Les discussions

Merci pdo :(

 Résolu

Ca commence bien... : Je veux bien ne pas douter des performances de PDO, mais j'ai commencé à suivre les instructions du site du zéro sur le sujet et...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Fetide68

{mysql} perte bdd après réinstall easyphp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'easyphp, mais mes bases de données ne sont plus visibles dans phpMyAdmin alors quelles sont t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
benschumi

{access}

 Résolu

Bonjour, Voici les données que j'ai dans ma table; REF ---- Colonne1 ---- Colonne2 ---- Colonne3 123 ---- 1 ----------------- 1 ---------------...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Geoff04

Problème mysql_fetch_array

Bonjour, J'ai créé une base de données mysql et je dois comparer ces données à celles rentrées par des utilisateurs dans un formulaire en php. ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le père

Parametre pour sql dans vba

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je me casse la tête sur un problème. Afin de remplir une table, j'effectue deux requêtes différentes. La premiè...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
maol

Requete à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un petit exercice sur des requêtes mysql et le traitement en php. Alors j'ai plusieurs utilisateurs qui peuvent enregis...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Fetide68

Bd dynamique avec formulaire

Bonjour, je voudrai avoir les codes pour une bd dynamique qui permet d'enregistrer le nom ,prnom, adress.... et de renvoyer le resultat sur une otr...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Fetide68

Conception merise

Bonjour, J'ai un problème de modélisation. Je n'arrive pas à concevoir les contraintes suivantes : - Une imprimante se situe dans un seul secteu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
azerwhite

Sql loader

Bonjour, j'utilise sql loader pour charger des fichiers de donnees dans une base oracle, ya t'il un moyen pour passer le nom du fichier de donnee au ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
BadGuitarist

{access}

Bonjour, je veux créer des etats sur access à partir d'une table et faire l'incrimentation automatique

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fiu

Calendrier

Bonjour, J'aimerais insérer sur mon site un calendrier; J'ai trouver un site qui proposait un code PHP. Je voulais savoir qui pouvais m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Nounours

Problème en sql, group

Bonjour, voila un des problème que je rencontre toujours en sql,lors de l'utilisation des fonction de groupe question :Donnez le ou les emplois ayan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
hamidoo07

{access} la date et le jour de la semaine

Bonjour, j'ai déjà fait appel à votre aide dans ce thread (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16037923-access-tri-de-doublons Ayant un p...

51 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
burgerdash

Package sur oracle express 10g

Bonjour, j'exécute un package sur oracle express 10g et il me met l'erreur suivante: ERREUR à la ligne 6 : PLS-00103: Symbole "CREATE" rencontré ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
slimy

Problème : requêtes sql sum/plusieurs colonne

Bonjour, J'ai une table avec un champ: montant. Je voudrai faire une requêtes qui me renvoi par exemple la somme des montants compris entre 0 et 10...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
BadGuitarist

{oracle} oracle: requête sql qui tourne sans arrêt

Bonjour, Voici mon problème que je n’arrive pas à résoudre : J’ai modifié la structure d’une table oracle en ajoutant un nouveau champ. Ce champ n...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
BadGuitarist

Inputbox et boucle

Bonjour messieurs, Soit ma table avec les champs: hotels, un autre catégorie, disponibilité hotels 2*, disponibilité hotels 3*, et un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
yacleouf

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne comprend pas mon erreur delimiter // CREATE trigger pasboucle before INSERT ON modele_descendant FOR each ROW B...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
thegwendol

{mysql} question cle etrangere

Bonsoir, J'aurais une question toute bête, mais comme je suis un peu nul en théorie de base de données.... Bref, est qu'une clé même étrangère d'une...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
yacleouf

Sql. a l'aide svp. count

Bonjour, Je suis sur sql server 2005 et j'ai un gros soucis. Je bloque dessus depuis plusieurs jours. voila j'ai une table contenant des ligne qui s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nicobett

{access} pb de date dans requete simple...

Bonjour, Lorsque je lance cette requete dans Access : SELECT [21].CodeCommande, DateValue([21].[date Prev]) AS Test FROM 21 WHERE (((DateValue...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
DJABBA

Access et ado problème affichage résultat

Bonsoir tous le monde !!! Bon voilà j'ai un soucis, je n'arrive pas à afficher un ensemble de résultat dans un seul message..Je vais vous montrer l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
alexbigfoug

Mysql tri alphabétique foireux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bêtement trier un champ texte par ordre alphabétique, donc je fais: SELECT * FROM tutu ORDER BY tata ou tata est mon cham...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le_boss

Problem d'affichage la resultat d'une requete

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une interface php...et je l'ai excuté en easyphp...et le code de interface contient une requete de comptage qui affiche un table...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
yacleouf

Gestion d'une banque

Bonjour, j'ai un projet sur la gestion d'une banque, je cherche un modèle conceptuel d'une banque.pouvez vous me guider où je peux trouver ce MCD.......

