Les discussions

Mon pc crash depuis l'installation de win10

Bonjour, Tout a bien commencé pendant un mois avec windows 10 mais depuis peu dès que je joue, mon pc redémarre. Je suppose que mon pc chauffe ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Cherche jeux comme call of duty en ligne

Bonjour, je recherche un jeux dan le style (call of duty) a jouer en ligne et surtou pas prise de téte pour arrivé a y jouer. alor a tout les gameur,...

48 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mysier

Cherche jeux du meme genre que oblivion!

Bonjour! Et bien tout est dans le titre! Je suis a la recherche de jeux dans le même genre qu'Oblivion! C'est a dir un truc ou l'on fait son perso...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mysier

Batman arkham knight

Bonsoir, Je possède la configuration ci dessous: -i7 4790k -MSI Z97 MPOWER -SLI EVGA GTX 780 Ti SC 3Go -RAM : HYPERX FURY BLACK 8Go 1600Mhz CAS...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lotobe

Objet en or sur acnl

Bonjour, j'aimerai savoir comment on obtien les objet en or. on ma dit que pour la pelle, il fallai enterer une pelle simple et que le lendemin elle s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta v

est il possible d'avoir gta 5 avec 32 bits merci ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

43 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Rift mmorpg

Bonjour, Est ce que quelqu'un joue sur Rift. Si oui, dites moi sur quel serveur comme ça le jeu sera moins ennuyeux qu'avant ^^

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
vinsem

Ps3 jeux telecharger sur playstation network

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...

60 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bryaan743

Pourquoi je suis pu capable de jouer a minecraft !

salut sais pour savoir pourquoi mon minecraft je lance pas genre je rentre mon adresse-email et mon mot de passe et sa marche pas ? et avant que sa fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OhhMadzz

Transformer un pc en xbox

j ai un pc inutile et j aimerai le transformer pour qu il ressemble le plus possible a une xbox j ai steam mais le manque de jeux compatible avec mane...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Baisse de fps sur diablo 3

Bonjour, J'ai un problème sur diablo qui n'est pas recent j'ai des baisse de fps et des fois des micro freeze ma configuration actuel est : Msi...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
aorusfx

Mon minecraft bug, aidez-moi ! x(

Bonjour ou bonsoir, mon minecraft bug, je m'explique, quand je l'allume tout est normal, je met la 1.8.8 comme d'habitude, j'appuis sur play et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Aurèl

Clash of clans bug

Bonjour, quand jouvre clash of clans sur mon iPod touch 4 jai un bug de démarrage et jai bo désinstaller et réinstaller le jeu ça ne marche pas plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nico201214

Message d'erreur wii

 Résolu

Bonjour, Sa fait 3 jours que, lorsque j'essaye de lancer un jeu, ma Wii rame beaucoup le temps de lancer le jeu, et après les pages qui disent qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mael

Problème minecraft solo game mode 2

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je souhaite jouer en mode adventure mais quand je veux casser les blocs avec l'outil correspondant il se passe un tru...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OntheWay

Sims 3 panneau de controle rétréci

Bonjour, Je possède les sims 3 et plusieurs add-on depuis plus d'un an et tout se passait bien seulement maintenant quand je lance le jeu l'ecran e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
meloomee

Ascentia ne s'ouvre pas..

Bonsoir tout le monde, alors je vous explique. Lorsque je lance le laucher Ascentia, il fait les données de mises à jours, et après l'écran devient...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thetidou21

Sauvegarde pokémon cristal

Bonjour, Voilà mon problème j'espère ne pas répéter un topic... J'ai commandé un jeu pokémon cristal d'occasion, je suis bien au courrant des p...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thetidou21

Clash of clans

Bonjour, Je jouais à Clash of Clan sur Ipad et maintenant j'ai dû changer de tablette et je suis sur une Asus. Comment Est-ce que je peux faire po...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ZeusxDuff

Démarrer crysis 3

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nbellanger2

Problème de serveur

Bonjour, voici mon problème, j'ai un serveur minecraft, hébergé sur mon ordinateur, mais je ne peux pas m'y connecter. En mettant l'adresse IP, je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Aurèl

Coordonnées minecraft

Bonjour, Voila il y'a quelques temps j'ai essayé les nouvelles snapshots pour la 1.9, je repasse par la suite en 1.8 pour jouer sur des serveurs et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Warren

Impossible de désinstaller les sims 2 !

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car j'ai essayée de chercher sur internet les réponses, mais aucune ne m'aide ! J'ai tout ten...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
PlumBob

J'ai 13 ans et je ne peut...

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne peut pas avoir acces a ma galerie dans mon jeu les sims 4 alors qu'il me semble que l'age minimum pour ça c'est 13 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
PlumBob

Code d'activation skyrim !

