Les discussions

Dvd

Comment on fait pr graver un DVD ( film ) sur un DVD vierge pr avoir une copie de ce film.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
freelaz

Comment graver une partition caché d'xp

 Résolu

Bonjour!!!! J'ai un problème j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur de la marque spirit soit disant fabriqué par HP mais le problème c'est que...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
brian

Problème avec power dvd 5

SALUT A TOUS QUELQU UN AURAIT IL UNE CLE POUR POWER DVD 5 CAR LA JE GALERE!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP A L AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
ghis30

Graveur ne grave plus

Bonjour tout le monde, et bonne année ! Je suis sous XP familial (sans la version XP2) et je ne parviens plus à graver de CD avec le logiciel fourni...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
leoburd

Graveur samsung 252f

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur depuis que j'ai mis le firmware (R806), il ne veut plus graver malgrés qu'il soit reconnu, que faut il fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
tictac

Pb de gravure dvd

Certains dvd sont protégés d'usine comment arriver à les graver quand même??????????

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jonasse

Graveur en panne

bonjour le message est: le periphrique\device\cdrom 0 conporte un bloc defectueux. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
batista

Problème de graveur

Bonjour, j'ai acheté il a y a un peu plus d'un an un graveur de CD de marque MSI. Celui-ci ne reconnaît pas des CD-R de capacités supérieures à 700 M...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
yenough

Problème avec mon graveur

Bonjours J'ai un petit problème avec mon graveur. Il y a quelques semaines, mon ordinateur ne détectait plus mon graveur (que j'utilise depuis 3ans)....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
jonasse

Gravure de dvd

Problème de gravure de divx sur dvd avec instant cd/dvd. Avec instant cd/dvd, j'ai gravé sur dvd des logiciels (sauvegard), de la musique mp3, un dvd ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
coco 21

Problème avec nero 6

bonjour, je souhaite savoir comment graver en 30 minutes un dvd, car actuellement je grave en 1h10, sachant que le gravuer est un philips pbdv1640p et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
teutates

Coller 2 ou 3 films sur un dvd

bonjour, je souhaite mettre deux films en qualité dvd ( fichiers vob) sur un dvd mais lorsque je veux mettre le 2 ème film, néro express mais dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
nerv

Probleme de gravure de film

bonjour, je n'arrive pas à graver des films divx lorsqu'ils font plus de 700mb alors que je met un cd de 800 mb mais à priori mon graveur (nero) ne r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Galsungen

Problème graveur de cd

bonsoir je ne peux plus graver de cd (windows xp home) mon graveur ignore les cd vierges que je lui propose il fait comme si il n'était qu'un lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Benouith

Nero

bonjour, j'utilise nero pr graver mes fichiers audios. Ils apparaissent sur le cd sous la forme track n°--, je voudrai savoir s 'il existe une possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
140675

Installation graveur dvd

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un graveur de DVD samsumg TSH552, j'ai réussi à la placer mais je n'arrive pas à faire l'installation avec le CD, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Albert

Quel est la meilleure version de dvd shrink?

Salut a Tous, D'apres vous, Quel est la meilleure version de DVD shrink? et quel est le meilleur programme pr graver ensuite? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
patrice1973

Graveur dvd kobalt

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un graveur kobalt externe usb 2.0 dvd+R -R qui m'a été offert à Noêl. Je suis en XP SP2, et malheureusement il ne li...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
teutates

Roxio easy probleme

Je n'ai pas ajouté de materiel sur mon PC avec Win98, et pourtant quand je veux graver quelque chose avec mon graveur de cd-r/rw, à l'ouverture de rox...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
jo

Pb emulation image-cd

Je sais que l'on a besoin de daemon tools pour emuler un .bin avec un .cue . Et comment fait-on avec un .iso ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
teutates

Probleme pour graver un dvd-r

Bonjour a tous, Je possède un graveur de dvd de la marque Nec, il est sensé etre compatible avec les dvd+r et les dvd-r, je l'ai depuis debut janvie...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Bambino

Lecture après avoir gravé

j'ai essayé de graver un film divx mais je n'arrive pa

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
.Alphaorionis

Problème de gravage?

Bonjour à tous, je ne peux plus graver. j'ai un lecteur CD graveur, de marque ATAPI 52x24x52, dés que j'essaie de graver ça me met l'erreur suivante:(...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
NASS

Probleme de gravage de dvd

voila, j'ai acheté windvd4, qui parait il est tres simple pour graver mes dvd, sauf que quand je lance l'application, il me dis que je ne peux graver ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
antic80

Pb graveur

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur (samsung sw-252f) depuis que j'ai mis le firmware (R806), il ne veut plus graver malgrés qu'il soit recon...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
olive

Probleme de graveur

Bonjour tous J' ai un petit soucis concernant, le gravage de cd de 800 mo, je possède néro 5.5.10.15 qui est correctement paramétré pour l ove...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Impact2

Complier un dvd vidéo

Comment faire et que programme utiliser pour compiler des fichiers vidéo (avi, mpeg) sur un DVD lisible sur un lecteur de salon? Merci d'avance! Fab...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Galsungen

Probleme sous-systeme windows après gravure..

