Les discussions

{access} formulaire et sous formulaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un sous formulaire sous access. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
blux

Exporter bd a partir de fichier fic...

Bonjour, J'aimerais recupérer une base de donnée du lociciel Atalante d'une bibliothéque à partir de fichier fic, ndx ou mmo pour l'avoir en sql. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
fiu

Afficher des champs contenant la même année

Bonjour, Dans ma table Access 2000 j'ai un champ Date comme ceci 01/01/2010 par exemple Je voudrais à partir d'une liste modifiable sélectionner ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
devMan

{mysql} demande

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer une base de données merci de votre aide chers internautes

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
OConell

Transfert excel vers access

Bonjour, Je souhaite transférer des datas d’Excel 7 vers Access ; Ne connaissant rien au base de donnée, je me rends compte que c’est effectivement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Rhyton le boyar

Access 1

Bonjour, e viens par ce forum solliciter votre aide je veux en fait savoir comment on fait pour afficher des menus sous access si quelqu'un a des t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Phiphi41

La bdd et mysql

Bonjour, j'aimerais savoir, comment peut ont transféré la BDD et mysql de wamp sur un hebergeur qui sera ifrance. Merci par avance de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Apatik

{visual basic} modification en masse

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données VB avec une table dont un des champs est un lien hypertexte (interne). Cette table a des milliers d'entrées. N'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
blux

Access 2003

Bonjour, je suis en plein création d'une base de donnée sous Access 2003. C'est une base très simple (une table avec plusieurs champ), qui va perme...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
foot

{mysql} probleme d installation sur windows

Bonjour, je me met au base de donnees, et je veux commencer par mysql. Le proble c'est que j'ai du mal a l'installer sur XP sp3. j'ai ete telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
william539

Code de authentification

slt , svp quel est le code de authentification avec php et html

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fiu

Modele relationnel access

Bonjour, Je souhaite mettre en place un systeme de gestion de base de données relationnelles pour mon entreprise et je bloque au niveau des relations...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
blux

Insertion de prix dans excel 2007

Bonjour, je suis en train de faire un tableau sous excel 2007 et j'ai un probleme que je ne peut resoudre meme apres 60 heures de recherche alors ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
EQUINOXE66

Pré selection access

Bonjour, j'ai un problème concernant access 2003. je vous explique mon problème en quelque mot : j'ai une base de donnée sur access et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
le débutant de l'info

Problème traduction access--base

Bonjour, Je dois actuellement transcrire une base de données Office Access en Open Office Base mais je bloque sur une commande en particulier qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bruno6759

[mysql] pas de fichier my.cnf

Bonjour, je suis en train de configurer mysql et d'après un tutoriel, il faut que j'ouvre le fichier my.cnf dans mysql\bin\ seulement je ne le trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Absot

{mysql} formulaire php

Bonjour, Svp aidez moi : j'ai une base de donnée je veux créer un formulaire via php lier avec cette dernière et dans ce formulaire il y a ou les mem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
giheller

{mysql} formulaire et bdd

Bonjour, je gère un ptit serveur de vol en simulation, j'ai créé un ptit formulaire pour faciliter l'inscription des nouveaux pilotes de la compagnie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
giheller

{mysql} vider une tab tout les jour sa minuit

Bonjour, A vous tous j'ai besoin de vous pour savoir comment vider une table mysql tout les jours à Minuit cela et très urgent merci a vous tout pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
devMan

Aide easyphp

Bonjour, j'avais installé easyphp sur ma machine mais il s'est trouvé qu'il est désinstaller. quand j'ouvre programmes files easyphp je trouve les él...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
giheller

{mysql} ss mysql_requete pr renomer une base 2donn

Bonjour tous le monde , j'ai une base de données ,je veux la renomer ...j'ai pas trouver de solutions j'ai essayé avec ALTER DATABASE UPGRADE .......

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
devMan

Affichage des caractères arabes en oracle

bonjour, svp, j'ai un prob je peux pas afficher les caractères arabes en oracle, je sais que des réponses ont été données mais ca ne marche pas , j ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fiu

Cde vb pour lien entre formulaire et table

Bonjour, Je cherche une fonction sous Access ou Visual Basic pour qu'une valeur saisie dans un formulaire crée un nouveau champ dans une table exista...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Jean_Jacques

Importation d'une base de donnee sous excel

Bonjour, Je vous prie de bien m'aider sur la maniere d'importer une base de donnee sous excel a partir access 2003, car j'ai procede à l'im...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

