Les discussions

Pilote jdbc (java) pour oracle 9i et +

Bonjour ! Quelqu'un saurait-il où je pe télécharger les pilotes jdbc pour oracle 9i et + (en fait, je développe un truc en java sous Visual Age pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ab_surd

Trigger sous sql serveur 2000

 Résolu

Bonjour, N'étant pas développeur, cette question me parait insurmontable mais je suis sûr qu'en fait c'est hyper facile. Voilà, je cherche à cré...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ashtheking

Comment transformer un fichier access .mdb en

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec un de mes premiers fichiers access que je voudrais faire passer en MySQL/PHP. La base de données est couplée à un site web ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
icaredb

Sql server 2000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom du serveur par défaut sous Sql server 2000, dans l'instalation il est impossible de le changer pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Ismènee

Export d'un état access vers une feuille exce

Bonjour, Comme le titre le précise, je cherche à exporter un état access dans une feuille excel. Mais attention, je cherche à pouvoir faire cela à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yg_be

Pb de connexion a ma base mysql

Bonjour, je vien d'ecrire un script de connexion a ma base de données mysql sous linus fedora core 4 mais jarrive pas a y enter il m'affiche erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kilian

Modification automatique de valeurs mysql

Tout d'abord, bonjour, J'ai un petit problème : je suis débutant en bdd et je voulais savoir ceci: Est-il possible que des éléments d'une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Dr Zoidberg

Connexion oracle xe

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas à me connecter à me connecter à un serveur oracle XE avec wamp . j'ai fouiller partout sur le net ....

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Darknos77

Access 03 : requête sql fausse

Bonjour, J’ai 4 tables dans ma base de données. Partage (NoPartage, NomPartage) Dossier (NoDossier, NomDossier, #NoPartage) SousDossier (NoSo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Dédé86

Mysql-comment debuter

bonjour, j'utilise déja access comme base de donnée,mai voila je veu apprendre ala SGBD mysql, par koi commencer quelle logiciel installer, si klk1 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
amjahed

Authentification sous myeclipse-tomcat-mysql

Bonjour, j'ai developpé mon application intranet sous myeclipse avec le serveur web tomcat et le serveur BD mysql, mon problème est que je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
juliette

Mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une base de donnée mysql pour installer php fusion.t a ma base de donnée. Savez vous aussi si je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
fipo

Probleme de liaison avec base mysql et formul

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs heures que j'essaye de lier mon formulaire et ma base mysql; La dernière réponse de la base est: "L'insertion a echouée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sly-bzh

Requête mysql + order by

Bonjour, Je me présente déjà. Je suis nouveau sur ce forum. J'avoue que cette inscription est étroitement liée à un petit problème de requête MySql...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Matio

Mysqli chez free.fr ?

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en php alors je me tape des petits scripts pour progresser, mais là je commence à bloquer... Mon probleme est de savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gigaga

[mysql] problème foreign key

Bonjour tout le monde, Si je post ici c'est parce que j'ai un problème avec mes contraintes de type Foreign Key. Au moment de la création de mes...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Nagra

[mysql] requete update complexe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une requete UPDATE complexe, de ce genre: mysql_query("UPDATE $table (SET value="$...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Base de données access : gestion fournisseurs

Bonjour, je travaille sur Access 2000 afin de créer une base de données qui me permettra de référencer tous les fournisseurs de différents produits e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Monika

Access multiplication dans une requete

 Résolu

Mon probleme est le suivant: Je souhaite multiplier le résultat d'une requete par une valeur numérique. mon probleme: SELECT COUNT([Récépissé PC en...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
accessdébutant

Access copie entre formulaires

 Résolu

Bonjour à Tous, 2 formulaires Formulaire_A et Formulaire_B Le Formulaire_B s'ouvre à la commande d'un bouton dans Formulaire_A A l'ouverture de Fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
LatelyGeek

Probleme de procédure stocké sous oracle 9i

Bonjour,j'ai un probleme lors de l'appel d'une procédure stocké voici le corp de mon code /****************corp de procédure****************...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
monsieur_j

[sql server] rcp n'est pas disponible

Bonjour, je viens d' installé windows vista, lorsque j'ai installé sql server 2000 et j'ai voulu le demarré en LOCAL il me renvoi cet erreur : Le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Christounet

Graphiques (histo,camembert) access 2007

Bonjour tout le monde, Aprés avoir développé mon application, j'aimerais pouvoir afficher mes résultats sous forme de graphique.. J'aimerais pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tony020422

Date oracle et sas

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de migration d'un système. Je passe d'un traitement de table SAS par la gestion de table Oracle so...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sandy91

Procedure stockée sous oracle 8i

 Résolu

Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rojina2903

Sql server

Bonjour, apres "bidouillages" ds regedit pour supprimer des restes de NERO, j'ai du crache des fichiers de sql serveur, entre autre SQLEVN70.RLL ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sebsauvage

