Les discussions

Imprimer calendrier

 Résolu

Bonjour, # import icalendar import calendar # enter the month an yaer YY = int(input("enter year: 2024")) mm = int(input("enter month: 12")) # displ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
tourbi

Probleme de connection avec un serveur smtp protocol.

Bonjour  j'ai un probleme en java  I'm trying to send mail through Java implementation but some how it's not working as expected. Using below implem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
yg_be

Personnage pas transparent avec gimp

 Résolu

Bonjour, Après avoir sélectionner le contour d'un personnage avec le ciseau intelligent de GIMP, je voudrais que ce personnage (pas le fond) soit tra...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Rolandin13

Aptos : revenir à calibri

Bonjour* J'ai une application Access déjà développée et utilisant partout Calibri. L'introduction d'Aptos fait en sorte que je dois revoir un paquet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai par
phal176

Largest contentful paint element

Bonjour à tous, Je me décide à venir poster sur le forum car après avoir essayé des dizaines de solutions, je me retrouve toujours avec cette erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
flexi2202

"comment faire une boucle compteur"

Bonjour, j'ai essayé le code "plus ou moins". Maintenant je sais pas comment faire le compteur de coups pour dire à l'utilisateur " vous avez fait tel...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
PierrotLeFou

Erreur d'execution 6

J'ai un souci à l'execution de mon. Il est ecrit "Erreur d'execution '6'. Depassement de capacité. Les lignes de codes sus soulignés se mettent en jau...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
f894009

[mac] problème effet "cc scale wipe"

Bonjour, Je débute sur After Effects et je suis un tutoriel afin de faire une animation d'un texte qui s'étire. J'ai donc créé mon texte, cherché le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Vectoriser logo

Bonjour,  Afin de réaliser une impression de notre logo sur polo, notre imprimeur nous demande une version vectorisée de celui-ci. J'ai donc utili...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
contrariness

Transformer une valeur absolue en programme linéaire

bonjour je souhaiterai écrire cette valeur absolue de sorte que je puisse écrire le programme linéaire correspondant sur le solder glpk. merci par av...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Html couleur texte <a>

 Résolu

Bonjour, C'est surement tout bête mais je ne parviens pas à choisir la couleur du texte dans un tag texte Texte0 est bien jaune, Texte1, 2 et 3 sont...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Herve_be

Outils pour présentation intéractive et évolutive

Bonjour, Je dois trouver un moyen de faire une présentation comme décrit dessous, celle ci est plutôt complexe et je ne sais pas si un outils pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
yg_be

Problème arduino bluetooth.

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Arduino Bluetooth. J'ai un projet à faire dans lequel j'ai besoin d'une communication Bluetooth entre l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
[Dal]

Syntaxe vba avec recherchev et feuilles et plages variables

Bonjour, Mon programme me renvoit une erreur de syntaxe sur la définition de la plage "MaPlage" que je souhaite utiliser ensuite pour ma recherchev :...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
jordane45

Mon programme ne fonctionne pas ailleurs: 0xc000007b

Bonjour, J'ai fait un petit programme simple dont le .exe fonctionne bien chez moi (après plusieurs problèmes), mais qui ne fonctionne pas sur un aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
DarkPeace

Findbyid pour mongoose

Bonjour, J'ai besoin d'idée comment afficher les détails d'un utilisateur avec la fonction findById de mongoose avec nextjs et typescript. J'ai écrit...

Répondre

Combien de combinaisons de numéros à 10 chiffres?

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le résultat (et la méthode de calcul!) pour déterminer le nombre de combinaisons possibles pour des numéros à 10 ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Duck

Opération trop complexe

 Résolu

Bonjour, Une application développée sur mon PC et qui fonctionne bien refuse l'ouverture de certains états dans un autre PC et affiche le message "op...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai par
blux

Probleme programme crash

Bonjour, J'ai fais un programme en python qui permet de calculer la moyenne de trois nombres. Mais dès que j'entre le troisième nombre et que j’appui...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai par
mamiemando

Problème de débogage avec visual studio

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon projet dans Visual Studio. Lorsque j’exécute mon programme, il semble se bloquer à un certain point...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
mamiemando

Probleme avec corel paint shop x2 et filtres

Bonjour Je ne peux plus avoir accès aux filtres - Mura's Meister copie - Carolaine And Sensibility j'ai ce message  MEMORY ACCESS VIOLATION DISP...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Panth33ra

Insérer numéro de page avec plusiuers gabarits

Bonjour, Je travaille sur un fichier InDesign comportant plusieurs gabarits différents. J'aimerai paginer tout mon document mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
contrariness

J'ai un problème dans mon projet informatique

Mon projet est de réaliser un programme de rendu de monnaie à l'aide de la programmation dynamique et nous devons valider des compétences. Ma compéten...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai par
jee pee

Comment faire la configuration sur access

La configuration sur accessoires

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Panth33ra

Nom de la procédure stress dans gimp

Bonjour, Je voudrais appliquer la fonction Couleurs > Tonalités Chromatiques > Stress... en batch ayant a traiter une quantité importante de photos d...

