Les discussions

Error my sql syntax

Bonjour, je voudrais creer un formulaire d'envoi de mail pour pour que les visiteurs puissent inviter des amis à voir et lire des articles et évent...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
falltech

{access} question de débutant

Bonjour et merci par avance pour votre aide. Je n'ai pas de formation informatique puisque je suis étudiant dans une filière commerciale. J'ai pour...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moiced59

Sql server - date de la semaine

Bonjour, J'ai un petit blocage avec les dates en BDD: j'ai ceci: datename(ww,VU.insertion) qui me renvoie le numéro de la semaine mais j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hbhh

--sauvegarde base sql

Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer une sauvegarde de base sql sur un autre ordinateur connecté au réseau. Quels sont les outils à utiliser, comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Yoda94

Aide pour access

Bonjour, Etant plus que débutante sur Access je vous demande de l'aide... J'ai crée deux tables: - une guide avec nom, prénom, nationalité, num...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moiced59

Critère de jointure

Bonjour, lorsque l'on traduit une requete SQL en algebre relationnelle (schéma) est - il possible d'utiliser "IN" comme critère de jointure?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moderno31

Mcd

Bonsoir tout le monde ,svp si quelqu'un connaît un site contient excercices et etude de cas de mcd me donne le lien ,ou un pdf ou support de cour me l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
faith cure

{access} photo dans formulaire

Bonjour, J'ai créé une base de données pour ma dvdthèque et j'aimerai agrémenter chaque formulaire de l'affiche du film. En créant la table, le champ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
avms

J'ai besoin d'une function pour les objet bd

Bonjour, Je Traville Sur ADO.NEt ET Je Veux Affichier Les Objet D'une Basse de Donneé Dans une Grid View affichier ces tableau ces colone et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
holow1

Suite à dbase " ce n'est pas un fichier dbase

Bonjour, Merci de m'aider mais je ne connais pas comment faire avec BDE Administrator ! Pourquoi mon programme .prg ne fonctionne pas bien ( bugs ) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dbase plus france

Realisation d'un didacticiel

Bonjour, je suis une etudiante .et mon projet de fin d'etude est la realisation d'un didacticiel des traitements thermiques des alliages métalliques...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
blux

{access} champ dynamique dans requête access

Bonjour, Je souhaite crée un bouton Macro sur Excel qui me permet d'importer une base access grâce à une requête. J'ai donc enregistrer ma macro sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moiced59

Decisionnel financier

Bonjour, je cherche à savoir si quelqu'un peut me donner des indormations sur le decisionnel financier merci d'avance smith

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
smith1

Aide de l utilisation de eviews

Bonjour, je suis etudiante en 4 annee a l ecole superieur de la statistique et l economie appliquee,svp je voudrai savoir comment travailler avec log...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MWvirus

{access} faire une requête par tranche d'âge

Bonjour, Je suis bénévole dans une association qui inscrit ses adhérents dans une base de donnée ACCESS (version inconnue donc je suppose 97... et ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nirG95

{access} nombre maximal numeroauto?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir jusqu'à combien peut aller numeroauto en ce qui concerne l'autoincrémentation d'un champ, s'il est possible de réi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
blux

{access} utilisation de requete update sous vb

 Résolu

Bonjour, Je suis sur access que depuis une semaine et je suis sur un petit projet et je suis confronter a une difficulté de puis 2 jours. je dispose ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moiced59

Probleme au niveau de ma base de donnée easy

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la création de table en utilisant EasyPHP dans phpMyAdmin, la base de donnée se crée normalement et pour la ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nouha88

{sql server} perte de donnéés (c'est urgent)

Bonsoir les amis J'ai des soucis depuis quelques jours sur sql sever 2000 ; j'ai une perte de donnéés ds deux tables de ma base de donnéés enre...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rose1384

{access} requête à plusieurs regroupements

Bonjour à tous, Je ne sais même pas par où commencer. En fait, je n'ai jamais été confronté à une requête aussi compliquée (sur des tranches d'âges...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moiced59

Guide d'utilisation pour tel siemens gigaset

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation et mode d'emploi pour le tel siemens gigaset A 140 Merci d'avance yz

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
blux

Recupération de photos formater par erreure

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me venir en aide , car j'ai formater accidentellement mon disque dur externe . Donc je cherche qui pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
giheller

Comment crypter un text ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire savoir comment pet-on cryper un texte en utilisant un logiciel spécifique. Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yacleouf

2 disque dur

Bonjour, J'ai 2 disque dur sur mon pc ,le problème le 1er est plein et le 2eme ne prend pas la relève pour les sauvegardes . Qui pourai m'aider pour...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ordin85