Bonjour, Après avoir graver correctement un fichier image .cue (+ bin) et inséré le cd pour lancer l'application, je reçois ce mesage qui ne me permet...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
SirHill

Rip dvd avec chapitrage

bonjour je désire repoduire le cj*hapitrage exacte d'un dvd et je me demandai s'il était possible de faire une copie fidele d'un film avec le chapitra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
dorito

Graver + 700

Bonjour et bonne année à tous Comment graver un divx plus de 700 mega sur un cd de 700 ? Merci, d'avance Ipon #Qui que tu sois, n'est jamais honte...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Galsungen

Pb compatibilite de dvd gravés

Slt tlm! G un probleme avec les dvd que je grave, j'utilise dvd shrink et nero, mais le probleme est qu'il ne passe pas que mon lecteur ( j'ai un lect...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Lulu69

Choix graveur dvd

bonjour, Je souhaiterais m'équiper d'un graveur dvd mais je suis un novice en la matière... J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 sortes : - graveur int...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
teutates

Ecran qui change de couleur : grave ?

Rebonjour, Mon écran devient très rose en haut à gauche : est ce grave?? Que faire pour y remédier ?? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
bootdevice

Nero ...... help

 Fermé

bjr a tous j'ai telechagé nero express 6 et il me demande un numero de serie et je ne le connais pas l'auriez vous ? d'avance merci cordialement eri...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
edenlys119

Graver sans "blanc" entre les tracks

bonjour a tous , je souhaiterais graver un mix de musique sur un cd , le probleme est que le mix est decoupé en plusieurs tracks , j'ai reduis le temp...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Jakar

Comment graver 1 film de 2h sur 2 cd différen

en clair je voudrais graver 1 film mais mon cdr n'est pas assez grand, comment le découper en deux ou avec quel logiciel de gravure je peux le graver?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Galsungen

Fichier .iso

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier avec une extension .iso d'après moi il s'agit d'une image, est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
goshi

Dvd rip

avec quel logiciel peut t'on reduire le format d'un dvd pour le copier sur le disque dur avec la plus petite taille ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
ghis30

Ompossible graver dvix: pc redémare

Bonjour, J'utilise Easy cd creator 4 pour graver mes cd audio sans problèmes. Mais impossible de graver un dvix: à chaque fois, au bout de 30 seco...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
LorenZo

Aide pour graver dvd

 Fermé

Bonjour à tous, Je dispose d'un graveur DVD Pioner. Et j'aimerai graver d dvd, quels logiciels faut il avoir avoir pour pouvoir graver et pourriez me...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Hades

Impossible lire dvd

bj,qui peut' il me dire comment lire mes dvd avec windows media player, au moment de la lecture il m'envoie le message d'erreur suivant " cood116A" im...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
ERIC

Pb de gravure

salut bonne annee a tous !!!! j'utilise xpburner pour graver de la musique et je me vois confronter a un pb..... lorsque je lance le gravage j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
jakol

Help cd-rw+dvd-rom

Bonsoir a tous Qui peut m’aider ? Mon cd a tout simplement arrêté de fonctionner. J’installe un tous neuf et pareille. Dans le gestionnaire de périphé...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
alpha22

Pb avec nero:scsi/atapi command timeout error

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à un problème avec le logiciel Nero. En effet, du jour au lendemain, toutes mes tentatives de grav...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
daniel

Gravure vidéo

Bonsoir à tous, je viens vers vous sur les conseils d'un ami... je ne sais pas si l'on va me répondre mais je v tenter tout de même ! Voilà : je sou...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
botanicus

Probleme de gravure avec nero 6

bonjour, j'ai un probleme de gravure avec nero6 et mon graveur LG GCE 8320B : je n'arrive pas à graver de données en vitesse supérieure à 16X alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Ephares

Utilisation de nero

bonjour qui pourrez me donner la marche a suivre pour graver mon film qui se trouve sur mon disque dur car il y a plusieur dossier qui se sont techarg...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
sylvie

Utilisation de nero

Bonjour à tous, Uitilisation de NERO 6 J'ai un pc portable de marque Fujitsu Siemens, pentium 4, XP Home Family. Mon problèmde est que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
chlillo

Gravure de dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un dvd alors que j'ai l'original? je voudrais repliquer mon original! merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
bsplayer

Pb lecture de cd rw gravé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel printmaster en .rar Je l'ai décompressé fort logiquement et ensuite j'ai obtenu 4 fichiers distincts : 1°) lisez...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
bsplayer
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 37 595