Bonjour, Je viens d'avoir Skyrim en code d'activation et je voulais savoir si il faut avoir le Xbox live? Car je ne l'ai pas encore ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DarkSky94

Xbox 360 hd sans cable hdmi

Bonjour J'ai une Xbox 360 et je souhaite avoir la HD sur ma TV mais le problème est que la prise HDMI de ma console ne fonctionne plus. Donc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DarkSky94

Mission président geopolitical simulator gratuit

Bonjour, je voudrais télécharger le jeu (en démo ou version complète) mission président geopolitical simulator en français et gratuit. Est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
geo

Psp comment debloké la protection en ecriture

Bonjour l'autre jour j'avait enlevé toute mes sauvegarde pour faire un ptit netoyage de la carte memoire et quand j'ai voulu remettre les sauvegardes ...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
med-nour

Telecharger gta iv

 Résolu

bjr es que vous auriez des sites pour telecharger gta 4

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

J'ai tout perdu dans minecraft

Bonjour, comme le titre le dit, j'ai tout perdu sur minecraft. J'y joue sur PS4, et sa faisais un moment que je n'y avais pas jouer. Mais quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ShangaiThomas666

Miiverse

Bonjour, voila Hier mon petit frère a jouer avec ma wii u sur mon compte et a poster des dessin du jeu art académie sur mon miiverse a savoir au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
léna

Probleme de lancement civilisation iv sous windows 7

Bonjour Je suis utilisateur d'un vieux jeux: civilisation 4. Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement sous windows 7. Depuis la dernière mise...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
evalma

Je viens d'installer minecraft et il crash

Bonjour, je viens d'installer Minecraft et il crash.... comment je peux faire pour accéder au jeu .... aidez-moi svp !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Tedmenson

Animal crossing-cadres

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ilona.labrosse

Mon minecraft bug

Bonjour, Je suis passer sous win 10 et j'ai installer minecraft 1.8.8 mais a la fin de l'installation je n'avais pas de shortcut. J'ai refait la man...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kloklaleur

Euro truck simulator 2 sur mac

Sur Wikipedia, j'ai vu qu'ETS2 était disponible sur Mac : https://fr.wikipedia.org/wiki/Euro_Truck_Simulator_2#Sortie. J'ai le code mais le CD est ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer dans les 700-800 €

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un pc qui ferait tourner tous les jeux aisément et sans lag, pas forcément en ultra, une qualité graphique bo...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
titou337

Gta v

 Résolu

Hey ! je voulais savoir si c'etait possible de mettre des mods sur gta 5 sur xbox comme avion qui tombe ou tirer des voitures ... Merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
VaPrendreUneDoucheTuPue

Xbox live

Salut donc voilà j'avais créé un compte Xbox live pour avoir 1 mois d'abonnement gratuit donc j'ai mis mes donnes banquaire , pour la créations de mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Destiny.98

Mon disque gta v est illisible

Bonjour, jai un soucis avec mon disque GTA V, je l'ai depuis le mois de janvier tout aller bien jusqu'a hier ou le disque etait lisible mais j'avais u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bossonel

Problème d'affichage minecraft

Bonjour, j'ai depuis quelques heures un problème d'affichage sur Minecraft. En effet, je vois des sortes de "barres" et de "traits" qui séparent les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thetidou21

Comment avoir eden eternal sur mac ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir comment avoir Eden Eternal sur mac car j'ai fait toutes les solutions avec playonmac et wine etc... rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identifiant pour jeu pc

Bonjour, ma fille a installé sur son PC le jeu "SIMS 4"(acheté en boutique) , avec création d'un compte EA. quelques jours après, elle a voulu y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
IGLOO

S4league beug de chargement du jeux

Bonjour, J'ai un problème au lancement du jeux, je me connecte rentre mon identifiant etc dans le launcher area games ( qui est une plateforme de...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kieodaif

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la wii U et j'aimerai savoir si les jeux de wii sont compatible avec la consoles Wii U merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Oublié le mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de mon compte microsoft Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

Après mise à jour sur xbox 360 mon jeu n'est plus détecté

Bonjour, Je viens d'acheter dragon age inquisition. Quand je l'ai inséré pour la 1ère fois dans ma xbox, il l'a reconnu mais la console m'a demand...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Polonium24

Mon abonnement xbox live ne fonctione pas

Bonjour, j'ai prie un abonnement au xbox live et quand je veut jouer a COD black ops cela me dit " le profil actuel n'est pas autorise a jouer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Polonium24

Prôbleme plugin permissionsex (permissions.yml)

bonjour je suis entrain d'essayez de configure mon yml mais quand je rentre en jeux pour me promote fonda il me dit erreur in command synthax je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
skyukev

Probleme avec permissionsex aidez moi svp

bonjour, je suis entrain d'essayez de configure mon yml mais quand je rentre en jeux pour me promote fonda il me dit erreur in command synthax je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
skyukev
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000