Les discussions

Etude comparative merise/uml

Bonjour les amis , j'ai besoin d'aide en effet je suis élève ingenieur en sciences informatique et je voudrais savoir les similitudes et les points de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fiu

Recherche de macro pour ouverture fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice et j'ai enregistré une macro qui à partir d'une base de donnée de noms me permet d'aller chercher et ouvrir un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Inguyone

Bdd mysql

Bonjour, J'ai une bdd sur mon flash disk, ou je vais la mettre sur mon disque dure pour pouvoir la manipuler avec mysql sachant que j'utilise wamp. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
otakuu

Pb programmation php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je m'explique $load1 = mysql_query("SELECT url FROM latable"); while($load2 = mysql_fetch_array($load1)){ if($load2['url'] != ler...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Auloni

Pb sql urgent

Bonjour, J'ai 2 tables : format et exemplaire (code, nb_ex_min, nb_ex_max) et une relation entre les 2 "fixer / prix". Le prix varie selon le format...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
maks

Insertion multiple

 Résolu

Bonjour, Pour insérer une ligne dans une table pas de souci :-) mais pour en insérer plusieurs un pb :-( J'ai pris comme modèle Insert into V...

25 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BadGuitarist

Débuter en macro avec ooo !

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai débuter..... dans les macro avec Ooo ! Je souhaiterai trouver de la documentation (livre, site..) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
fiu

Importer un fichier sql dans oracle

Bonjour, J'ai un fichier .sql qui contient une base de donnée sql. ce fichier fait 841Mo. Je veux charger ce fichier dans le SGBD oracle 9.2 (SQL P...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BadGuitarist

Image dans oracle

Bonsoir tous le monde ,j'ai besoin de votre aide si c'est possible ,je veux mettre une image dans une table de ma base de donnes oracle ,comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BadGuitarist

{mysql} mysql, php et apache

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de données "user" avec mysql.Je dispose egalement d'un serveur apache. Bon.. j'ai cree une page php qui me permet d'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mimi.gsm

{access} access, com gratuitementment trouver

Bonjour, jai tres besoin du base de donnée Access, je suis etudiante , mais cest trop cher de l'aheter, comment je peux le telecharger gratuitement, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
andgi86

{mysql} télécharjemment

Bonjour,je vu l'office 2007

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fiu

Besoin d'aide avec un programme excel?

Bonjour, On avait créer un programme avec excel voila quelques année a mon travail, pour tirage suivant la loterie, un style bingo, tout marchais b...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
magicbird

Le regroupement des bases de donnees

Bonjour, J’ai plusieurs bases de données homogenèse, j'ai fait le regroupement de ces base de données avec SQL avec la commande UNION mais j'ai le pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
nourelhouda

Probleme driver mysql non trouvé /java

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper une application sous java et jai besoin d'une connexion base de données alors jai choisi mysql connector/j ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
manotexe

Demande de tableau personnaliser

Bonjour, Comment je dois faire pour trouver un tableau de comtabilité : pour homme, femme, adoléscent et enfant de la taille L,M,S,X,XL .De couleur c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller

Code demandé

Bonjour,j'ai un problème au démarrage,juste après la vérification du BIOS,il me demande un code. Donc impossible d'atteindre le SETUP pour une éventue...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller

{access} mise a jour

Bonjour, Bonjour, j ai une table article dans une base de donné , dans cette table il y plusieur champ , parmis ils code article : j ai 966 code ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
abdo78

Connexion nintendo dsi pour ordinateur

Bonjour, je n arrive pas a connecte ma dsi nintendo all ordinateur pouve vous m aide merci andrea

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
impossible n'est pas français

Qui peut me dire

Bonjour, qui pourrais me dire comment voir les dernieres mise a jour sur un site sans que ce dernier n'ai de flux rss merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
impossible n'est pas français

_sql_multiplication_entre2champs

Bonjour, Je travail sur un projet de coût de gestion de stock. Je souhaite réaliser une multiplication entre 2 champs (1er champ dépend d'une ta...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bene54800

{access} tableau croisé dyn

Bonjour, est-il possible de modifier des données dans un tableau croisé dynamique?? j'ai essayé, et même en mode feuille de données il n'y a pas moy...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
marceuf

Problème formulaire et mysql

Bonjour, je vient à votre aide car je n'arrive pas à enregistrer les données de mon formulaire dans ma base de donnée mysql, j'ai fais tout les forum ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Etche

Mon ordinateur portable affiche un écran noir

Voilà j'ai un sérieux soucis. Je pense que ma carte graphique est morte. Mon ordinateur portable est un Hp pavillon entertainment PC. Lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vromain

Probleme sur mon ecran

Bonjour, g un probleme kan je ferme mon ordi et ke je le rallume je ne plus rien sur l'ecran sauf l'icone corbeille je ne c pa koi fére merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
giheller