Reffuser connection au serveur avec mysql

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bonne endroit. Voici mon problème : Je souhaiterai créer un site avec 2 serveurs un serveur de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
arth

Aide requete sql

Bonjour, j'ai le modèle relationnel suivant : CLIENTS [ClNum, ClNom, ClSecu, ClTel, ClAdresse] COMPTES [CoId, CoNum, CoSolde, CoType, CoDateOuv,...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
moiced59

Optimisation d'une sous-requête sql

Bonjour, Dans le cadre de l'optimisation des requêtes SQL d'un site web, je me retrouve avec une grande question dont je n'ai pas trouvé de réponse...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dam75

{mysql} phpmyadmin pas de privilèges

Bonjour, Je suis hébergé par ovh, sur un serveur mutualisé mysql5-1.90plan, et j'aimerai y installer un blog wordpress. L'installation de wordpr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dam75

{access} même critère

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données pour ma dvdthèque, les champs sont les suivants: ID, TITRE, ACTEUR1, ACTEUR2, ACTEUR3, REALI...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avms

Importer un fichier excel dans mysql

Bonjour, j'ai besoin d'importer un fichier excel en mysql; j'utilise phpmyadmin et netbeans pour le développement web de mon application.

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ines1888

Problème de vba

Bonjour, j'essaye de calculer automatiquement une quantité economique de commande avec un tarif degressif. Cependant je reste bloquer à cause du vba ...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
moiced59

{access} interdire saisie doublons

Bonjour, Je suis débutant en base de donnée et j'ai un problème sur mon appli, je cherche depuis des jours sans succès je m'en remet donc à vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
blux

{access} projet d'acces

Bonjour,je cherche un exemple d'un projet de base de donne sous acces,aidez moi svp et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jean_Jacques

Jai un gros bug

Bonjour, je veut me conectée sur bobba mais quan jarive jai tout bon mon nom et mont de passe il dit tu est eclu du bans tu na pas recpéctée la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
joker666

{access} liaison tables dans plusieurs bds!

 Résolu

Bonjour, j'utilise Access 2003 et j'aimerai savoir si lorsque je lie (Fichier => Données externes => Lier les tables...) la table T1 de la BD1 à la...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
js8bleu

{access} supprimer les boutons de déplacement

Bonjour, comment enlever les boutons standard de déplacement sur access 2k3 ? micii

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moiced59

Mario

Bonjour, ièyuioé(pè-ç_-_ èà àèàààèà

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
FanaPhone

{sql server} perte d'information

Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours sur sql sever 2000 ; bref ; j'ai une application a qui je sauvegarde des donnéés , le faite que...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rose1384

Ras le bol

Bonjour, ras le bol je dit bien ras le bol

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
holow1

{access} vb.net/access

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp ! je suis au debur d'analyser mon projet : Je suis chargé de faire une application vb/acces , methode d'analyse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
holow1

{sql server} des questions sur sqlserver 2000

Bonjour, répondez moi a ces questions et merci en avance 1- comment mettre un champs auto incrémenté avec l'analyseur de requette de sql server 200...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
holow1

{access} slt

Bonjour, bjr a ts j'aimerai bien savoir plus des chose pour les base des donné plutut logiciel delphi

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
holow1

Logiciel pour gestion de cabinet medical

Bonjour, je dos faie un tp. je dois faire un logiciel pour la gestion d'un cabinet medical j'utilise mysql] mozillafirefox et j'ai telecharger un...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moi_mouni

Problème importation de tables mysql

Bonjour, Je viens de prendre un hébergement gratuit chez byethost.com J'ai accès à une base de donnée sous Mysql 5.0.51a administrable avec phpMyAdm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hamed01

{access}

Bonjour, j ai petit problème avec access 2007 j ai créer une base de donnée avec 3 tables l'un avec un id_utilisateur(clé primaire) et son nom, une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jp

Comment connecter a une bd mysql a distant ?

Bonjour, je devellope une app en utilisant le couple vb.net/mysql et ça marche trés bien en localohost , mais quand je met la BD dans une autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
BadGuitarist

Dofus !!!!!!!!!! cont piraté

Bonjour, j'ai ete pirté sur dofus et je voudrait savoir si on pouvé changer le nom de cont car j'aissai de faire mot de passe oublié je met le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
@ echo off

{mysql} demande d'aide pour updater une table

Bonjour, Je crée une base de données de librairie. Mon logiciel de saisie de livres génère une base SQL, avec une table BookxAuthor notamment qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
moderno31

Récuperer un dossies supprimer

 Résolu

s'il vous plait comment récupérer un dossier

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
maxigolo

{mysql} problème requete show create table

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau d'une requete sql, je souhaite executer la requet "SHOW CREATE TABLE 'nom_table', En fait cela ce passe dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 24 160