Les discussions

Ma nintendo ds se décharge trop vite !!

Salut à tous, Ma nintendo DS, se décharge trop vite !! Comment faire svp ? Merci à ceux qui m'aiderons !!

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
epps

Ma wii ne reconnais plus mon disque dur

Bonjour, j ai un petit problème avec ma wii elle et craquer elle fonctionner très bien jusqu a aujourd'hui ; elle a pas etais mise en marche de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour carte graphique

Salut tous :) Voilà, j'ai une config pour les jeux faite il y a quelques temps maintenant. Ca tourne très bien, sauf que le ventilateur de ma CG fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
The Lion King

Sims 2 windows 7 incompatible ?

Bonjour à tous, Etant une grande des Sims 2 j'ai eu envie d'y rejouer récemment. Il y a 2 ans j'y joué sur le même PC qu'aujourd'hui et tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
regcal

Cherche démo de train simulator

Bonjour, je cherche une démo de train simulator pour pc merci de me mètre le lien de téléchargement merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mr Jean Jacque de La Martine lol

Cartes graphiques

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir quel est la meilleur carte graphique entre une Asus en7300gt htd 512 mb et un ati radeon HD 4250 car j'ai les deux . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Pc assez puissant pour les sims 4 ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurais me dire si un PC avec le Processeur "Amd Athlon Ii X4 740 4x3.2Ghz" avec une Carte graphique "Ati Radeon R7 25...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Axel85130

Peut on utiliser un dd de ps3 slim sur une ps3 ultra slim?

Bonjour, je m'explique, ma ps3 slim vient de me dire au revoir, et j'ai plus de 250 Go de données, sauvegardes etc. Je pense investir dans une ps3 u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demarage ps3

Bonjour, Ma ps3 ne démarre pas. Voyant vers 2 seconde, puis emet un bip et voyant rouge clignotant??? avez vous une idées. merci beaucoup d'av...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire marcher counter strike* sur windows 8?????

Bonjour, J'ai des problèmes avec counter strike source et counter strike anthologie sur pc windows 8. J'ai mis mon compte steam et j'ai installé le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps4

Bonjour, comment réinitialise un ps4 sans connexion a internet

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, j'ai lancé la dernière mise à jour sur une PS3 mais elle n'en avait pas eu depuis longtemps et ça prends énormément de temps !est-ce normal ?...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'ami maximum ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'ami maximum ont peut avoir sur ps3 merci d'avance :) .

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
christoflamme2

Acheter une ps3/xbox360 en 2014 ?

Bonjour, Voila il y a peu j'ai souhait m'acheter un ordinateur fixe. Mais le prix de la tour + ecran me revenait trop chre pour mon budget. Je me s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Eisell

Créer un mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila je m'intéresse a minecraft et a ses mods depuis un moment, et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire pour crée...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
faucon noir1405

La lecture des cd du ps2 ou 3

je voulais savoir si y a pas un logiciel pour les ordinateurs qui permettra la lecture des cd du PS2 ou 3

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Eisell

Playstation store

Bonjour, J'aimerai acheter GTA 4 sur le playstation store pour 5 euros mais le pb est que gta fait 11 gb alors que j'ai la playstaion ultraslim a 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
eljojo_e

Avis sur dexterity.fr

Bonjour, Quelqu'un connait le site www.dexterity.fr ? Ca à l'air d'être intéressant, mais je n'ai plus de jetons et j'hésite à en acheter. Si qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tribun

Resetter un jeu

Je veux repartir a zero sur megapolis ,je le flush et quand je le telecharge a nouveau ca continue ma partie ou j etais deja, ya t il un moyen de le f...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
kyuhyun1990

Jeux qui se lance sur la mauvaise carte graphique

Bonjour, Voila je vous expliquent mon problème. J'ai un ordi portable Acer doté d'un i7-3630QM, Une carte graphique Nvidia GeForce GT 640M 2GB et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Qwarez

Carte graphique nvidia

Bonjour, Je veux acheter un PC portable pas plus de 700e le plus performant possible pour son prix, j'ai déjà trouver quelques pc dont un HP ENVY 15J...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Iron man xbox 360

Bonjour,Bonjour,j'ai Iron Man sur la xbox 360 et j'aimerai qu'on m'aide sur sur 2 choses. la première c'est que je suis dans une mission ou il il me ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Carpentier

Regarder des joueur console en direct

Bonjour, J'ai entendu parler d'un site ou l'on peut regarder et écouter en direct des personnes jouer a des jeux sur n'importe qu'elle console de che...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mdkira

Dayz / carte graphique

Bonjour, je joue sur DayZ avec razer game booster je passe de 30 FPS à 5Fps pour raison inconue (pas de zones plus lourdes en fps que d'autres) (ips e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
@nonimousse

