Les discussions

Libre office affiche

Bonjour, Libre office m affiche le message suivant L opération demandée necessite une elevation

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Rio3862

Macro sur fonction tri

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des rapports quotidiens a différentes sociétés. Ces rapports me prennent énormément de temps en passant par la fonction t...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
abn279

Conditions multiples libreoffice calc

Bonjour, Dans un fichier calc de LibreOffice, j'aimerais mettre plusieurs conditions. Sur ma première feuille, je veux vérifier 2 données dans une...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
CMACME

Calculer le nombre de jour entre deux dates avec la fonction aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me calculerait le nombre de jours entre une date départ et la date d'aujourd'hui mais que une fois arr...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Moustachaa

Maintien du groupement par mois des dates dans un tcd

Bonjour, Un TCD est alimenté par une tableau Ce TCD a en ligne les mois regroupés ( janvier février etc etc ) Voici le problème : Parfois qd...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RobertPellan

Recherche v selon plusieurs critères

 Fermé

Bonjour, Je fais appel à vos lumières !!!! J'ai un tableau excel dans lequel j'ai rentré une recherchev. Je dois la modifier car dans mon tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
baladur13

Word – publipostage avec arrondi à 2 chiffres après le virgule

Bonjour, Avant le passage à Office 2010 pour faire un publipostage sur word à partir d'une feuille excel je n'avais pas de problème pour arrondir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage

 Résolu

Monsieur, Madame, pour le publipostage, j'avais un ficher adresses, disposé en colonnes. je n'avais besoin pour chaque rubrique (titre, nom, prénom,...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nielk_2631

Graphique excel

bonjour! J ai fait un graphique en courbes sur Excel j'ai modifié les marqueurs (3 courbes : losanges carrés et ronds) mais je ne les retrouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Jules33

Recherche d'un enregistrement avec un formulaire dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée et un formulaire avec le quel je voudrais appeler plusieurs cellules de ma base pour qu'il affiche dans mon formul...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ccm81

Choix de langue impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je suis coincée dans le Néerlandais ! J'ignore pourquoi la langue de mon doc est brusquement passée au néerlandais, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
evevite

Somme.si me donne un %

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction de SOMME.SI me donne un %. Je ne lui demande pas d'en faire et il en a d'intérger dans aucune de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
M-12

Cellule indirecte ou référence à une cellule d'une autre feuille

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans une cellule (C16) je...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Vaucluse

Regrouper des codes postaux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regrouper des adresses une à une mais c'est très long, vraiment très long... J'ai essayer la formule "...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Excel- problème d’ouverture de fichier

Bonjour, Bonsoir, J’ai un souci sur mon autre ordinateur. J’ai Excel 2003 et Excel 2007. Cela fait très longtemps si je me rappelle bien, j’ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
LaurenceLaruellette

Macro qui plante aléatoirement

Bonjour, Je me permets de poster car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Pour résumer, j'ai une macro qui va ouvrir plusieurs fichie...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Patrice33740

Numérotation page x sur y pour une seule section

Bonjour, Sur Word, je souhaite numéroter mon rapport sous la forme (page X sur Y) pour une seule section (la section 2). Disposition actuelle de...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Fa_4041

Excel a basculé en anglais

Bonjour, Je suis assez contrarié. Je viens d'ouvrir Excel 2019 et il a basculé en anglais. Je suis allé dans Options > language French set as pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RoMa

Identification dans une liste avec numérotation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une numérotation dans une colonne selon le sexe dans une autre colonne. En A1, M(masculin), A2, F(féminin), A3, M,...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Made_5278

[calc] somme si une plage de cellule contient une partie de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme sous Calc, mais seulement sur une partie de texte dans une plage de cellules. Un exemple étant plus parla...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
PapyLuc51

L'onglet disposition pour les tableaux dans word 2019

 Résolu

Bonsoir, Je lis des aides pour la présentation d'un tableau en 3 pages. Mais je ne trouve pas l'onglet Disposition comme dans les versions précédente...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sucharbo

Marge disparue en haut de page

 Résolu

Je suis novice avec Word 2019 (avec Windows 10). Je travaillais avec Word depuis...très longtemps (j'ai 80 ans le mois prochain!) et je suis complètem...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
sucharbo

Récuperer cellule avec nom onglet variable

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier excel qui comporte toutes les info client + founiture produit etc... Avec ça j'ai réussi à créer des devis beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Muratti

Récupérer une image en filigrane dans zord 2016

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai reçu un document word avec un filigrane que je souhaite récupérer. Comment procéder ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Patherson

