Les discussions

Modifier couleur axe radar selon valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un graphique type radar avec 5 valeurs (Santé Force etc), et j'aimerais, que la couleur du radar change en fonction de ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Greg0298

Différencier des valeurs dans une même cellule excel

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis dans l'incapacité de trouver une réponse sur la toile d'araignée à échelle mondiale. J'ai créé en t...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
michel_m

Macro à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant des onglets de Mai à Décembre. Je souhaiterai créer une macro qui, à l'ouverture du fichier, vérifie la date du...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
andy2092

Formule pour calculer differents packagings

Bonjour, J'ai besoin de faire une formule ou dans la case "07" j'ai un certain nombre de kg pour un projet. Pour l'instant j'arrive a gerer com...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
yan1983

Comment coter le niveau de progression dans un questionnaire de satisfaction ?

Bonjour à tous, J'ai proposé un questionnaire de satisfaction après une formation. J'aimerai coter le jugement de connaissances (subjectif, bien év...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Aztek33

Liste déroulantes en cascades 3 niveaux

Bonjour, Je dois élaborer des listes déroulantes en cascade. j'ai regardé des tutos et des forums. Je pense faire par "Indirect" car je n'ai pas bes...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
gege

Logo coupé en en-tête

Bonjour, dans certains de mes fichiers EXCEL le bas du logo inséré en en-tête de page se trouve coupé à l'impression (pdf). Je n'arrive pas à corr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
SioGabx

Augmenter dernière cellule non vide d'une colonne de 1

 Résolu

Bonjour tout le monde, =RECHERCHE("9";'CTS'!E:E) Cette formule me donne le contenu de la dernière cellule non vide de la colonne E, onglet CTS. C...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Créer un fichier interactif

Bonjour à tous, Je voudrais créer un formulaire intelligent. Je m’explique ... je voudrais un fichier avec des des listes déroulantes et des cas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Figer une cellule sur google sheet

Bonjour, Je voudrais savoir comment figer une cellule sur google sheet particulièrement l'heure car à chaque fois que j'ouvre mon tableau l'heure ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
eriiic

Filtrer sur un terme tout en gardant les n lignes du dessus

Bonjour, Sur une feuille de calcul je cherche à trier de la façon suivante : Filtrer sur les lignes contenant le terme rechercher tout en garda...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Macro qui déprotege une feuille lorsqu'une ligne contient des cellules vides

Bonjour, Existe t'il une macro qui permette d'ôter la protection de la feuille lorsque l'on sélectionne une ligne contenant des cellules vides ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
f894009

Recherchev avec 2 conditions

Bonjour à tous, Je sais qu'il y eu des sujets sur les recherchev mais ils ne répondent pas précisément à ma requête. Je vous remercie d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Haf09100

Ouverture d'un seul classeur excel en plein écran

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un fichier Excel et je souhaite que ce dernier apparaisse en plein écran dès l'ouverture du fichier. J'ai donc crée l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Problème avec une fonction si

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau membre et j’espère avoir placé ma question au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas... Je souhaites afficher dans une...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
diablo13800

Ajout d'un champs calculé

Bonjour, Je rajoute un champs calculé et le résultat est "valeur" ; voici ma formule ='DELAI REALISATION DI EN JOURS (entre date début et Date...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Liligaronne

Sommer sur des cellules espacées périodiquement

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une façon de définir rapidement une plage de cellules espacées de façon périodique ? Exemple, dans une colonne, définir une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MonsieurPou

Classement

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous classer les notes suivant la pièce jointe vers la plage H3-M32 par exemple le 84 en rouge serait dans H3 ainsi de suite et d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
mic6259

Formule de calcul

Bonjour a tous, J’essaie de suivre une série de formules que je ne trouve pas le résultat final, j'ai essai de traduire mais il y a pas de traductio...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YaN_1988

Problème pour faire un classement correct

Bonjour, Comme le titre le dit j'ai un souci pour faire un classement Je vous joins un exemple de mon fichier avec explications https://www.cjoin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Effectuer un tirage aléatoire en appliquant des filtres

Bonjour, J'ai établi une liste de restaurants que moi et mes amis aimons fréquenter durant l'été. Cependant comme nous prenons un temps fou pour e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
ccm81

Problème tcd

Bonjour, Je souhaiterai faire un TCD avec en ligne les deux causes à savoir OUI et - et en colonne les différentes causes présentes de B1 à Z1 L'o...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Guillaume_67370

Graphique dymanique selon une période

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de rendre le graphique dynamique selon la colonne (P) et (Q)? Et le total (N) devra actif aussi selon la période (P/Q)....

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
momo189

Date à rechercher

J'essaie de rechercher une série de dates dans une liste formée de dates sous la forme : 2018-03-31. par exemple, j'aimerais trouver toutes les date...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Vaucluse

Compiler les valeurs excel, les calculer et filtrer les sources

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je travaille actuellement pour une structure qui à 3 hôtels. Pour chaque hôtel est établie un excel reprenant les chiffres...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Tcd - valeur à 0

Bonjour, j'ai un fichier avec des sommes (reste à recouvrer) et quand je fais un TCD, j'ai l'affichage en nombre, donc dans les paramètres je séle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
DjiDji59430

Generer toutes les combinaisons du loto premier bet 5/90 et 4/52 .

