Les discussions

Base de données orientées objet

Bonjour, je suis debutant dans les bases de données orientées objet et a vous dire je ne comprend rien j'ai telecharger des cours et exercices via le...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
haddadmarc

Svp pouver m'aider

 Résolu

Bonjour, es ce que kelk1 pe m'aider pour calculer mes heure car avec exel je ni arrive pas donc je travail de 8h30 a 12h30 et deux 13h10 a 17h30 et j...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
noe76220

Aide sur access svp

Bonjour, Je sais que rarement les gens répondent aux questions ici mais je suis désepéré donc je tente ma chance. Ma probléme est tout bête mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
HBY2010

Filtrer les doublons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ne lire dans une liste déroulante qu'une seul fois un nom, Merci de bien vouloir m'indiquer comment supprimer les doubl...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bizulk

Projet

Bonjour, developement d'une solution pour ameliorer les soins offerts aux patients(secteur de la sante).MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
blux

Creer une base de données utilisable par java

Bonjour, je voudrais créer une base de données utilisable dans un programme java. Merci à celles ou ceux qui voudront bien m'éclairer sur ce sujet.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tchaning

{sql server} rajouter un 0 devant numéro de tel av

Bonjour, je doit modifier tout ma base donnée suite à la mise en place d'un standar téléphonique. Tout les numéros de téléphone de ma base de donnée s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
garion28

{access} aide

Bonjour,je suis une étudiante en MRG(marketing) j'ai besoin de votre aide pour pouvoir crée une entreprise c mon projet de fin d'étude

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
blux

Oracle

Bonjour, aidez moi a télécharché oracle édition express

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
the-cosa-nostra@hotmail.fr

Base de donnée access (bdd applications iphon

Bonjour, On doit faire pour le cours d'informatique une base de donnée comportant 5tables minimum. Je souhaiterais créer une base de donnée pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
blux

Wamp problème connexion bdd

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la BDD en local avec : mysql_connect("localhost", "root", ""); çà mouline pour m'annoncer le message ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
octavianus

{mysql} image dans mysql

Bonjour, J'ai développé un moteur de recherche en PHP et j'aimerai faire apparaître pour chaque résultat de la recherche l'image associée à ce résu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
fab1105

{mysql} installation joomla chez free / mysql

Bonjour, J'ai telechargé joomla 1.5.15 et lancer l'installation. A l'étape 4 de configuration de la base de donnée, j'ai saisi les informations sui...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
joel45

Probleme migration versions access

Bonjour, J'ai créé une base access en 2002, qui fonctionne très bien. Le problème c'est lorsque je veux évoluer et l'exploiter avec des versions...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blux

Requete ne marche pas

 Résolu

Bonjour, voila une requete, cela devrait fonctionner, je n'ai pas d'erreur, le message affuche apres le clic est bien: concours modifié, mais le conc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
cheese42

Modification de la bdd

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de modifier des informations contenue dans la BDD d'une façon indirecte? Petit exemple: j'ai créé un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blux

Free connexion à ma bdd

Bonjour, J'aimerais savoir comment me connecter à ma base de donnée, je suis chez free et je ne sais pas comment faire. Hier soir, j'ai activer ma b...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ben314

Mysql-free

 Résolu

Bonjour, J'ai crée et reçu les papier d'un compte free il y a de cela quelque jours. J'ai donc activer la base mySQL via "Activer votre compte pour ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nukynuk

Importer données .csv dans une bd mysql

 Résolu

Bonjour, voila... tout est dans le titre ^^ j'ai un fichier .csv contenant plus de 5000 lignes avec pour séparateur un point-virgule et j'aimerai b...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Vince

{access} requete selection

Bonjour, j ai deux tables artile et matrice stock dans la table article il y a plusieur champ parmis eux le champ code qui ce compose de 3928 enreg...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
abdo78

Aide application pour code barre

Bonjour, Voila mon problème : Actuellement je dois référencer environ 1500 références sur un PC. (Le tous a la main) pour mon boulot !!! J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
warner2

Oracle xe 10g

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer une interface graphique utilisateur qui gérera ma base de données avec Oracle XE 10g?? ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
qaszde

Jdbc mysql

Bonjour, quelle driver j'utilise pour connecter JDBC a ma base mysql et comment ajouter la fichier .jar a mon projet sur netbeans 6.5 merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
TaKtOuK541

{oracle}

Bonjour, si quelu'un peut m aider ce sera tres gentil de sa part je suis debutant au language sql et je sais pas comment creer une table (sous oracl...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
devMan

Problême avec serverfilter sous access 2003

 Résolu

Bonjour, Je désire changer informations affichées dans un sous formulaire lors d'un changement de valeur dans ma combox "Section" en utilisant la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cpaq

Oracle 7 sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Oracle 7 sur mon pc afin de réaliser un TP de bases de données bien évidemment mais je suis à face à un problème que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
qaszde

{access} date dans access

Bonjour, Merci de ta réponse moiced59 Ce n'est pas tout à fait cela J'ai une base avec champ _Commune, champ_Nom , champ_Date_Fin pour faire cou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kiki7894

Afficher les nombres d'entrèe???