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Sandriine

Base de donnee

Bonjour, je suis entrain de faire un projet qui consiste â creer une base de donnée puis â que le lecteur de code dirige sa lecture â un ordinateur q...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
BadGuitarist

J'ai des problemes avec oracle

Bonjour, chers informaticiens , j'ai des problemes serieux avec oracle. Votre aide me sera tres utile. j'ai une question aussi où trouvez les mots d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
BadGuitarist

Requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai une table R defini comme suit: R(id, produit, type) et voici par exple ce que contient R: 1,tomate, legume 2,carotte, legume 3,oign...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
BadGuitarist

Oracle foms et pl/sql

Bonjour, je veux developper une application avec Oracle forms. j ai pas aucune idée sur Oacle forms. je veux comment se connecter à une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
BadGuitarist

{mysql} utiliser le résultat de deux requêtes

 Résolu

Bonjour,J'ai deux requêtes Celle ci SELECT `lignefab`.`lfab_date` , `lignefab`.`lfab_codeft` , sum( `lfab_qtecomp` ) , `tablecomp`.`tcomp_famille`...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Chris'S

Petition contre le rachat de mysql par oracle

Bonjour, Je tenais à faire passer un message assez important sur le fait que Oracle veuille racheter MySQL ce qui veut dire que MySQL ne serait plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
blux

{mysql} requête

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a réaliser une requête concernant deux tables c'est un petite base de donnée pour gérer mes confitures :-) -- ne riez pas, la g...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Chris'S

Base de données pour petite structure

Bonjour, J'annonce la couleur tout de suite, mes connaissances en informatique sont limitées. Je souhaiterais savoir combien de temps faut il pour c...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
blux

Requete php mysql renvoie resultat incomplet

Bonjour, Je crée actuellement un site contenant un forum. Voici le probème : je crée le code tout simple suivant: $requete="SELECT idmessag...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Chris'S

Question merise

Bonjour, comment passer de MCT à MOT !

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
yacleouf

Isoler des doublons potentiels dans une table

Bonjour, Je dois nettoyer des donnees avant de les integrer dans une Bdd. Pour cela j'aimerai pouvoir isoler les doublons potentiels. J'ai deja ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
blux

Connectionstring à access avec utilisateurs

Bonjour, je ne parviens pas à créer une chaîne de connexion vers une base MS Access 2000 dans laquelle on a défini des utilisateurs et droits d'accès....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nitereka

Exécution dans visual basic une requête sql

Bonjour, je travaille sur une base de données. je doit créer mes formulaires sur access, et pour lire les fonctions , procédures que j'ai crée au pré...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
slimy

Requête sql dans oracle

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une requête pour avoir les noms des tables dans ma BDD Oracle Conditions : - Les tables doivent avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
morsli_laloute

Fichier excel ds une bd mysql

Bonjour, Comment pourrais-je charge les donnees ds ma base de donnees mysql pour une precision je travaille sous linux .merci de m aider a ce sujet

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
cde

Oracle

Bonjour, Je viens d'installer Oracle 11g sur un serveur Windows 2003 au boulot. Les clients qui auront accès à cette base sont sous XP Pro. Que dois-...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ablette07

Probleme conxn avec la bd mysql en easyphp

Bonjour, je veux tester ma requete SQlserver avec une interface PHP sur easyphp...et j'ai fait une base de données avec easyphp sous le nom de 'tar...

40 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
UgglyBoy

Oracle

je suis un TS en informatique, je besoin de la certification oracle, comment je fais? svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fiu

Base de donnés

Bonjour, je suis en stage informatique dans une entreprise d'environs 100personnes. On ma demandé de chercher un logiciel qui pourais leurs servir de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Jean_Jacques

{sql server} exercices avec leur corrigés de sql s

Bonsoir, j'ai beau cherché sur internet des exercices avec leur corrigés de sql server 2005 et j'arrive pas a trouver svp si kelkun peut m'aidez n'he...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tarek.ou

Selection sql avec condition...help!

Bonjour, j'ai un tableau avec des lignes complètement identique sauf pour la dernière case qui est = null dans un cas et non null dans l'autre. Et d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
blux

Mysql_fetch_array(): supplied argument is not

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans ma requête SQL et j'ai l'erreur mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\xampp...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
UgglyBoy

Prelevement

Bonjour, on m'a prélever encore 1 fois aprés paiement de paypal (club a loisir =que dois je faire pour que s'arrete merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
blux

{mysql} problème connexion avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouvel utilisateur sur ma base de donnée, je lui ai donné des droits, et un mot de passe. Or lorsque j'essaie de me connecter e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bloodchecker

Extraction de donnée

Salut à tous, J'ai un petit souci dans le cadre d'un projet, j'aimerai savoir comment ou existe t'il un outils libre pour vérifier si les données ext...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
blux
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 24 160