Les discussions

Calcul automatique

Bonjour, Mon entreprise est passée récemment sur Office 365 et donc Excel 2016. Les fichiers (dont certains avec macros) sont devenus plus lent...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Cours et exercices de world

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai besoin de cours et exercices de world en pdf ou... Merci à tous ceux qui penseront à moi et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un agenda

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des agendas avec des boutons pour qu'on puisse sélectionner soit la vue sur le mois entier, soit la vue sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Moyennes dates/heures + valeur tableau croisé

Bonjour, J'ai un tableau qui se présente comme suis pour l'année 2015 avec les dates/hh:min a gauche et les valeur de debits correspondantes a dro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
eriiic

Formule avec si

 Résolu

Bonjour, Comment pouvoir dans une cellule (A1) faire un calcul (Multiplication entre 2 autres cellules) si la cellule A2 indique 1 et comme cela 4 fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
yapihi

Open office bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon traitement de texte "Open Office 4.0.1" reste bloqué sur mon écran. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Raphaelle Configur...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raphaelle

Pb avec verr num sur pc portable

 Résolu

Bonjour,mon pb est le suivant lorsque j'appuie sur verr num sur mon pc portable hp pavillon dv 9000 les lettres suivante se transforme en chiffre pou...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
kau

Menu déroulant vs si

Bonjour, Je veux pouvoir afficher un menu déroulant seulement si une valeur précise; sinon je veux que le champ reste vide et sans menu déroulant ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
via55

Remplacer

 Résolu

Bonjour, tout le monde Mon problème est le suivant : Je récupère dans un csv les réponses à un sondage avant de retravailler les données dans un ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ManuMatane

Annuler l'arrondi auto d excel

 Résolu

Salut, mon probleme ce resolut dans le titre de sujet je veux annuler l'arrondissement automatique dans excel si par exemple j'ai une cellule...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
supupoff

Numérotation facture en fonction de la date de la facture

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le code pour que la date de la facture inscrite dans une colonne incrémente un numéro de facture dans une autre colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
olivia1976

Formule si et recherchev imbriqués

Bonjour, J'ai des codes produits identiques pour des canaux de vente différents et des résultats de ventes spécifiques à chaque canal. Par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vaucluse

Mettre des valeurs en avant rouge ou vert

Bonjour Je suis entrain de faire un suivi budgétaire et je souhaiterais que les valeurs en dessous du budget ou respecté apparaissent en vert dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Clara

Tableau excel

Bonjour, svp pouvez vous m'expliquez comment créer une fiche de stocks sur excel en différencient les états d'un matériel (neuf ou ancien) et affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

[excel] graphique a 3 axes

Bonjour, Dans le cadre d'une formation, je dois réaliser un graphique a 3 axes voici une photo http://hpics.li/2b8d3b2 Je l'ai réalisé a la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Nouvelle presentation avec diapo en 4:3 ?

Bonjour, Powerpoint d'office 2016 met de base les diapos en 16:9. J'aimerai conservé l'ancien format en 4:3. Pour cela j'ai suivit les tuto qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Greg

Macro excel

Bonjour, Question macro, je suis débutante. J'ai fait des recherches sur les forums mais j'arrive pas à trouver ma réponse. Je fais générer de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vemcnico

Modifier dans une cellule juste une partie automatiquement

Bonjour, Je suis ultra débutante en Excel, je connais les fonctions de base, mais aujourd'hui dan sle cadre de mon stage je dois savoir faire beauc...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vaucluse

Entrée ne fonctionne plus sur word 2013

Bonjour à tous, Suite à sûrement une fausse manipulation de ma part, entrée ne fonctionne plus du tout mais uniquement sur Word, il ne s'agit en au...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
renard bleu

Supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans "document" que je désire supprimer, quand je clique sur supprimer, on me dit qu'il ne peut l'être car il est dans open o...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
matede

Combinaison la plus avantageuse

Bonjour, merci de me montrer comment faire, sur un tableau excel, la combinaison la plus avantageuse pour n entreprises (24) qui soumissionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme cellule

Bonjour, Je souhaiterai mettre en forme les colonnes F à K de mon fichier sur l'échelle suivante 0 -1 : icône rouge 2-3 : icône orange 4-5 : i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique 4 axes

Bonjour, je cherche à faire un graphique (radar ou nuage de point) à partir d'un tableau à 4 themes (1 theme par colonne). 2 problemes : - com...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Curseur insupportable!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon cv sur word .Cependant le curseur ne se fixe pas quand je désire ecrire à un endroit bien déterminé. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
amiro2017

[word] signe moins en fin de ligne

Bonjour, La solution est peut-être simple, mais cela fait un bon moment que je tourne en rond sans la trouver : comment peut-on éviter qu'un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
PascalG

