Les discussions

Group by sql /mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table, avec un id_unique , un id_utilisateur, une date_creation. Je veux connaitre l'id_unique et id_uutilisateur avec la dat...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Archeus01

Ajouter une balise <span> dans formulaire twig

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je voudrais ajouter une balise à l'intérieur de la balise dans un champ de mon formulaire TWIG. Exemple...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ouioui

Inserstion lignes vides en batch dos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut inserer des lignes vides dans un fichier texte avec un *.bat lorsque l'on voit un mot précis. C'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mimi

Taux de marge

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai un calcul à faire mon taux de marge est de 3 et mon prix il est de 0.178€ , comment on fait pour ajouter ...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Whismeril

Enregistrement cs6 - tranche - liens url

Bonjour, depuis ce matin, je suis à la recherche de ma solution miracle : J'ai créer un document Photoshop avec plusieurs éléments (images/logos),...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
contrariness

Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichier

Bonjour, Il y a un mois j'ai ouvert un site sur Wintowin.fr tant que j'utilise du html sa marche bien je peut aussi utilisé du php et du cgi, seleme...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum

Comparer des données d'une même table

Bonjour, Contexte: j'ai une base de données permettant de suivre les analyses effectuées par un laboratoire, de les facturer mais aussi de présent...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
yg_be

Problème sélection pour modification autocad 2010

Bonjour, Quand je sélectionne un ou plusieurs objets et que je veux cliquer pour les déplacer (par exemple) tout est désélectionné automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Anto

Exécutable

Bonsoir chères amis Peut on créer des exécutables comme ceux que nous retrouvons souvent sur le net pour Windows avec cx_freeze C'est à dire un fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
melo96

Comment faire promo sur produits en stock prestashop ?

Bonsoir, J'ai un soucis. J'aimerais liquider une partie de mon stock en proposant un rabais uniquement sur ce qui est en stock. Par exemple pour u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
dallemarre2

Pyqt

Bonsoir chères amis Excusé moi je ne pourrai pas avoir des cours de pyqt4; pymedia ; pypdf avec vous. Ou bien des liens de telechargement de cour...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
melo96

Perfectionnement

Encore moi jean-Marc, je suis titulaire d'un BTS ivoirien option informatique Développeurs d'applications (IDA),ceci étant je souhaiterais désormai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jordane45

Récupération du contenu des colonnes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jordane45

Obtention du photoshop

bonjour! j'ai besoin de cet logiciel sur PC mais la connexion est mauvaise dans ma localité comment faire? Je sais pas sa me prend des heures quand je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Besoin d'aide " forme prédéfinies"

Bonjour, Je me lance sur photoshop et je me demande si il est possible d'appliquer une forme prédéfini à une marionette? Pour pouvoir faire les même...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Focntion range "erreur de méthode"

Bonjour, J'ai un petit problème tout simple dont je ne trouve pas la cause Mon code est le suivant : Dim numero_l As Integer Dim cas As Integ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
michel_m

Erreur ajax 403forbidden

Bonjour, Voila je rencontre un gros problème avec mon code, lorsque je save un formulaire j'ai le massage could not connect to database quand je re...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Pitet

A file permissions error has occurred. please check the permissi

Bonjour, je veux faire des modification dans le code de notre site au niveau de site d’hébergement pour que je puisse faire des teste sans toucher ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum

Vba access code pour modifier une valeur par défaut d'un champ

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide concernant un code VBA fonctionnant sur ACCESS. Je souhaiterais qu'en cliquant sur un bouton une boite de dialog...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
doublem93

Probleme d'affichage des immages en java

Salut les programmeur en Java dans quellrepertoire dois-je mettre mes images afinn de les afficher en langage Java? NB sur Netbeans merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
KX

L'acces au fichier requiert une autorisation

 Résolu

Bonjour ou bonsoir... à tous et à toutes. Bon voila dernièrement j'ai fais un petit site , il est héberger chez 1and1 , aucun problème. J'ai vou...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum

Calcul des ligne sélectionné

salut les développeur, stp j'ai une question je veux calculé la somme des valeurs d'une column sélectionnée mais j'arrive pas a l'faire

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nabil_talbi

Qu'elle la différence entre le php et html

 Résolu

Bonjour Voila qu'elle est la différence entre le php et html que choisir Merci pour vos réponses bonne soirée a++ claude

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jaknila

Champs de formulaire vide

Bonjour, J'ai un problème au niveau de le site web de notre agence .le problème c'est lorsque un client remplis le formulaire on reçoit son message...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum

Apprendre à programmer et coder

Bonjour, Je voudrais apprendre à Programmer et j'ai commencer à me renseigner sur le sujet. Je me suis rendu compte qu'il était très vaste !! Alors p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Whismeril

Le dernier élément de ma liste box refuse d'apparaitre.

