Les discussions

Probleme capacite gravure

Bonjour, je voudrais graver des donnees de 4,6 giga sur dvd comment faire (nero smart essential, graveur lg super multi) faut il un truc special pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Paulos

Lecteur dvd rw sur pc portable

Bonjour, Question bête mais j'ai un doute... sur mon pc portable j'ai un lecteur dvd rw... est-il un graveur aussi?? Merci d'avance. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Paulos

Graveur de dvd sur mon pc ???

Bonjour, J'ai un problème, j'essaye de graver sur un DVD-R de 4.7 GB en X16 de la marque TX. Pour graver mon CD de données, j'utilise Nero. au dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Paulos

Gras

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12bonjour ma boite ne s'ouvre pas pourqoi

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools, virus poly win 32

Bonjour, j'aurais voulu télécharger daemon tools mais le problème c'est qu'a la fin de l'installation McAfee Security Center viens s'ouvrir et me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
adooo

Probleme suite à une gravure

Bonjour, J'ai graver sur un dvd des photos, et sur n'importe quel ordinateur je n'arrive pas à les voir mais pourtant le disque parait plein. A...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gabaon

Je veux apprendre a graver!

Bonjour à toutes et tous! Je debute dans la gravure. J'ai plusieurs films en .avi, .divx actuellement stockés sur mon disque dur ainsi qu'un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
nasro

Logiciel perdu

Bonjour, c'est une question tres bete mais je ne retrouve pas le logiciel de gravure de mon pc je me souvient plus lequel c'est ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
amazone

Graveur et lecteur cd en panne

Bonjour, Je m'aperçois que le lecteur cd ainsi que le lecteur cd de mon ordi sont hs que me conseillez vous ? puis je m'en procurer en externe ? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aloes

Copier windows 7

Bonjour, J'ai acheté 1 pc portable avec windows7 et je veux copier mon windows 7 sur 1 fixe, mais comment je peux récupérer le programme de windows ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graveur dvd de salon schneider 510

bonjour, j'ai un dvd recorder 510 et quand j'ai mis un dvd réinscriptible le 1er film pas de problème le second il me met que 45mn et les autres idem ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
korthall

Souci de gravure

Bonjour, j'ai voulu regraver un dvd -rw 4,7go (sur lequel il y avait un film gravé par mes soins),avec deep burner, il n'y avait plus assez d'espace...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pat

Enregistrement dvd r

combien peut on mettre de ko dans un 4,7GB

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ziggourat

Nero 7.0

 Fermé

Bonjour, je voudrai installer la demo de nero 7.0, le logiciel d'installation me demande la clé. Comment faire ? Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ziggourat

Restaurer sauvegarde système

 Résolu

Bonjour, si je fais une restauration du système d'exploitation ai-je des chances de récupérer mon graveur intact, qui je vous le rappelle est HS s...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tarascon2

Montage film vidéo familiales

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. voilà, je voudrai créer un dvd avec des photos et vidéos prises lors de réunion de famille mais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sof2

Probleme restauration systeme

Bonjour, pourquoi mes messages sont ils tous supprimés ? ce forum est il privé si oui merci de m indiquer ou aller pour poser mes questions cer...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
thanassos

"impossible de lire le cd " sur wii ! imgburn

 Fermé

Bonjour, j ai un jeux en .iso sur mon ordi je l'ai graver avec imgburn mais ça me met " impossible de lire le cd" quand je le met dans ma wii !...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
irongege

Peut on effacer un dvd+rdl

Bonjour,tout est dans le titre je me demandais si on pouvais effacer un dvd+rdl merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aubinee

Numero de serie nero 8.3.6.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de numero de serie nero 8.3.6.0 pour windows Vista bien sur. et merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
moska

Le lien "graver ces fichiers sur le cd-rom"

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser les liens "graver ces fichiers sur le CD-ROM" et "supprimer les fichiers temporaires" dans la fenêtre de gauche a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aloes

Logiciel gravure

Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit qui pourrait remplacer Nero Express. J'ai CDBurnerXP, mais il n'a pas la fonction que donnait Nero EXpres...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme daemon tools lite

Bonjour, voila mon problème alors j'aimerais monter une image iso ne sachant rien en informatique j'ai suivi quelque formun, qui mon dit de m'ori...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
volkan67

Probléme de gravure avec néro

Bonjour, j'ai un probleme de gravure. Ce problème est déja arrivé il ya un deux ans. à l'époque jai formaté et reinstallé. Je suis prêt a le refaire ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ramon_g

Graver une fichier iso dans mes fichiers

Bonjour, Dans mon CD j'ai l'image ISO mais j'aimerais la graver dans un de mes dossiers... Savez-vous comment faire ? Et surtout quelle logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Samy

Incompatibilité gravure sur ordi/enregistreur

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé des DVD+RW pour effectuer des sauvegardes (logiciel Sonic/Windows XP). Impossible de les utiliser pour enregistrer sur mon g...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Brice de Nice

2ème graveur hs

 Résolu

Bonjour, j'ai retourné il y a un mois mon portable au SAV Asus France car mon graveur était h.s. je connais la raison de cette panne aujourd'hui....

