Les discussions

Parametrer sql server

Bonjour, j'aurai aimé pouvoir faire le paramétrage de sql server pour que la machine accepte les demandes de connexion Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sacha79

Résultat requete sql server management studio

Bonjour, sur sql server management studio, j'ai crée un serveur lié sur un document excel. j'ai ensuite exécuté cette requête pour créer une table s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sacha79

Porblème lecture variable sql server 2005

Bonjour, J'ai une requête dnt voici le code : DECLARE @mois varchar(2000) set @mois = '[31-12-2008],[31-01-2009]' SELECT @mois; with ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sacha79

Exercices de merise

Bonjour,j'ai besoin des exercices corrigés en merise, s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
atspinto

Connexion a mysql grace au socket

Bonjour a tous , svp , je cherche un cour ou une solution pour pouvoir communiquer a la base de donnée mysql grace au socket, disant que je veux p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
atspinto

{access} simple macro vba

Bonjour, je suis actuellement en stage, et je dois creer une macro sous access pour masquer des informations dans des cases (des menu deroulants) l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
WAT

Access 2003

Bonjour, Je voudrais savoir comment on rentre des données dans les requêtes. Je voudrais avoir plus d'informations et les exemples. Un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moderno31

[mysql] subdivisition d'une table

Bonjour, J'aimerais poser une question concernant du sql (je travaille avec MYSQL sous unix) J'ai un programme qui me permet de construire une i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cchristian

Package

 Résolu

Bonjour, j'ai une autre question à vous poser ... je veux créer un package contenant: une fonction qui retourne un curseur correspondant aux moyenn...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
drsbmm

Excel: rajouter un espace

Bonjour, Je cherche un moyen de rajouter un espace à la fin d'un chaine de caractères dans une feuille excel. il y a t'il un moyen par exemple en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gilles

{access} afficher des photos

Bonjour, g un e tabke avec nom et l autre g mis objet ole qd je crait mon formulaire j aimerais que en fonction du nom choisis s affiche sa pho...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moiced59

Order by sur 2 colonne

Bonjour, Je souhaiterais faire une requete sql sur une table en triant avec un order by sur 2 colonnes, est-il possible de faire un order by ASC su...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moderno31

Chnger mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment changer un mot de passe d'une BD avec phpmyadmin :(... pouvez vous m'indiquer le chemin svp ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
dam75

{access} access et php

Bonjour, Je cherche à me connecter sur un fichier de type access dans un code php. Voici mon code: $bd="marche"; // identifiant dsn $user="r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moderno31

Les triggers

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'expliquer: comment je peux faire la mise à jour en cascade par un trigger ? on peut prendre comme exemple le...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
drsbmm

{oracle} télécharger oracle

Bonjour, ou je pourrais télécharger oracle 10 g gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
chuka

Surveiller les ports reseau

Bonjour, j'aimerai sa voir si il exixte une fonction systeme en C qui renvoit une valeur precise si il y a creation d'un nouveau processus. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
swed@hotmail.fr

{mysql} comment accéder a une base de donné

Bonjour, comment j'accéde a une base de donné avec MySQL server (les commandes)

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
miiira

{access} acceder/modifier une bdd depuis 3 endroit

 Résolu

Bonjour, Veuillez m excuser d abord pour l abscence d accents et d apostrophes, j ecris depuis un clavier chinois. Voici mon probleme, Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
guillaumedt

Base de données

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main . voila, j'ai réussi à installer wamp server2.0. j'ai donc PHP et mysql. j'ai pu créer ma base de données....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
hanagi

{mysql} connection via php

Bonjour, voici le type de réponse qu'on rencontre dans les tutos pour la connections à MYsQl: Pour se connecter à Mysql par l'intermédiaire de PHP...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moderno31

Comment ouvrir un fichier de type html

Bonjour, j'ai créé un fichier sous access 2003.après avoir créé la base de données je n'arrive plus à l'ouvrir ou çà acceder à mes données ou tables...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moderno31

{sql server} aide

Bonjour, Je suis debutante en informatique, et comme projet de fin de semestre on m'a demande de faire le MCD d'une pharmacie; la pharmacie en questi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

{sql server} ms query ne retourne aucun résultat d

Bonjour à tous, je commence à m'arracher les cheveux sur un problème sans doute simple. Lorsque je tape la requete suivante dans MS query: " S...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moderno31

{access} créer une clé primaire auto_incrementale

 Résolu

Bonjour, je voudaris savoir la requête pour créer une base de données auto_incrementale sur access . moi je fais , id integer not null auto_incre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moderno31

