Les discussions

Détection micro big ben bluetooth par pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une oreillette sans fil pour ps3, un "Blackbird" de la marque Big Ben fonctionnant par bluetooth. Sur ps3, tout v...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
BeztOof

Partage de bibliotheque itunes

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour configurer mon ordi avec un autre pour partager ma musique et lexporter sur un autre compte itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture cd audio

Bonjour à tous, Ma config : ASUS X77V - N71VG Windows 7 Mon problème : Quelque soit le CD audio, la lecture est de mauvaise qualité : para...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
madmyke

Mp3 style ipod shuffle

Bonjour, Je viens de gagné un mp3 style ipod shuffle et mon ordinateur ne le reconnait pas quand je le branche. Comment faire svp ? C'est la premiere ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ipodshuffle

Comment utiliser l'ipod en disque dur ?

Bonjour, comment faire pour utiliser l'Ipod comme disque dur? SVP c'est urgent répondez moi vite! Maëlle Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tiplouf2

Ipod sur mon poste radio cd usb

Bonsoir à tous, Les questions se suivent et se ressemblent! Mais voici précisément la mienne: on vient de m'offrir un nouveau poste radio CD (Tok...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
unemissPLUSperdue

Youtube mais que le son

 Résolu

Hello ^^ je voudrais mettre que le son youtube sur mon site web voici la vicéo https://www.youtube.com/watch?v=EGIWXKG0FDY et j'aimerais garder que l'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod n'affiche plus de luminosité ..

Bonjour, Mon frère à reverser un peu de chocolat chaud sur mon iPod touch . Quand j'allume l'iPod, la lumière apparaît 2sec puis elle baise, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
callipso

Hercule dj console mk2

bonjour je voudrais savoir si quelq un utiliser hercule dj console mk2 car je viens de l acheter mais je branche le cable usb les pilote son mis mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ben goll

Branchement home cinéma auna 5.1

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma auna. j'ai un lecteur dvd avec 4 sorties RCA et mon subwoofer a 3 sorties RCA. quand je branche l'ensem...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fmq

Branchement d'une platine disque sur un ampli

 Fermé

Bonjour, j'ai un ampli home cinema yamaha rx-363 je voudrais savois comment brancher une platine disque sur cette ampli. Merci de me repondre rapideme...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
bob

Programme dj - enregistrer ses mix.

Bonjour, Je cherche un programme dans lequel on peut faire des mixs. Avec un maximum de choses. Gratuit. Mais sutout dans lequel on peut enregistre...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Youbraa

Problème transférer musique sur mp3

Bonjour, et au secours ! J'ai acheté un lecteur MP3 Sony à mon fils, je voulais lui télécharger des titres sur virginmegastore, j'ai acheté 99 cts le...

33 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
asumagic

Logiciels pour couper et coller des musiques

Bonjour, Voilà, je fais acro-gym au collège et avec mon groupe on a décidé de le mettre en musique. Or, il faudrait pouvoir découper les musiques e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Zariak

Erreur dans le casque ?

Bonjour, J'ai acheté des casques, Bose QC15 il y a maintenant 2 mois. Je remarque que dans la partie gauche du casque, quand j'écoute de la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
aide-pleaze

Branchement d'un combiné magnéto/dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais raccordé mon décodeur neuf box a un combiné magnétoscope/dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les branchements,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gsoso

Comment transformer le sons d'une guitare ?

SLT tout le monde! C'est encore moi!^^ Et j'ai encore un probleme pour mon groupe de musique! Enfaite nous avons besoins d'une guitare électrique p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Bogomips

Cherche mode emploi ipod8gb

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de l'ipod 8gb commentmettre des photos sur l'ipo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
AlainGraber

2 micro en même temps

 Résolu

Bonjour, je vous dirai savoir s'il y a un moyen d'avoir 2 micros brancher sur le pc et qui ( les deux micro ) fonctionne tout les deux en même sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cratismolo

Erreur de casque ?

Bonjour, J'ai acheté des casques, Bose QC15 il y a maintenant 2 mois. Je remarque que dans la partie gauche du casque, quand j'écoute de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
aide-pleaze

Le single

Bonjour, On m'a dit qu'on pouvait télécharger le single de la semaine gratuitement dans l'itunes store mais je ne trouve pas. Ou est il ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
My Sound Battle

Probleme casque echo ?!

Bonjour, je joue avec un ami en réseau , on communique via le vocal de steam et depuis 1 semaine il entend son echo et mon son qui sont dans mes éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
My Sound Battle

Probleme micro cable xlr/usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des sons avec des amis sans vouloir trop investir. J'ai donc acheter un micro cm40 (https://www.woodbrass.com/produ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
géo trouve-tout

Samsung

 Fermé

Bonjour, un code pour débrider le son d'un samsung e2210 Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
M@thew

Écouteur qui vibre

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit blem avec un mon casque (Koss PortaPro), l'écouteur gauche vibre avec les basses et c'est très désagréable, est-ce que que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sawsix

Partage de video pc/iphone

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel, ou un application, ou quoi que se soit ^^ Qui permettrais que avec l'iphone on puisse l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Rypune

[conseil]achat d'écouteurs urbeats by dr dre

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de nouveaux intra et un ami voudrait me vendre ces écouteurs qu'il a eu avec son telephone. Ils sont donc neufs. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
maryinthanamith

Aovir du 5.1 a partir de deux rca ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche à avoir du son 5.1 à partir de deux rca quel serait le meilleur moyen ? Parce que on m'a dit que le son ne sortirait ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dex'

Comment brancher sa ps3 sur un home cinema ?