Problème de mise en page

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un cahier de maintenance celui est quasiment terminé par contre je rencontre un souci sur ma page login. A l'ouverture tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Michest94

Impression sous condition

Bonjour, J'ai créé un modèle de document .dot avec 3 champs de formulaire en format texte. Je cherche un moyen pour empêcher l'impression du do...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Dexdor

Transformer des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai encore besoin de vous et cette fois je ne sais vraiment par quel bout commencer. Dans le fichier accessible avec le lien ci-d...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Mistral_13200

Problème de connexion avec teams

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le Microsoft (j'ai windows 7) afin de télécharger Teams sur mon ordinateur. Maintenant que j'ai fait mon inscription...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
selinarose86

Installer office 2016 et ms projet 2016 dans la même machine

Salut tout le monde je n'arrive pas à installer office 2016 vu que ms project déjà installé, il m'envoie un message d'erreur que

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Faire une somme via un filtre de date à l'aide de la fonction somme.si.ens

Bonjour, Etant donné le tableau Excel suivant : Quantités vendues Produit Vendeur Date 5 Pommes David 01/01/2020 4 Pommes Marie 02/01/2020 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DjiDji59430

Macros : recopier une ligne selon sélection liste déroulante

 Résolu

Bonjour Besoin d'aide pour cette macro Explication sur le fichier joint. Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JJFucCEAw8A

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Nonno48

Changer couleur icone flèches montantes et descendantes

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un fichier excel 2019 dans lequel je répertorie toutes mes dépenses et tous mes revenus d'une année sur l'autre......

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Celinette21300

Sous-total sur nombre de valeurs

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai des soucis avec la fonction SOUS.TOTAL d'Excel. J'aurais souhaité qu'il me calcule le nombre de cellules non-vides (équiva...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
touroul

Problème de langue sur word

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec Word. Parfois sans raison, Word change la langue en anglais. Pourtant, dans les paramètre, la langue par...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
evevite

Impression

Bonjour, J'ai une question concernant l'impression. Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer , l'impression se fait un mode "impression liv...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle avec une formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser le texte d'une ligne complète d'une feuille de calcul suivant ceci : SI la cellule A2 contient la lettre M (Masc...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Le Pingou

Listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel, avec une partie en VBA. Il y a deux colonnes (M & N) dans la colonne M j'ai une liste déroulante "envoyé" ou "en at...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
simkmil

Excel | reporter des donnees seulement si negative sur une autre page.

Bonsoir, je souhaiterais reporter des donnees seulement SI negatives dans une page sommaire, mais SI les donnees sont a ZERO ou superieur la cellu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
eriiic

Année date

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une case date mais au format année numéro de semaine exemple : A1 202044 J'aimerai mettre une date à la place pour c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
dada54

Égalité rang

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des tableaux pour classer un personne en fonction de leur ancienneté comme suit: total points = nbre année de recrutemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
noe2008

Recherche formule excel désespérément excel 2016

Bonjour à tous, Mon problème du jour. Je dois comptabiliser les dimanches travaillés par le personnel. J'ai utilisé cette formule de calcul : = S...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Vaucluse

[word]problème de taille (fichier trop gros)

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mmm123

Somme prod avec choix de dates

Bonjour, Je cherche à faire un calcul sous SOMMEPROD avec des conditions de somme suivant la date sélectionner. - Calcul avec les deux dates pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Ryo_976

Quel logiciel de traduction conseillé facile à utliser

Bonjour, Il s'agirait d'un logiciel dont on se servirait sur son ordinateur perso sans avoir besoin de se connecter sur internet. Merci J...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
eriiic

Excel tcd - probleme filtre date

Bonjour, Je rencontre une difficulté lors de la présentation de mon TCD sur EXCEL. Mon tableau dispose d'un champ date sous format jj/mm/aaaa mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Le Pingou

Open office web

Bonjour à tous Je travaille sous open office calc pour créer mes fichiers. Quand je les envoies par mail directement de ma boîte Outlook ils arrivent...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Patrice33740

Recherche email avec excel !

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ces temps difficile.... je suis en télétravail, j'ai donc pour but de rechercher parmi une GROSSE ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Copier les données d'une cellule sur une autre feuille

Bonjour, Voilà je galère un peu, j'aimerais en fait qu'une donnée d'une cellule soit automatiquement copier sur une cellule d'une autre feuille ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Affichage valeur d'un autre fichier

Bonjour Je souhaiterai dans un fichier excel, qu'une valeur de chiffre d'affaires stockée dans un autre document soit affichée dans une cellule . ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Fonction appareil photo

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aider car j'ai un problème avec la fonction appareil photo sur excel. J'aimerai en effet intégr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000