Probleme de place dans le disque dur

Bonjour,j'ai un pronleme avec mon disque dur ,en fait l'ordinateur me dis que je dois supprimer des fichiers non utils ce que j'ai fait ,mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
giheller

Creation d'une bd

bonsoir... bon..svp est ce que vous savez une requete sql qui permet de créer une base données oracle. et merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
drsbmm

Creation d'une table

Bonjour, j'ai une question que je ne la trouve pas sa réponse!!!! bon... la requete suivante: create table1 as select * from table2; est ce qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
drsbmm

{access} faire connaître son application

Bonjour, J'ai créer un logiciel de comptabilité sous access que j'aimerais faire connaitre aux internautes mais je ne sais pas comment procéder. Par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Excel et recherchev

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur l'unification de plusieurs base de donnée excel. je pose le problème: grâce à une recherchev je devrais pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
gilles

Open office defaut et autre programme

Bonjour, Bon alors je sais que le sujet à deja était poser mais ce n'est pas le même^^ Voila quand je veut mettre open office par défaut sur certa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
OOoForum

Comparaison de deux bases de données oracle

Bonjour, Je suis en stage dans une multinational et j'ai un probleme je n'arrive pas à comprendre mon sujet.Il faudrait donc que je trouve un outil(l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
hajarina

Disque en

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le disque dure pour qu'il ne soit pas en lecture seule ?! Aidez moi s'il vous plait :S

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
bibabedouwap

{mysql} importation données fichier texte

Bonjour, Pour l'instant, j'ai un fichier texte contenant: val1 val2 val3 val4 Je cherche à inserer ces données dans un serveur EasyPHP avec un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Giorgiolino

Site dynamique-bdd

Bonjour, je veut faire un site web dynamique et j'ai quelques questions sur ce sujet ,quand je teste mon site sur le disque dur de mon ordinateur j'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
le père

Connecter base de données

Bonjour,je veut connaitre l'astuce comment connecter une aoolication delphie a une base de données access merci d'avace de m'aider; salut

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dodoecchi

{oracle}

Bonsoir à tous, Je lutte désespérement avec mon 1er trigger. J'aurais besoin de la syntaxe exacte pour faire: Sur update du champ Statut de la T...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chuka

Revenir sur un fichier

Bonjour, voila mon probleme,j'utilise cubase logiciel de musique,j'ai enregister un fichiers sur un fichier que je voulais absolument garder!!grrr,y'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zemimi

{mysql} phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai bésoin d'aide pour mon apprentissage en php. là je bloque sur phpMyAdmin de wamp. Lorsque je lance phpMyAdmin le message suivant s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Kibi

{mysql} une question

Bonjour, Je veux savoir si le type de la table influe sur la taille de la base , car j'ai ma base consomme beaucoup d'espace et je savais pas vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Debutant

{mysql} erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide ;) J'ai un petit soucis sur une requete SQL ( qui n'est pas de moi ), lorsque je l'execute, j'ai cette err...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Linkinou

Php/mysql afficher une image via un url

Bonjour, J'ai une base de donné MYSQL avec une table xy qui a un champ image dans lequel j'ai mis une adresse URL ("http://localhost/WebSite_Gare_D...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Nabla's

Je veux telecharger gratuitement le logiciel

Bonjour,je veux telecharger gratuitement le logiciel spss

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
giheller

Simple question :)

Bonjour, J’aurais une toute petite question :) Est-ce que le faite d’ouvrire plusieurs connexion et les fermées genre : Mysql_connect …. Mysql_c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chuka

{access} menu déroulant sous acces 2000

Bonjour, Je développe une petite application base de données sous acces 2000. J'aimererais que mon menu principal soit un menu déroulant avec une b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
STCA

L'utilisation de timstamp

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour comprendre comment bien utiliser la fonction "TIMESTAMP" sous mysql. Je dispose dans une table d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
moderno31

Questions sur les sites de warez

Hey ! Est-ce vrai que si les sites de Warez possèdent une base de données, ceux qui on téléchargés ont une chance d'avoir une amende ? Concerna...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
HACKER 712

Tuto access

Bonjour, On me demande de créer une base de données de gestion d'un fichier élèves sous access mais je ne connais pas le logiciel. J'ai essayé d'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
doryma

Access requête mise à jour

Bonjour, J'ai 2 tables reliées avec un lien 1 à plusieurs. Ma table "Formation" contient le nom de la formation ainsi que son coût. (clé primaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
atspinto

Requette sql

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question un pet bête Je travail sur Joomla 1.5 et je souhaite intégrer une requête sql dedans, le problème c'est que je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
skins
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 24 158