 Résolu

Bonjour. J'ai récupéré le Home Cinema de mon beau père qui était fourni avec un Lecteur DVD (c'est un Tamashi DHT i5000), mais qu'on avait pas réus...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
pit-icarus

Grésillement avec casque sans fil

Bonjour, Voilà , j'ai parcouru à peu près tout les sujets, sans trouver de réponse à mon problème c'est pourquoi je vous le soumet : J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bouybouy2012

Watt et rms ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, je compte acheté un home cinéma sony dav-tz135, il précise 350W RMS je ne sais pas ce que veut dire le RMS, combien ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Non2

Problème de garantie a vie koss

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un Koss sb-45 il y a maintenant 3 mois, mais il a un problème au niveau du câble, pour que le son soit total il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Pierrecastor

Comment mettre des musiques sur mon ipod nano

Bonjour, j'ai un Ipod nano , mais je ne sais pas comment mettre les musiques dessus . Car sur mon ordinateur quand je le branche , il y a tout types d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tomsuper

Webcam introuvable

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows Vista et est de la marque Compaq. Ca fait un moment que je l'ai déjà, mais depuis plusieurs mois, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Mestiza_221

Comment mettre du son dans l'odi ,il est au m

Bonjour, comment mettre plus fort le son de l'ordi,il est au maximun.....merci de me repondre en therme simple je suis novice..... Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Angelo97

Casque sennheiser hd449

Bonjour, j'aimerais savoir si le casque HD449 de sennheiser est un bon casque? Si il y a de bonnes basses et un son clair. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
maurice02

Lecteur dvd portable avec batterie ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le sujet, je ne suis pas tout à fait sur qu'il soit au bon endroit, ou même qu'il y ai un bon endroit pour ça d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jjpot

Enregistrer un film en version doublée

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 ans un disque dur HDD et lecteur DVD, qui sert de décodeur numérique également. Pas de problème jusqu'à m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jjpot

Casque

Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque de préférence monster pour le plaisir d'écouter de la musique, j'ai un budget de 400€ maximum quel casque...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
azazel_f

Problème de son avec fraps

 Résolu

Bonjour, J'ai des problème de son quand j'enregistre avec Fraps ainsi que je n'ai pas beaucoup d'option pour le volume : 1) Je n'ai que l'optio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Xanovitchnarcis

Microphone sur un médion akoya

Bonjour ... J'ai comme un con suprimé mon microphone de mon pc :/ Quelqu'un peu me dire comment faire pour le récupéré ? C'est un Médion Ak...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Destrio5

Reception tnt

Bonjour, Depuis dimanche soir, je n'ai plus de télé, dès que j'allume mes poste de télé en tnt, cela me met pas de signal. Est ce que cela pourra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Normal ou pas normal ? ( casques )

Bonjour, J'ai acheté des casques, Bose QC15 il y a maintenant 2 mois. Je remarque que dans la partie gauche du casque, quand j'écoute de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
aide-pleaze

Ipod dans l'océan indien

Bonjour, mon ipod est tombé dans la mer. je l'ai rincé a l'eau claire puis mis dans un sac de riz 1 semaine. Au retour de vacances je l'ai mis à sec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
louxtix

Comment remettre le son sur mon ordi portable

Bonjour, Depuis une semaine je n'es plus de son sur mon ordi portable , apres avoir brancher une sono dessus . Aucun peripherique de son est dete...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
louxtix

Plus de sons sur internet

Bonjour, depuis que quelqu'un a installé un programme wifi su rmon pc je n'ai plus de son qui provient d'internet (youtube, skype ou autre...). J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
CyberGun

Mpman ts302

Bonjour, J'ai légèrement casser l'écran de mon MPMAN TS302, et il marchait quand même, mais ce matin, quand je l'ai allumé, il reste bloqué sur "le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
anonyme22

Perte de chargeur de camescope

Bonjour, J'AI égaré malheureusement la prise chargeur de mon camescope toshiba (modèle camileo p100) Pensez vous que le simple fait de le raccord...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Iriver bloqué sur page de bienvenue

Bonjour, J'ai un Iriver E100. Il vient de se bloqué au démarrage, le logo reste figé sur l'écran, impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
sirnbleue

Baffles qui ne marchent plus

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de mes enceintes, je vous explique: hier tout allait bien, ce soir j'allume mon ordinateur et je me rends compte...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
sawsix
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000