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mpuissance4

Editer un diaporama

 Résolu

Bonjour, QUELQU'UN PEUX T'IL M'INDIQUER UN LOGICIEL GRATUIT QUI UNE FOIS EXECUTER . JE PUISSE LES TRANSFERER SUR CD POUR POUVOIR LES LIRE SUR LA T...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gdgd30

Disque externe transcend

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi serve les deux prises USB sur le même file pour brancher mon disque externe Transcend Store Jet ? Merci à celui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jong7

Comment savoir si mon graveur dvd est out

Bonjour, je ne grave que tres rarement et j ai voulu graver des fichiers avi sur DVD et la ... un bruit tres derangeant style mitraillette ! le temps...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tarascon2

Avi sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un lecteur dvd portable (pour lire les dvd dans la voiture) il lit les .avi. J'ai un graveur et Nero. J'ai commencé à grav...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pommeverte63

Lg rh266

Bonjour a tous, depuis pas mal de temps j'ai un enregistreur de salon de la marque LG qui a pour reference RH266 je souhaiterais faire des gravures...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Connexion d'un disque dur externe

Bonjour, on m'a offert un disque dur externe (LACIE - Rikiki) et quand je le branche sur la prise USB de mon graveur de salon (LG) ce dernier n...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ziggourat

Lecture cd-rw sur chaine hifi

Bonjour, j'essaye en vain de lire un cd-rw audio (systeme de fichier CDFS) sur ma chaine hifi. Cette dernière me dit qu'il n'y pas de disque in...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Transformation .vob en .wmv ...

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon problème est en fait très simple mais je peine à trouver une solution ; Je viens d'enregistrer des parties de ma PS3 via lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ziggourat

Pas de son en mpeg1

Bonjour, Je dois gravé un film souvenir sur un dvd. J'ai reçu ce film en format MP4 pour le lire sur pc. Je l'ai changé en avi (codec MPEG4) et là...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ziggourat

Conversion de fichier et gravure

Bonjour, j'aimerais mettre plusieurs episodes sur un meme dvd-r, de facon a pouvoir les ecouter sur mon lecteur dvd de salon. mes fichier sont en avi,...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jojo

Diminier vitesse d'écriture avec nero/alcohol

Bonsoir ici ... Je voudrais me graver un fichier image sur un dvd-R 4X ... Mais je voudrais baisser la vitesse d'écriture à 2X voire même 1X . Le pro...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kipof

Impossible d'installer deamon tools

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je ne peu plus utilisé ou installer un émulateur de lecteur cd-rom. J'ai essayé avec deamon tools et alcohol 120 mais a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Acemanau

Problème copie film hdd sur dvd

Bonjour, je peux la plupart du temps copier sur DVD des films enregistrés depuis la TV sur mon lecteur-graveur de salon philips. Mais régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Assembler des fichiers .iso

Bonjour, J'ai recherché un peu sur le Net, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise pour mon problème. Je viens de télécharger un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jong7

Graveur pour vaio portable

Bonjour, je recherche un graveur CD/DVD interne pour un ordinateur sony vaio VGN BX397XP, car le mien lit les cd-dvd mais ne grave plus peu m'impo...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
hmanne

Probleme gravure nero 8.3.13.0

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes CD audio, je suis la procédure habituelle, créer cd de musique, je crée ma liste de musique puis quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ricco114

Enregistrement cd pour voiture

 Résolu

Bonjour, Je veux enregistré du hardstyle techno sur un CD DVD-R ou DVD CD+RW pour enfin mettre sur mon lecteur CD voiture, je voudrai savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bst31

Dvd recorder rdr-dc205

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment effacer un dvd enregistré avec mon DVD Recorder. Est-ceque quelqu'un à la solution. Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Comment lire un dvd graver

Bonjour, impossible de lire un dvd- rw graver avec cd burnerxp avec l ordi sur mon lecteur de salon divx Configuration: Windows XP / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur dvd-r à passer sur internet ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre sur internet une vidéo de mon saut en parachute qui est enregistrée sur DVD-R ???? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Lily.P

Probleme dvdr3600 philips pour enregistrer

Bonjour, je vien d'avoir la tnt et depuis mon lecteur enregistreur philips ne trouve plus les chaines,je ne peux plus enregistrer,merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Comment enregistrer un programme

Bonjour, je possede un enregistreur dvd et magnetoscope avec lecteur de disque dur de marque Toshiba RD-XV47KF mon probleme je ne peux pas enreg...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
keke

Daemon tools lit pas iso

Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai un problème avec le logiciel Daemon Tools Lite. En mettant l'image (fichier iso) dans le lecteur vir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Jo
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 37 595