Compter le nombre d’occurrences d'une ligne

Bonjour, J'ai un fichier de plus de 6000 lignes et avec 8 colonnes. J'aimerai compter le nombre d’occurrences d'une ligne identique. Et donc dédo...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vaucluse

Formule si

Bonjour, Ma formule ci-après ne fonctionne pas. Est-il possible de m'aider?? Merci par avance SI(Q7="Soldée";"Ok";SI ET(P7>=AG6;ESTDATE(T7);...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Mike-31

Ôter le mot de passe vbaproject

Bonjour, si on a un fichier excel xlsm dont le vbaproject est code par un mot de passe quelle est la demarche à suivre pour ôter le mot de passe v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sylla.junior2

Classer selon plusieurs critères

Bonjour CCM ! J’espère ne pas faire de doublon, j'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai peut être pas tapé les bons mots-clés. N'hésitez pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
snohi

Impression pdf

Comment imprimer un fichier PDF?? Merci par avance Jean

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Case à cocher séparées par colonnes

Bonjour, j'ai créé des cases d'option, (oui ou non pour répondre aux questions sur chaque ligne), mais elles restent liées aux cases en dessous, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vaucluse

Formules si

Bonjour, Petit problème for me... Help me please... Je fais un suivi d'un challenge; J'aimerais que mon si mon % de réalisé est égale ou sup ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vaucluse

Problème excel

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Excel, je cherche une solution à ça depuis une paire de jours alors voilà : Dans le cadre d'un suivi de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ccm81

Formule excel avec contient avec double choix

Bonjour, je cherche une formule qui me permette de dire : si la cellule A1 CONTIENT "DUPONT" OU "DURANT" ALORS SI C'EST "DURANT" ECRIRE "DURANT" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
JEXALO

Afficher une valeur en fonctions de 5 choix

Bonjour à tous !, Je suis bloqué pour mon excel, je dois trouver une fonction qui me permette en fonction de 5 choix effectués via des listes déroula...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Quinteboy06

Création d'anglet excel à partir d'un tcd

Bonjour, Je voudrai créer plusieurs anglets dans un classeur Excel à partir d'un TCD pouvez m'aider svp Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gbinforme

Tracer une courbe avec fin de colonne indéfini

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tracer une courbe avec l'axe des Y contenant les données des colonnes A1 jusqu’à A(COUNT(A1:A50000)) pour ne pas avoir a modif...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
hakoko

Ouverture fichier pdf

Bonjour j'ai effacé des fichiers pdf sur une clé USB mais j'ai voulu les récupérer avec 'récuva'. Mais je n'arrive pas à en ouvrir certains. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gbinforme

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau de production pour 3 types de produits : A, B et C sur une journée. 1 ligne correspond à 1 étape de production. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Coco-8

Monsieur "barnes" à la place de "barnis"

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2002, quant j'écris "Monsieur BARNIS" automatiquement s'inscrit "Monsieur BARNES" à chaque fois il me faut rectifier, je reviens e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Daphnée

Dessin carte zone avec 2 axes a partir d'un lieu commun

Bonjour, veut dessiner une carte de ma zone de responsabilite Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment me perfectionner en word

Bonsoir chers membres du forum, aider moi à me perfectionner en word.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

[excel 2010] calcul de salaire par tranches d'heures.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau où je renseigne mes heures par jour, avec une cellule du total des heures pour le mois. Mon salaire horaire est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Cathozie

Création d'une forme

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une forme pour mon CV, mais il m'est impossible d'enlever un petit triangle en bas à droite qui est invisible à l’œil si on ne surl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Anarchiste

Formule recherche

Bonjour, voici mon problème alors d un côté j ai un tableau de deux colonnes :wilayas et régions maintenant ce que je veux c'est ramener la régi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Vaucluse

Recherche date la plus récente

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend toutes les promotions des agents, et je souhaiterais déterminer la date la plus récente par personne. Colo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Linoa

Réorganiser données excel macro (celules vides, etc)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui vient d'un site web. J'ai importé en html, mais les données sont pas encore utilisables. Dans la colonne de gauche i...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
TOT127

Enregistrer apparait à la place d'imprimer

Bonjour, J'ai un problème apparu depuis quelques jours. Quand je veux imprimer un document quelconque, le tableau de gauche s'affiche avec enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Scanner un document pour l'envoyer vers une adresse mail

bonjour, je souhaite envoyer un document depuis mon ordi, vers une adresse mail d'un autre utiliqateur. je posséde actuellement windows 7. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Indexer une figure sous word

 Résolu

Bonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
amiro2017
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000