Les discussions

Problèmes requêtes suite export tables vers sharepoint

Bonjour à tous, J'ai créé des tables, des requêtes et des formulaires sur Access en local sur mon PC et j'ai ensuite transféré les tables vers un sit...

6 réponses Dernière réponse à 09:12 par
batist4

Problème de débogage avec visual studio

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon projet dans Visual Studio. Lorsque j’exécute mon programme, il semble se bloquer à un certain point...

5 réponses Dernière réponse à 08:24 par
Whismeril

Acces champ calculé

Bonjour, Sous office Pro Plus 2021 J'ai une table access avec 3 champs  un champ "com" sur 2 caractères "GU"  un champ "Num" sur caractères 001 et su...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
yg_be

Menu figé sur illustrator avec mon macbook

Bonjour à tous, J'ai acheté pour la première fois un macbook pro et je l'ai utilisé sur illustrator. J'ai eu deux petits bug et je n'arrive pas à sav...

Répondre

Créer projet django

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter cette commande en CMD : $ django-adminstartprojectmysite  En fait je suis cela : https://docs.djangoproject....

15 réponses Dernière réponse le 6 mai par
quentin2121

Problème code html

Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerais modifier la police d'écriture et la taille des lettres d'un texte mais ça ne fonctionne pas alors que pour la ...

Répondre

Mysqli_real_connect(): (hy000/2002)

Bonjour, J'utilise Laragon comme serveur et depuis hier, impossible de me connecter à mon php my admin. J'ai ce message d'erreur qui apparait : my...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
jordane45

Le nom de l'application

Bonjour,le nom de l'application 

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

[mac] problème effet "cc scale wipe"

Bonjour, Je débute sur After Effects et je suis un tutoriel afin de faire une animation d'un texte qui s'étire. J'ai donc créé mon texte, cherché le ...

Répondre

Programme non exécuté.

Bonjour, je me permet de demander de l'aide à des programmeurs ou autres personnes ayant des connaissances en python, j'ai un programme de jeux memori...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
plourou

Aucune couleur lors de l impression

Pour la sublimation, doit on passer par un logiciel avant l impression

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
contrariness

Comment enlever le rouge sur la photo svp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir si sait possible d'enlever le rouge sur la photo et comment faites vous ? merci pour les réponses ! :) Config...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Gpu amd et nvidia même pc

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'avoir une gpu nvidia et amd sur un même pc ? L'idée est d'utiliser mon gpu nvidia de façon classique et de dédier le gpu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai par
saunier72

Photoshop ne propose pas png

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de documents PNG depuis Photoshop car il ne me le propose plus dans la liste des formats lors de l'enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Photoshop

Probleme d'installation de module avec vscode

Salut, Je suis nouveau et j'ai une question. Je suis sur HP Victus 15 et quand je vais sur VS Code et que je veux importer un module comme PhoneNumbe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
mamiemando

Erreur en qb64

Bonjour, Je programme en TB sur un PC de bureau 32 Bits. Je passe en QB64 sur portable 64 bits et jusqu'à présent pas de souci pour l'édition. 1040...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
NHenry

File d'attente prioritaire

Bonjour ,  Je veux implementer une file d'attente prioritaire (basée sur deux priorités)dans le réseau NDN (simulateur NDNsim) ,  Voici la file impl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai par
mamiemando

Fichier python sous android

Bonjour, J'ai mis sur mon Android un fichier.py Avec Qpython pour ce système, je ne sais comment faire lire le fichier qui est dans téléchargements ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
mamiemando

Manque micro sd 32 gb

Mon Notebook111Livre en cadeau Télérama sans SSD.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
dadout

Renouveler mot de passe ad automatiquement

Bonjour Je cherche un moyen de changer de manière régulière le mot de passe d'une session générique dans l'Active Directory. Peut on créer un script f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Explication sur les balises section et article

bonjour a tous j'ai beaucoup de mal a comprendre les nouvelles balises html 5 qui sont section et article  j'ai l'impression que l'on peux faire tou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
flexi2202

Wordpress. balise meta name viewport et media queries.

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateur Wordpress, j'ai des problèmes d'affichage sur les différentes et désormais infinies résolutions d'écrans ! Une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Escienca

Recopie aux dimensions automatiques

Bonjour, Pour recopier une partie d'image,  je saisis manuellement les dimensions de hauteur et de largeur  qui lui correspondent pour créer la nouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
maxima3

Openstreetmap modification du code pour concevoir un trajet

Bonjour à tous, j'utilise dans mon appli une MapView avec OpenStreetMap(OSM). Sa fonction est d'établir un trajet en fonction d'un point de départ et...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai par
BunoCS

Member named ref and unref

Bonjour , j'ai une erreur lors de la simulation liée à Ref et Unref dans ns-3: class has no member named ‘Unref’   624 |       m_ptr->Unref (); ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
yg_be