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour generer toutes les combinaisons loto premier bet possibles de 5 chiffres puis de 4 chiffres , en ayant la po...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
ccm81

Insérer image en fonction d'une cellule

Bonjour la communauté, Encore une question Excel pour vous... Je souhaiterais faire un planning avec un thème pour chaque jour. Et à chaque thème...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mike-31

Trouver des mots avec des lettres precises

Bonjour, S il vous plaît j aimerais avoir des mots à base de ses lettres précise données E Y N I E R merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Excel tableau claculs temps

Bonjour voila cela fait un bon moment que j'essayes de calculer quelque chose. je m'explique j'ai par exemple pour 1945 = 3h03min46s la quantité...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tonytony4444

Macro dans une feuille protégée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une macro qui permet d'autoriser la suppression de ligne malgré la protection de la Feuille Je m'expliq...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
fanny

Remplir les cellules automatiquement code vba

 Résolu

Bonjour, J'harmonise la colonne U. Exemple : voiture rouge =Auto. Ensuite je filtre ce même colonne par catégorie (auto) et je tire jusqu'à la ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
momo189

Formule index match avec condition

Bonjour, Je souhaite faire une formule index match avec une condition : si ( la colonne (term code) = "LT", Index(colonne (current rating), MAtch...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Vaucluse

Extraire des données d'une plage de cellules vers une autre sur excel

Bonjour messieurs, Je dispose de 3 matrices: Entrée de lots (A1:D10); Sortie de lots (F1:F10); stock final (H1:K10). Je suis débutant et souhait...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Kass

Formule excel

Bonsoir, Le tableau de pointage que j'ai conçu va de la cellule B7 à AF7, je voudrais que le 5 soit le seul chiffre qui soit additionner comme tota...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
JCB40

Tcd : afficher le nombre des demandes crées et traitées

Bonjour, Je voudrais faire une analyse à partir de deux feuille excel pour afficher un tableau qui ressemblera à celui ci-dessous. l'Objectif...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
via55

Fractionner cellule excel

Bonjour tout le monde , J'ai lu dans le forum plusierus reponses en comment fractionner du contenu sur la base d’un saut de colonne mais mon souci c'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
michel_m

Titre du graphique

Bonjour, Dans Excel, y a-t-il un moyen de mettre le titre du graphique sous le graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Cellules vides

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'ai A1 = 01/2019 (ou autre date) B1 = (cellule vide) ou (cellule pleine) j'aimerais que dans la cellule C, je puisse ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
lilie4456

Fonction rechercher la première cellule non vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction depuis ce matin et je ne trouve pas celle qui convient à ma demande. Dans mon exemple ci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Coco-8

Mfc date échéance dépassé

Bonjour, J'ai essayé de trouver ma réponse sur d'autre post mais je n'y arrive pas... Je cherche a mettre une mise en forme conditionnelle sur un...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Sandra

Macro excel fichier commercial

 Résolu

Bonjour , J'ai besoin de votre aide . Je voudrais créer un fichier Excel pour un commercial. Ce fichier doit avoir deux feuilles. Dans la p...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
BereniceCvl

Colorier chaque cellule si elle est supérieure à deux autres cellules

Bonjour, J'ai trois colonnes de cellule et je souhaite colorier la cellule sur la ligne qui est supérieure aux deux autres: Par exemple : Sc...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
emma1992_kelo

Formule date

Bonjour, Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour mon tableau comme suit: Ce sont pour mes syndicats avec les états financiers mensuels sauf cert...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
MamzelleEve

Trouver des mots différents juste avec ces lettres

 Résolu

Bonjour, s il vous plaît j'aimerai avoir des mots avec des lettres suivantes: S H C O N C O

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
T3chN0g3n

Suppression dossier présent à l'écran

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour supprimer le dossier "NouvelFiche.zip", dossier temporaire crée par macro et affiché à l'écran, après e...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jean300

Excel. comparer le texte de deux cellules et extraire la différence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux cellules dans Excel A1 et B1. Les deux contiennent du texte et le contenu varie d'une cellule à une autre. A1 co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
mari_ecossaise

Planning virtuel

Bonjour à tous, je dois créer un fichier excel et malgré des heures de réflexion... je n'y arrive pas... Donc À L'AIDE !!! :) Données : 70 coll...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Formules excel countif

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je vous contactes car je dois faire un devoir excel et je dois compter le nombre de travailleurs : étant née soit en Italie soit ...

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Synthèse de données

 Résolu

Bonjour, J'ai, pour un suivi budgétaire de matériel, un tableau excel fonctionnant comme suit: - une feuille = un jour - Colonne: n° de parc d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
franckpap
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000