{mysql} récupération données dans ma base

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur la création d'un site et j'ai un soucis ou plutot deux!!! J'ai créé un formulaire d'inscription en html lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
giheller

Mise a jour automatique de données

Bonjour, Voici mon problème : sur l'index de mon site web ( site pour un club de football), j'ai la liste de match qui se déroulent dans la semain...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Autumn`Tears

D f

Bonjour, PARIMIE LES PROPRIETER DES DéPENDENCES FONCTIONNELLES ON PEUX UTILISER LA PRO SUIVANT: AB-->BA (la cumultativité)

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Little boy62

{sql server} exclusion de plage horaire

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base téléphonie dans laquelle tous les appels sont recensés. Notre standard fermant de 12h30 à 13h30 to...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fiu

Aide sur une requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete SQL que je vais appeler d'un programme java SELECT * FROM ANNONCES WHERE VILLE =? AND ETAT_ENGIN=? par exemple lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Siegels

Quelle difference?

 Résolu

Bonjour, sous ACCESS Je voulais savoir quelle est la difference entre un formulaire continue et un formulaire unique? merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
moiced59

Garder la mise en forme mysql

Bonjour, je veux insérer un texte dans ma base de donnée, mais en gardant les retour à la ligne. je n'ai aucun idée comment je pourrais faire cela. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Autumn`Tears

{access} creation colonne

Bonjour, je suis en train de créer une BD pour un club de poker, chaque vendredi je dois rentrer le score du joueur qu'il a fait lors de son dernie...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
deejaygalut

Connexion à une sgbdr

Bonjour, J’ai pas un problème dans la connexion à une SGBDR mais mon prob c'est comment je peux convertir une table de la SGBD dans une vecteur p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Autumn`Tears

{access} utiliser la date

Bonjour, Je cherche une expression capable de me changer la date d'un tournoi inscrite dans un formulaire (du type jj/mm/aaaa) en un nombre du type a...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
deejaygalut

{sql server} regles de performance requetes sql

Bonjour, je suis entrain de rédiger un document sur les [ best practices] de développement en [SQL], et je suis un peu bloqué ....!!! est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
SMOXAR

Problème avec excel 2003l

Bonjour, j'ai un petit problème avec excel 2003, il se trouve que j'ai copier/coller des numéros de télé phone d'une base de gestion sur le tableur, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jejelefou

Masqué une statusbar acess

Bonjour, Je suis entrain de développer une application sous access, j'utilise des Docmd.runSql assez souvent et je voudrai masqué la bar de progressi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
DevACCESS

[mysql] creer moteur recherche avec bdd perso

Bonjour, j'ai un site sur les prénoms et leurs significations et je souhaiterai créer un moteur de recherche qui chercherai dans ma base de données la...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ouahidiyounes

{mysql} besoin d'aide requete multiple

Bonjour !! alors voilà j'ai une premiere table USERS ID | NOM |PRENOM |CP |VILLE | 0 | Truc |Blabla |75018 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
volumeni

Open office

Bonjour, j'utilise comme traitement de texte open office, je souhaiterais faire une feuille d'accueil avec un mot dans la longueure de la feuille, ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
OOoForum

{mysql} aide

Bonjour, je suis un débutant en php.J'aimerais avoir les differentes etats de création de la base de donnée en php. Merci pour la compréhension

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Siegels

{mysql} centraliser plusieurs bases de donnée

Bonjour, je suis vraiment perdu je veut rassembler les données contenus dans différentes base de données au niveau d'une base centrale pour mieux tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Siegels

{access} liaison de deux tables

Bonjour à tous, J'ai créé une base pour un centre de formation, j'ai donc une table stagiaire, une table stage, et j'essaye de lier une table bénév...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jotentiosou

Ms-dos mettre le symbole & sans la commande

 Résolu

Bonjour, je suis passer sur votre forum car je ne sais plus quoi faire jai tout essayer pour pouvoir utiliser & sans que ms-dos le prend pour une c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fiu

Driver mysql jdbc

Bonjour, j 'ai télécharger le pilot pr connecter MySql & java JDBC .Mais je sait pas comment configurer ce driver ? ou je vais le mettre ? Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

{mysql}

Bonjour, j ai un leger soucis ,enfin pour moi c est un gros. j ai une table membre avec un champ MEMBRE_ID & un autre champ MEMBRE_PSEUDO. je voudr...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Comment afficher tt les tables de bd sqlserve

Bonjour, comment lister les tables d'un base donner sous sqlserver 2000 ou comment je peut afficher tt les table d'un base donnne sous sqlserveur2000...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
holow1

Instalatin de mysql

Bonjour, je voudrais savoir comment installer mysql sur ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
fiu

{access} renvoi des valeurs

Bonjour, J'ai créé une table nommée JOUEUR avec PSEUDO_JOUEUR comme clef et plein d'autre champs concernant les info personnels du dit joueur. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
deejaygalut
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 24 160