 Résolu

Bonjour, j'ai crèe un espace commentaire, et sur la page qui affiche les commentaires ajoutés je veu affiché le nombre d'entrèe ( le nombre de comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
blux

Carctères spéciaux

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum sur mon site (pas facilement mais enfin il tourne), le problème c'est que les accents aigus, graves etc... se répercutent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
william539

Pouvez vous trouver ces requtes sql

Bonjour, bon voila je viens de passer un examen de bases de données et parmi les question y'avait les 3 qui m'ont un peu gêner,voila les tables: 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nightwolf07

Htaccess rewriting accent

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une redirection permanente des liens connus par google d'un ancien site vers sa nouvelle version. J'ai plusieurs règ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
axi-axi

{mysql} une requete max sur les champs ?

Bonjour, voila j'ai une table 'users' qui ressemble à ça : NOM | Compétence1 |Compétence2 |Compétence3 |Compétence4 |Compétence5 | Alfred ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
volumeni

Mysql sur ubuntu 9.4

Bonjour, j'ai installer mysql sur ubuntu 9.4 mais si je veux me connecter il refuse j'ai fait tous changer le mot de passe dr root faiguer quant je r...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fiu

{mysql} pb insertion nouvo utilisateur dans sql

Bonjour, J'ai réussi à insérer des utilisateurs dans ma base de données par une requête INSERT INTO mais mon pb c'est que lorsqu'il est enregistré ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fiu

{mysql} delete avec 2 not in

Bonjour, J'ai une requete pour supprimer des infos contenu dans une table. DELETE FROM langue_traducteurs WHERE email_auteurs='traducteur@test.sn'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fiu

Création d'une base de données sur access

Bonjour à toute et tous ! Voilà mon problème, un petit coup de pouce serait le bienvenue ! je suis chargé de créer une BBD pour une société X de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
blux

{mysql} connexion sur une base externe

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une base de données Mysql qui est connectée via MyODBC de la manière suivante : Host : 192.168.167...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
arth

Se connecter à postgres avec php

Bonjour, Je cherche à me connecter à Postgres avec php, je suis sous linux. J'ai recherché plusieurs exemples mais je n'arrive pas à les utiliser. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Php-man

C# et access

Bonjour, est-ce que une personne si connaissant en database access et c# pourrait m'aider ici je recoit toujours la meme erreur avec la commande...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
danmor

Je suis un developpeur en pascali dbf

Bonjour, Je me présentes, wilfrid, Que suis je? je suis un programmmeur, qui veut que la programmaton soit ouvert à tous. je suis entra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
blux

Comment creer un tableau gestion de personel

Bonjour, je cherche a creer un formulair pour une association, dans lequel je rentrerai le nom, l'adresse, et d'autres elements, et que je pourais co...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Fabrice

Requète access

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum je vais donc commencer par me présenter: J'habite l'ardèche, j'ai 21 ans et comme vous je suis accros d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gazzzz

{mysql} incorrect key file

Bonsoir, J'ai exporter mon dossier contenant mes bases MySQL d'un ordi à un autre et quand je l'ai ouvert avec MySQL Administrator, il affiche 'inc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Rqiklin

Access vba recherche de référence

Bonjour, Je suis novice sur le logiciel Access. J'ai acheté le livre pour les nuls et je galére. Je vais essayer d'être le plus concis possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
valapo

{mysql} onselect

Bonjour, j ai besoin d aide pour ce probleme ! j ai une liste deroulante ! je voudrai que quand j ai choisi quelque chose de la liste de roulante ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
medaden

Créer base de données relationnelle filemaker

Bonjour, je dois créer une base de données relationnelle sur filemaker. Le problème, c'est que je ne parviens pas à faire le lien. Pour être plus pré...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Michel Lansard

[sql serv 2000] récupérer info licence

Bonjour, Voila j'ai un serveur SQL 2000. Je souhaite savoir combient de clients peuvent se connecter simultanément. Comment obtenir des informati...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bezourox

{access} formulaire et sous formulaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un sous formulaire sous access. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
blux

Exporter bd a partir de fichier fic...

Bonjour, J'aimerais recupérer une base de donnée du lociciel Atalante d'une bibliothéque à partir de fichier fic, ndx ou mmo pour l'avoir en sql. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
fiu

Afficher des champs contenant la même année

Bonjour, Dans ma table Access 2000 j'ai un champ Date comme ceci 01/01/2010 par exemple Je voudrais à partir d'une liste modifiable sélectionner ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
devMan
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 24 157