Access etat

Bonjour, Je souhaite créer un état "ACCESS" (il s'agit d'un contrat de formation). Ce document fait 3 pages et, je n'arrive pas à avoir plus de 2 page...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
yg_be

Problème d'affichage d'image dans tableau

Bonjour, j'ai créé un formulaire( dans lequel on remplit certains champs tels nom,prenom,photo) et un tableau pour afficher ce qui a été rempli dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
vermoulu

Driver manquant

Bonjour, je cherche Pilote tablette graphique Art slim Essentiel B

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
baladur13

Problème avec ma page archive wordpress

Bonjour, Je crée un site et sur la page d'articles je veux faire un répertoire de mes articles et de liens emmenant vers des articles d'autres sites....

Répondre

Probleme avec localhost de wampserveur

 Résolu

Bonjour, mon dossier s'affiche dans la rubrique vos projets dans localhost de wamp serveur ,alors que mon fichier index.php qui est dedans ne s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
ade

Qemu windows et copier/coller

Bonjour, J’ai installé un Windows XP virtuel sur un PC (Windows 11) avec Qemu et QTemu. Mais, je n’ai aucune possibilité de transférer les fichiers e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
BM

Outil sélection adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe illustrator. Je rencontre un problème avec l'outil sélection (la flèche noire et la flèche blanche):...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Zgens

Fermer une fenêtre tk en cours de process

Bonjour, J'ai un petit programme avec une interface Tkinter qui affiche une liste de mots dans un widget Text, après une boucle de recherche de quel...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Diablo76

Changer la couleur des blancs

Bonjour, J'aimerais ajouter un filtre à une image qui permettrait de changer la couleur des blancs. J'aimerais que les noirs restent tels quels mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Le_Djoff

Désinstaller joomla pour réinstaller wp via ftp

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis actuellement en train de refaire un site internet pour une entreprise qui en a déjà un, or ils sont p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bg62

Aider moi svp a ouvrir virtual box svp

Bonjour, j'arrive pas a lancer virtualbox sa me dis sa  Échec de l'acquisition de l'object COM de VirtualBox. Le programme va s'arrêter. Docum...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Le résultat vide d'un programme écrit en python

Bonjour, J'ai besoin de votre support sur la partie de programmation suivante : ""https://examen-api.s3.eu-west-1.amazonaws.com/Student/{ID}" où {I...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
mamiemando

Problème de passage de python à fichier exe

Bonjour, J'ai récemment fait un programme en python, que j'ai ensuite transformé en executable windows avec "Auto py to exe". Lors de l'ouverture du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
mamiemando

Scanf bloqué

Bonjour, J’utilise vs code et quand j’exécute un code qui a uniquement printf il marche normalement mais lorsque je met scanf on me dit running pourt...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
[Dal]

Changer opacité background-color sans changer opacité texte

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit problème. Pour un afficheur web, j'ai plusieurs divs dans la quart gauche de l'écran, défini pour des informa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
jordane45

Wordpress - thème à cassé mon site

Bonjour, Merci pour ceux et celles qui prendront le temps de me répondre. J'ai acheté, téléchargé et installé un site web pour mon entreprise de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Escienca

Problème de variable sur unreal engine 5

Bonjour, J'ai un petit soucis j'essai d'apprendre à créer un jeu vidéo avec des IA. Mon jeu est en vue isométrique et on a pas vraiment de player un...

Répondre

Demande aide code python "unexpected indent"

 Résolu

Bonjour, Je debute dans la programmation Python, J"ai une erreur et je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous m'aider ? Merci ##################...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
mamiemando

Fichier access

Bonjour,  Je travaille avec un fichier Access et mon problème est que lorsque je tri le fichier par nom alphabétique et lorsque c'est fait je veux nu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
yg_be

Architecture d'une application web: comment faire?

L'architecture d'une application web pour la gestion de consommation d'énergie électrique prépayée : comment réaliser ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
jordane45

Création rpg

bonjour,je voudrais créer un rpg et j'ai des questions à vous posez.j le suis entrain d'apprendre le c#,c'est pertient ?ensuite je veux utiliser unity...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Whismeril

Vba excel : .find qui fonctionne dans un cas et pas l'autre

 Résolu

Bonjour, Dans Feuille2, j'ai une zone A1:C500 avec une quinzaine de cellules qui contiennent le nom de différentes concessions. Je cherche à localiser...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
yg_be

Code python banque

Bonjour, ​ Compte[numero="XXXXXXXXXXX",produit=Compte de Dépôt] erreur SyntaxError: invalid syntax. Maybe you meant '==' or ':=' ins...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
quentin2121

Dtf impression

Bonjour, svp m'a machine de DTF lèse de 60cm imprime en traçant des traits lorsque c'est la couleur noir. Quels réglages appliquer svp.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
BlueH23

Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw

Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000