Bonjour, J'ai une listebox avec un nombre variable d'éléments. J'ai mis ces éléments dans les clefs d'un dictionnaire pour ne pas avoir à gérer les...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ThauTheme

Besoin d'aide, problème avec une boucle en analyse lexicale

Bonjour tout le monde, voici le code (c'est l'analyse lexical d'un langage qui contiens 4 caractère (a,b,c,d) ) #include #include #include #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dalfab

Quel hébergeur choisir?

 Résolu

voila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir. je suis préts a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Louana

Ajout icone sur liste mail smartphone

Bonjour, Bonjour, Comment ajouter automatiquement en tant que expéditeur, l’icône ronde (comme un favicon) présent sur le mail que le destinataire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
cs_gero24

Requetes sur les tables associatives

j'ai deux tables projet et employe dont la relation a donne classe associative affectation. je n'arrive a jouter le role de l'employe dans la table a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
yg_be

Quel logiciel pour créer un site ?

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un site internet pour la société dans laquelle je travaille. J'ai une formation de designer mais pas de web designer donc j...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
escobar75

Aide en informatique - débutante

Bonsoir Aidez moi pour faire ce genre d'exercices car vraiment je bloque: Ecrire une analyse, un algorithme d’un programme nommé DEVOIR qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Whismeril

Lien hypertexte sur photoshop --> jpeg ou pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un e-mailing. J'ai créé l'e-mailing via photoshop et je ne sais pas comment mettre un lien hypertext...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
MarionL

Mise en place d'une base de données à usage personnel...

Bonjour, Voilà, j'ai un projet personnel un peu complexe, car j'ai par le passé appris à utiliser Access, et tant qu'a faire, autant que ça me soi...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Draguer une image

Bonjour, J'ai ouvert une feuille et j'aimerais draguer des images qui sont sur un autre fichier, et quand j'essaye de draguer l'image, ma page dispa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Luke1

Affichage vidéo en pleine page

Bonjour, lorsque j'intègre une vidéo sur mon site, elle s'affiche ensuite en pleine page : http://www.samara.fr/enseignants/visites-pedagogiques/tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
dugenou

Json and array

Bonjour, j'ai un tableau array et je l'ai transformé en json le résulat est ["32.3061","32.3061","32888"] mais je voudrais abtenir ce résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jordane45

Comment creer un programme qui convertise la monnaie en qbasic

bonjour comment creer un programme qui convertise la monnaie en Qbasic Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Chris 94

Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas ftp sur tls.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé il y a plusieurs année un site sur pages-perso.orange via FileZilla il fonctionnait sans problème jusqu'à hier où je voulais le r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Lire et interpréter un fichier dans une page web

Bonjour à tous. J'ai un projet un peu fou ^^ je cherche à lire les fichiers gbx (ralenti de course du jeu trackmania) dans mon site web. En e...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
elgazar

Sms

Bonjour à tous amis zéros ! je cherche le moyen en PHP d’exécuter un URL (externe au site) sans afficher quoi que ce soit ou même redirigé la per...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gnaoule

Logiciel pour dessiner des plantes / arbres en 3d

Bonjour a tous, Je débute ma carrière d'architecte d’intérieur. Je travail sur PC et j'utilise des logiciel comme sketchup, artlantis, autocad. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
blyt76

Supprimer tracé de fond

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis avec un personnage que j'ai détouré. Celui-ci bande un arc. Donc après avoir détouré le personnage enti...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir nombres de jours en an mois jours

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir un nombre de jours en An Mois Jours dans une vue twig. Exemple : Statut expiré depuis {{ jour_Restant - 365 }}...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Toto

Fixer une date sur excel

Bonjour, Débutant sur Excel, je cherche un code ou une formule qui me permettrait de noter automatiquement la date du jour (et que celle-ci ne c...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kathe

Problème de sélection - autocad lt 2013

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai souvent eu recours à ce forum pour des problèmes mineurs et j'ai toujours trouvé ma réponse rapidement. Mais aujourd'hui je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire inscription

Bonjour, je suis entraine de développé le module inscription ,qui contient les informations suivantes : username,email,password,password_confirmé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Pitet

Récupération des données d'une table sauvegradée dans la table i

 Résolu

J'aurai besoin de récupérer des données d'une table sauvegradée dans la table initiale: - Table A: Table initiale - Table B: Sauvegarde des donnée...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Amir1982

Impossible de mettre mes données a jour

Bonjour, voici mes données //----------------------------------------------------- // Vérification 1 : est-ce qu'on veut poster une geant ? //---...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jordane45

Créer une liste déroulante avec vba

Bonjour, Je travaille sur un logiciel assez complexe utilisant VBA. La cellule E15 est une liste déroulante OUI/NON. -Si E15 = OUI alors il faut...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
f894009
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000