC-PS3-PS2 que j'utilise sur Gran Turismo 5 et Dirt 3 principa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
SP sa roxx

Minecraft officiel - je ne peux pas l'ouvrir

Helloow! J'en été sûre, il allait arriver quelque chose. Obligé. Une fois le tout payé, le téléchargement terminé, l'installation démarre. Une fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ArmoireSansPortes

Disque dur ps3 3.5

Bonjour les gens j'ai une petite question, est ce que nous pouvons mettre un disque dur interne 3.5 dans une ps3 ultraslim ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
udodirck

Ma wii u s'éteint

Bonjour, ma Wii U s'éteint toute les 10/15 minutes. J'ai déjà débrancher et rebrancher, enlever la poussière mais rien à faire ! Aidez moi s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Deadshot7711

Minecraft: l'image grésille!

Bonjour, J'ai eu un nouveau ordi pour noël et j'ai téléchargé Minecraft. J'ai ensuite lancé un serveur mais l'image grésille, (image et interf...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
doriandu85500

Volant jeux video

Bonjour, j'ai un volant PS2 Thrusmaster Ferrari, et je voudrais le faire fonctionnais sur mon Pc. Quel patch / Driver faut t-il ? Merci d'avance...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mathieu13124

Je n'ai pas de dossier bin dans .minecraft pour des mods

bonjour, j'aimerais installer un mods mais il me manque le dossier bin pourtant je fait les choses bien je ne trouve pas de solutions a ce problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MxL_72

Connection psn sur ps4

je sais plus me connecte a mon compte psn sur ps4 depuis hier soir et apparement je serais pas le seul .Quelqu un aurait des infos sur le probleme. me...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
shutteripik16

Les sims 3 via "origin" message d'erreur: "le répertoire..."

 Résolu

Bonjour a tous ,je vous explique mon problème: Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté les Sims 3 sur PC ,donc j'ai fait tourné le CD et j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PlumBob

Mystcraft ftb

Salut a tous j'ai un petit problem je comprend vraiment rien a Mystcraft alors si qu'elle qu'un pouvais me trouver un tuto ou m'expliqué sa serais gen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poporal

Comment changer les relations dans les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un foyer mais j'ai oublié de mettre que la femme était la mère des enfants, comment puis-je changer cela ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Glfldlsslskdkf

Problème télécommande

Bonjour, moi j'ai acheté une télécommande et elle ne marche et a cause de cette télécommande toute mes télécommande ne veulent plus mettre téléc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
wii1

Problème bf4 ! impossible d'y rejouer !

Bonjour, Après beaucoup d'heures de jeux sur Battlefield 4 le jeu me fait un caprice c'est a dire : Quand je lance battlelog pour jouer sur un ser...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PCi_M i S T i k

Comment donnez les ordre au gang deja recruter

Bonjour, svp comment donnez les ordre au gang deja recruter moi je joue sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Far cry 3 acheter by steam = rien

Bonjour, J'ai acheter far Cry 3 sur steam il y a 1 mois , et quand je le lance par steam il m'instal U play et un écran noir apparait ,bref U play et...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flavius85440

Gta 5 perdu personnage et plus de psn delai

Bonsoir, Voilà ps5 depuis 2 semaines et j avais un personnage avec mon appart etc J ai recréerun personnage mais je voudrais récupéter l ancien en p...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
vichou21

Arguments pour la ps4 !

Salut tout le monde! Pour noël et mon anniversaire, j'ai eu assez d'argent pour pouvoir m'acheter une ps4 et un an d'abonnement pour jouer en ligne. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Nhhi

Login mdp serveur minecraft oubliee

bonjour kan je rentre dans le serveur il me demande login et mdp et kan je l'ecris il me dises maivais mdp vous pouver m'aider merci ce urgent

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
aml060302

La manette wii u est-elle indispensable ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir si le controller (celui avec l'écran) vendu avec la console est indispensable pour pouvoir utiliser la wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jeideless

Problème ps3 code erreur 80710092

 Fermé

Bonsoir, depuis 30 minutes j'essaye de me connectée a mon Psn sur Ps3 et impossible... J'ai demandé a des amis d'autres villes en France d'essayer et ...

82 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Ma ps4 ne se connecte plus au psn

 Fermé

Bonjour,PS4 voila j'ai une fonctionnant très bien depuis environ 1 mois et d'un coup comme ça elle ne veut plus se connecter au PSN. J'ai redemarré l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Medal of honor

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec medal of honor warfighter pc que j'ai téléchargé ce matin. J'ai installé le jeu mais au moment de la jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
johannfotsing

Problème de connexion au psn sur ps4

bonjour a tous j'ai essayé hier soir de me connecter au psn sur ps4 j'était allé dans parametres=psn=connexion et dès que j'allais sur connexion ils m...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
KileuRz97441

Problème de lancement du jeu pc la bataille pour la terre...

Bonjour ou bonsoir, je pose ma question à la recherche de réponse/aide sur un lancement du jeu PC le seigneur des anneaux: La Bataille pour la Terre d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Toto91330

Minecraft pe sur android "can't be opened"

Bonjour a tous,? Alors voilà, pour Noël j'ai eu une tablette Thomson et j'ai donc telecharger gratuitement minecraft PE sur aptoide. Je l'avais déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
GeekDebutant

Je cherche un id en ligne pour psn.

Bonjour, Je joue a BF BC2 et je voudrais recreer un compte mais je n ai plus d idee pour l ID en ligne alors je voudrais que vous m aidiez a en tr...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
deliamar

Sims 4 - temps d'installation

Bonjour, Depuis hier, 17h00, mon jeu des sims 4 est en installation.. Aujourd'hui, 12h00, il n'a avancé que jusqu'à 35%.. C'est très long et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Inconnu1234

Mon pc plante sur un jeu

salut la compagnie, voila le problème : je n'ai pas un pc très puissant donc je dois l'allumer un peu en avance avant de faire un jeu, mais, cela ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Fidgy-Eastwood

Ma ps3 répète "la restauration"

 Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai voulu tester un jeu qu'un ami m'avais vendu et après installation(4h) j'étais parti laissant le téléchargement 5-6h. En re...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
edouard7800

Connexion playstation network

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a playstation network pourtant ca fait plus d'un an et demi que je joue mais depuis hier impossible de se co...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Marseillais13127

Configurer une manette ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une manette PS2 ( enfin qui y resemble ) et je voudrai savoir comment le configurer pour pouvoir jouer a Mari0 ( le tout 1er mar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dawkamara

Sims 4 - problème d'installation

Salut à tous ! J'ai lu beaucoup de topic concernant ce problème mais aucun ne correspond au miens. Je viens tout juste de recevoir les sims 4 sur pc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Inconnu1234
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000