Access problème avec requete delete

Ba encore moi, Il me manque juste une chose pour finir ma moulinette, pis après j'emm... plus personne : je voudrait supprimer de ma table PRO...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
blux

[mysql] problème jointure champs vide

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis : Je fais une requete avec une jointure table personne(id_pers,nom_pers,id_serv) table service(id_serv,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
riven

Ajouter un caractère en mysql

 Résolu

Salut à tous, existe-t-il un moyen en MySQL, lors d'une requète, d'ajouter un caractère à la valeur retournée. En fait, j'ai des enregistrements q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gigaga

Pb export sous oracle

Bonjour, Pour mes sauvegardes, tous les soirs j'exporte les données. Depuis deux jour, dans le log j'ai le message suivant : EXP-00056: Erreur ORACLE...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
freezer

Deployement d'une application sql server

Bonjour, Pouvez vous m'aider à me dire comment déployer une application qui utiilise MS Sql Server 2000 comme moteur de base de donnée? J'aimerai au f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kovax3

Aucun enregistrement ne se crée (mysql) ?

Bonjour tout l'monde ! Deux questions en une : - Qu'est-ce que c'est qu'une "base" sous mysql ? J'ai beaucoup de mal à comprendre : le seul sys...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Sri Lumpa

[ access ] developpement. application. code

 Résolu/Fermé

Bonjour Je fais mes premiers pas en informatique précisement la programmation. Je suis en train de développer une petite application sur ACCESS ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
dekis

Modifier paramètre serveur mysql

Bonjour, Je viens vous voir car mon problème est simple. Tout d'abord, je vais vous donner un maximum d'informations. Je dispose actuellement d'u...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Florian54700

Probleme oracle

Bonjour, j ai telecharger oracle 10 format d fichier image é kan j lance l instalation ca donne mank d fichiers é comme noms de fichiers manquants ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mysql

 Résolu

Bonjour, ds mysql si par exple je fais entrer des notes pour un module par exple et si je rentre pa une note de EMD1 par exple je fais comment pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
toula87

[hibernate][oracle 10g]pb pour enregistrer bl

Bonjour, J'ai un objet SibImage qui contient l'adresse de mon image. Mon datamodel contient un attribut : SibImage image; Je crée donc un type hiber...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
alaink

[access/mysql] valeur oui/non/neutre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une base de données à développer, et à vrai dire je croche depuis un petit moment sur un problème plutôt moindre... Ma BDD es...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Rikkunter

Le béotien s'emmêle : mysql et programmation

Bonjour à tous, vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir sous nos latitudes, il m'est venu l'idée saugrenue de créer un site internet qui semble-t-il req...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sottens

Connexion vpn et sql server

Bonjour, J'aimerais faire un accès à une base de donnée distant SQL server via le VPN pour pourvoir exploiter les données, de meme faire une réplicat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
OrionS

Access changement de couleurs

Bonjour, J'ai un formulaire avec comme source une requête qui permet de filtrer les données d'une même table, les filtres vont s'afficher sous form...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
LatelyGeek

Access : créer un fichier avec datejour

Bonjour, Je cherche à archiver des infos régulièrement et j'essaie d'intégrer dans le nom du fichier une date de façon automatique. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
LatelyGeek

Access conversion d'une date en numérique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une date en format "aaaa", je voudrais la manipuler (la soustraire d'un nombre par ex). Pour cela il me semble que je dois c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
amigo

Aide... apllication en access 2003

salut tous le monde....j'ai besoin d'aide de le part de quelq'un qui maitrise parfaitement les bases de données access 2003. je suis en fin de format...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
le horla

Mysql/wamp5

Bonjour! Bon voilà! j'ai un problème( lol c'est évident?) à propos de Mysql( oui j'ai vu qu'il y avait d.ja des sujet et des ''solutions'' pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
slum-dunk

Une table access à partir d'1 classeur excel

Bonjour, j'ai un classeur excel de trois feuilles et je veux les mettre ttes 3 dans une seule table access, en utilisant une macro vba dans excel. Q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
LatelyGeek

[mysql] probleme de connexion odbc

bonsoir, est ce que quelqu'un a une idée de cet erreur: MyodbcConfig : request returned with sql_error SVP aidez moi à resoudre cet erreur, merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lina012

Base de données access dans exel

Bonjour, Je cherche comment récuperer une base de données Access 2000 dans un tableau exel (tableau croisé dynamique) qui se trouve déja exister, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
LatelyGeek

Probleme avec mysql

Bonjour, Je suis en train de composer un site de libraire mais je butte sur deux problemes le premier est le suivant . Warning: mysql_num_rows(): ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
joshAUZORRRE

Basede données oracle

Bonjour,Bonjour, les potes voudrez vous m'indiquer site pouvant m'aider à mettre en place ma base de données oracle? je vous remerci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Dinheru
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 24 157