Pb ps3 mot de passe parametre securité

Bonjour, Je me permet de créer se topic car j'ai un problème avec ma PS3. Je ne peut pas entrer dans les "parametres de sécurité" de la console...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Bilal

J ai besoin de vous pour un probleme de cable

bonjour j ai un petit probleme avec ma ps3 j ai branche tous les cables celui de hdmi aussi sa me met sur mon ecran aucun signal je pense que sa vient...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
X-VoRTeX-X

Just dance xbox 360, manette ou télécommande ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une XBOX 360 ainsi que ce jeu, or il manquait la manette dans le complexe... Que dois-je acheter, la manette xbo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papinidochkiii

Black ops 2

Bonsoir, moi j'ai vraiment un souci je les télécharger hier et ils me demandent d'avoir XINPUT1_3.dll et comment je fait pour le télécharger Co...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Sauce30

Sims 3 désinstaller le jeu sims 3

Bonjour, Mon jeu les sims 3 ne veut pas se désinstaller aider moi s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Boulbix13

Probleme rome total war 2 sur mac

Bonjour, j'ai un soucis , après un interminable téléchargement de rome total war 2 je n'arrive pas a lance le jeu sur mon mac merci au personne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

Aucun cable détecté

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelles console PlayStation 4, et je crise car je peux l'utiliser. Le souci le voici: Comme indiquer sur le mode...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Mshmallow

Urgent, conseil

Bonjour, Mon ex m'a offert les SIMS 4, il l'a installé sur son ancien pc est ce que le code produit indiqué sur la boîte de jeux est valable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
PlumBob

Bonne souris mais zoom "endormi"...

Bonjour, J'ai une souris L...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cesel45

Erreur serveur minecraft cauldron

Bonjour, enfait j'ai un problème sur mon serveur minecraft et sa m'énerve... j'essais de le debug mais sais trop dur quelqu'un peux m'aider? je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
GameLy

S4league me dit temps de connexion expiré

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter il marque "temps de connexion expiré"? Aidez SVP! T_T

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tokaku

Oubliiez mot de passe hotmail

salut, ouais ! j'ai oubliiez mot de passe hotmail creé par pc/ mais maintenant j'utilise playstation3 quels son mès option (je n'ai plus de pc )

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
michel93390

Proble ps3

salut j ai un problème sur ma ps3 je ne peut pu me connecter sur mon compte psn sa me dit "le temps de connexion a Sony Entertainment network et éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
michel93390

Impossible d'installer fsx

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que je cherche désespérément une solution à un problème qui m'insupporte vraiment : je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
adoumbelabdi

Dns techack bug

Bonjour, voila, j'ai installer ATlauncher après cela j'ai installer DNS techpack, suite a cela je lance une partie normal en solo, tout va bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Anonyme

Micro fourni pour les parties en ligne

Salut, alors je sais je suis nul mais sur PS4 c'est possible de faire fonctionner le micro-oreillette fourni qu'on branche sur la manette pour les par...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Virelio

Impossible d'accéder au panel admin minecraft-mania

 Résolu

Bonsoir en voulant reboot mon serveur minecraft en 1.8.1 je n'ais pas arriver a aller sur le site panel admin si quelqu'un pourrais m'aider Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Anonyme

Réinstallation des sims 3 et partage.

Bonjour, Voilà je voudrais désinstaller mon jeu afin de le remettre à zéro (trop de fichier, de téléchargement, j'ai beau trier je ne sais plus ou d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Candybud

Besoin daide svp farcry2

bonjour. svp je cherche Besoin CD KEY pour FARCRY 2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer un jeu

alors voilà j'ai un problème que j'essaie de résoudre seul depuis plusieurs jours déjà; en gros j'ai j'ai tout mes Sims installée sur mon ancien ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
yamada4x

Avoir un bébé dans les sims 2 ps2

ce serai très généreux de votre part de me dire comment fait on un bébé dans les sims 2 sur ps2 merci d'avance.S'îl vous plaît répondez moi !!!!!! ...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
aladin

Gta4 bmw,ferrarie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des voiture comme bmw,ferrarie,mazda... dans gta4 ps3 svp merci a tous !!;)

53 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
seblafrite

Call of juarez

Bonjour, j'ai installé [/download/telecharger-34073891-call-of-juarez call of juarez gunslinger ] mais il me dit tu as manque d3dx9_43 Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ludobabs

Problème de mise à jour tomb raider (steam)

Salut tout le monde, J'ai un gros problème. Cette après midi j'ai acheté Tomb Raider sur PC, a la FNAC. J'arrive chez moi, j'insère le CD dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ink_yoo

Dota 2 ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Dota 2. Je clique sur jouer sur Steam, la fenêtre de lancement s'ouvre, elle se ferme et le jeu ne se lance pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raitoni

Beug dofus?...

Bonjour,est ce que quelqu'un peut ,je suis partis travailler en déplacement 1 mois et quand je suis revenus voila ce que cela ma mis..:/

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Choukarde57
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000