{sql server}

Bonjour, votre problem comment cree un triggers

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
steve

{sql server}

Bonjour, j'ai un probleme avec SQL Server 2008 quand je veux me connecté au serveur , me dit que je ne peux me conecté au serveur voici le messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lucky-girl

Requete sql

 Résolu

Bonjour, je débute en msql et je ne parviens pas à faire une requête avec une date,je vous explique j'ai une table dans ma base de données qui s'app...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
72ch

{mysql}

Bonjour, comment j'inserer une colonne dans une table de bases de donnée et comment je le modifier . merc6

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ahla bilom

{mysql} insertion de ligne

Bonjour, comment j'inserer une ligne dans une table de base de donnée à partir d'un commande sql. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
giheller

Sql update avec alias

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une table qu'on va appelé TB Dedans j'ai un ligne param1, param2, param3, param4 je voudrais faire un update de TB quand tb1.pa...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dert72

Relation entre tables - access 2003

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données en Access 2003 pour ma petite entreprise pour stocker les cv reçus afin de réaliser des recher...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Jean_Jacques

Résultat opération dans requete

Bonjour, je travaille sous access 2002 voici mon problème je recherche les honoraires par analyste j'ai 3 requetes honoraires , récupération frai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Jean_Jacques

Comment faire une sauvegarde de mes fichié

Bonjour, je voudrais juste savoir, avec quelle logiciel, je pourrai faire une sauvegarde de tout mes fichiers car j'ai les convers msn, mes codes,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
giheller

{mysql} requete sql pour récuperer une date

Bonjour a tous, Voilou j'explique mon " problème ", dans ma Bdd j'ai une table qui se nomme pec_creer. Dans cette table j'ai un champs " date " a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
giheller

Transformation

Bonjour, je voudrais savoir parce que enfétte j'ai des music mais a chaque fois que jouvre la music sa s'ouvre avec vlc media player alor que moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
laurenzo17

Inserer les images dans des table de sgbd

salutt svpp comment inserer les images ou fichier dans des table de sgbd + comment accéder a une application vb a sur un sqlserver distant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
vip-asmaa

Transmission de fichier

 Résolu

Bonjour, Exercice : je souhaiterais permettre à un admin d'un site, d'enregistrer un fichier sur le serveur via un formulaire... Et la question...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Fetide68

{access} requete utilisant champs variable

Bonjour, Je suis en stage scolaire et il m'est demande de developper une base access. Un monde dans lequel je fais mes premier pas. Mon probleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
blux

Mysql ldap

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise ( et plus précisément au siège social) et je dois mettre en place un site intranet....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Valeur max par défaut

Bonjour, Sous access, j'ai limité la valeur d'un champ, aux valeurs d'une liste de choix (issue d'une autre table). Comment faire pour définir la 'v...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
perocol

Comment gérer mes tableurs excel ?

Bonjour, Je voudrais, pour mon commercial, pouvoir, sur un seul programme, retrouver toutes les données d’une commande et trouver le prix de vente d’...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kevin hardy

{mysql} lier une base de donnée sql et excel

Bonjour, j'ai une basse de donnée créé par MySQL et intégré dans un site web et j'ai aussi une feuille excel je voudrais faire une requette sue le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Maktist

{mysql} probleme update

Bonjour, J'ai un problème a ma page php ou je veut faire un UPDATE :

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
rudak

{access} relations entre les tables

Bonjour, Je commence tout juste la création d'une base de données. Le souci ? Je dois utiliser Access et personne ne m'a jamais appris à le manipul...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Fanoush

Hébergement gratuit

Bonjour, je voudrais créer un serveur MySQL avec FTP gratuit si possible , j'ai regarder sur google , sur d'autre topic de comment sa marche , sur d'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jeje88

Probleme fichiers vidéos dans mes documents

Bonjour, voila depuis aujourd'hui quand je vais dans le fichier mes documents je ne trouve plus Les vidéos que j'avais dedans. J'aimerai savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aniwi

Base de données

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jours une base de données MYsql a partir d'un formulaire. par exemple l'utilisateur rentre son nom et som...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
giheller

{oracle} a sert catexp.sql

Bonjour, Tout le monde, je suis un débutant en oracle et je voudrais savoir a quoi sert le fichier catexp.sql en oracle.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chuka

Oracle: erreur frm-40508

Bonjou, je travail ac oracle forms 9i j'essaie de mettre a jour des information ds une table de ma base a donnee on m' affiche l erreur suivante...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chuka

Recuperer base de données avec open office

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne les bases de données et je ne comprends pas grand chose à l'informatique ! j'ai commencé à créer ma bas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
OOoForum
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 24 160