Répondre

Suppression de boutons tkinter

Bonjour, Je suis novice en programmation python avec tkinter, je cherche à faire disparaître le bouton "button_game" à la fin de mon script dans game...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Diablo76

Tableau blanc intéractif en php

j'aimerai me lancer dans un projets de pixel war v2 ou ont ne peut changer les pixel mais je ne sais comment faire le tableau blanc tout le reste est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
jordane45

Modifications impossibles mais visibles sur l'aperçu

Bonjour, Je souhaite modifier un dessin scanné, en noir et blanc, sur Photoshop (2024).  J'ai dans un premier temps corrigé une petite zone avec l'ou...

Répondre

Coller des captures d'écran

Bonjour, J'ai fait des captures d'écran pour avoir des pages qui ne tiennent pas en entier sur l'écran. Maintenant il faudrait les reconstituer, elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
jee pee

Faire zoomer une photo dans formulaire

Bonjour, a tous et toutes !!! je suis DEBUTANT !!! j'ai créé des formulaires dans les quelles j'ai mis des photos ...j'aimerais , "sur souris déplacée...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot

Htttrack erreur au téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire une copie de mon site web qui est fait avec WordPress. J'ai toujours une erreur à la fin du téléchargement q...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai par
bg62

Référencement google

Bonjour,  entraineur dans un club de boxe, j'ai essayé de faire un site internet su WIX. Jusque la tout va bien : https://cpcnobleart.wixsite.com/cpc...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai par
bg62

Problème dimensions nouveau projet

Bonjour, je rencontre un petit souci avec photoshop. je veux faire un montage sur lequel je veux mettre trois photos au format carré l'une a coté ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
contrariness

Quelle tablette graphique choisir

Bonjour, je voudrais offrir une tablette graphique à ma grande sœur. J'ai un budget d'environ 200€. Sachant qu'elle se débrouille déjà à faire de très...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
MonsieurMeu

Adobe eléments 9 /vs/ eléments 2024

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur  Asus Vivobook 16X avec  windows 11. Je souhaite installer un logiciel de retouches de photos tel que Adobe Photos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Bolivar1830

Migration vers wordpress.com ?

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site en local, cependant, pour commencer, je voudrais l’héberger gratuitement chez Wordpress avant de pa...

Répondre

Création d'un site internet : espace personnel

Bonjour, Nous reprenons à la rentrée la tête d'une association, et nous souhaitons rénover son site, qui est hébergé sur un site gratuit, et qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jordane45

Italique dans biblio

Bonjour, Je travaille sur une bibliographie particulièrement longue. Je dois y mettre tous les titres en italiques. Ils se trouvent systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
contrariness

Programmation php boostrap5

Bonjour, enfaite je travail avec boostrap5 pour enregistrer et afficher la liste des client seulement au niveau du bouton enregistrer ça marche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
jordane45

Tablette thomson teo-quad7 bk16

Bonjour, Je voulais savoir quelle ligne du bios sélectionner pour restaurer constructeur ma tablette Thomson Teo-Quad7Bk16 car celle-ci reste coinc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Corriger un problème de couleur

Bonjour à tous, J'ai souvent rencontré un problème de couleur sur certaines images. Je ne sais pas trop comment vous le décrire, donc je vais juste v...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai par
yayou

Jouer une musique sur ouverture formulaire !!!

Bonjour, j'aimerais lire un fichier audio .mp3 a l'ouverture de mon formulaire !!! comment faire ??? merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 8 mai par
angadela

J'ai besion d'afficher la listes des articles dans la page

Bonjour,tout le monde svp est ce que ce code a été bien realiser pour afficher la listes des articles dans la page web activeArticles

Répondre

Transformer une photo en dessin

Bonjour à tous, je cherche une appli pour transormer les photos en dessin. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
mariam-j

Tkinter / image jpg

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide à des programmeurs ou autres personnes ayant des connaissances en python, j'ai un programme de jeux memo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Phil_1857

Problèmes requêtes suite export tables vers sharepoint

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé des tables, des requêtes et des formulaires sur Access en local sur mon PC et j'ai ensuite transféré les tables vers un sit...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai par
yg_be

Maquette application

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire le désigne d'une application en maquette  et qui est riche en composants   

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
Whismeril

Menu figé sur illustrator avec mon macbook

Bonjour à tous, J'ai acheté pour la première fois un macbook pro et je l'ai utilisé sur illustrator. J'ai eu deux petits bug et je n'arrive pas à sav...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
contrariness

Image pixelisée ( adobe indesign )

Bonjour, Je suis en train de travailler sur la conception d'une couverture pour un roman avec InDesign. J'ai déjà réalisé plusieurs projets similaires...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
contrariness

Excel vba modifier le contenu d'une cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous Je me lance pour la 1ère fois dans l'écriture d'une macro pour Excel. Je me heurte à un problème : comment modifier une cellule d'un...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai par
yg_be
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000